Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1363  1364  1365  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21590239
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2010 à 17:42:05  answer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Elgydium ou Parogencyl ? Ma mère s'en servait aussi, purée :fou:

J'ai l'elgydium en ce moment, j'aime pas trop, par contre parogencyl j'adore. :D

mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 17:42:05  profilanswer

n°21590241
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-02-2010 à 17:42:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mousse beaucoup ou pas plus que ça ?  
Et après j'arrête avec mes questions :d mais c'est super rageant de faire la collection de tube de dentifrice dont tu ne peux pas te servir. :o

Texture disons crémeuse (mais pas pâteuse ni trop liquide), mousse peu. Demande à ton pharmacien s'il a des échantillons, ou peut-être en écrivant directement au labo ? Vu le prix je comprendrais que ça te fasse chier ouaip :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21590276
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-02-2010 à 17:44:37  profilanswer

Enzan a écrit :

Texture disons crémeuse (mais pas pâteuse ni trop liquide), mousse peu. Demande à ton pharmacien s'il a des échantillons, ou peut-être en écrivant directement au labo ? Vu le prix je comprendrais que ça te fasse chier ouaip :/

tu vas rire, je pensais pas que c'était possible d'avoir des échantillons chez un pharmacien. :d
Merci pour l'idée !

---------------
Pussy that walk !
n°21590277
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-02-2010 à 17:44:38  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ni l'un ni l'autre, en fait, mais merci. :jap: "Gingi" quelque chose, je crois... J'ai zyeuté les (para-)pharmacies y a quelques années, sans résultat. Bon, d'un autre côté, c'est pas pour en racheter, non plus. :D

http://www.andorrapharma.com/pages [...] r-746.html ?

Rhah, en plus je revois trop cette horreur, mais ni le nom ni le tube. Juste cette pâte rose, la texture affreuse dès le contact avec les dents, l'impression de se brosser avec du mastic... [:everything4free]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21590398
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-02-2010 à 17:53:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

tu vas rire, je pensais pas que c'était possible d'avoir des échantillons chez un pharmacien. :d
Merci pour l'idée !

Il n'en aura peut-être pas, mais ça se tente. Tiens d'ailleurs ça n'a rien à voir, mais pour les greluches ici qui font gaffe à ce genre de trucs, c'est l'un des 7 dentifrices classés "vert" par Greenpeace sur leur liste Demetox. J'ignorais [:mlc]

http://www.greenpeace.org/raw/cont [...] smetox.pdf

J'ai donc passé des années à me brosser les dents avec de la merde, toxique qui plus est (Aquafresh, Vademecum et Homephytol de temps en temps pour leur goût que j'aimais bien, Denivit) [:kiki]

---------------
n°21590474
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-02-2010 à 17:59:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Il n'en aura peut-être pas, mais ça se tente. Tiens d'ailleurs ça n'a rien à voir, mais pour les greluches ici qui font gaffe à ce genre de trucs, c'est l'un des 7 dentifrices classés "vert" par Greenpeace sur leur liste Demetox. J'ignorais [:mlc]

J'ai donc passé des années à me brosser les dents avec de la merde, toxique qui plus est (Aquafresh, Vademecum et Homephytol de temps en temps pour leur goût que j'aimais bien, Denivit) [:kiki]

Ah ben à part ma crème de jour Clarins j'ai tout en rouge. :o :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°21590507
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 17-02-2010 à 18:03:06  profilanswer

J'ai absolument tout en rouge [:tinostar]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°21590527
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-02-2010 à 18:05:16  profilanswer

Plusieurs marques que j'utilise ne figurent pas sur la liste, notamment Lush. Idem pour les marques pro, même si je me doute qu'un shampooing Shwarzkopf pro ne deviendra  pas magiquement bio :o Mais je me demande pour mes démaquillants et crèmes Peggy Sage. Idem pour la marque Sampar.

Je suppose qu'il faut se taper la liste en lisant le flacon :/

---------------
n°21590647
Coccynelle​uh
Posté le 17-02-2010 à 18:17:46  profilanswer

j'ai la majorité en orange (j'ai pas mal de nivea), mais shampoing je suppose que c'est rouge (brunette), et parfum.... la liste est longue là-dedans, mais il y a bien mon parfum (diesel  :love: ), et aussi mon savon (monsavon).
Pour chéri aussi, c'est en orange, sans le shampoing.

n°21590679
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2010 à 18:21:17  answer

Je pensais pas que Klorane serait en rouge. C'est ce que j'utilise en alternance avec du Cattier (qui est en vert pour tout). Et sinon j'utilise beaucoup de Cattier, donc je dirais moitié rouge moitié vert.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 18:21:17  profilanswer

n°21590904
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-02-2010 à 18:38:41  profilanswer

J'ai envie de dire : tu leur demanderas :D

Voila ;)

Alors alors, back from dentiste... il pense plein de mal de Email Diamant qui attaque les dents et son système (j'ai vu le nom dans la salle d'attente mais j'ai oublié) coûte 400€ : 30mn en cabinet une première fois avec un produit "qui booste" puis une semaine à 10 jours de gouttière la nuit.
En fait ce sont les gouttières qui coûtent le plus cher : si on le refait (les dents rejaunissent, c'est bien de le refaire tous les 3/4 ans environ ou sinon 2 jours tous les ans) on ne paie plus que le produit, environ 60/70€.

Info utile : l'émail jaune est signe de bonne santé, ça veut dire qu'on a tout plein de minéraux qui vont bien dans notre corps [:klem3i1]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21591027
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-02-2010 à 18:48:36  profilanswer

Enzan a écrit :

Tiens, ce qui me rappelle que je dois finir de poncer les fenêtres pour pouvoir accrocher la mienne dans la cuisine [:draculax]

J'aime bien servir de prétexte [:pifette]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°21591039
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-02-2010 à 18:49:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pas mal Elmex. :jap: (je suis un grand zappeur de dentifrices, j'ai jamais deux fois le même)

+1
J'aime Arthrodont aussi.

Et un autre qui est bizarre mais j'ai oublié le nom.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°21591101
com21
real men don't click
Posté le 17-02-2010 à 18:54:31  profilanswer

Short à bretelles je n'aime pas.

Le truc rose  j'aime plutôt bien

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°21591109
com21
real men don't click
Posté le 17-02-2010 à 18:55:24  profilanswer

J'aime ce tee shirt  [:vapeur_cochonne]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°21591268
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 17-02-2010 à 19:06:57  profilanswer

J'ai reçu ma commande TransDesign 100% OPI [:zcoold]  

J'ai enfin une base (Natural Nail Base Coat), une huile pour nourrir mes ongles et mes cuticules (AVOPLEX Nail & Cuticle Replenishing Oil - elle sent hyper bon), un mini RapiDry TopCoat (c'est censé faire sécher le vernis à la vitesse de la lumière, on verra ce que ça donne).
Ensuite 2 vernis de la nouvelle collection "Hong Kong" : "Jade Is The New Black" (vert jade), "Meet Me On The Star Ferry" (une sorte de cuivré).
Puis un vernis de la collection "Espana" : "Here Today, Aragon Tomorrow" (un vert très profond, limite noir).
Gros craquage sur "You Don't Know Jacques" : en version classique et en version "matte".
Et enfin, toujours en "matte", "Lincoln Park After Dark".

Moi contente  [:bakk67]

---------------
...nothing to say...
n°21591661
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 17-02-2010 à 19:39:48  profilanswer

Enzan a écrit :

http://www.andorrapharma.com/pages [...] r-746.html ?

Rhah, en plus je revois trop cette horreur, mais ni le nom ni le tube. Juste cette pâte rose, la texture affreuse dès le contact avec les dents, l'impression de se brosser avec du mastic... [:everything4free]

Non, le nom ne me dit rien...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21592046
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-02-2010 à 20:13:40  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

je crois que c'est dans E=M6 que j'avais eu cette conclusion.
et dans le genre pas franchement fiable cette émission  [:tinostar]

Tillow a écrit :

Ouais, je crois qu'il y a mieux comme référence scientifique. :D
Mais je répète, je ne connais pas les potentiels risques d'une utilisation répétée et prolongée de ce type de produits, je n'ai simplement pas eu de problème :)

je m'insurge, j'y suis passée une fois en tant que chercheuse  :o

n°21592061
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-02-2010 à 20:14:48  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah mais cette comparaison est parfaite :D

Je coudrai, peut-être, quand j'aurai cessé de considérer la machine à coudre comme une ennemie.
J'aime bien le crochet parce qu'une manique c'est carré et pas grand et on peut vite faire un truc "flatteur".
Ce qui est souvent l'essentiel  [:elegy_wilde]  

Hop :
http://monimag.eu/upload/379/manique pacman1.jpg

http://monimag.eu/upload/379/manique pingouino.jpg

Mojito ?

http://monimag.eu/upload/379/manique no5 drinkvert.jpg

la première est juste la manique parfaite  :love:

n°21592089
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-02-2010 à 20:17:30  profilanswer

et Lore, tu n'as pas beaucoup de fringues si tout est présent sur ta photo d'étagère... ou alors c'est juste une petite partie?  :??:

n°21594524
Noyeb
Posté le 17-02-2010 à 22:37:33  profilanswer

katastofik a écrit :

Dites, je sais pas si c'est assez greluche comme sujet mais comme ça concerne l'esthétique je suppose que oui...
Je me fais enlever un lipome bientôt [:max evans] et fatalement j'aurais une cicatrice...
z'auriez des recettes de grand-mère / astuces / conseils / rituel vaudou ? à l'efficacité démontrée si possible pour que ça s'estompe, voire que ça disparaisse (on peut rêver hein!)

quitte à ce que vous pensiez que je suis mono-maniaque : le gel d'aloe vera, ma frangine a fait une chute à vélo avec grosses lésions sur le visage (connard de conducteur qui regarde pas à droit avant de tourner !). Elle a utilisé ça et on ne voit quasiment plus rien

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21595231
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-02-2010 à 23:30:02  profilanswer

blouse blanche oui  :D  
j'ai été raccourcie au montage genre moins d'une minute  :fou: et oui bien sur j'ai regardé, mais je sais pas ce que c'est un regard caméra

avec la blouse, on voit pas bien le poids  :o

n°21595376
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-02-2010 à 23:40:12  profilanswer

Pfu, c'était grosse ambiance aujourd'hui. [:jalouse]  

Kyrieleve a écrit :

Puissament choquée tu veux dire ? :o

Belle référence. [:afrojojo]

lorelei a écrit :

En plus elle dit des conneries, "il faut la vider toutes les 3 heures" : faux. "La stériliser toutes les 12 heures" : faux. On la vide quand on en ressent le besoin, et c'est souvent bien moins fréquent que le changement de tampon. On la stérilise une fois par cycle, une fois les règles terminées. Bref, encore du grand travail de journaliste, ça.

Nan mais quelle connasse.  [:je rage]  

Pas toi, l'autre vieille peau qui ne raconte que de la merde. [:di_canio]

Mais GROS BEURK. [:yopyopyop]

lal0utre a écrit :

Moi j'aime mon parodontax mais il est spécial, j'adore sur le tube y'a une courbe qui montre un gars au début qui se lave les dents en grimaçant, puis après il kiffe, et la courbe montre les jours, genre "le jetez pas tout de suite on s'y habitue" :lol:

Je l'adore également, je ne peux plus utiliser autre chose. [:cerveau love]  

Enzan a écrit :

Les dentifrices magiques à quindécuple effet, c'est assez drôle ce qu'on peut y trouver oui. [:ddr555]

Message édité par KapweT le 17-02-2010 à 23:40:48
n°21595489
Noyeb
Posté le 17-02-2010 à 23:49:31  profilanswer

comment ça ? c'est juste un post qui date de ce matin :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21597177
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-02-2010 à 03:08:33  profilanswer

cassebrik a écrit :

et Lore, tu n'as pas beaucoup de fringues si tout est présent sur ta photo d'étagère... ou alors c'est juste une petite partie?  :??:

Y'a juste les hauts, pas les bas, et y'a aussi une penderie en plus, mais que j'ai pas rangée (et y'aura encore plein de trucs qui partiront à la benne)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21597725
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-02-2010 à 07:50:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Y'a juste les hauts, pas les bas, et y'a aussi une penderie en plus, mais que j'ai pas rangée (et y'aura encore plein de trucs qui partiront à la benne)

même, j'ai l'impression que ça fait pas beaucoup là (que j'en ai plus peut être, et pourtant j'ai trié un peu l'an dernier)

n°21597739
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-02-2010 à 07:58:51  profilanswer

Le t-shirt dont je vous parlais :
http://img713.imageshack.us/img713/1863/dsc0038corr.jpg

:D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21597910
mootmoot
Posté le 18-02-2010 à 08:58:46  profilanswer

Sexy et rigolo, en ce qui me concerne.  :jap:  

Je pense que tant que les bourlets dépassent pas de partout, ça doit être mignon autant sur une grande nana qu'une petite.  

(je dois être carbonisée depuis le temps)

n°21598055
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-02-2010 à 09:23:04  profilanswer

J'ai rêvé que je sympathisais avec des guerriers E.T. version Alien (enfin avec leurs masques et uniformes parce que sinon ils ressemblaient à des candidats de project runway :o ) et qu'ils me faisaient découvrir leur base secrète située sur les champs Élysées afin de me faire decouvrir un superbe brush orangé-doré que l'un des deux m'appliquait après avec dextérité ...
Résultat je me réveille avec une grosse envie de blush.
Mais pas orangé-doré, faut pas pousser.
Même si il m'allait très bien dans mon rêve il faut dire.

---------------
Pussy that walk !
n°21598059
Tillow
Posté le 18-02-2010 à 09:23:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai rêvé que je sympathisais avec des guerriers E.T. version Alien (enfin avec leurs masques et uniformes parce que sinon ils ressemblaient à des candidats de project runway :o ) et qu'ils me faisaient découvrir leur base secrète située sur les champs Élysées afin de me faire decouvrir un superbe brush orangé-doré que l'un des deux m'appliquait après avec dextérité ...
Résultat je me réveille avec une grosse envie de blush.
Mais pas orangé-doré, faut pas pousser.
Même si il m'allait très bien dans mon rêve il faut dire.

Y en a c'est les fraises, toi c'est le blush :D

---------------
n°21598062
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 09:24:24  answer

Yo les vulvettes [:prodigy]

Dites, je me dis souvent que les bonnets de douche/bain (douchebagproof) c'est quand même souvent anti-sexy au possible, alors que ça pourrait presque être poosshookawaï ou rigolo, style  :
http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/78/0/partner-jeu-de-plein-air-bonnet-de-bain-acrylique-adulte-7800432.jpeg

Vous prenez ça, un motif style cheveux/fourrure, et coudre des petites oreilles d'ours ou de chat sur le dessus, et hop à vous la furry-attitude même quand vous vous décrassez les bourrelets à l'eau tiède  [:hotshot:5]

Ca existe déjà ou pas, ce genre de trucs ?  [:screetch]

n°21598075
Tillow
Posté le 18-02-2010 à 09:25:52  profilanswer

Ouais :
http://hfr-rehost.net/www.sunfactory.fr/img/prd/4118
[:prodigy]

---------------
n°21598077
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-02-2010 à 09:26:37  profilanswer

ah c'est sûr qu'avec ça sur la tête tu dois vachement moins avoir l'air con :D

---------------
n°21598080
Tillow
Posté le 18-02-2010 à 09:27:26  profilanswer

wildmary a écrit :

ah c'est sûr qu'avec ça sur la tête tu dois vachement moins avoir l'air con :D

C'est un style, c'est une attitude [:prodigy]

---------------
n°21598094
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 09:29:03  answer

Meurs, radasse moisie.

Je cherche un hybride entre ça :

http://www.capucine-boutique.com/upload/Boutique/f1053.jpg

et ça :

http://atooprix.com/files.atooprix.com/products/KC7086_03.jpg

C'est quand même pas inconcevable quoi merde. [:hotshot]

n°21598100
Tillow
Posté le 18-02-2010 à 09:30:12  profilanswer

Y a même la version Laura Ingalls :o
http://hfr-rehost.net/www.vitrinemagique.com/portailVM_img/VM/FRA/produits/vis_prin/4/5/4/1/45410.jpg [:prodigy]

---------------
n°21598103
Tillow
Posté le 18-02-2010 à 09:31:03  profilanswer

J'ai pas souvenir qu'on ait gardé les cochons ensemble.

---------------
n°21598142
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-02-2010 à 09:36:04  profilanswer

Ma mère et ses copines sont allées en cure à Luchon avec des bonnets comme ça mais colorés... les nanas du personnel leur ont dit que ça faisait du bien de voir enfin des personnes joyeuses qui ne se prenaient pas trop au sérieux :D
Apparemment c'est pas la joie là-bas : les autres sont tout le temps en train de faire la tronche, chacune dans son coin, plusieurs fois on leur a même demandé de se taire parce qu'on n'était pas là pour rigoler et qu'elles troublaient l'emmerdement ambiant le calme [:chantale]
Et encore, elles ne faisaient que discuter, elles n'étaient même pas en mode "poulailler qui gueule à tue-tête"...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1363  1364  1365  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)