Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1538  1539  1540  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22165035
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 11:00:03  answer

Reprise du message précédent :

wildmary a écrit :

Je crois que je vais attendre lundi pour te répondre : ce matin était un matin "je-suis-petite-grosse-et-rien-ne-me-va", j'ai encore fini en hurlant et en jetant mes fringues à travers toute la chambre parce que rien ne m'allait et tout était moche et rien ne convenait à la saison et vivement que je prenne 15kg au moins dans les magasins grande taille je trouverais des trucs potables... J'ai réussi à me retenir au moment où j'allais vider ma commode et tout balancer par la fenêtre :D (j'ai réalisé qu'il allait falloir tout ramasser ensuite, même si c'était pour jeter :sweat: )

[:andromaque]  

1/ Niveaux vêtements, est-ce que vous accordez une grande importance à leur coupe ? Pensez-vous qu'il vaut mieux un vêtement dont la couleur/les motifs ne vous emballent pas mais dont la coupe vous met en valeur ?
Je n'achète un vêtement que si : la coupe va bien, la couleur et les motifs me plaisent, la matière est "solide" (rien ne m'agace plus dans ce domaine que de me retrouver avec un chiffon en 2 lavages)  

2/ Quelle est votre morphologie générale ? Quelles sont les défauts que vous camouflez / qualités que vous mettez en valeur ?
1 m 60, 50 kilos (même poids à 2 kilos près depuis mes 17 ans) plutôt fine, façon androgyne épaules carrées, petit cul. Et donc à 40 berges-3-mômes, mon point faible, comme les mecs : le ventre :/ Pour le même poids, j'ai perdu une taille et un bonnet de soutien gorge, pris 5 cm sur les hanches (ouverture physio du bassin ..)  et .... j'ai pris 15cm sur la taille avec un petit coussin du plus gracieux effet.
Donc je privilégie les silhouettes fluides larges ou près du corps mais surtout sans marque à la taille. La révolution taille basse est un drame quotidien dans mon shopping greluchesque.

3/ En fonction de ça et si c'est important pour vous, quelles sont les coupes que vous portez en général ? Faites-vous des essais avec des coupes que vous ne portez jamais en temps normal ?
Je porte de tout sauf les tailles basses parce que l'effet Muffins (copyright Wycks :D) est particulièrement marqué.
Je ne mets pas grand chose particulièrement en valeur, mais j'essaie de ne pas trop faire mémée (à mon âge, se faire appeler Madame par un pote de fac âgé de 20 berges et qui ne t'a pas reconnu de dos, ça pique gravement)
J'essaie tout selon mon moral du jour ...

mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 11:00:03  profilanswer

n°22165042
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2010 à 11:00:39  profilanswer

Non mais je parle d'une vision du dessus que seule toi peut avoir (a priori :o) alors que de face y'a pas de souci. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22165044
mootmoot
Posté le 09-04-2010 à 11:00:47  profilanswer

Tillow a écrit :

Au fait, sondage du vendredi :D

1/ Niveaux vêtements, est-ce que vous accordez une grande importance à leur coupe ? Pensez-vous qu'il vaut mieux un vêtement dont la couleur/les motifs ne vous emballent pas mais dont la coupe vous met en valeur ?

2/ Quelle est votre morphologie générale ? Quelles sont les défauts que vous camouflez / qualités que vous mettez en valeur ?

3/ En fonction de ça et si c'est important pour vous, quelles sont les coupes que vous portez en général ? Faites-vous des essais avec des coupes que vous ne portez jamais en temps normal ?

1. Oui. Je porte très rarement des motifs, mais ça m'arrive en revanche d'être moyennement emballée par une couleur (disons pas le fol enthousiasme mais bon pas non plus dépitée, quoi), et de choisir quand même le vêtement pour sa coupe.

2. J'ai eu mal récemment de constater que je tends vers l'Orangina en ce moment. En perdant du cuissot je devrais retrouver une forme plus sablier. Ce que je mets en valeur : poignets et avant-bras, épaules, cou, taille, mollets et chevilles. En fait ce qui est le plus fin et le plus présentable. L'oeil attiré par ça est sensé moins repérer le reste. :o Et la poitrine pourrait être un atout si a) je n'étais pas complexée b) j'avais pas envie qu'on me regarde dans les yeux. Ayant la peau des jambes moche (problèmes circulatoires), j'ai du mal à oser les jambes nues. Quand je le fais c'est qu'il fait vraiment très chaud, et que je porte une jupe ou une robe qui couvre au moins une bonne partie de la cuisse (ce qui aide aussi pour les complexes cuissots).

3. De temps en temps oui je teste de nouveaux trucs. Les coupes en général : top et veste pas trop longues, bien ceintré, taille marquée. Pas trop de moule-poitrine ni de décolletés profonds. Peut-être que ça me serait déconseillé, mais je porte systématiquement du moulant pour le bas. Les jupes un peu au dessus du genou et généralement moulantes. Beaucoup de noir, et des couleurs choisies globalement avec soin (je suis difficile, et j'avais fait un truc de chroma machin pour connaître les couleurs qui me vont le mieux). Etant petite, j'agrandis ma jambe avec des talons. Je ne mets jamais de ceinture.
J'ai découvert que le boléro me va bien, les bretelles larges, que les robes qui me vont le mieux sont décolletées, avec taille marquée puis fluide (mais pas évasé) en bas, et pas trop longues.

n°22165069
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-04-2010 à 11:02:25  profilanswer

Tillow a écrit :

[:andromaque]
Ça arrive ça :)

un peu trop souvent : j'ai tendance à essayer la moitié de mon armoire tous les matins, ce qui m'allait ou pas la veille ne tombant évidemment pas du tout pareil ce jour là [:wildmary:2]  

Sinking a écrit :

Ce matin ? Veinarde, moi c'est à chaque fois que je vais faire les magasins. Du coup comme j'ai pas de thunes j'y vais pas et ça me va très bien :sweat:

"j'ai encore fini" :sweat:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22165082
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 11:03:59  answer

Kyrieleve a écrit :

Non mais je parle d'une vision du dessus que seule toi peut avoir (a priori :o) alors que de face y'a pas de souci. :d

Oui oui, j'avais bien compris. Le pull du jour, de face, pas trop de problème même si on voit qu'il y a un décolleté. Par contre du dessus, avec mes propres yeux, euh non, ça fait vraiment trop ouvert sur tout. Enfin comme je disais, je fais ça qu'en semaine, le WE, m'en fou, au contraire. :D Et puis j'aime bien ma poitrine, pas envie de la cacher non plus.

n°22165084
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-04-2010 à 11:04:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Je me quote pour me répondre :

1/ En général, un vêtement m'attire par sa couleur (j'aime bien les couleurs vives / les motifs), mais si la coupe ne passe pas c'est niet direct. Je préfère mettre un vêtement un poil trop sobre si la coupe ma va qu'un truc qui me plaît beaucoup mais me va moins bien.

2/ Morpho en X : épaules larges, décolleté rempli (:o), taille marquée, et hanches / cuisses larges (comme Sink mais en plus grande / épaisse :p). J'ai tendance à mettre en valeur ma taille et à planquer mes vilains genoux grassouillets s'ils ne sont pas un peu maintenus dans des collants / leggins.
Je suis très très cambrée, donc c'est assez galère pour les tailles de pantalon en général. J'ai les épaules assez carrées et les bras costauds, donc le sans-manches, j'évite.

3/ En règle générale : si c'est large en haut, c'est moulant en bas et inversement. En haut, je mets des tops qui marquent la taille ou des blouses larges. Les pantalons sont coupe droite, bootcut ou larges (pantalons d'été en lin), j'ai acheté un presque slim la semaine dernière. Jupes crayon,  courtes et évasées, ou longueur genou, taille marquée et évasées ensuite. Robes croisée années 50 ou droites au genou ou très longues avec un bon décolleté, sinon robes moulantes et courtes sur un leggin par exemple. Mes manteaux sont des trenches en général, ou coupe en A. Les vestes sont cintrées :)

Message édité par Tillow le 09-04-2010 à 11:07:11

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22165111
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-04-2010 à 11:06:32  profilanswer

faut voir, j'ai porté quelque chose qui y ressemblait étant ado (même avec clous je crois me souvenir)

mais il faut savoir que je marche tout le temps dans une journée de boulot type

n°22165131
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-04-2010 à 11:07:51  profilanswer

wildmary a écrit :

un peu trop souvent : j'ai tendance à essayer la moitié de mon armoire tous les matins, ce qui m'allait ou pas la veille ne tombant évidemment pas du tout pareil ce jour là [:wildmary:2]  

wildmary a écrit :

"j'ai encore fini" :sweat:

[:threesixmafia] aussi

n°22165139
Tillow
Posté le 09-04-2010 à 11:08:30  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
n°22165154
Tillow
Posté le 09-04-2010 à 11:09:56  profilanswer

wildmary a écrit :

Et tu as essayé de changer les coupes, les styles ?
Tu as bien ZE vêtement-doudou dont tu sais que c'est une valeur sûre qui va t'aller super bien ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 11:09:56  profilanswer

n°22165163
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-04-2010 à 11:11:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22165167
Tillow
Posté le 09-04-2010 à 11:11:29  profilanswer

lal0utre a écrit :

Personne ne me regarde du dessus :o

[:rofl]

---------------
n°22165182
titounne
Posté le 09-04-2010 à 11:12:41  profilanswer

Tillow a écrit :

Même à 1m70, avec des talons, t'inquiète que ça fait des poteaux quand on n'est pas mince.
Sur moi, y a pas photo, c'est la deuxième coupe qui va le mieux.
Le flare c'est vraiment une coupe pour les nanas minces en fait, sinon, ça fait deux gros cylindres qui partent des hanches :D

Ben j'suis pas bien grande (avec mon metre 63) et pas franchement mince... Et je trouve que mon jean flare me va bien  [:spamafote]  

@Kyri : souvent souvent si je regarde que d'en haut la plus part de mes hauts sont immettable. Mais de face ça va :p
Faut donc juste gerer au taf quand quelqu'un vient au dessus de mon épaule

---------------
Des images
n°22165190
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 11:13:19  answer

Tillow a écrit :

1: Je ne prends que si les deux me plaisent/conviennent :)

2: Un peu plus grande que la moyenne, assez mince mais avec des formes. Plutot en poire. Ce que j'aime bien et mets en valeur: bras, dos, ventre, fesses, jambes (pas tout à la fois hein, sinon ça ferait mauvais genre). Je cache le décolleté: mes clavicules ressortent hyper fort, on voit la forme des premières côtes et du sternum, c'est d'une laideur repoussante et personne ne veut voir ça ^^  

3: Toujours taille basse pour le bas car la différence entre le tour de taille et de hanches est telle que je n'ai pas le choix. Si c'est bon aux hanches, ça baille à la taille. Si c'est bon à la taille... ben je sais pas, vu que j'arrive pas à rentrer dedans  :sweat:  J'essaie parfois des coupes inhabituelles, avec plus ou moins de succès. :)

Bah en même temps, ce serait faux-cul de dire le contraire, donc non on va pas taper ;)

n°22165238
mootmoot
Posté le 09-04-2010 à 11:17:01  profilanswer

Par contre je ne suis pas persuadée que tu mettes particulièrement ton physique en valeur. J'ai l'impression que tu te caches beaucoup avec le style de vêtements que tu choisis, alors qu'à priori tu as largement plus de liberté que d'autres.

n°22165243
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 11:17:21  answer

La génétique est une bonne copine côté poids. Ma mère fait le même poids qu'à 20 ans, elle en a 65.  

lal0utre a écrit :

mais :lol:

n°22165253
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 11:18:24  answer

De ce que j'ai vu, il n'y a rien, mais rien de laid dans ton physique ;)

n°22165258
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2010 à 11:18:40  profilanswer

lal0utre a écrit :

:D

---------------
Pussy that walk !
n°22165264
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-04-2010 à 11:18:58  profilanswer

Tillow a écrit :

Et tu as essayé de changer les coupes, les styles ?
Tu as bien ZE vêtement-doudou dont tu sais que c'est une valeur sûre qui va t'aller super bien ?

Le problème c'est qu'il y a des jours où il faut concilier plusieurs paramètres : confort, présentation, adapté à la température et "pas dans le panier à linge" :sweat:  
Bon au moins ça m'a motivé pour aller à ma réunion WW à midi et au cours de danse supplémentaire de ce soir [:tinostar]
(mon réel problème avec le contenu de mon armoire vient de mes foutus kilos pris l'an dernier que je perds difficilement, j'en suis à -1,9 sur 7)

---------------
n°22165288
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-04-2010 à 11:20:18  profilanswer

La génétique n'est pas une copine, c'est une salope qui s'amuse à reproduire les mêmes shémas :o

---------------
n°22165311
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 11:21:24  answer

Ouais, je suis d'accord. Nous c'est en cancéro féminine qu'elle fait chier, la génétique :/

n°22165337
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 11:23:03  answer

T'as pas vu ma tronche   [:le boudin]  

wildmary a écrit :

Le problème c'est qu'il y a des jours où il faut concilier plusieurs paramètres : confort, présentation, adapté à la température et "pas dans le panier à linge" :sweat:  
Bon au moins ça m'a motivé pour aller à ma réunion WW à midi et au cours de danse supplémentaire de ce soir [:tinostar]
(mon réel problème avec le contenu de mon armoire vient de mes foutus kilos pris l'an dernier que je perds difficilement, j'en suis à -1,9 sur 7)

Courage! Je suis sûre que tu finiras par en venir à bout   [:el awrence]

n°22165360
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-04-2010 à 11:24:26  profilanswer

Ma mère aussi : 1.62 et 46kg.

Je dois tenir du côté des tantes paternelles :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22165362
Tillow
Posté le 09-04-2010 à 11:24:28  profilanswer

wildmary a écrit :

:jap:
(Et après les mecs ne comprennent pas qu'on n'ait rien à se mettre :o).
Faut acheter !
Le jean confortable, le pantalon qui rétrécit le cul, le pull chaud mais qui ne fait pas 3 cm d'épaisseur etc.
Quand y a la quantité, au moins tu ne te casses pas la tête les jours de déprime :)
Moi quand c'est comme ça c'est jean/fut coton, col roulé/top manches longues/blouse simple, une paire de boots et pis c'est marre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 09-04-2010 à 11:25:02

---------------
n°22165377
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 11:25:16  answer

+1

n°22165387
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 11:26:14  answer

Tillow a écrit :

j'essaie de faire au mieux pour la coupe, mais j'ai parfois des lubies sur un motif ou autre (genre le léopard rouge ou violet) ou les pantalons pattes d'eph alors que je suis petite  :whistle:
petite (1m60) perte de poids recente mais toujours les memes complexes malgré tout : mes jambe en general (cuisses et mollets trop volumineux à mon gout) et le bidounet.
Je met en valeur : le décolleté.

niveau coupe je cherche des choses qui cintre la taille, et mette la poitrine en valeur. Depuis peu (1 ans environ) je porte des jeans slims je commence à assumer mes formes à ce niveau la (mais la perte de poids recente aide bcp  :jap: ) fut un temps il y a quelques années ou je portais que des sarouels ou pantalons kanabeach (ca fait un peu baggy), assez large en fait.

n°22165390
Tillow
Posté le 09-04-2010 à 11:26:16  profilanswer

Et j'ajoute que je jette ou donne sans pitié les fringues qui me vont bof, si c'est pour passer 20 minutes à examiner mon cul dans la glace, franchement, ça ne vaut pas la prise de tête :/

---------------
n°22165397
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 11:26:28  answer

j'essaie de faire au mieux pour la coupe, mais j'ai parfois des lubies sur un motif ou autre (genre le léopard rouge ou violet) ou les pantalons pattes d'eph alors que je suis petite  :whistle:
petite (1m60) perte de poids recente mais toujours les memes complexes malgré tout : mes jambe en general (cuisses et mollets trop volumineux à mon gout) et le bidounet.
Je met en valeur : le décolleté.

3/ En fonction de ça et si c'est important pour vous, quelles sont les coupes que vous portez en général ? Faites-vous des essais avec des coupes que vous ne portez jamais en temps normal ?[/quotemsg]
niveau coupe je cherche des choses qui cintre la taille, et mette la poitrine en valeur. Depuis peu (1 ans environ) je porte des jeans slims je commence à assumer mes formes à ce niveau la (mais la perte de poids recente aide bcp  :jap: )fut un temps il y a quelques années ou je portais que des sarouels ou pantalons kanabeach (ca fait un peu baggy), assez large en fait.

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 11:26:47
n°22165404
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-04-2010 à 11:26:48  profilanswer

Ou une robe rouge :love:

---------------
n°22165414
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 11:27:18  answer

Tu peux toujours faire reprendre la taille par une couturière. Perso, c'est un passage obligé pour moi à cause de ma cambrure.

mootmoot a écrit :

Par contre je ne suis pas persuadée que tu mettes particulièrement ton physique en valeur. J'ai l'impression que tu te caches beaucoup avec le style de vêtements que tu choisis, alors qu'à priori tu as largement plus de liberté que d'autres.

Pour le boulot oui, mes patrons sont Libanos-Suisses donc j'évite de trop en montrer. Mais le WE, je me permets tout ce que je veux. :D

Je me fais la même réflexion me concernant, si je pouvais changer ma tronche ce serait le top.

n°22165428
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-04-2010 à 11:28:13  profilanswer

mais ouais ! [:wark0]

---------------
n°22165437
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 11:28:37  answer

Sinking a écrit :

Ou une robe rouge :love:

oui c'était ca ou robe/jupe  :D  
j'ai aussi eu ma période débardeur noir, jupe longue noir qui arrive aux chevilles (ca faisait très gogoth  :D )

n°22165458
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-04-2010 à 11:29:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22165487
Tillow
Posté le 09-04-2010 à 11:30:54  profilanswer

C'est fini les complexes sur la tronche ? :o
Mis à part clo sur laquelle je ne peux pas me prononcer parce que je n'ai jamais vue, vous êtes tous très bien !!! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 09-04-2010 à 11:31:19

---------------
n°22165496
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-04-2010 à 11:31:20  profilanswer

lal0utre a écrit :

Moi je garde ma tronche :o
Je taillade dans le lard à coups de hache, par contre :o
Et je vire 5cm et trois pointures de pieds ! (et les poils :o )

Alors je vire la tronche et le gras éparpillé un peu partout.
Je vire les poils aussi.  
Et je me rajouter quelques centimètres.
Et je troque mes pieds merdiques pour des pieds normaux pas sensibles.

:o

---------------
n°22165521
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-04-2010 à 11:32:31  profilanswer

Tillow a écrit :

:jap:
(Et après les mecs ne comprennent pas qu'on n'ait rien à se mettre :o).
Faut acheter !
Le jean confortable, le pantalon qui rétrécit le cul, le pull chaud mais qui ne fait pas 3 cm d'épaisseur etc.
Quand y a la quantité, au moins tu ne te casses pas la tête les jours de déprime :)
Moi quand c'est comme ça c'est jean/fut coton, col roulé/top manches longues/blouse simple, une paire de boots et pis c'est marre :o

Mon mec était tout désemparé et il me fait "ben achète-toi d'autres fringues ! :) " ... "MAIS J'EN AI DEJA DES PLEINES ARMOIRES, JE VAIS PAS ENCORE CLAQUER DE LA THUNE LA-DEDANS :fou:  :fou: " :D  
J'ai fini par dégotter un petit pull mais je me pèle  [:wildmary:2]  
Le problème c'est cette saison de merde, en fait : 7° le matin, 20° l'après-midi, et j'ai soit des trucs d'hiver (merci le pull en cachemire par 20°) soit des petits machins en coton ridicules, je n'arrive pas à trouver des trucs polyvalents ou empilables [:ronfl4]

---------------
n°22165566
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 11:35:42  answer

lal0utre a écrit :

Moi je garde ma tronche :o
Je taillade dans le lard à coups de hache, par contre :o
Et je vire 5cm et trois pointures de pieds ! (et les poils :o )

Je vire la tronche et les poils (enfin ça, c'est en court). Je rajoute 5-10 cm mais je prends en poids proportionnellement et aussi bien répartit que maintenant. :o

Tillow a écrit :

C'est fini les complexes sur la tronche ? :o
Mis à part clo sur laquelle je ne peux pas me prononcer parce que je n'ai jamais vue, vous êtes tous très bien !!! :o

Mouais, pour mon cas perso, je te trouve bien gentille. :o

n°22165579
Tillow
Posté le 09-04-2010 à 11:36:08  profilanswer

wildmary a écrit :

Mon mec était tout désemparé et il me fait "ben achète-toi d'autres fringues ! :) " ... "MAIS J'EN AI DEJA DES PLEINES ARMOIRES, JE VAIS PAS ENCORE CLAQUER DE LA THUNE LA-DEDANS :fou: :fou: " :D  
J'ai fini par dégotter un petit pull mais je me pèle  [:wildmary:2]  
Le problème c'est cette saison de merde, en fait : 7° le matin, 20° l'après-midi, et j'ai soit des trucs d'hiver (merci le pull en cachemire par 20°) soit des petits machins en coton ridicules, je n'arrive pas à trouver des trucs polyvalents ou empilables [:ronfl4]

Si elles ne te plaisent pas à coup sûr ou ne te vont plus, tu vas te miner pour rien.
A la limite, mets de côté celles que tu veux garder pour quand tu auras perdu du poids, et achète quelques basiques, à ta taille actuelle (et osef si le numéro sur l'étiquette te fait mal au coeur, vaut mieux être bien gaulée dans un 44 que boudinée dans un 42).
Pour la température, je met un truc assez léger sous un manteau / veste plus chaud, et si je caille, je m'enroule dans mon écharpe en mode mamie sans aucun complexe :D

---------------
n°22165584
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-04-2010 à 11:36:35  profilanswer

Titi c'est "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" :d
On dirait ma défunte grand-mère  [:s3r3g:1]

---------------
n°22165589
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 11:37:01  answer

Sinking a écrit :

Alors je vire la tronche et le gras éparpillé un peu partout.
Je vire les poils aussi.  
Et je me rajouter quelques centimètres.
Et je troque mes pieds merdiques pour des pieds normaux pas sensibles.

:o

Ton mec ne serait pas tombé amoureux de toi si tu étais à ce point différente.
Mais +1 pour les pieds (mais c'est du confort et de l'équilibre postural, pas de l'esthétique donc ça ne compte pas)

n°22165615
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-04-2010 à 11:38:43  profilanswer

Oui moi aussi c'est pas de l'esthétique là :jap:

Et mon mec est bizarre, il aime les moches je crois :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1538  1539  1540  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)