| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent : --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 17:14:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 17:27:28 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 05-04-2010 à 18:09:36 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 18:39:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2010 à 18:39:58 |
wildmary You make my heart sing |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wildmary You make my heart sing | J'ai commandé les 2 colliers --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 10:09:39 ![]() ![]() |
Kagura81 Caféinomane avérée | Joli choix Mary --------------- ...nothing to say... |
wildmary You make my heart sing | Ça s'accorde, le vernis et la couleur des chaussures ? Comment ? Message cité 6 fois Message édité par wildmary le 06-04-2010 à 10:21:42 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kagura81 Caféinomane avérée | Hum, là à froid je ne suis pas convaincue du combo jaune éclatant et rose perlé.
--------------- ...nothing to say... |
Kyrieleve Féministe | Ah oui tiens, quelle(s) couleurs pour ton bouquet ? --------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Kitty Kitty
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
psychatricmeuh Empty Walls |
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
isadora | comme laloutre.
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wildmary You make my heart sing | Dans le genre j'ai vu elle avec les ongles rouge ou rose foncé et je trouve ça plutôt naturel en fait, comme c'est une couleur habituelle :
isadora |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 12:12:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 12:16:11 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | rose et jaune... mouais, pour la plage ok mais sinon je trouve ça pas top du tout.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 12:21:08 ![]()
Perso, j'opterais pour quelque chose de plus naturel pour mettre avec tes chaussures.
|
Kyrieleve Féministe | Vu sur http://www.thebeautyandthegeek.fr/ [...] #more-6032 la jupe drapée et la robe idem j'aime vraiment bien ... --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 12:29:23 ![]()
J'aime beaucoup l'effet froncé sur le devant par contre, sur l'arrière j'accroche moins. J'aime beaucoup ses jambes, je me sens toute maigre à coté. |
Kyrieleve Féministe | Ah et la robe visible ici : --------------- Pussy that walk ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 12:36:13 ![]()
J'aime beaucoup en beige/ivoire mais avec une petite veste, la robe seule ça fait un effet je sais pas quoi que j'aime pas trop.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |