Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4377 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1383  1384  1385  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21667627
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 10:45:38  answer

Reprise du message précédent :
Tu es sure que les codes sont toujours valables et qu'ils peuvent s'appliquer sur tes achats ?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 10:45:38  profilanswer

n°21667663
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 10:47:56  answer

Merci Kyri!

A priori oui pour les codes cela devrait fonctionner sur les achats. Je me demande si ce que j'ai choisi sur le net, il ne faudrait pas que j'aille chercher les codes sur un catalogue papier, mais ça me paraît bien compliqué comme système...

n°21667668
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 24-02-2010 à 10:48:05  profilanswer

J'aime beaucoup tes cheveux foetus :)  
Bon moi ça y est aujourd'hui je met mes nouvelles bottines et ma nouvelle veste :love: Même si il fait super moche :o Le plus dur fut juste de trouver un jean qui va avec et qui est quand même plutot chaud pour aller à la fac [:tinostar]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°21667706
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-02-2010 à 10:50:57  profilanswer

Bon alors j'aime bien mais j'attends de voir en vrai :D

---------------
Demain c'est loin.
n°21667794
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 10:57:29  answer

Les codes sur le net ne fonctionne pas toujours apparement, j'ai galéré pour en trouvé un pour je ne sais plus quel site. Soit les dates de validité ne sont pas à jour, soit il y a des conditions d'utilisation (valeur d'achat minimum, tel ou tel domaine d'achat uniquement). Si tu reçois leur catalogue, là par contre tu es sur que le code sera valide pour les dates mais ça dépendra surement de ton type d'achat.  

n°21667879
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-02-2010 à 11:04:13  profilanswer

Jolie et naturelle :)
Et j'aime beaucoup la couleur.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21667949
titounne
Posté le 24-02-2010 à 11:09:32  profilanswer

Mais ose il faut oser :jap:

---------------
Des images
n°21667974
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-02-2010 à 11:11:09  profilanswer

Je suppose qu'ici je ne serais pas la seule avec un Implanon.
Est-ce que vous avez eu des démangeaisons partant de là où est la bebete et s'étalant dans tout le bras?

C'est mon cas là  :heink: Ca a commencé avec une légère douleur genre j'ai appuyé trrop longtemps dessus. Et maintenant ça démange, ça fait 3 jours. Mais j'ai aucune éruption ou autre juste que ça gratte  [:atlantis]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21668027
___alt
Posté le 24-02-2010 à 11:14:42  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Je suppose qu'ici je ne serais pas la seule avec un Implanon.
Est-ce que vous avez eu des démangeaisons partant de là où est la bebete et s'étalant dans tout le bras?

C'est mon cas là  :heink: Ca a commencé avec une légère douleur genre j'ai appuyé trrop longtemps dessus. Et maintenant ça démange, ça fait 3 jours. Mais j'ai aucune éruption ou autre juste que ça gratte  [:atlantis]

Ce n'est rien, ce sont les petites bêtes à l'intérieur qui tentent de sortir.

Message édité par ___alt le 24-02-2010 à 11:14:51

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°21668075
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 11:18:38  answer

Arf, tu fais peut être une réaction, tu ne le supportes peut être pas l'implanon... Ca fait longtemps que tu l'as? Ca fait partie des effets potentiellement indésirables?  :sweat:  

Sinon pour les codes 3 Suisses, tu as raison, c'est super galère. Là j'ai pris mon catalogue, j'ai recopié les codes, et même comme ça ça ne fonctionne pas, décidément, je ne comprends pas. Et les deux vêtements que je voulais pour moi sont introuvables, donc comme ça...  :pt1cable:  

J'oserai un jour j'oserai titounne! :whistle:  
Sinking et Arwam ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 11:19:03
mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 11:18:38  profilanswer

n°21668128
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-02-2010 à 11:22:20  profilanswer

ça fait 2 ans et demi en gros.
je dois me le faire enlever pour fin juillet (3 ans à ce moment là)
Pour els effets indésirables j'ai pas trouver grand chose niveau démangeaisons en dehors de la pose.

Mais ça n'a peut etre rien à voir c'est juste que les démangeaisons ont commencé en meme temps que la douleur d'où mon association d'idée  :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21668386
titounne
Posté le 24-02-2010 à 11:38:56  profilanswer

Faut que je te sorte mes photos de couleurs de cheveux tu verras tu peux tout oser :D

(Et profite tant que tu bosses pas... parce qu'avec le boulot que tu vises je suis pas sure que les mèches rouges ça soit top dans la fonction [:toine] )

---------------
Des images
n°21668545
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 11:49:31  answer

psychatricmeuh a écrit :

ça fait 2 ans et demi en gros.
je dois me le faire enlever pour fin juillet (3 ans à ce moment là)
Pour els effets indésirables j'ai pas trouver grand chose niveau démangeaisons en dehors de la pose.

Mais ça n'a peut etre rien à voir c'est juste que les démangeaisons ont commencé en meme temps que la douleur d'où mon association d'idée  :o

Mmmh mais peut être que l'association est justifiée, sait-on jamais... je pense que tu devrais prendre rendez-vous chez un médecin, qu'il t'examine ça, parce que bon tu m'inquiètes en fait. ET puis comme ça tu en auras le cœur net. Et si c'est autre chose il te donnera sûrement de quoi te soulager. Laisser ton bras comme ça s'en rien faire, ça ne m'inspire pas. Principe de précaution! :o  

Titounne, le pire c'est que j'y ai pensé mwahaha. Mais ça risque d'être foutu, parce que même actuellement isl risque de me regarder bizarre. Je crois que je vais commencer le boulot, et si je suis là en été et qu'ils se sont habitués à moi, je le ferai peut être. :D Parce que pour l'avenir plus éloigné, t'as raison, ce sera no way. :lol:

n°21668578
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-02-2010 à 11:51:41  profilanswer

j'aime pas les médecins :o
mais bon fallait que je prenne RDV, je vais juste l'avancer un peu :(

---------------
n°21668580
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 24-02-2010 à 11:51:59  profilanswer

Tu veux dire que c'est ta couleur naturelle là?
han, ste chance...
Jolie coupe également, comme quoi tous les coiffeurs ne sont pas nuls :D

Les sabots, j'aime bien aussi (les premiers postés par MaLuciole, faut que je retrouve le post...)
Mais j'ai jamais su porter tout ce qui est mules/sabots
ça ne veut pas tenir à mes pieds -> je me crispe pour les "tenir" -> bobo
les tongs c'est pareil, je peux pas les supporter... ça limite pas mal le choix (et les pulsions d'achat qui vont avec  :whistle: )

Bon, bah ça fera une semaine demain que j'ai fait enlever ma "boule de graisse" et c'est toujours gonflé...
Mon mari se fout de moi, il dit que j'ai un rôti sous le bras  :sweat:  et comme je peux plus mettre de pansement, c'est très visible... et très moche :/

n°21668664
katastofik
Posté le 24-02-2010 à 11:58:17  profilanswer

Possible qu'il faille les codes papier pour la réduc, c'est souvent comme ça!
et certains articles "ne peuvent bénéficier d'aucune réduction" c'est peut-être ça aussi  [:hotcat]  
Essaye de faire "commande avec les ref catalogue" et tu entre la ref internet en remplaçant le 3è chiffre par un 1

n°21668681
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 11:59:31  answer

psychatricmeuh a écrit :

j'aime pas les médecins :o
mais bon fallait que je prenne RDV, je vais juste l'avancer un peu :(

Voui, ce serait plus sage, et puis comme ça, tu n'y vas pas pour rien (je comprends je retarde toujours mes RDV médicaux aussi) ;)

katastofik a écrit :

Tu veux dire que c'est ta couleur naturelle là?
han, ste chance...
Jolie coupe également, comme quoi tous les coiffeurs ne sont pas nuls :D

Non, en effet ma coiffeuse est super sympa et ne me rate jamais (bon sauf quand elle décide de prendre des libertés, comme la dernière fois, et que je me retrouve avec une coupe façon années 80, avec une grosse touffe de cheveux en haut et des queues de rats en bas :D )! Donc bon, j'ai de la chance quand même, et puis quand je veux un truc et l'impose elle le fait de bon coeur. Et voui, c'est couleur naturelle là, je ne leur fait plus rien depuis 4/5 ans, avant je leur faisait subir des permanentes et des colorations dark :o

katastofik a écrit :

Bon, bah ça fera une semaine demain que j'ai fait enlever ma "boule de graisse" et c'est toujours gonflé...
Mon mari se fout de moi, il dit que j'ai un rôti sous le bras  :sweat:  et comme je peux plus mettre de pansement, c'est très visible... et très moche :/

[:psychokwak] Go chez le médecin aussi! Tu peux? Ils t'avaient donné un délai précis pour que cela se résorbe ou tu n'as aucune info? :/

EDIT : Merci pour la recette des 3 suisses. :D bon, au final j'ai commandé comme ça, tant pis.

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 12:00:32
n°21668847
katastofik
Posté le 24-02-2010 à 12:14:12  profilanswer

Ah non, aucune info
Le chir n'est même pas passé me voir après l'opération
(style j'opère, je prends le gros chèque et basta!  :fou: )
sur la lettre de sortie il y avait écrit que mes fils sont résorbables, qu'il fallait un pansement et nettoyage quotidien jusqu'à guérison et c'est tout
pas d'ordonnance pour l'infirmière ou le matériel de soins, pas d'antidouleur...

Aucun suivi post op' (même si c'est banal, c'est sûr...)
Bref, on dit qu'il faut faire des efforts pour pas creuser le trou de la sécu, mais là c'est du n'importe quoi comme système :/
une ordonnance de compresse/désinfectant + infirmière c'est pas long et compliqué à faire, si ils me l'avaient faite j'aurais pas dû aller voir mon médecin en urgence en sortant de l'hosto. Heureusement mon doc était débordé, j'ai juste récupéré l'ordonnance le lendemain sans qu'il ne fasse payer de consult' (il pense à la sécu lui!  :o ) mais du coup, j'ai pas encore vu de médecin depuis.
Juste l'infirmière qui est venue et en constatant mon allergie aux pansements m'a donné des instructions pour les jours suivants.
Je crois que je vais effectivement finir par consulter, tant pis pour la sécu...

Et PsychiatricMeuh +1 pour l'implant qui gratte, avance ton RDV au moins tu seras fixée!
Une réaction allergique au bout d'autant de temps ça me parait bizarre quand même ceci dit!

n°21668892
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-02-2010 à 12:19:46  profilanswer

Kata > c'est juste boursouflé, ou boursouflé et dur ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21668924
katastofik
Posté le 24-02-2010 à 12:24:19  profilanswer

c'est surtout gonflé (d'un côté seulement de la suture, trop l'air bête si ça reste comme ça  :sweat: )  et sensible au toucher (j'aimerais pouvoir me balader nue!).
J'ose pas trop tâter pour voir si c'est dur, en fait...
Jusque là je me disais que c'était normal, mais je me demande si ça l'est toujours... Je pensais qu'aller voir un médecin pour poser ce genre de questions était superflu, voire inutile... mais je suis en train de changer d'avis!

Message édité par katastofik le 24-02-2010 à 12:26:46
n°21668993
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 12:31:48  answer

Tu devrais aller faire un petit tour chez le medecin si tu as des doutes. L'infirmière ne passe plus ? Sinon tu aurais pû voir avec elle.

n°21669089
katastofik
Posté le 24-02-2010 à 12:42:33  profilanswer

Non, elle ne passe plus, il n'y a plus de pansement (pour cause d'allergie) elle m'a dit de désinfecter et de "laisser à l'air libre" (faudrait que je me déshabille, en fait!).
J'irai chez le doc demain si ça continue de me démanger.

Pour celles qui en ont, les gélules d'huile de bourrache, l'huile de rose bio et le gel à l'aloès vous les avez commandés sur le net, ou c'est trouvable en parapharmacie ou autre?
(pas envie de faire une tournée magasins si c'est pour revenir bredouille alors si jamais quelqu'un sait...)

n°21669129
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 12:47:51  answer

katastofik a écrit :

Non, elle ne passe plus, il n'y a plus de pansement (pour cause d'allergie) elle m'a dit de désinfecter et de "laisser à l'air libre" (faudrait que je me déshabille, en fait!).

Je sais que la cicatrisation peut démanger, j'ai eu ce "problème" lors d'un retrait d'un kyste graisseux à l'aisselle il y a plusieurs année. Mais c'est passé en 2/3 jours. Par contre, j'ai pas souvenir que c'était boursoufflé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 12:48:24
n°21669192
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-02-2010 à 12:53:03  profilanswer

Gaaah, j'suis en train de dérusher mon interview de John Baizley (le barbu aux yeux fous de Baroness dont je suis tombée amoureuse), bah j'me souviens pourquoi j'suis tombée amoureuse. C'te voix :love: Ce vocabulaire :love: Cette érudition :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21669274
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-02-2010 à 12:59:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Gaaah, j'suis en train de dérusher mon interview de John Baizley (le barbu aux yeux fous de Baroness dont je suis tombée amoureuse), bah j'me souviens pourquoi j'suis tombée amoureuse. C'te voix :love: Ce vocabulaire :love: Cette érudition :love:

C'est pour nous dire que t'as besoin de changer de culotte et que tu hésites sur le modèle ? :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21669308
Xxxaaavvv
Posté le 24-02-2010 à 13:04:04  profilanswer

:D

n°21669365
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 13:11:42  answer

:D

n°21669377
katastofik
Posté le 24-02-2010 à 13:13:03  profilanswer

Bah faut pas en mettre je dirais :D
Non, mais elle partage son bonheur, c'est cool!
C'est vrai que discuter avec des personnes qui ont un vocabulaire large et qui sont cultivés c'est très plaisant! Si en plus il a une voix à tomber et un regard envoûtant... En fait, elle bosse plus là, impossible :D

n°21669589
alamanda
Posté le 24-02-2010 à 13:37:31  profilanswer

katastofik a écrit :

Pour celles qui en ont, les gélules d'huile de bourrache, l'huile de rose bio et le gel à l'aloès vous les avez commandés sur le net, ou c'est trouvable en parapharmacie ou autre?
(pas envie de faire une tournée magasins si c'est pour revenir bredouille alors si jamais quelqu'un sait...)

j'achete tout ça chez l'herboriste. les gélules d'huile de rose musquée sont plus efficaces que celles de bourrache si c'est pour un problème de peau.  :)  
j'irais plus en magasin bio qu'en parapharmacie.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21670315
katastofik
Posté le 24-02-2010 à 14:32:41  profilanswer

alamanda a écrit :

j'achete tout ça chez l'herboriste. les gélules d'huile de rose musquée sont plus efficaces que celles de bourrache si c'est pour un problème de peau.  :)  
j'irais plus en magasin bio qu'en parapharmacie.

:jap:  
reste plus qu'à trouver ça dans ma campagne :D

une texture "soufflée"  :heink:  
moi ça me fait penser à de la cuisine... très étrange comme description pour un fond de teint je trouve!

n°21670484
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-02-2010 à 14:43:36  profilanswer

katastofik a écrit :

ma cicatrice du mois de septembre me gêne plus, est plus sensible, rouge et gonflée en ce moment qu'au début

argh j'ai oublié de demander conseil à la dermato en plus!!

si on cicatrise mal comme moi, ça peut prendre pas mal de tournures..

Bon courage, katastofik  :)

n°21670495
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-02-2010 à 14:44:25  profilanswer

et je n'ai pas encore acheté le traitement à l'huile de bourrache aussi, j'ai oublié, j'oublie tout en ce moment :/

n°21670509
titounne
Posté le 24-02-2010 à 14:45:13  profilanswer

Ouais c'est vrai que même maintenant c'est tendu. Mais après habituage oui ça doit passer je pense :jap:

---------------
Des images
n°21670550
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 14:47:31  answer

cassebrik a écrit :

ma cicatrice du mois de septembre me gêne plus, est plus sensible, rouge et gonflée en ce moment qu'au début

argh j'ai oublié de demander conseil à la dermato en plus!!

si on cicatrise mal comme moi, ça peut prendre pas mal de tournures..

J'ai la chance de cicatriser très vite et très bien. :jap:

n°21670603
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-02-2010 à 14:50:17  profilanswer

pas moi et je me doutais bien que c'était du flanc quand infirmières et médecin disaient qu'elle était très belle, ma cicatrice. enfin si sur le moment c'était bien, c'est important déja mais je me doutais que ça serait pas toujours comme ça!

n°21670792
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 14:59:44  answer

On prend vite du retard sur ce topic ^^

Bon choix de chaussures pour Wildmary et belle coupe de cheveux du petit poney  :)

Pour les Scholl, je suis 100% d'accord avec ça:

Et bon rétablissement à Katastofik. Pas normal quand même cette absence de suivi :/

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 15:00:18
n°21671312
katastofik
Posté le 24-02-2010 à 15:32:41  profilanswer

cassebrik a écrit :

:(  pas cool ça... (et je pensais pas que ça puisse durer des mois quand même...)
C'est une cicatrice pas trop grande ni visible au moins?

et  :jap:  
Mon garçon vient de me faire un câlin spontanément, comme ça, par surprise... il n'a plus pensé à faire attention où il met les mains :/
C'est des trucs comme ça qui me saoulent  :sweat:

n°21671346
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-02-2010 à 15:34:24  profilanswer

katastofik a écrit :

:(  pas cool ça... (et je pensais pas que ça puisse durer des mois quand même...)
C'est une cicatrice pas trop grande ni visible au moins?

et  :jap:  
Mon garçon vient de me faire un câlin spontanément, comme ça, par surprise... il n'a plus pensé à faire attention où il met les mains :/
C'est des trucs comme ça qui me saoulent  :sweat:

pas petite mais pas visible, c'est celle de mon accouchement  :D  
mais bon du coup y a pas mal de frottement qui aident pas, vu la zone  [:spamafote]

n°21671365
katastofik
Posté le 24-02-2010 à 15:35:43  profilanswer

cassebrik a écrit :

pas moi et je me doutais bien que c'était du flanc quand infirmières et médecin disaient qu'elle était très belle, ma cicatrice. enfin si sur le moment c'était bien, c'est important déja mais je me doutais que ça serait pas toujours comme ça!

:sweat: à moi aussi, ils m'ont dit ça
L'infirmière de la clinique, quelques heures après l'opération "oooohhh elle est beeeelle!" (je l'ai regardée genre  :heink: ) pour moi, ce genre de saucissonnage ça peut pas être beau !

Et si en plus ils disent ça même quand la cicatrisation n'est pas terrible, au secours quoi  :sweat:

n°21671471
katastofik
Posté le 24-02-2010 à 15:42:14  profilanswer

cassebrik a écrit :

pas petite mais pas visible, c'est celle de mon accouchement  :D  
mais bon du coup y a pas mal de frottement qui aident pas, vu la zone  [:spamafote]

ah oui, forcément pas petite... et vu où c'est placé, j'imagine que entre les sous vêtements et les ceintures c'est pas la joie  :(  
Et monsieur, il réagit comment? ça joue sur sa libido, ça lui passe par dessus la tête, ça l'inquiète?

peut-être que commencer une cure de gélules d'huile de rose musquée (sur les conseils d'alamanda et IZN) ça t'aiderait à mieux cicatriser
On se dit toujours (ou d'autres nous le font remarquer gentiment*) que c'est pas bien grave... mais à la longue, une gêne comme ça mine de rien ça sape le moral
 [:andromaque]

*quoique non, en fait... souvent quand on est jeune maman les gens (sauf exceptions) s'intéressent bien plus à la santé et/ou aux progrès du bébé qu'au bien être de la maman...

et  :jap: Clostri

Message cité 1 fois
Message édité par katastofik le 24-02-2010 à 15:51:23
n°21671741
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-02-2010 à 15:58:25  profilanswer

Bien moins souvent qu'avant, majeur ou annulaire, en argent, éventuellement pierres fines. :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1383  1384  1385  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)