Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5385 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1436  1437  1438  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21829220
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-03-2010 à 02:03:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cire orientale. Ca marcherait sur Chewie en personne. [:clooney3]

Et c'est un très bon bonbon improvisé accessoirement. Je te donnerai ma recette si tu veux.  [:dolores:1]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 10-03-2010 à 02:05:17
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 02:03:54  profilanswer

n°21829460
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 08:00:16  answer

KapweT a écrit :

Tu as bien fait de craquer, ces souliers te vont fort bien. :jap:

Noyeb a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Merci :)

alamanda a écrit :

bon choix.  
où combien?

Petit magasin local "Mano"
65 euros  
C'est vraiment pas raisonnable  [:alph-one]  

n°21829545
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 10-03-2010 à 08:31:26  profilanswer

Pour des Louboutin like => c'est raisonnable (c'est de ne pas les acheter qui n'aurait pas été raisonnable :o)

---------------
...nothing to say...
n°21829633
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 10-03-2010 à 08:58:10  profilanswer

En plus du Philtre machin qui fait des miracles, je crois que je vais essayer la crème à la carotte chez Sephora, et le gel douche à la verveine et le masque à l'olive de l'Occitane, et il me faut un nouveau mascara. [:fande--]  

Mais je sais pas lequel choisir. Des idées? :o

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21829716
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-03-2010 à 09:12:02  profilanswer

Arystha a écrit :

Bonsoir les greluches!  
Je suis une lurkeuse très assidue de ce topic depuis sa création (jai appris plein de trucs grâce à vous!^^), et si vous permettez, je voudrais vous poser une question en matière d'habillement et de morphologie. (Je sais pas si c'est très clair)

Que conseilleriez-vous comme vêtement ou coupe spécifique pour une fille d'environ 1m85, et taillée comme un 8 (Epaules larges, taille marquée mais pas fine, bassin large et cuisses au diapason :o ) ?

:hello:

:hello:
Tu peux te permettre pas mal de choses avec cette morphologie, n'hésite pas à porter des choses qui marquent la taille (robes ceinturées, trench, petits hauts moulants, jupes crayons...).
Tu as des styles qui te plaisent plus que d'autres ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21829731
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 10-03-2010 à 09:14:26  profilanswer

splendide!
et moi j'évite de passer devant les magasins de chaussures. Sinon je rafle tout  :sweat:  
j'ai pris des chaussures y a meme pas 2 semaines chez André, j'en ai repéré une dizaine de paire que je veux  :cry:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21829735
Noyeb
Posté le 10-03-2010 à 09:15:05  profilanswer

Bon, le régime c'est bien beau mais j'ai la peau toute sèche... Mon régime gras m'évitais la crème mais là du coup faut que je m'y mette (heureusement qu'on est sensé avoir une plus joli peau quand on mange équilibré !)... J'en ai un pot mais elle est trop grasse pour le jour alors je viens vous demander conseil pour une crème de jour sympa, pas hors de prix et qui hydrate sans que je sois toute brillante pour la journée.

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21829745
Noyeb
Posté le 10-03-2010 à 09:15:44  profilanswer

Et du coup faut que je me trouve une paire de chaussure pour finir l'hiver... :(

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21829853
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 10-03-2010 à 09:30:24  profilanswer

Noyeb a écrit :

Bon, le régime c'est bien beau mais j'ai la peau toute sèche... Mon régime gras m'évitais la crème mais là du coup faut que je m'y mette (heureusement qu'on est sensé avoir une plus joli peau quand on mange équilibré !)... J'en ai un pot mais elle est trop grasse pour le jour alors je viens vous demander conseil pour une crème de jour sympa, pas hors de prix et qui hydrate sans que je sois toute brillante pour la journée.

Définis "pas hors de prix", c'est très relatif ! ^^ 10€ (supermarché), 40€ (parapharmacie), 60€ (parfumerie), plus ?

n°21829875
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2010 à 09:32:49  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tu serais pas enceinte, un peu, toi ? :o :D

Mais euuh ...  [:thalis]  
Wildmary aussi elle aime bien d'abord ! :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 09:32:49  profilanswer

n°21829932
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-03-2010 à 09:39:02  profilanswer

Noyeb a écrit :

Et pourquoi pas un complément alimentaire en gélules, type huile de bourrache ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21829964
Noyeb
Posté le 10-03-2010 à 09:43:39  profilanswer

iorhael a écrit :

Définis "pas hors de prix", c'est très relatif ! ^^ 10€ (supermarché), 40€ (parapharmacie), 60€ (parfumerie), plus ?

La parapharmacie est déjà trop chère pour moi si ce sont ces prix la qui sont pratiqués. Donc supermarché

Enzan a écrit :

Et pourquoi pas un complément alimentaire en gélules, type huile de bourrache ?

Je n'y avais pas pensé en effet mais quelle différence avec le fait de rajouter de l'huile dans ce que je mange ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21829975
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 09:45:28  answer

Noyeb a écrit :

Je carbure à la Nivea classique pour le corps, et leur soin visage "Day care". C'est pas cher, ça hydrate bien et le soin visage pénètre assez rapidement. :)

n°21830028
sonia
Contre-pied.
Posté le 10-03-2010 à 09:52:10  profilanswer

Noyeb >> De ce que j'en ai testé les laits hydratants pour le corps Mixa peaux sèches sont très bien et bon marché. A voir dans leur gamme pour une crème de jour.

n°21830036
alamanda
Posté le 10-03-2010 à 09:52:54  profilanswer

Noyeb a écrit :

Je n'y avais pas pensé en effet mais quelle différence avec le fait de rajouter de l'huile dans ce que je mange ?

la composition de l'huile. elles n'ont pas les memes compositions et donc pas la meme efficacité sur la peau  et je ne pense pas que tu manges de l'huile de bourrache dans ta salade.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21830054
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-03-2010 à 09:54:32  profilanswer

Noyeb a écrit :

Je propose ça parce que tu parles de régime, s'il est restrictif il est plus simple de comptabiliser une gélule je pense :D

ETA : +1 avec ce que dit alamanda au-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 10-03-2010 à 09:55:06

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21830056
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2010 à 09:55:02  profilanswer

La démesure de certains défilés en une photo :  
http://blogs.lexpress.fr/cafe-mode/chanel-banquise-thumb-600x400.jpg

Il s'agit de vrais blocs de glaces qui ont progressivement fondu pendant le show ...  

http://blogs.lexpress.fr/cafe-mode [...] -froid.php

---------------
Pussy that walk !
n°21830122
titounne
Posté le 10-03-2010 à 10:01:49  profilanswer

J'aime pas (sauf les cheveux roses :p )

Gordon Shumway a écrit :

Je parie que ça va être la grise. :jap:

Y a des chances [:toine] (sauf qu'en fait dans ma commande y en a d'autre non grise :p )

Et très chouette chaussures :jap:

Pour les bloc de glace : z'ont vraiment que ça à foutre  :pfff:  

---------------
Des images
n°21830154
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-03-2010 à 10:05:38  profilanswer

titounne a écrit :

Y a des chances [:toine] (sauf qu'en fait dans ma commande y en a d'autre non grise :p )

Et très chouette chaussures :jap:

Pour les bloc de glace : z'ont vraiment que ça à foutre  :pfff:  

+1...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21830162
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2010 à 10:07:04  profilanswer

Ils ont effectivement que ça à foutre que de rendre le show le plus démésuré possible. Ca doit pas etre evident d'innover deux fois par an. :d  

Sinon j'ai pensé comme la journaliste à savoir : "non mais les vêtements qui trainent dans l'eau :sweat: " ...

---------------
Pussy that walk !
n°21830175
D_omi
sourit
Posté le 10-03-2010 à 10:08:10  profilanswer

Noyeb a écrit :

Et du coup faut que je me trouve une paire de chaussure pour finir l'hiver... :(

Tu as trop maigri des pieds ?  [:delarue3]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°21830177
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 10-03-2010 à 10:08:19  profilanswer

Noyeb a écrit :

un régime équilibré t'es censé avoir du gras dedans donc ça devrait aller.
t'as pas trop réduit ta dose quotidienne de gras avalé?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21830187
com21
real men don't click
Posté le 10-03-2010 à 10:09:02  profilanswer

Hé les jolies petites gambettes  [:zebra33]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°21830235
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-03-2010 à 10:14:48  profilanswer

mais, euh [:thalis]  

Arystha a écrit :

Heuuuuu... [:toukc]  
Disons que j'ai un style vestimentaire très casual, étant donné que je suis encore à la fac.
Mais si ça peut orienter, on a tendance à me donner beaucoup moins de kilos que ce que je fais vraiment ^^ (mais ça, c'est habillée  :o )
1m85, 82kg... [:prodigy]

Les gens se font une fausse image des kilos, aussi, j'ai l'impression : on me dit tout le temps que je ne fais pas le poids que je dis... Je ne sais pas ce qu'ils imaginent, mais beaucoup plus, en fait :D
Mais sinon 82kg pour 1m85 ça me semble parfait, ton 8 ne doit pas être si difficile que ça à habiller ;)

Je dirais des coupes "princesse" :
http://hfr-rehost.net/www.1sewingpatterns.com/productimages/MCCALLS/mcc6027.jpg
ou alors ce genre :
http://hfr-rehost.net/voguepatterns.mccall.com/filebin/images/product_images/Full/V8382.jpg
ou encore avec la taille marquée comme ça :
http://hfr-rehost.net/voguepatterns.mccall.com/filebin/images/product_images/Full/V8472.jpg

Attention, je ne montre là que la coupe générale, pas ces robes-là forcément, il faut bien sûr adapter en fonction de ton style et du type de vêtements que tu veux :)
En ce moment on fait pas mal des tuniques à taille empire de forme trapèze qui sont très flatteuse aussi, pour la silhouette :)

Faut effectivement que j'arrive à faire une photo.

Kyrieleve a écrit :

http://blogs.lexpress.fr/cafe-mode [...] 00x400.jpg

Il s'agit de vrais blocs de glaces qui ont progressivement fondu pendant le show ...  

[:chantale]  

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21830309
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-03-2010 à 10:20:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

http://blogs.lexpress.fr/cafe-mode [...] 00x400.jpg

Comme quoi ça se confirme, l'écologie n'est pas un concept destiné aux riches.

---------------
n°21830482
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 10:35:18  answer

KapweT a écrit :

Cire orientale. Ca marcherait sur Chewie en personne. [:clooney3]  

Et c'est un très bon bonbon improvisé accessoirement. Je te donnerai ma recette si tu veux.  [:dolores:1]  

J'ai 15 pages de retard ...

J'ai vu de bien jolies chaussures et de bien jolies robes, je n'ai toujours pas mes cuissardes rouge.

Si je devais garder 3 trucs de grelcuhes :
- ma fleurcup
- dreamcream de Lush
- un fond de teint

J'ai du maquillage dans mon sac : rouge à lèvres, et quand j'ai besoin, ma palette ferrugia (spéciale dédicace Kyri :D)  
J'ai aussi : déodorant, gel désinfectant pour les mains, baume à lèvre, tube vicks, crème pour les mains (la main verte de lush, le parfum est très :ange: mais elle est parfaite), un miroir de poche, des élactocs...
1m85, 82kg ? :miam: veinarde ! Quand on est grande comme ça, je crois qu'on peut TOUT se permettre !

Kapwet, je veux bien ta recette de cire orientale : j'ai essayé plein de fois mais c'est tout le temps râté, et ça me hérisse le poil :D  

Dites, je m'en voudrais de faire croire que j'insiste mais : Dame PDB ne nous avait-elle point promis une photo ? Elle promit et ne tint point.

n°21830541
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-03-2010 à 10:39:19  profilanswer

Oui, comme par hasard elle n'est pas revenu :sarcastic:

---------------
n°21830571
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-03-2010 à 10:41:42  profilanswer

Je viens de retomber sur ce lien que je gardais depuis un moment pour vous montrer : http://gaelle-lasne.com/blog/2010/ [...] hort-ever/ [:sunny delight]  
(ce n'est pas un blog mode à la base, elle dessine, pose pour des photos, prends des photos...)

---------------
n°21830618
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 10:46:13  answer

com21 a écrit :

Hé les jolies petites gambettes  [:zebra33]

merci :) (sur la photo, on voit que le bas du mollet pourtant  [:robert de niro] )

wildmary a écrit :

Je viens de retomber sur ce lien que je gardais depuis un moment pour vous montrer : http://gaelle-lasne.com/blog/2010/ [...] hort-ever/ [:sunny delight]  
(ce n'est pas un blog mode à la base, elle dessine, pose pour des photos, prends des photos...)

La classe dans les commentaires:

Citation :

Désolé, mais un cul comme le tien mérite un short moulant !

[:goumite:2]  

n°21830637
Noyeb
Posté le 10-03-2010 à 10:47:59  profilanswer

alamanda a écrit :

la composition de l'huile. elles n'ont pas les memes compositions et donc pas la meme efficacité sur la peau  et je ne pense pas que tu manges de l'huile de bourrache dans ta salade.

je met pas d'huile du tout dans ma salade :D mais oui, je vois ce que tu veux dire

Enzan a écrit :

Je propose ça parce que tu parles de régime, s'il est restrictif il est plus simple de comptabiliser une gélule je pense :D

ETA : +1 avec ce que dit alamanda au-dessus.

A voir, je sais pas du tout comment comptabiliser ça mais je demanderai à ma conseillère à midi

D_omi a écrit :

Tu as trop maigri des pieds ?  [:delarue3]  

Non, pas encore assez pour les bottines que je m'étais commandé :/ et mes cicatrices n'aident pas : j'ai le pied toujours enflé.  

psychatricmeuh a écrit :

un régime équilibré t'es censé avoir du gras dedans donc ça devrait aller.
t'as pas trop réduit ta dose quotidienne de gras avalé?

Ah mais clairement si ! Je ne mangeais pas spécialement de graisses visibles (pas de beurre sur mon pain, pas d'huile dans mes salades...) mais je mangeais plein de trucs gras tout le temps (pizzas, MacDo, kebbab...) Là j'ai réduite les trucs gras mais je ne mange toujours pas de beurre sur mon pain ni d'huile dans ma salade parce que je préfère la salade avec juste du vinaigre et des herbes/épices et parce que je ne prends pas le temps de mettre du beurre sur mon pain.

Résultat, la quantité de gras que j'avale a dû significativement baisser !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21830736
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-03-2010 à 10:54:21  profilanswer

[:clooney46]
C'est décidément incroyable le nombre de gens qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez et ne peuvent s'empêcher ce genre de remarques déplacées [:ideenoire]
Ça me rappelle une copine photographe qui avait présenté sur son blog une série "l'enfance" de diptyques intitulée tous plus beaux les uns que les autres et les commentaires s'étalaient en "haha moi aussi le mien quand il bave gnagnagna on s'en fouuuuut" [:wildmary:3]

---------------
n°21830764
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 10-03-2010 à 10:56:12  profilanswer

Bon, j'ai testé pour vous (et que pour vous exclusivement, hein) (veuillez réfléchir à la chance que vous avez de m'avoir): le shampoing Klorane nutritif à l'huile de vison. J'arrive peut-être en retard sur cette bataille, mais je m'en fous j'impose mon style.

Depuis deux semaine, j'avais l'impression d'avoir les cheveux plus cassants que d'habitude... Mère Nature m'ayant gâté avec ce challenge de la vie qu'est le combo cuir chevelu gras et pointes sèches, je suppose que c'est mon shampoing sébo-régulateur (qui fonctionne bien au demeurant) qui en est la cause. Donc, à moins de tenter d'appliquer le-dit shampoing exclusivement sur le crâne et non sur sur ma crinière de rockstar, il fallait que je change mes habitudes de lavage.

J'ai d'abord tenté l'après-shampoing à l'huile de vison, tentative de quasiment-no-poo oblige. Ça ressemble plus à une crème de soin, ça s'applique mal, limite je regrettais mon achat pendant que je rinçais le truc. Et pourtant... Séchage à la serviette, coiffage aux doigts, et l'impression d'avoir *beaucoup* moins de nœuds que d'habitudes, et moins des cheveux arrachés/tombés/décédés par la même occasion. J'étais un peu pressé, il fallu que je continue au sèche-cheveux (je sais, c'est la mal)... Une fois l'opération terminée, j'avais les cheveux brillants comme une boule à facette dans un disco-dancing de Brooklyn à la fin des années 70. Tony-fucking-Manero. L'impression d'être dans une pub pour Jean-Louis David. Bon, ça manquait un poil (hihi, c'est une galéjade) de volume, et le cheveu (ainsi que tous les autres) était un tantinet lourd, mais rien de bien méchant; de toute façon j'ai rejeté la faute sur sur le sècheveu. Et le lendemain, ça n'avait pas bougé d'un iota: faciles à coiffer, pas de nœud, brillance insolente... J'ai même poussé le vice jusqu'à ne pas me laver la tête le surlendemain, mais là ça ne ressemblait plus à grand chose (you push the cork a little too far, Maurice).

Du coup, hier, j'ai tenté le shampoing qui allait avec. Ça mousse peu, l'impression de devoir en mettre plus que d'habitude, et ça s'applique pas terrible... Séché à la serviette aussi, mais là j'ai vu une mini hécatombe capillaire (enfin, comme d'habitude, quoi). Séchage au naturel, puis vague coiffage: déjà, beaucoup moins de nœuds que d'habitude. Et niveau volume, j'ai la coupe de Mireille Dumas, du coup j'ai mis un bonnet pour sortir... Et quand je l'ai retiré en arrivant à destination, miracle: j'ai rarement eu les cheveux qui tombaient aussi bien. Je suis ressorti en bravant le vent, et en revenant chez moi, *pouf*, ils retombent impeccable sans que j'ai à les coiffer/brosser. L'air brillant de la truffe d'un chien en bonne santé, tenue remarquable, cheveux plus résistants à première vue (et à la première utilisation)... J'avais pas eu cet effet-là avec autre chose que mon arme capillaire quasi-secrète (Potion 9, de Sebastian, un produit de coiffage/nourrissage). Et ce matin, pareil. Vaguement plus lourds (d'autres ne le remarqueraient même pas, je suis sûr), mais même pas besoin de me brosser les cheveux au réveil.

Donc, entre mes deux shampoings, je devrais pouvoir alterner et me laver les cheveux qu'un jour sur deux (ce qui est un bon en avant pour moi :D)...

Alors, évidemment, qui dit huile de vison dit vison. Synthétique ou animal, j'en sais rien. Et ce charmant mustélidé est assez massacré comme ça (j'ai déjà fait le coup avec la civette du Vetiver); du coup ça me fait un peu curieux d'abuser et de participer à ça... A vous de voir si vous voulez essayer.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21830781
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-03-2010 à 10:57:14  profilanswer

Noyeb a écrit :

je met pas d'huile du tout dans ma salade :D mais oui, je vois ce que tu veux dire

A voir, je sais pas du tout comment comptabiliser ça mais je demanderai à ma conseillère à midi

Non, pas encore assez pour les bottines que je m'étais commandé :/ et mes cicatrices n'aident pas : j'ai le pied toujours enflé.  

Ah mais clairement si ! Je ne mangeais pas spécialement de graisses visibles (pas de beurre sur mon pain, pas d'huile dans mes salades...) mais je mangeais plein de trucs gras tout le temps (pizzas, MacDo, kebbab...) Là j'ai réduite les trucs gras mais je ne mange toujours pas de beurre sur mon pain ni d'huile dans ma salade parce que je préfère la salade avec juste du vinaigre et des herbes/épices et parce que je ne prends pas le temps de mettre du beurre sur mon pain.

Résultat, la quantité de gras que j'avale a dû significativement baisser !

Chez Weight c'est 2 portions (i.e. cuillères à café) de matières grasses visibles obligatoire par jour : il ne faut pas totalement les éliminer, le corps en a besoin aussi :)
"visibles" ça peut donc être sur les tartines, dans la salade mais aussi par exemple la cc d'huile pour cuire le steak, même si on ne l'avale pas *directement*.

---------------
n°21830790
mootmoot
Posté le 10-03-2010 à 10:58:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ils ont effectivement que ça à foutre que de rendre le show le plus démésuré possible. Ca doit pas etre evident d'innover deux fois par an. :d  

Sinon j'ai pensé comme la journaliste à savoir : "non mais les vêtements qui trainent dans l'eau :sweat: " ...

moi je pense au sol potentiellement patinoire pour les mannequins juchées sur des talons :/ (sans compter le côté frisquet)

Pour la fille en 8, je dirais de profiter de l'atout jambes en le développant (talons hauts), mettre en avant le décolleté. Ces deux éléments feront certainement oublier le côté encore un peu trop empâté d'après ce qui est évoqué. Autrement pas d'avis, mais ça me fait trop penser à "Mais ma chééééérie !!! Ca n'est pas possiiiiible !"

Spoiler :

http://medias.lepost.fr/ill/2009/11/03/h-20-1772489-1257237402.jpg

n°21830845
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-03-2010 à 11:01:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bon, j'ai testé pour vous (et que pour vous exclusivement, hein) (veuillez réfléchir à la chance que vous avez de m'avoir): le shampoing Klorane nutritif à l'huile de vison. J'arrive peut-être en retard sur cette bataille, mais je m'en fous j'impose mon style.

Depuis deux semaine, j'avais l'impression d'avoir les cheveux plus cassants que d'habitude... Mère Nature m'ayant gâté avec ce challenge de la vie qu'est le combo cuir chevelu gras et pointes sèches, je suppose que c'est mon shampoing sébo-régulateur (qui fonctionne bien au demeurant) qui en est la cause. Donc, à moins de tenter d'appliquer le-dit shampoing exclusivement sur le crâne et non sur sur ma crinière de rockstar, il fallait que je change mes habitudes de lavage.

J'ai d'abord tenté l'après-shampoing à l'huile de vison, tentative de quasiment-no-poo oblige. Ça ressemble plus à une crème de soin, ça s'applique mal, limite je regrettais mon achat pendant que je rinçais le truc. Et pourtant... Séchage à la serviette, coiffage aux doigts, et l'impression d'avoir *beaucoup* moins de nœuds que d'habitudes, et moins des cheveux arrachés/tombés/décédés par la même occasion. J'étais un peu pressé, il fallu que je continue au sèche-cheveux (je sais, c'est la mal)... Une fois l'opération terminée, j'avais les cheveux brillants comme une boule à facette dans un disco-dancing de Brooklyn à la fin des années 70. Tony-fucking-Manero. L'impression d'être dans une pub pour Jean-Louis David. Bon, ça manquait un poil (hihi, c'est une galéjade) de volume, et le cheveu (ainsi que tous les autres) était un tantinet lourd, mais rien de bien méchant; de toute façon j'ai rejeté la faute sur sur le sècheveu. Et le lendemain, ça n'avait pas bougé d'un iota: faciles à coiffer, pas de nœud, brillance insolente... J'ai même poussé le vice jusqu'à ne pas me laver la tête le surlendemain, mais là ça ne ressemblait plus à grand chose (you push the cork a little too far, Maurice).

Du coup, hier, j'ai tenté le shampoing qui allait avec. Ça mousse peu, l'impression de devoir en mettre plus que d'habitude, et ça s'applique pas terrible... Séché à la serviette aussi, mais là j'ai vu une mini hécatombe capillaire (enfin, comme d'habitude, quoi). Séchage au naturel, puis vague coiffage: déjà, beaucoup moins de nœuds que d'habitude. Et niveau volume, j'ai la coupe de Mireille Dumas, du coup j'ai mis un bonnet pour sortir... Et quand je l'ai retiré en arrivant à destination, miracle: j'ai rarement eu les cheveux qui tombaient aussi bien. Je suis ressorti en bravant le vent, et en revenant chez moi, *pouf*, ils retombent impeccable sans que j'ai à les coiffer/brosser. L'air brillant de la truffe d'un chien en bonne santé, tenue remarquable, cheveux plus résistants à première vue (et à la première utilisation)... J'avais pas eu cet effet-là avec autre chose que mon arme capillaire quasi-secrète (Potion 9, de Sebastian, un produit de coiffage/nourrissage). Et ce matin, pareil. Vaguement plus lourds (d'autres ne le remarqueraient même pas, je suis sûr), mais même pas besoin de me brosser les cheveux au réveil.

Donc, entre mes deux shampoings, je devrais pouvoir alterner et me laver les cheveux qu'un jour sur deux (ce qui est un bon en avant pour moi :D)...

Alors, évidemment, qui dit huile de vison dit vison. Synthétique ou animal, j'en sais rien. Et ce charmant mustélidé est assez massacré comme ça (j'ai déjà fait le coup avec la civette du Vetiver); du coup ça me fait un peu curieux d'abuser et de participer à ça... A vous de voir si vous voulez essayer.

Tiens, c'est ce qu'utilise ma mère depuis des années, je n'ai pas aimé les rares fois où je l'ai essayé, notamment à cause du fait qu'il ne mousse pas et est chiant à appliquer.

Pour l'histoire de l'après-shampooing pour se laver les cheveux, je ne suis toujours pas convaincue et ce que tu dis me renforce dans mon idée : moins de nœuds, les cheveux plus lourds et moins de cheveux qui tombent parce que les cheveux sont enduits et collés par l'après-shampooing et pas nettoyés :/

---------------
n°21830856
Noyeb
Posté le 10-03-2010 à 11:02:04  profilanswer

wildmary a écrit :

Chez Weight c'est 2 portions (i.e. cuillères à café) de matières grasses visibles obligatoire par jour : il ne faut pas totalement les éliminer, le corps en a besoin aussi :)
"visibles" ça peut donc être sur les tartines, dans la salade mais aussi par exemple la cc d'huile pour cuire le steak, même si on ne l'avale pas *directement*.

oui je sais mais j'y arrive pas [:spamafote] y a que quand c'est chéri qui fait cuire le steak qu'il y a du beurre dans la poêle.
vaut-il mieux que je retourne chez mac do ou que j'achète de la crème ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Noyeb le 10-03-2010 à 11:02:53

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21830884
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-03-2010 à 11:04:00  profilanswer

Noyeb a écrit :

oui je sais mais j'y arrive pas [:spamafote]

Cruel dilemme :D

Et bien il faut te forcer [:zorro561]  
C'est fou ça, de ne pas arriver à rajouter des matières grasses, quand on voit le nombre qu'on est à ne pas arriver à les diminuer :sweat:

---------------
n°21830893
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-03-2010 à 11:04:28  profilanswer

Noyeb a écrit :

oui je sais mais j'y arrive pas [:spamafote] y a que quand c'est chéri qui fait cuire le steak qu'il y a du beurre dans la poêle.

Tu aimes le pain aux graines ?

---------------
n°21830899
Noyeb
Posté le 10-03-2010 à 11:04:56  profilanswer

wildmary a écrit :

Cruel dilemme :D

Et bien il faut te forcer [:zorro561]
C'est fou ça, de ne pas arriver à rajouter des matières grasses, quand on voit le nombre qu'on est à ne pas arriver à les diminuer :sweat:

Désolée :D

Message édité par Noyeb le 10-03-2010 à 11:05:13

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21830910
Noyeb
Posté le 10-03-2010 à 11:05:41  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu aimes le pain aux graines ?

genre sésame ? [:huit] oui mais je les digère mal en général :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21830914
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 10-03-2010 à 11:05:52  profilanswer

Noyeb a écrit :

La parapharmacie est déjà trop chère pour moi si ce sont ces prix la qui sont pratiqués. Donc supermarché

Je grossis le trait, tu peux bien trouver des crème à 40€ en supermarché et à 15€ en parfumerie, c'était juste pour savoir la gamme de prix que tu envisages.

Vichy a sorti une ligne à petits prix, j'en ai entendu beaucoup de bien (pas testé perso).

http://www.femmeactuelle.fr/var/femmeactuelle/storage/images-versioned/8861443/1-fre-FR/creme_visage_vichy1_diapo_main.jpg

Même principe de ligne à petits prix d'une grande marque, Bio beauté by Nuxe. Les deux coûtent entre 9 et 20€ je crois (9.50€ la Vichy, la Nuxe moins de 20€ selon ce que j'ai trouvé via google). Vichy comme Nuxe sont de bonnes marques, donc je pense que tu ne prends pas de gros risques.

Certaines ici ont peut-être testé ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1436  1437  1438  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)