Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4253 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1362  1363  1364  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21588787
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-02-2010 à 15:58:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

sonia a écrit :

AAAHHH le weleda, c'est un cauchemar  :lol: J'ai jamais goûté un dentifrice aussi dé-gueu-lasse. C'est à se demander comment c'est possible de foutre un truc pareil sur le marché.  [:mlc]

et pourtant j'y allais gaiement
"oh yes enfin un dentifrice non testé sur animaux kro bien  [:freekill] "
je l'ai mis à la bouche la première fois, hop direct recraché  [:everything4free] j'ai mis 8mois à passer le tube

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 15:58:08  profilanswer

n°21588796
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2010 à 15:58:42  answer

wildmary a écrit :

merci pour l'info :jap:  

Sinon une dentiste m'avait dit d'essayer en mélangeant je ne sais plus quoi à de la poudre dont j'ai encore oublié le nom, qu'on utilise en cuisine [:klemton]
Précis, hein ? :D

bicarbonate et eau oxygénée?

n°21588800
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-02-2010 à 15:58:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21588801
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-02-2010 à 15:58:58  profilanswer

wildmary a écrit :

merci pour l'info :jap:  

Sinon une dentiste m'avait dit d'essayer en mélangeant je ne sais plus quoi à de la poudre dont j'ai encore oublié le nom, qu'on utilise en cuisine [:klemton]
Précis, hein ? :D

bicarbonate de sodium  :jap:  
mais faut vraiment penser à le faire, moi j'oubliais 1 fois sur 3.
le gout en bouche est pas terrible  :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21588812
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-02-2010 à 15:59:27  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ha je me demandais ce que c'était ce truc, du bio ok :o

non c'est pas bio, je crois pas  [:atlantis]

---------------
n°21588815
Coccynelle​uh
Posté le 17-02-2010 à 15:59:40  profilanswer

il parait que le citron ça marche bien aussi ?

n°21588818
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-02-2010 à 15:59:49  profilanswer

n°21588826
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 17-02-2010 à 16:00:11  profilanswer

C'est du bicarbonate qu'il y a dans l'email diamant. Faut pas en abuser parce que ça abîme l'émail des dents.

---------------
"Qui fait le malin..."
n°21588831
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-02-2010 à 16:00:19  profilanswer

Sinon, deux trucs que j'ai testés qui marchent bien :  
- le Rapid White, avec les gouttières + dentifrice blanchissant, moins dosé qu'un produit de dentiste, mais on voit une vraie amélioration,
- le Colgate simply white, à appliquer au pinceau sur les dents, ça marche bien aussi :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21588832
Kyrieleve
Féministe

:d  
Les chaussures j'avais compté et mis des photos sur le topic il y a un moment (et y'a eu quelques achats depuis ... résultat je sais plus combien j'en ai de nouveau :o)
Les vêtements la prochaine fois que j'ai le courage de ranger mon armoire (ce qui devrait pas tarder vu l'état) je prendrais une photo si tu veux.  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité

n°21588834
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-02-2010 à 16:00:26  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

c'est cher quand même :d

D'ailleurs ça fait longtemps que je ne suis pas allée faire un détartrage, j'ai peur des dentistes  [:cerveau fearyaya]  

J'ai eu tellement de problèmes et de trucs tordus que c'est ma deuxième maison, je m'endors presque parfois [:pikitfleur:4]
Quand je ne tombe pas sur un crétin qui ne veut pas me croire quand je lui dis que je réagis peu à l'anesthésie : il m'a fait tellement mal que j'en ai fait un malaise, il savait plus quoi faire ni où se foutre, il a failli appeler le samu, je faisais une crise de tétanie :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21588839
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-02-2010 à 16:00:41  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

C'est du bicarbonate qu'il y a dans l'email diamant. Faut pas en abuser parce que ça abîme l'émail des dents.

:jap: juste en faire une cure

---------------
n°21588841
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-02-2010 à 16:00:51  profilanswer

lal0utre a écrit :

Moi j'aime mon parodontax mais il est spécial, j'adore sur le tube y'a une courbe qui montre un gars au début qui se lave les dents en grimaçant, puis après il kiffe, et la courbe montre les jours, genre "le jetez pas tout de suite on s'y habitue" :lol:

Grave :lol:
Les premières fois j'ai vraiment cru que ça n'allait pas être possible et puis ça va en fait.
Mais bon ça fait déjà plusieurs années que je suis repassée au colgate [:klemton]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21588852
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2010 à 16:01:13  answer

Kyrieleve a écrit :

Encore un exemple de collaboration blogs/mode : Big beauty a fait une collection pour la redoute de 10 pièces.  
http://www.leblogdebigbeauty.com/2 [...] a-realite/

André aurait pu demander à Big Beauty de participer au projet "blogueuses". Elle aurait sûrement fait des bottes pour les mollets plus "dodus" et ça aurait eu un succès phénoménal, vu le nombre de personnes qui ont du mal à trouver leur taille. Ils ont pas le sens du marketing, j'trouve.

n°21588858
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-02-2010 à 16:01:29  profilanswer

Tillow a écrit :

Sinon, deux trucs que j'ai testés qui marchent bien :  
- le Rapid White, avec les gouttières + dentifrice blanchissant, moins dosé qu'un produit de dentiste, mais on voit une vraie amélioration,
- le Colgate simply white, à appliquer au pinceau sur les dents, ça marche bien aussi :)

parait que ce genre de produits blanchissent parce que bouffent une bonne couche d'émail?  [:atlantis]

---------------
n°21588882
Tillow
Posté le 17-02-2010 à 16:02:53  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

parait que ce genre de produits blanchissent parce que bouffent une bonne couche d'émail?  [:atlantis]

J'en ai utilisé plusieurs fois quand j'étais plus jeune, jamais eu le moindre problème.
En même temps, j'ai un émail particulièrement dur et lisse, donc j'imagine que c'est peut-être plus agressif sur des dents plus fragiles...

---------------
n°21588888
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-02-2010 à 16:03:15  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Voila ! du bicarbonate avec je sais plus quoi...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21588889
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-02-2010 à 16:03:17  profilanswer

Une petite pensée émue pour mon sanogyl rose que j'achetais en pharmacie et que j'utilisais depuis que j'ai des dents ... :sweat: ils ont arrêtés de le produire les salauds  [:sisicaivrai]  
Maintenant j'ai beau tester de nouveaux dentifrices ils sont tous aussi mauvais les un que les autres. Sans parler du fait qu'il me donne envie de vomir (et avant même la période actuelle oui :o)

---------------
Pussy that walk !
n°21588896
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-02-2010 à 16:03:55  profilanswer

Tillow a écrit :

J'en ai utilisé plusieurs fois quand j'étais plus jeune, jamais eu le moindre problème.
En même temps, j'ai un émail particulièrement dur et lisse, donc j'imagine que c'est peut-être plus agressif sur des dents plus fragiles...

je crois que c'est dans E=M6 que j'avais eu cette conclusion.
et dans le genre pas franchement fiable cette émission  [:tinostar]

---------------
n°21588898
Tillow
Posté le 17-02-2010 à 16:03:58  profilanswer

Jamais eu autant la gerbe qu'avec le fluocaril qu'on m'a obligée à utiliser toute mon enfance :/

---------------
n°21588913
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-02-2010 à 16:04:57  profilanswer

C'est vrai que l'idée aurait été bonne !  :jap:

---------------
Pussy that walk !
n°21588918
Tillow
Posté le 17-02-2010 à 16:05:02  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

je crois que c'est dans E=M6 que j'avais eu cette conclusion.
et dans le genre pas franchement fiable cette émission  [:tinostar]

Ouais, je crois qu'il y a mieux comme référence scientifique. :D
Mais je répète, je ne connais pas les potentiels risques d'une utilisation répétée et prolongée de ce type de produits, je n'ai simplement pas eu de problème :)

---------------
n°21588964
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 17-02-2010 à 16:07:58  profilanswer

---------------
Truth or happiness, never both.
n°21588973
Tillow
Posté le 17-02-2010 à 16:08:31  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Les dentifrices Homéopatiques qu'est ce que c'est dégeulasse.

En plus le sucre, c'est pas bon pour les dents :o

---------------
n°21589133
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-02-2010 à 16:19:20  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah mais cette comparaison est parfaite :D

Je coudrai, peut-être, quand j'aurai cessé de considérer la machine à coudre comme une ennemie.
J'aime bien le crochet parce qu'une manique c'est carré et pas grand et on peut vite faire un truc "flatteur".
Ce qui est souvent l'essentiel  [:elegy_wilde]  

Hop :
http://monimag.eu/upload/379/manique pacman1.jpg

http://monimag.eu/upload/379/manique pingouino.jpg

Mojito ?

http://monimag.eu/upload/379/manique no5 drinkvert.jpg

Tiens, ce qui me rappelle que je dois finir de poncer les fenêtres pour pouvoir accrocher la mienne dans la cuisine [:draculax]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21589212
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-02-2010 à 16:25:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Une petite pensée émue pour mon sanogyl rose que j'achetais en pharmacie et que j'utilisais depuis que j'ai des dents ... :sweat: ils ont arrêtés de le produire les salauds  [:sisicaivrai]  
Maintenant j'ai beau tester de nouveaux dentifrices ils sont tous aussi mauvais les un que les autres. Sans parler du fait qu'il me donne envie de vomir (et avant même la période actuelle oui :o)

As-tu essayé la marque Elmex ? Je la redécouvre avec bonheur :love:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21589285
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-02-2010 à 16:29:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah non, je connais pas. En pharmacie ?

---------------
Pussy that walk !
n°21589301
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2010 à 16:30:59  answer

wildmary a écrit :

attention, high-level montage photo, j'ai fait une simu de ce que pourraient donner les chaussures à teindre en jaune :o

http://img710.imageshack.us/img710 [...] ejaune.png

Je crois bien que je préfère [:sunny delight]

Mais comment on teint des chaussures ?

n°21589538
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-02-2010 à 16:48:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah non, je connais pas. En pharmacie ?

Oui. Orange pour la version classique, vert pour la version sensible. Je me demande pourquoi j'ai passé aussi longtemps à acheter des merdes de supermarché alors que je connaissais déjà avant [:ideenoire]

---------------
n°21589560
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-02-2010 à 16:50:06  profilanswer

en le faisant faire à la commande  :D  http://www.mariage-pronoce.fr/chau [...] 7.z.fr.htm

---------------
n°21589575
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-02-2010 à 16:51:08  profilanswer

Noté !  
Il a un gout mentholé ou autre ? Et question consistance c'est pâteux ou autre ?

---------------
Pussy that walk !
n°21589578
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 17-02-2010 à 16:51:24  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

mais pas le pire non plus (un weleda, quelle horreur celui là je m'en remettrais jamais  [:lunabulle] )

Quand j'étais petit, ma mère avait des problèmes de gencives, et c'était plus simple d'avoir un seul dentifrice pour tout le monde. Une pâte rose, qui ne moussait pas ou presque, et qui donnait l'impression de se laver les dents avec du sel à l'eau de mer. Impossible de me souvenir du nom (si ça dit quelque chose à quelqu'un, je suis preneur :D), mais quand je suis passé à un dentifrice qui sentait le dentifrice, j'ai eu l'impression de toucher le paradis du bout des molaires.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21589595
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2010 à 16:52:24  answer

n°21589604
Gordon Shu​mway
Posté le 17-02-2010 à 16:52:45  profilanswer

Enzan a écrit :

Pas mal Elmex. :jap: (je suis un grand zappeur de dentifrices, j'ai jamais deux fois le même)

---------------
n°21589649
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-02-2010 à 16:55:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Quand j'étais petit, ma mère avait des problèmes de gencives, et c'était plus simple d'avoir un seul dentifrice pour tout le monde. Une pâte rose, qui ne moussait pas ou presque, et qui donnait l'impression de se laver les dents avec du sel à l'eau de mer. Impossible de me souvenir du nom (si ça dit quelque chose à quelqu'un, je suis preneur :D), mais quand je suis passé à un dentifrice qui sentait le dentifrice, j'ai eu l'impression de toucher le paradis du bout des molaires.

Parodontax.

Message édité par Sinking le 17-02-2010 à 16:55:22

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21589664
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-02-2010 à 16:56:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

weleda correspondrait bien pour la version "rouge" (y a vert et jaune je crois aussi)
ou émail diamant.

ce sont les 2 seuls testés de mon coté qui ne moussent pas (et en plus ils sont rouge/rose)  :D

---------------
n°21589782
Gordon Shu​mway
Posté le 17-02-2010 à 17:05:07  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

weleda correspondrait bien pour la version "rouge" (y a vert et jaune je crois aussi)
ou émail diamant.

ce sont les 2 seuls testés de mon coté qui ne moussent pas (et en plus ils sont rouge/rose)  :D

Ni l'un ni l'autre, en fait, mais merci. :jap: "Gingi" quelque chose, je crois... J'ai zyeuté les (para-)pharmacies y a quelques années, sans résultat. Bon, d'un autre côté, c'est pas pour en racheter, non plus. :D

---------------
n°21590192
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-02-2010 à 17:38:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Noté !  
Il a un gout mentholé ou autre ? Et question consistance c'est pâteux ou autre ?

J'avais souvenir qu'il avait un fort goût de réglisse, mais cela a apparemment changé. Goût frais (pour la version orange) sans être particulièrement mentholé, nettoie super bien.

---------------
n°21590208
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-02-2010 à 17:39:38  profilanswer

Enzan a écrit :

J'avais souvenir qu'il avait un fort goût de réglisse, mais cela a apparemment changé. Goût frais (pour la version orange) sans être particulièrement mentholé, nettoie super bien.

Mousse beaucoup ou pas plus que ça ?  
Et après j'arrête avec mes questions :d mais c'est super rageant de faire la collection de tube de dentifrice dont tu ne peux pas te servir. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21590220
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-02-2010 à 17:40:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Elgydium ou Parogencyl ? Ma mère s'en servait aussi, purée :fou:

---------------
n°21590239
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2010 à 17:42:05  answer

Enzan a écrit :

Elgydium ou Parogencyl ? Ma mère s'en servait aussi, purée :fou:

J'ai l'elgydium en ce moment, j'aime pas trop, par contre parogencyl j'adore. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1362  1363  1364  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)