Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1537  1538  1539  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22164261
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 09:56:24  answer

Reprise du message précédent :
ASOS \o/

Citation :

Hi Marion,

Just a quick update... your order is now on its way to you. blablabla

In the meantime, click here to see what's new on site. Go on. We won't tell.

Ils sont rapides :love:
Par contre ils sont tentateurs :D

mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 09:56:24  profilanswer

n°22164277
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-04-2010 à 09:57:47  profilanswer

lal0utre a écrit :

Me faut un slim :fou:
Mais ça me saoule de payer encore une fortune + les frais de port depuis l'UK...

Ouais, toujours les problèmes de longueur de jambe :/

Sinon, je crois que c'est alamanda qui parlait des jeans flare quand on est un peu ronde, je trouve ça quand même assez délicat. Il ne faut pas que le bas soit plus évasé que la largeur de la cuisse de face. Et SURTOUT, il faut que la longueur soit parfaite, s'il est trop court, c'est une cata. Je trouve qu'une coupe droite bien taillée est plus avantageuse quand on a un peu de poids en trop. :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22164278
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 09:57:53  answer

Vente privée? Salope :o
Jean slim en 38? Salope²²² :o

Mais j'approuve, et si la vente continue ce soir et que t'as un carton d'invit, je prends  [:chupachupz]  

J'ai vérifié, c'est le même prix.  :D  
Bon je crois que je vais craquer ce soir :o

n°22164323
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 10:01:53  answer

je ne connais pas tes mensurations, mais quand on a des formes ce qui est passe en general super bien les robes style rockabilly/années 50 ceintrée à la taille et qui mettent en valeur.  

http://g-ec2.images-amazon.com/images/I/51QZEQX3X6L._AA280_.jpg
http://i539.photobucket.com/albums/ff360/ripleys_photos/Hell%20Bunny/rockadressred.jpg

(les motifs sont loin d'etre obligatoire c'est surtout pour montrer les coupes  :D )

n°22164342
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 10:03:44  answer

Tillow a écrit :

Ouais, toujours les problèmes de longueur de jambe :/

Sinon, je crois que c'est alamanda qui parlait des jeans flare quand on est un peu ronde, je trouve ça quand même assez délicat. Il ne faut pas que le bas soit plus évasé que la largeur de la cuisse de face. Et SURTOUT, il faut que la longueur soit parfaite, s'il est trop court, c'est une cata. Je trouve qu'une coupe droite bien taillée est plus avantageuse quand on a un peu de poids en trop. :)

Amha le jean un peu flare/bootcut + convient vraiment bien si on a des jambes assez longues, des hanches plutôt larges, mais des jambes fines. D'après els photos de cassebrik ca irait donc très bien.

Par contre je comprends pas le truc du bas qui doit être moins large que la cuisse de face, c'est le principe d'un bas evasé, qu'il soit large  [:klemton]  
Et c'est ca justement qui fait que les cuisses sont affinées.

Au contraire si personnellement je devais appliquer une règle en jean, ca serait plutôt que le bas soit toujours plus large que les cuisses, pour éviter l'effet trapèze (dans la réalité, j'applique pas et j'écarte légèrement les jambes quand je suis debout immobile  [:tinostar] )

n°22164358
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 10:05:40  answer

titounne a écrit :

On critique pas cette emission  :fou:  

mais ouais j'adore !  :love:  

et puis y'a des vraies tranches de vie énorme de tristesse que meme moi qui suis pour l'élimination totale des bébés phoques et ben je pleure  [:cerveau totoz] , genre le flic avec ses 2 fils, dont la femme était mort d'un cancer foudroyant 3 mois plus tôt.
alors les maçons ils lui refont toute sa maison et un chateau avec des jeux pour les enfants dans le jardin et partout dans la baraque des portraits immenses de sa femme décédée. le mec il rentre dans la maison il voit le portrait de sa femme en immense un peu partout, et il se met à chialer pendant 1 heure sans pouvoir dire un mot !
bravo les maçons du coeur, quel tact [:hahaguy]

désolé du up de vieux post, ceci dit, mais je tenais à le dire

mesdames :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 10:07:41
n°22164371
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-04-2010 à 10:06:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22164373
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 10:06:43  answer

[:flagadadim]  

c'était seulement hier, c'est vrai j'ai pas pensé en parler ici, je vous previendrais pour le prochain bon plan  :jap: il parait qu'ils en font régulièrement, la c'était du -30%

n°22164384
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-04-2010 à 10:07:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22164388
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 10:08:20  answer

lal0utre a écrit :

C'est sympa pour ramener une nouvelle nana aussi, le portrait 1.5m*1.5m de la femme morte :o

tu m'étonnes :D

mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 10:08:20  profilanswer

n°22164395
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 10:08:38  answer

HAN! Hell Bunny! J'adore cette marque! D'ailleurs, j'ai acheté un tutu du meilleur goût chez eux ^^

Attention, ça taille grand par contre ;)

n°22164397
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-04-2010 à 10:08:43  profilanswer

c'est gentil de proposer.
je verrai si une fois je peux me libérer un samedi..  :)

n°22164417
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 10:10:12  answer

pics du tutu !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 10:10:32
n°22164487
Tillow
Posté le 09-04-2010 à 10:16:02  profilanswer

Effectivement, la longueur de jambe est super importante. Le bas évasé très large, si on n'a pas les jambes très longues, ça tasse quand même beaucoup...

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 09-04-2010 à 10:16:57

---------------
n°22164502
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 10:17:09  answer

Tillow a écrit :

Effectivement, la longueur de jambe est super importante. Le bas évasé très large, si on a les jambes pas très longues, ça tasse quand même beaucoup...

j'avais l'impression que si c'était plus évasée que la cuisse, ca avait justement tendance à affiner cette dernière.

n°22164567
Tillow
Posté le 09-04-2010 à 10:23:21  profilanswer

Je trouve pas...
Ça je trouve que ça tasse (flare):
http://hfr-rehost.net/www.monshowroom.com/Blog/images/12.09/look/normal_15.jpg

Ça je trouve que ça allonge (bootcut):  
http://hfr-rehost.net/47.img.v4.skyrock.net/47f/fashi0navenue/pics/1560910692_small.jpg

---------------
n°22164571
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-04-2010 à 10:23:40  profilanswer

Quand on fait 1m60 non, tout de suite ça fait "petite grosse hippie", testé pour vous :sweat:  

J'en ai essayé, ça me rappelait la copine d'Agrippine, pour celles qui connaissent la BD :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22164579
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 10:24:43  answer

Bon, bien évidemment, faut le voir porté  [:pad78]  

Avec des docs 20 trous, ça le fait  :bounce:  

http://i444.photobucket.com/albums/qq162/bonniethefatdog/lowepinktutu1.jpg

n°22164589
Tillow
Posté le 09-04-2010 à 10:25:12  profilanswer

wildmary a écrit :

Quand on fait 1m60 non, tout de suite ça fait "petite grosse hippie", testé pour vous :sweat:  

J'en ai essayé, ça me rappelait la copine d'Agrippine, pour celles qui connaissent la BD :D

Même à 1m70, avec des talons, t'inquiète que ça fait des poteaux quand on n'est pas mince.
Sur moi, y a pas photo, c'est la deuxième coupe qui va le mieux.
Le flare c'est vraiment une coupe pour les nanas minces en fait, sinon, ça fait deux gros cylindres qui partent des hanches :D

---------------
n°22164598
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-04-2010 à 10:25:50  profilanswer

Tillow a écrit :

Même à 1m70, avec des talons, t'inquiète que ça fait des poteaux quand on n'est pas mince.
Le flare c'est vraiment une coupe pour les nanas minces en fait, sinon, ça fait deux gros cylindres qui partent des hanches :D

Tout à fait :D

---------------
n°22164625
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 10:28:23  answer

Tillow a écrit :

Je trouve pas...
Ça je trouve que ça tasse (flare):
http://hfr-rehost.net/http://www.m [...] mal_15.jpg

Ça je trouve que ça allonge (bootcut):  
http://hfr-rehost.net/http://47.im [...] _small.jpg

Ah ouais mais là c'est du flare de compet'  [:tinostar]  
Je parle du flare "réduit" des dernières années, pas du baggy flare :o

Mais à porter avec des talons, oui.

n°22164635
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 10:28:52  answer

wildmary a écrit :

je fais 1m60 aussi  [:bakk47] j'ai toujours aimé le coté pates d'eph, des relants de mon coté hippie de quand j'étais ado  [:evil02]  

:love: j'en ai plusieurs également dont un que j'ai ramené de camden. Je l'ai encore pas porté d'ailleurs [:klemton]

n°22164654
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-04-2010 à 10:30:11  profilanswer

Tillow a écrit :

mouais je pense pas que ça m'ira non plus en fait ça..

edit surtout que je suis pas "talons"

Message cité 2 fois
Message édité par cassebrik le 09-04-2010 à 10:30:37
n°22164730
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 10:35:07  answer

cassebrik a écrit :

Je suis convaincue qu'un bootcut peut très bien t'aller. Tu es plutôt grande non?
J'en ai un là, pas trop large qui gomme tout je te fais une photo ce soir si tu veux, avec des baskets même, pour te montrer que si c'est bien adapté (faut bien le prendre moulant à la taille, sinon ca fait sac) ca tue.

n°22164745
Tillow
Posté le 09-04-2010 à 10:36:13  profilanswer

Au fait, sondage du vendredi :D

1/ Niveaux vêtements, est-ce que vous accordez une grande importance à leur coupe ? Pensez-vous qu'il vaut mieux un vêtement dont la couleur/les motifs ne vous emballent pas mais dont la coupe vous met en valeur ?

2/ Quelle est votre morphologie générale ? Quelles sont les défauts que vous camouflez / qualités que vous mettez en valeur ?

3/ En fonction de ça et si c'est important pour vous, quelles sont les coupes que vous portez en général ? Faites-vous des essais avec des coupes que vous ne portez jamais en temps normal ?

Message cité 11 fois
Message édité par Tillow le 09-04-2010 à 10:37:28

---------------
n°22164756
Tillow
Posté le 09-04-2010 à 10:36:38  profilanswer

Je plussoie :jap:

---------------
n°22164790
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-04-2010 à 10:39:56  profilanswer

je veux bien une photo oui

je fais en gros 1m70, grande "normale".
je vois pas du tout ce que ça peut faire, la séance d'essais s'imposera d'elle même donc

n°22164804
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 10:40:58  answer

cassebrik a écrit :

faut qu'on te trouve aussi de jolies chaussures feminines (sans forcément des talons) qui iront avec le jean qui te conviendra :D  

ca te plairait ce genre la ? (sans les chaines et les clous peut etre, ca c'est mon coté rock'n roll qui parle)
http://media.paperblog.fr/i/278/2789595/blogueuses-sen-melent-by-andre-L-2.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 10:43:12
n°22164831
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-04-2010 à 10:43:10  profilanswer

Tillow a écrit :

1/ Niveaux vêtements, est-ce que vous accordez une grande importance à leur coupe ? Pensez-vous qu'il vaut mieux un vêtement dont la couleur/les motifs ne vous emballent pas mais dont la coupe vous met en valeur ?

2/ Quelle est votre morphologie générale ? Quelles sont les défauts que vous camouflez / qualités que vous mettez en valeur ?

3/ En fonction de ça et si c'est important pour vous, quelles sont les coupes que vous portez en général ? Faites-vous des essais avec des coupes que vous ne portez jamais en temps normal ?

Je crois que je vais attendre lundi pour te répondre : ce matin était un matin "je-suis-petite-grosse-et-rien-ne-me-va", j'ai encore fini en hurlant et en jetant mes fringues à travers toute la chambre parce que rien ne m'allait et tout était moche et rien ne convenait à la saison et vivement que je prenne 15kg au moins dans les magasins grande taille je trouverais des trucs potables... J'ai réussi à me retenir au moment où j'allais vider ma commode et tout balancer par la fenêtre :D (j'ai réalisé qu'il allait falloir tout ramasser ensuite, même si c'était pour jeter :sweat: )

---------------
n°22164853
Tillow
Posté le 09-04-2010 à 10:44:30  profilanswer

wildmary a écrit :

Je crois que je vais attendre lundi pour te répondre : ce matin était un matin "je-suis-petite-grosse-et-rien-ne-me-va", j'ai encore fini en hurlant et en jetant mes fringues à travers toute la chambre parce que rien ne m'allait et tout était moche et rien ne convenait à la saison et vivement que je prenne 15kg au moins dans les magasins grande taille je trouverais des trucs potables... J'ai réussi à me retenir au moment où j'allais vider ma commode et tout balancer par la fenêtre :D (j'ai réalisé qu'il allait falloir tout ramasser ensuite, même si c'était pour jeter :sweat: )

[:andromaque]
Ça arrive ça :)

---------------
n°22164874
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2010 à 10:45:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouh là ... je crois pas avoir ce genre de raisonnement. Conscient ou pas d'ailleurs. :o
Mais sinon  
1) Je n'achete que quand les deux me plaisent. :o (enfin j'essaye de faire ça depuis un bail et généralement quand j'ai un doute, y'a pas de doute et je repose. :o )
2) J'en ai pas la moindre idée. :d Je suis très mauvaise pour avoir un avis objectif sur ma personne (ce qui inclut aussi la nature, de mes cheveux, de ma peau et cie :o)
3) je vais donc avoir du mal à répondre à ça.  

Ah sinon quand vous portez un décolleté un peu bas on va dire, vous avez l'impression aussi en regardant du dessus que vous montrez un peu trop de chose alors qu'en regardant dans une glace non ? :d C'est super pénible comme impression. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22164891
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-04-2010 à 10:46:56  profilanswer

Tillow a écrit :

1/ Niveaux vêtements, est-ce que vous accordez une grande importance à leur coupe ? Pensez-vous qu'il vaut mieux un vêtement dont la couleur/les motifs ne vous emballent pas mais dont la coupe vous met en valeur ? La coupe > la couleur/motif. Impossible d'acheter un truc si j'ai l'impression que la coupe me fait ressembler à une dinde. Même si j'adooore la couleur ou les motifs. Je suis pas un cintre :d

2/ Quelle est votre morphologie générale ? Quelles sont les défauts que vous camouflez / qualités que vous mettez en valeur ? > Plutôt du sud :o Joli décolleté et taille marquée mais gros cul/cuisseaux. Du coup j'essaie de camoufler un peu le bas et de mettre en valeur le haut.

3/ En fonction de ça et si c'est important pour vous, quelles sont les coupes que vous portez en général ? Faites-vous des essais avec des coupes que vous ne portez jamais en temps normal ? Les coupes plutôt cintrées, qui marquent bien la taille. Les décolletées qui font illusions sur le reste. J'évite les tenus qui peuvent faire sac (sans trop de forme donc). J'évite le trop large qui empire les choses plus que du presque moulant.
Voilou
!

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22164900
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 10:47:40  answer

Tillow a écrit :

1 - La coupe c'est vital pour moi. Je regarde d'abord les couleurs/motifs mais si la coupe ne me plait pas/ne me convient pas, je laisse tomber

2 - Morphologie générale ? Euh je me trouve plutôt bien proportionnée (Pas taper !!!). La seule chose qui me dérange, c'est ma taille et ma cambrure. J'essaie de tout mettre en valeur.

3 - En temps normal, je dirais coupe droite, bootcut (léger) - du très long, du médium du court, voir très court pour le bas. En haut, c'est plutôt près du corps mais j'ai des hauts en voile un peu "large" - et la longueur jamais en dessous des fesses. Je ne porte jamais de vêtements trop large ou trop moulant en bas. Ca m'arrive de tester des fois quand même mais généralement, je laisse tomber.

n°22164907
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-04-2010 à 10:47:57  profilanswer

wildmary a écrit :

Ce matin ? Veinarde, moi c'est à chaque fois que je vais faire les magasins. Du coup comme j'ai pas de thunes j'y vais pas et ça me va très bien :sweat:

---------------
n°22164920
Tillow
Posté le 09-04-2010 à 10:48:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah sinon quand vous portez un décolleté un peu bas on va dire, vous avez l'impression aussi en regardant du dessus que vous montrez un peu trop de chose alors qu'en regardant dans une glace non ? :d C'est super pénible comme impression. :d

Ah ça se voit que t'as pas l'habitude de gérer ça toi :p
C'est forcément plus olé² vu du dessus :D

---------------
n°22164957
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 10:52:14  answer

Kyrieleve a écrit :

Pour voir ce que donne mon décolleté, je me penche toujours en avant devant une glace. Suivant ce que l'on voit, je réctifie ou pas.

n°22164979
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-04-2010 à 10:55:02  profilanswer

Moi si ça va dans la glace en possition normale, le reste j'en ai RAB :d

---------------
n°22164989
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 10:56:02  answer

Sinking a écrit :

Moi si ça va dans la glace en possition normale, le reste j'en ai RAB :d

Je ne fais ça que la semaine, pour aller au boulot. Le WE, plus c'est décolleté, mieux c'est.

n°22164991
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2010 à 10:56:16  profilanswer

Ouais non mais là je pourrais presque plus rien mettre. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°22165012
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 10:58:09  answer

Kyrieleve a écrit :

Ouais non mais là je pourrais presque plus rien mettre. :d

Soit je peux remonter le décolleté, soit je mets des débardeurs avec une bande de dentelle sur le haut pour pas qu'on voit tout. Typiquement, le pull col V que j'ai aujourd'hui. Si je ne mets rien dessous, en plus de voir le décolleté, on va voir également mon soutif.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 10:59:20
n°22165035
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 11:00:03  answer

wildmary a écrit :

[:andromaque]  

Je n'achète un vêtement que si : la coupe va bien, la couleur et les motifs me plaisent, la matière est "solide" (rien ne m'agace plus dans ce domaine que de me retrouver avec un chiffon en 2 lavages)  

1 m 60, 50 kilos (même poids à 2 kilos près depuis mes 17 ans) plutôt fine, façon androgyne épaules carrées, petit cul. Et donc à 40 berges-3-mômes, mon point faible, comme les mecs : le ventre :/ Pour le même poids, j'ai perdu une taille et un bonnet de soutien gorge, pris 5 cm sur les hanches (ouverture physio du bassin ..)  et .... j'ai pris 15cm sur la taille avec un petit coussin du plus gracieux effet.
Donc je privilégie les silhouettes fluides larges ou près du corps mais surtout sans marque à la taille. La révolution taille basse est un drame quotidien dans mon shopping greluchesque.

Je porte de tout sauf les tailles basses parce que l'effet Muffins (copyright Wycks :D) est particulièrement marqué.
Je ne mets pas grand chose particulièrement en valeur, mais j'essaie de ne pas trop faire mémée (à mon âge, se faire appeler Madame par un pote de fac âgé de 20 berges et qui ne t'a pas reconnu de dos, ça pique gravement)
J'essaie tout selon mon moral du jour ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1537  1538  1539  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)