| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 12:36:13 ![]() Reprise du message précédent :
J'aime beaucoup en beige/ivoire mais avec une petite veste, la robe seule ça fait un effet je sais pas quoi que j'aime pas trop.
|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 12:36:13 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pour le vernis aux pieds sur fond de chaussures jaunes, je propose un joli vernis blanc très couvrant. Tarte au citron meringuée --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mootmoot | Craquage ce ouikende pour ces chaussures |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je trouve ça anti classe au possible --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 12:45:16 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Le rose nacré je parle hein --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mootmoot |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Seul ça me dérange pas.
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je dis que OUI, surtout le vernis fétiche, ça me semble important d'avoir des trucs qui sont "soi" pour son mariage. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. | C'est sûr que pour ne pas risquer une faute de goût aux yeux de certains, rien ne vaut le naturel pour les ongles...
Message cité 2 fois Message édité par katastofik le 06-04-2010 à 12:53:29 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 06-04-2010 à 12:53:51 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et dire que certains ne verront même pas combien elles sont jolies, ces chaussures --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 12:53:40 ![]()
|
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. |
Message édité par katastofik le 06-04-2010 à 12:55:45 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 13:08:12 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
mootmoot |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Moi j'adore le vernis blanc et je vous merde --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 13:32:36 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Kyrieleve Féministe |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 14:08:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 14:11:55 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing | Et bien, et bien, que d'avis, moi qui pensais que c'était le détail dont on se contrefoutais
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |