| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 12:59:58 ![]() Reprise du message précédent :
Je pense que c'est ce que je vais finir par faire, demander s'il y a une date limite et prendre ce qui me plait tant pis. A moins que je trouve une amie à qui je puisse faire plaisir et qu'on s'arrange. Surtout que mise à part leur gel douche, je ne prends presque plus rien chez eux. |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 12:59:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 13:25:38 ![]() Lors de mes dernières virées shopping j'ai également acheté :
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 13:56:18 ![]()
|
titounne | J'sais pas pour les mesures mais si tu trouves la réponse ça m'intéresse grandement (j'ai envie depuis fort longtemps d'une robe de chez eux... Et là je pense me l'offrir pour mon annive en avril --------------- Des images |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour la conversion : http://netmadame.free.fr/patchwork/conversion.htm
Message édité par Tillow le 22-02-2010 à 14:16:34 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 22-02-2010 à 14:09:47 |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 14:16:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 14:17:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 14:33:02 ![]()
|
isadora | Han les robes du site |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 14:39:47 ![]() Les robes |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 14:55:19 ![]() J'espère bien qu'elle nous mettra une photo même |
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. | han oué, avec une pose de femme fatale |
Kyrieleve Féministe | Et hop, les vêtements Rykiel sur ebay : http://annonces.ebay.fr/Vetements- [...] ?kw=rykiel
--------------- Pussy that walk ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Je trouve ça normal. Enfin pas si étonnant quoi. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 22-02-2010 à 15:23:16 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kyrieleve Féministe |
wildmary You make my heart sing | J'en vois qui proposent des échanges, ça me rappelle un truc qui m'a marqué dans les videos de tout à l'heure : les nanas qui se jetaient sur les trucs sans même regarder la taille de ce qu'elles attrapaient, même les toutes premières --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
sonia Contre-pied. |
sonia Contre-pied. |
Kyrieleve Féministe |
sonia Contre-pied. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |