Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4225 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1527  1528  1529  ..  7848  7849  7850  7851  7852  7853
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22140825
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 10:58:24  answer

Reprise du message précédent :

Une houpette plate en fait, ramener ma frange sur mon crane, au lieu de l'écarter. Il faut que je me renseigne, j'ai pas envie de ressembler à ca:  [:robinlesadique]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 10:58:24  profilanswer

n°22140857
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-04-2010 à 11:01:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pas de lunettes je trouve ça franchement con-con quand les gens au quotidien les portent 24/24h ou presque. :o

Oui mais ça se change hyper facilement et ça peut changer un visage http://www.supermantv.net/images/l [...] k-kent.jpg :o (humour :o )
Autant ne pas les mettre sur la photo et les faire enlever à la personne pour contrôler s'il y a un doute, sinon il y en aura toujours pour faire la photo avec une bonne grosse monture plastique noire et dire après, avec de fines lunettes ou des lentilles "mais si si, c'est moi, regardez, on reconnait bien ma lèvre inférieure".

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22140876
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-04-2010 à 11:02:39  profilanswer

ptitemel a écrit :

Nous ça va les photos du trombi sont plutôt reconnaissable c'est un licence 3 photographes à ses heures perdu qui les faisait. Mais alors moi la tête que j'ai [:tinostar] Comme je sortais de chez le coiffeur dans l'optique de ne pas y retourner pour les 6 mois à venir je devais avoir 3cm à tout casser sur la tête [:tinostar]

Nos trombis sont fait à partir des photos d'identité du dossier d'inscription  :D

n°22140947
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 11:07:46  answer

wildmary a écrit :

Oui mais ça se change hyper facilement et ça peut changer un visage http://www.supermantv.net/images/l [...] k-kent.jpg :o (humour :o )
Autant ne pas les mettre sur la photo et les faire enlever à la personne pour contrôler s'il y a un doute, sinon il y en aura toujours pour faire la photo avec une bonne grosse monture plastique noire et dire après, avec de fines lunettes ou des lentilles "mais si si, c'est moi, regardez, on reconnait bien ma lèvre inférieure".

Le tregging bleu, c'est la mort de la sexytude.
Seul le slip sauve la silhouette.

n°22140958
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-04-2010 à 11:08:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Marie-Ange Nardi [:gordon shumway:2]

J'y avais participé (et gagné, bien évidemment  [:julm3] )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22140970
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-04-2010 à 11:09:38  profilanswer

wildmary a écrit :

:D

---------------
Pussy that walk !
n°22140976
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 11:10:01  answer

lorelei a écrit :

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:xaDNM_HZLAfUTM:www.bestioles.ca/mammiferes/images/lapin.jpg

n°22140977
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 07-04-2010 à 11:10:05  profilanswer

Dean Cain était un des fantasmes de mon debut d'adolescence :o  

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°22140978
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 07-04-2010 à 11:10:08  profilanswer

Moi, j'aime pas les photos d'identité, surtout quand je vois celles des autres réussies. [:guilletit:1]  

J'essaie de pas cligner au moment du flash, résultat j'ai toujours les yeux écarquillés [:urgences] et un air crispé qu'on dirait que je suis assise sur un objet contondant. [:retarded_fed:4]  

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22140997
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 11:11:04  answer

ptitemel a écrit :

Dean Cain était un des fantasmes de mon debut d'adolescence :o  

non mais avec un pelle ça change tout, je te comprends :D

mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 11:11:04  profilanswer

n°22141006
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-04-2010 à 11:11:36  profilanswer

lorelei a écrit :

vids or it didn't happened  :o

n°22141046
Hirondelle​3
Posté le 07-04-2010 à 11:15:09  profilanswer

Dommage, c'est pratique l'acfylique.

Vous m'avez contaminée avec vos histoire de sacs. Je m'en suis acheté un hier: immeeennnce, noir, à porter en bandoulière, à utiliser quand je veux pouvoir y fourrer quelques achats. Prix tout à fait raisonnable: 20 €, et il fera mieux que celui que j'utilise actuellement ( cadeau Yves-rocher...[:tinostar] )

n°22141066
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-04-2010 à 11:16:48  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

vids or it didn't happened  :o

Oh ça remonte à 1998, tu sais, j'avais même pas enregistré sur mon magnéto.
C'était totalement accidentel, je devais même pas aller au jeu, c'était ma mère et une copine qui devaient y aller pendant que je garderais les mômes de ladite copine.  
Et pis la copine a pas pu monter, alors du coup, j'y suis allée avec ma mère, j'ai été sélectionnée dans le public alors que j'avais une gueule de bois de l'enfer (lendemain de fête de la musique :sweat: ), j'ai deviné qui était le grillardin, la danseuse orientale, et je sais plus quoi, j'ai gagné une croisière en Égypte (avec ma môman, donc) et 8000 francs :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22141105
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-04-2010 à 11:19:54  profilanswer

lorelei a écrit :

C'était totalement accidentel, je devais même pas aller au jeu, c'était ma mère et une copine qui devaient y aller pendant que je garderais les mômes de ladite copine.  
Et pis la copine a pas pu monter, alors du coup, j'y suis allée avec ma mère, j'ai été sélectionnée dans le public alors que j'avais une gueule de bois de l'enfer (lendemain de fête de la musique :sweat: ), j'ai deviné qui était le grillardin, la danseuse orientale, et je sais plus quoi, j'ai gagné une croisière en Égypte (avec ma môman, donc) et 8000 francs :o

Sympa. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22141121
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-04-2010 à 11:21:02  profilanswer

lorelei a écrit :

t'avais gagné quoi?  :bounce:

edit j'ai vu la réponse, je suis trop lente

Message édité par cassebrik le 07-04-2010 à 11:22:45
n°22141129
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-04-2010 à 11:21:43  profilanswer

En parlant de sauver : les météorites m'ont sauvé le teint ce matin [:chatte de garde]
Enfin, je crois bien : il fait un temps pourri donc pas évident de bien voir, mais en tout cas avant j'avais l'air d'un cadavre boutonneux et après un coup de correcteur et de météorites je me trouvais plutôt pas mal dans le rétroviseur [:kytoo]  

lorelei a écrit :

[:delarue]  

lorelei a écrit :

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22141140
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 11:22:34  answer

Je n'aime pas du tout H et M, je ne me trouve jamais rien là-bas, mais je retiens l'idée, merci! Et puis uniqlo ben du coup je vais peut être essayer à l'occasion, depuis le temps que j'en entends parler ici, merci! :)  
Ah et la laine ben je suis simplement allergique aussi.

La viscose, non a priori, mais comme je réagis à de plus en plus de trucs je me dis que je devrais peut être donner au maximum dans le 100% coton à l'avenir, comme toi, histoire d'éviter de nouvelle déconvenues. Et puis ce sera peut être aussi moins fragile effectivement. Mais c'est vrai que je vais devoir faire une croix sur certains trucs tant convoités, ça ça va être dur. :o  

Merci les filles en tout cas ;)

n°22141168
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 11:24:42  answer

Il y a la fibre de bambou aussi, tu peux trouver des choses qui se rapprochent de l'acrylique niveau matière, et normalement pas de problème d'allergie.

n°22141206
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 11:28:54  answer

Exact! J'avais deux truc en bambou, super agréables à porter maos on m'avait dit "pas fragile" par contre, j'ai pas été convaincu par mes essais du tout. Vous en pensez quoi du bambou pour ceux qui ont essayé?

n°22141359
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 11:41:47  answer

J'ai une petite robe laredoute, elle fait pompom girl je trouve car trèèèèès fluide.
Du coup je la porte uniquement avec un gilet au dessus ou un tee shirt car elle moule tout et qu'elle a des bretelles croisées, donc pas de soutif possible. Et donc c'est pas pratique en été vu qu'il fait trop chaud.
Sinon pas convaincue par l'effet antitranspirant, et je crois que le tissu a un peu déteint mais c'est vrai qu'elle est très douce.

Conseil beauté/dermato en vitesse: ma crème bouton cutancyl commence à faire effet, j'ai les joues méga sèche, ca fait des petites peluches blanches au dessus de ma poudre.  :sweat:  
Sachant que je n'ai pas de poudre pour faire des retouches, et pas de crème visage, vous penez que je peux tenter la crème pour les mains parfumée ou je risque de devenir toute rouge?

n°22141402
Hirondelle​3
Posté le 07-04-2010 à 11:45:37  profilanswer

J'aime beaucoup mes serviettes de toilettes en bambou, elles sont toutes douces. En vêtement, je n'ai pas essayé.

n°22141545
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-04-2010 à 11:55:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22141725
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 12:11:56  answer

lal0utre a écrit :

Je pense que tu peux mettre de la crème pour les mains... mais surtout tu devrais peut-être arrêter la poudre si tes joues sont sèches ?

Je limite le week end mais psychologiquement aller au boulot avec cernes, boutons et teint brouillé, j'ai du mal. :/
Déjà que ma coiffure est pourrie en ce moment, ca fait pas propre je trouve.

n°22141753
alamanda
Posté le 07-04-2010 à 12:15:19  profilanswer

tu ne peux pas mettre de creme pour le visage?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22141827
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-04-2010 à 12:22:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22141865
titounne
Posté le 07-04-2010 à 12:25:40  profilanswer

Ho le petit top col roulé rose poudre....  :whistle:  
(dommage qu'il soit trop petit pour moi  :cry: )

---------------
Des images
n°22141887
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 12:26:59  answer

J'ai déjà eu ça : le problème quand tu mets de la crème par dessus de la poudre, ça l'agglomère, comme si tu avais mal étalé ton fond de teint. Essaye sur ton front si tu as une frange, tu verras ce que ça donne, je recommande pas. Ca et le fait qu'en plus ta creme pour main va peut être réagir avec le cutancyl. A ta place, j'éviterais le fond de teint encore un ou deux jours que ta peau s'habitue.  

n°22141956
titounne
Posté le 07-04-2010 à 12:33:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pas de lunettes je trouve ça franchement con-con quand les gens au quotidien les portent 24/24h ou presque. :o

L'expression neutre, le "pas de cheveux sur le visage", le pas de lunettes etc... c'est pour que la photo passe facilement dans les logiciel de reconnaissance faciale (qui mesure entre autre chose l'écartement entre les yeux, les pomettes etc...) du coup des lunettes un peu épaisses peuvent "cacher" l'os des pomettes, l'écartement des yeux, l'arrête du nez etc...  

(D'ailleurs quand t'arrive au US c'est bien souvent photo et comparaison automatique du coup j'enlève mes lunettes)

C'est ce que j'allais dire :jap:

---------------
Des images
n°22142197
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-04-2010 à 13:06:09  profilanswer

Essai coiffure ce matin.
Bilan : c'est moche.

Je vais me pendre et je reviens.
(non, pas de photos)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22142203
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 13:07:08  answer

Qu'as-tu essayé de faire ? Chignon ?

n°22142211
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-04-2010 à 13:07:58  profilanswer

Un chignon sur le côté.
Ma mère : j'aime pas devant
Mon père : c'est bizarre

---------------
n°22142234
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-04-2010 à 13:10:15  profilanswer

c'était l'essai pour le jour J?
demandes en un autre si ça va pas :/  
le même chignon mais en arrière?

n°22142265
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-04-2010 à 13:12:34  profilanswer

J'aimerais pas mieux je crois, et puis ça ferait vraiment plus strict, du coup.
On voit trop ma gueule du coup avec les cheveux non lâchés :cry:

Et cet aprèm j'ai l'essai maquillage... je sens que je vais ressortir rose bonbon.

[:kratos77:3]

---------------
n°22142335
alamanda
Posté le 07-04-2010 à 13:17:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Et cet aprèm j'ai l'essai maquillage... je sens que je vais ressortir rose bonbon.

mais tu en penses quoi de la coiffure?  
ils sont vachement longs tes cheveux, ya moins de faire le chignon la mort qui tue avec. des petites meches qui encadrent le visage pour adoucir le tout.  
mais non l'essai maquillage va bien se passer, tu as une idée de ce que tu veux?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22142353
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2010 à 13:19:28  answer

Sinking a écrit :

Et en laissant quelques mêches pour encadrés le visage comme Alamanda le propose ? Ou quelque chose comme ça ?

Allez, courage pour cet après midi. Dis leur ce que tu ne veux pas dès le départ, ça évitera les problèmes je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2010 à 13:20:33
n°22142370
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-04-2010 à 13:21:09  profilanswer

alamanda a écrit :

mais tu en penses quoi de la coiffure?  
ils sont vachement longs tes cheveux, ya moins de faire le chignon la mort qui tue avec. des petites meches qui encadrent le visage pour adoucir le tout.  
mais non l'essai maquillage va bien se passer, tu as une idée de ce que tu veux?

J'ai beaucoup de cheveux donc ça l'emmerdait un peu en fait, limite trop de tignasse pour faire un truc bien.
Et sinon les choucroutes sur le dessus de la tête j'aime pas :'( Elle avait quelques photos de mariées, toutes bouclées à mort :/

Et sinon là ça se casse la gueule parce qu'elle a pas trop laqué ni mit trop d'épingle mais "c'est normal" pour l'essai, mais c'est pas mal fait je trouve.

Juste que je sais pas si vraiment c'est sympa ou pas. Et les réflexions de mes parents me font penser que c'est tout pourrave donc bon [:spamafote]

Sinon pour le maquillage niveau couleur je sais pas du tout. Je sais juste que je veux accentuer les yeux :jap:

---------------
n°22142372
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-04-2010 à 13:21:20  profilanswer

fais une photo en cachant ton visage, on peut t'aider peut etre à trouver comment arranger ça?

n°22142390
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-04-2010 à 13:22:33  profilanswer

Mince, l'image s'affiche pas :fou:
Et là pour la coiffure que j'ai, les mêches qui pendouillent ne se prêtent pas trop.

Enfin ! Ca me gave déjà un max les prépas du mariage, là je crois que c'est le pompom.

---------------
n°22142396
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-04-2010 à 13:22:51  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

fais une photo en cachant ton visage, on peut t'aider peut etre à trouver comment arranger ça?

je suis pas chez moi je peux pas :d

---------------
n°22142414
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-04-2010 à 13:24:27  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai beaucoup de cheveux donc ça l'emmerdait un peu en fait, limite trop de tignasse pour faire un truc bien.
Et sinon les choucroutes sur le dessus de la tête j'aime pas :'( Elle avait quelques photos de mariées, toutes bouclées à mort :/

Et sinon là ça se casse la gueule parce qu'elle a pas trop laqué ni mit trop d'épingle mais "c'est normal" pour l'essai, mais c'est pas mal fait je trouve.

Juste que je sais pas si vraiment c'est sympa ou pas. Et les réflexions de mes parents me font penser que c'est tout pourrave donc bon [:spamafote]

Sinon pour le maquillage niveau couleur je sais pas du tout. Je sais juste que je veux accentuer les yeux :jap:

je me souviens qu'on avait coupé un peu lors de l'essai pour contrôler la longueur du jour J, ne pas hésiter à  le faire si nécessaire

et tu as encore du temps pour essayer?

n°22142442
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-04-2010 à 13:26:14  profilanswer

cassebrik a écrit :

je me souviens qu'on avait coupé un peu lors de l'essai pour contrôler la longueur du jour J, ne pas hésiter à  le faire si nécessaire

et tu as encore du temps pour essayer?

Du temps oui :jap:
Mais :  
- je ne me marie pas à lyon donc c'est galère parce qu'il faut que je me déplace chez mes parents.
- j'ai pas envie de payer une fortune parce que je dois faire plein d'essais

Et sinon plus que la longueur, il y a l'épaisseur aussi. Mais bon, là j'ai envie d'enlever mon bordel sur la tête et de chialer sous ma couette.

Parce qu'évidemment, je suis malade, en +.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1527  1528  1529  ..  7848  7849  7850  7851  7852  7853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)