Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4466 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  7841  7842  7843  7844  7845  7846
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18015670
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 02-04-2009 à 17:06:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui je fume (trop, presque un paquet de 25 en une journée  :pfff: )

Kyrieleve a écrit :

j'ai un seuil psychologique pour les chaussures à 100 euros grand max

Ah les seuil psychologique ça dépend des personnes  :D  
Perso a partir de 50€ je trouve ça cher :/  
Mon dernier "gros achat" en chaussure c'était des escarpins à 60€ payé 30€ car soldé à 50%  
Sinon y'a quelques années (je devais avoir 17 ans) je me suis payé des bottes "New rock" à 1050 francs  :sweat: Au prix de longues économies.  
Mais putain qu'est-ce qu'elles tuent ses godasse  :o

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 17:06:36  profilanswer

n°18015760
Sharen Mor​gan
Posté le 02-04-2009 à 17:11:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Questions les filles : est-ce que vous achetez souvent des fleurs pour vous ? juste pour le plaisir de décorer votre appart ?  

Jamais, j'ai pas la main verte du tout, du tout, du tout  :o  
Genre en maternelle mon fils m'a ramené un pot avec une jolie fleure pour la fête des mère, bah ... j'ai oublié de l'arroser :/ du coup elle a vite cané la fleure  :o

---------------
n°18015967
Sharen Mor​gan
Posté le 02-04-2009 à 17:30:36  profilanswer

J'adore  [:vapeur_cochonne]
http://www.suicidalshop.fr/catalog/images/po_boucles_petitsrubans.jpg

Sinking a écrit :

je supporte pas Bjork.

Moi j'adore Bjork et j'assume :o
(sauf que cette chanson là je la trouve nulle :/ )

(et encore une fois j'arrive après la bataille, quand je poste ici toutes les greluches sont parties  :cry: )

---------------
n°18016120
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-04-2009 à 17:43:55  profilanswer

Idem. Mais je me prends la tête sur des dossiers. :o

---------------
Pussy that walk !
n°18016126
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-04-2009 à 17:44:32  profilanswer

+1

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18016167
Sharen Mor​gan
Posté le 02-04-2009 à 17:48:38  profilanswer

Merciiiiiiii  :D  

Kyrieleve a écrit :

Idem. Mais je me prends la tête sur des dossiers. :o

Arf bon courage  :)  

Sinon j'ai trouvé ça aussi, style particulier mais j'aime bien, je trouve ça original :

http://www.suicidalshop.fr/catalog/images/po_boucles_handcuffs.jpg

http://www.suicidalshop.fr/catalog/images/po_collier_handcuffs.jpg

http://www.suicidalshop.fr/catalog/images/po_collier_knuckle-duster-.jpg

---------------
n°18016204
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-04-2009 à 17:52:21  profilanswer

Moi 2h10 [:vyse]

Sinon je suis pas très fan des bijoux "menottes" :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18016291
Sharen Mor​gan
Posté le 02-04-2009 à 18:00:57  profilanswer

floootheone a écrit :

Sinon je suis pas très fan des bijoux "menottes" :o

Moi non plus en général mais là elle sont toutes petites, c'est presque un "clin d'oeil" mignon. Par contre selon le taf il vaut mieux éviter je pense  :o

---------------
n°18016355
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-04-2009 à 18:07:02  profilanswer

Moi dans une heure je vais me faire faire mon premier soin du visage en institut :bounce:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18016530
kytine
:|
Posté le 02-04-2009 à 18:25:16  profilanswer

po glop pour la femme de ton cousin :( bon courage à elle et à sa famille :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 18:25:16  profilanswer

n°18016669
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 18:37:56  answer

Déjà courage à toi, elle, et tout la famille :/

Mais bon il parait évident qu'il faut un terrain hyper favorable pour que ça se passe, surtout à cet age là, l'environnement, la clope quoi, peut pas tout expliquer de façon si absolue amha.

n°18016678
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-04-2009 à 18:38:33  profilanswer

kytine a écrit :

Yop !

Désolée j'ai pas de quoi pivoter l'image vu que je suis sous nux)

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] fcdaf.jpeg

je l'ai en noir :D

Elle est jolie  :love:  
Mais les bustiers je n'ose pas  :cry:  

Tiens j'ai vu que vous parliez de Morgan. Marque pourrie  :o  
J'ai acheté un pantalon chez eux qui me plaisait bien, et c'est le truc en fait ultra-taille-basse-ras-la-raie qui fait vachement vulgaire [:prozac]. C'est pire depuis que j'ai maigri... Du coup je met le pantalon uniquement sous une tunique qui descend bas [:prozac]

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18016734
kytine
:|
Posté le 02-04-2009 à 18:43:25  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Merci [:cupra]

Franchement j'avais peur car je suis petite et boulotte et je pensais qu'elle ferait un effort encore plus boule mais des talons ca me semble pas mal (quoiqu'un peu courte)

Un petit pashmina de couleur rose et un ruban assorti ca doit le faire :sol:

Sinon c cool les bustiers surtout quand ils sont bien coupés ! tu devrais essayer quitte à mettre qqch par dessus (genre un haut voilé)

n°18016806
Sharen Mor​gan
Posté le 02-04-2009 à 18:49:52  profilanswer

Vu le début du message j'avais deviné :/ Mais bon ça dépend des personnes.  

Ma belle-mère a eu des champignons au poumon (ou un truc du genre) le doc lui a dit qu'elle fumait beaucoup trop qu'elle devait arrêter de suite. Sauf qu'elle fumait pas, et que personne ne fumait près d'elle, ni dans sa maison...

---------------
n°18017123
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 19:14:45  answer

Sharen Morgan a écrit :

Ma belle-mère a eu des champignons au poumon (ou un truc du genre) le doc lui a dit qu'elle fumait beaucoup trop qu'elle devait arrêter de suite. Sauf qu'elle fumait pas, et que personne ne fumait près d'elle, ni dans sa maison...

C'est une question de multiplication des risques.

n°18017474
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2009 à 19:46:51  profilanswer

Dites, ça vous arrive souvent d'avoir des goûts de mec ? Je me demande si je ne suis pas en train de muter...je me suis acheté un stick Brut Fabergé pour moi toute seule, et là je sors de chez l'opticien chez qui j'ai eu un mal de chien à trouver des montures qui me plaisaient. J'ai failli repartir avec des lunettes Hugo Boss noires :lol:

Finalement il a réussi à me dégotter des Lacoste pas trop mal, mais du coup je me posais la question. Ca vous arrive souvent ? :sweat:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18017492
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-04-2009 à 19:48:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Dites, ça vous arrive souvent d'avoir des goûts de mec ? Je me demande si je ne suis pas en train de muter...je me suis acheté un stick Brut Fabergé pour moi toute seule, et là je sors de chez l'opticien chez qui j'ai eu un mal de chien à trouver des montures qui me plaisaient. J'ai failli repartir avec des lunettes Hugo Boss noires :lol:

Finalement il a réussi à me dégotter des Lacoste pas trop mal, mais du coup je me posais la question. Ca vous arrive souvent ? :sweat:

Pas au niveau des fringues/parfums toussa, mais plus au niveau "intellectuel", si on peut dire ça comme ça [:transparency]

---------------
n°18017767
Sharen Mor​gan
Posté le 02-04-2009 à 20:09:33  profilanswer

J'étais pas bonne en multiplication à l'école  :o  

Enzan a écrit :

Bah oui, je me suis acheté le mâle je JP Gautier et mes lunettes sont des Hugo Boss (mais je viens de demander à mon homme, lui aussi les trouve assez féminines donc ça va :o) branches noirs et face argentée.

---------------
n°18017773
titounne
Posté le 02-04-2009 à 20:10:13  profilanswer

:/ Bon courage à vous.

Enzan a écrit :

Moi un peu niveau parfum. Et ma mère ne porte quasi que des parfums d'homme (ou alors les parfums de son petit parfumeur qu'il fait plus ou moins sur mesure)

---------------
Des images
n°18018171
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-04-2009 à 20:38:30  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Oui je fume (trop, presque un paquet de 25 en une journée  :pfff: )

Ah les seuil psychologique ça dépend des personnes  :D  
Perso a partir de 50€ je trouve ça cher :/  
Mon dernier "gros achat" en chaussure c'était des escarpins à 60€ payé 30€ car soldé à 50%  
Sinon y'a quelques années (je devais avoir 17 ans) je me suis payé des bottes "New rock" à 1050 francs  :sweat: Au prix de longues économies.  
Mais putain qu'est-ce qu'elles tuent ses godasse  :o

ah oui ça dépend vraiment des personnes parce que moi au contraire, en dessous de 40/50€ si j'en vois qui me plaisent j'ai tendance à penser que ça va sûrement être pourri et me faire mal aux pieds :D
sauf exception, évidemment, il y a de bonnes marques à ces prix-là mais c'est quand même rare que je trouve un truc qui me plaise et qui convienne à mes pieds à moins de 40€ :/ (hors soldes, évidemment aussi)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18019024
kaymi
Posté le 02-04-2009 à 21:41:06  profilanswer

Enzan a écrit :

ouais souvent :love:
un de mes premiers déos, nivea for men, il sentait trop bon :love:
et parfum aqua di gio d'armani, pleins de petits trucs comme ça :)

n°18019064
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 21:44:53  answer

[:simchevelu]  
je pars demain matin au cambodge, je vous laisse prendre soin du topic les greluches  [:le talus]

n°18019077
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 21:45:24  answer

Bon voyage! :)

n°18019086
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-04-2009 à 21:46:09  profilanswer

Bonnes vacances :)

Sinon > Enzan, j'aime bien l'odeur de Farenheit et il parait que ça ne me va pas trop mal :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18019236
Sharen Mor​gan
Posté le 02-04-2009 à 21:57:27  profilanswer

wildmary a écrit :

ah oui ça dépend vraiment des personnes parce que moi au contraire, en dessous de 40/50€ si j'en vois qui me plaisent j'ai tendance à penser que ça va sûrement être pourri et me faire mal aux pieds :D
sauf exception, évidemment, il y a de bonnes marques à ces prix-là mais c'est quand même rare que je trouve un truc qui me plaise et qui convienne à mes pieds à moins de 40€ :/ (hors soldes, évidemment aussi)

C'est pour ça qu'on parle de seuil psychologique  :D  
Mais je comprend bien le "si c'est pas cher, c'est de la merde", j'ai eu des chaussures cher et j'ai était déçu par la qualité ou le confort, du coup je me fie plus au prix et je tente les économies.

---------------
n°18019242
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-04-2009 à 21:58:38  profilanswer

Bonnes vacances, profites-en bien [:augie]

---------------
n°18019950
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-04-2009 à 22:53:53  profilanswer

C'est vrai. Un peu comme une femme qui se gratte les burnes   [:mestraim]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18020093
cballot
Posté le 02-04-2009 à 23:04:13  profilanswer

c'était moi :D (mais pas mes burnes)

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°18020836
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 23:56:17  answer

Enzan a écrit :

J'ai déjà acheté des fringues de mecs (chemises ou gilet)... Mais je les ai "feminisé" :D

Sharen Morgan a écrit :

J'étais pas bonne en multiplication à l'école  :o  

Je sais plus où j'avais lu que statistiquement un fumeur sur deux avait des "chances" de developper un cancer lié à sa consommation de tabac. Inversement, t'as pas de non fumeur sur deux qui auront un cancer.  

n°18021304
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 03-04-2009 à 00:35:12  profilanswer

merde alors, c'est moche ça :(  
bon courage à tout ce petit monde, toi incluse :(  

Sharen Morgan a écrit :

tsst, tsst [:o_doc]  

allons, cesse de faire l'enfant :o . les medecins ont toujours raison :o .

si elle dit qu'elle ne fume pas c'est qu'elle ment, ou alors qu'elle fume trois paquets par jour sans s'en rendre compte, enfin. c'est évident [:chris barnes]...
(voila ou mènent les Statistiques Sacrées à la Con : ce genre de champignon doit s'intaller à xx % chez des gens qui fument, donc ta belle mère fume, peu importe ce qu'elle en dit :D. CQFD :pfff: )

Enzan a écrit :

ouais, carrément :D .  
à mon avis le problème n'est pas que tu as des goûts de mec, c'est que parmi les produits manufacturés disponibles en ce moment, ceux pour nanas t'attirent moins (moches ou pas confortables ou chers ou pas les couleurs etc etc ). Or dans les trucs pour mecs il y a beaucoup de basiques indémodables et de valeurs sûres. Du coup quand tu dois choisir un truc c'est souvent le refuge quand le reste ne te plaît pas, dans les trucs de mecs ça paraît convenir ( et donc, ça convient ! :D), tandis que tous les autres trucs (de nanas) te laissent un goût d'insatisfaction...

ça se tient ?

Je sais qu'en ce moment je m'habille comme une nana parce que la mode fait des coupes qui me plaisent vachement, et les tissus et les imprimés sont hyper chouettes. mais franchement il y a 5 ans j'avais des teeshirt de base, des 5 poches et des godillots, parce que les fringues de nanas étaient coupées n'importe comment et j'avais l'air d'un sac [:mullet]. Je préférais encore avoir un air classique et sobre :) .

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18021964
Sharen Mor​gan
Posté le 03-04-2009 à 01:33:29  profilanswer

Soit la phrase est mal construite soit je suis dyslexique, mais je comprend pas  :??:  

krysalia a écrit :

tsst, tsst [:o_doc]  

allons, cesse de faire l'enfant :o . les medecins ont toujours raison :o .

si elle dit qu'elle ne fume pas c'est qu'elle ment, ou alors qu'elle fume trois paquets par jour sans s'en rendre compte, enfin. c'est évident [:chris barnes]...
(voila ou mènent les Statistiques Sacrées à la Con : ce genre de champignon doit s'intaller à xx % chez des gens qui fument, donc ta belle mère fume, peu importe ce qu'elle en dit :D. CQFD :pfff: )

:lol: oui ça doit être ça ^^

Sinon quand j'avais 6 ans j'ai eu un gros truc avec énorme fièvre et le docteur m'a soigné pour une otite, avec des goutes dans le oreilles. Le lendemain j'allais toujours pas mieux, toujours une fièvre de cheval monstrueuse, ma mère m'emmene aux urgence et en fait c'était pas du tout ça, mais plutôt une méningite (ou un truc du genre me souviens plus exactement) enfin un truc assez dangereux pour ma vie mais j'avais pas l'ombre d'une trace d'une otite :/

Des année après ce docteur était toujours en activité, et dans mon collège beaucoup de jeunes allaient le voir parce qu'avec un petit supplément sous la table il leur faisait des certificats médicaux pour les dispenses de sport  :pfff:  

krysalia a écrit :

ça se tient ?

Oui  :D

---------------
n°18022820
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 08:18:45  answer

Sharen Morgan a écrit :

Soit la phrase est mal construite soit je suis dyslexique, mais je comprend pas  :??:  

En gros y'a quand même moins de non-fumeurs qui meurent d'un cancer des poumons par rapport aux fumeurs.

Y'a Matthieu Williamson pour H&M bientot. Ben c'est pas super :/
http://www.nitrolicious.com/blog/2 [...] more-pics/

n°18022834
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-04-2009 à 08:22:35  profilanswer

J'ai mal aux yeux... [:creal]  
Les couleurs ne me dérangent pas, mais les imprimés sont affreux :(

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 03-04-2009 à 09:51:43

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18022941
Sharen Mor​gan
Posté le 03-04-2009 à 08:57:39  profilanswer

Effectivement je suis d'accord, même sans avoir de chiffres sous les yeux ça me parais normal  :D    

---------------
n°18023201
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 09:42:21  answer

Bon courage à l'ensemble de la famille.

Bon séjour !

Tillow a écrit :

J'ai mal aux yeux... [:creal]  
Les couleurs ne me dérange pas, mais les imprimés sont affreux :(

Ca pourrait être sympa mais c'est vrai que les imprimés sont pas supers. J'attends de voir ce que ça donnera en vrai.

n°18023248
princesse ​lili
Posté le 03-04-2009 à 09:49:56  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Tiens j'ai vu que vous parliez de Morgan. Marque pourrie  :o  
J'ai acheté un pantalon chez eux qui me plaisait bien, et c'est le truc en fait ultra-taille-basse-ras-la-raie qui fait vachement vulgaire [:prozac]. C'est pire depuis que j'ai maigri... Du coup je met le pantalon uniquement sous une tunique qui descend bas [:prozac]

pourquoi tu l'as acheté alors ?  :o

n°18023306
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-04-2009 à 09:57:38  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi dans une heure je vais me faire faire mon premier soin du visage en institut :bounce:

Alors ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°18023394
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-04-2009 à 10:08:23  profilanswer

Quelle atrocité, mes aïeux.

Krysalia > ouais ça se tient. Mais ça fait un moment que je n'ai pas franchement flashé pour une fringue femme, en fait. L'autre jour, étant à court de jeans mettables, j'ai passé 3 heures chez Gemo en sortant du boulot. Chose rare, j'ai écumé tous les rayons en me disant qu'il fallait que je  trouve des trucs parce que bon. Et je n'ai rien trouvé. Rien ! Hormis un jean basique bien évidemment, encore que la coupe laisse à désirer, or chez Gemo ils couvrent quand même pas mal de styles je trouve. Pas un t-shirt sans plis à la con, pas un haut sans fioritures merdiques, en fait le seul truc qui m'aurait vaguement plu, je le portais comme un sac :cry:

Cet aprem je tente Kiabi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 03-04-2009 à 10:13:58

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  7841  7842  7843  7844  7845  7846

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)