| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 17:06:36 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Kyrieleve Féministe | Idem. Mais je me prends la tête sur des dossiers. --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi dans une heure je vais me faire faire mon premier soin du visage en institut --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kytine :| |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 18:25:16 ![]() ![]() |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
kytine :| |
Merci |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 19:14:45 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Dites, ça vous arrive souvent d'avoir des goûts de mec ? Je me demande si je ne suis pas en train de muter...je me suis acheté un stick Brut Fabergé pour moi toute seule, et là je sors de chez l'opticien chez qui j'ai eu un mal de chien à trouver des montures qui me plaisaient. J'ai failli repartir avec des lunettes Hugo Boss noires --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
titounne |
--------------- Des images |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 21:44:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 21:45:24 ![]() Bon voyage! |
C'est pour ça qu'on parle de seuil psychologique --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cballot | c'était moi --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 23:56:17 ![]()
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Soit la phrase est mal construite soit je suis dyslexique, mais je comprend pas
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 08:18:45 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 03-04-2009 à 09:51:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 09:42:21 ![]() Bon courage à l'ensemble de la famille.
Ca pourrait être sympa mais c'est vrai que les imprimés sont pas supers. J'attends de voir ce que ça donnera en vrai.
|
princesse lili |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 03-04-2009 à 10:13:58 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |