| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 11:46:39 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kytine :| | Bon anniversaire Lorelei et wildmary \o/ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 11:48:48 ![]() Je veux bien aussi avoir la photo. |
titounne | Moi aussi je la trouve chouette cette frange --------------- Des images |
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 11:52:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 11:53:18 ![]() Pourquoi te peser pour une sinusite? C'est vraiment un coup bas, ça! |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
com21 real men don't click |
ça me rappelle un épisode de friends pour un costume sur-mesure ... Message édité par com21 le 22-02-2010 à 12:01:33 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 12:05:12 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Mais qu'elle est miam cette frange ! --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Merci à toutes, bon anniversaire Mary et très bien, cette frange ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. |
|
Coccynelleuh | bon anniversaire à toutes celle qui fêtent leur annif |
cassebrik RIP upsa | zen pensez quoi de toutes ces sociétés qui envoient à l'occasion d'anniv ou de fête un bon d'achat certes, mais valable "pour 60 euros d'achat" par exemple?
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 12:39:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2010 à 12:39:29 |
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 12:39:22 ![]()
Ca part d'un bon sentiment mais le montant minumum d'achat est souvent trop élevé par rapport au montant du bon je trouve.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2010 à 12:43:39 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 12:44:59 ![]()
J'ai édité mon message.
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 12:46:01 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | exemple sephora: 5 euros pour 60 d'achat
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 12:48:12 ![]() Ah mais là, carrément abusé ! |
Coccynelleuh |
|
cassebrik RIP upsa | y a que Yves Rocher qui donne droit à un petit cadeau sans obligation d'achat, mais comme d'hab en fait |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 12:51:35 ![]()
Ca me fait penser, que j'ai plus de 3'000 pétales et que je sais pas quoi en faire. |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 12:55:21 ![]()
Ben voilà, c'est là que ça coince. Prendre un truc que j'aime pas histoire de prendre quelque chose de cher, c'est pas mon truc, prendre quelque chose que j'ai pas encore finit, c'est pas non plus mon truc. Je prendrais leur parfum "Ode à l'amour", mais j'ai d'autres parfums à finir. |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 12:59:58 ![]()
Je pense que c'est ce que je vais finir par faire, demander s'il y a une date limite et prendre ce qui me plait tant pis. A moins que je trouve une amie à qui je puisse faire plaisir et qu'on s'arrange. Surtout que mise à part leur gel douche, je ne prends presque plus rien chez eux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |