| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent : Cire orientale. Ca marcherait sur Chewie en personne. Et c'est un très bon bonbon improvisé accessoirement. Je te donnerai ma recette si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-03-2010 à 02:05:17 |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 02:03:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 08:00:16 ![]()
|
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
Guilletit Et puis quoi encore? | En plus du Philtre machin qui fait des miracles, je crois que je vais essayer la crème à la carotte chez Sephora, et le gel douche à la verveine et le masque à l'olive de l'Occitane, et il me faut un nouveau mascara. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Noyeb | Bon, le régime c'est bien beau mais j'ai la peau toute sèche... Mon régime gras m'évitais la crème mais là du coup faut que je m'y mette (heureusement qu'on est sensé avoir une plus joli peau quand on mange équilibré !)... J'en ai un pot mais elle est trop grasse pour le jour alors je viens vous demander conseil pour une crème de jour sympa, pas hors de prix et qui hydrate sans que je sois toute brillante pour la journée. --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb | Et du coup faut que je me trouve une paire de chaussure pour finir l'hiver... --------------- Ca vous plait ? | |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 09:32:49 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 09:45:28 ![]()
|
sonia Contre-pied. | Noyeb >> De ce que j'en ai testé les laits hydratants pour le corps Mixa peaux sèches sont très bien et bon marché. A voir dans leur gamme pour une crème de jour. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 10-03-2010 à 09:55:06 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kyrieleve Féministe | La démesure de certains défilés en une photo : --------------- Pussy that walk ! |
titounne |
--------------- Des images |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 10:35:18 ![]()
|
wildmary You make my heart sing | Je viens de retomber sur ce lien que je gardais depuis un moment pour vous montrer : http://gaelle-lasne.com/blog/2010/ [...] hort-ever/ --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 10:46:13 ![]()
|
Noyeb |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Bon, j'ai testé pour vous (et que pour vous exclusivement, hein) (veuillez réfléchir à la chance que vous avez de m'avoir): le shampoing Klorane nutritif à l'huile de vison. J'arrive peut-être en retard sur cette bataille, mais je m'en fous j'impose mon style.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mootmoot |
|
Noyeb |
oui je sais mais j'y arrive pas Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 10-03-2010 à 11:02:53 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 10-03-2010 à 11:05:13 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |