| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 14:33:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 14:33:14 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'aurais du prendre l'état du truc avant pour avoir une idée plus claire du boulot effectué, mais j'avais trop honte --------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 14:59:19 ![]() ![]() |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 15:05:24 ![]()
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne |
--------------- Des images |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe | Encore un exemple de collaboration blogs/mode : Big beauty a fait une collection pour la redoute de 10 pièces. --------------- Pussy that walk ! |
Coccynelleuh |
|
wildmary You make my heart sing | Moi je vais chez le dentiste à 16h30, moins dangereux pour le porte-monnaie --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Coccynelleuh |
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Coccynelleuh |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 15:49:31 ![]()
|
Coccynelleuh | il existe plusieurs email diamant. Peut être que pour l'original c'est le cas. Il y a aussi "le secret du blanc"
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 15:54:43 ![]() J'avais fait un blanchiment, mais en "ambulatoire" (à la maison donc). Faut faire faire des gouttières chez le dentiste: 150e le haut, 150e le bas, mais on peut se contenter de faire que le haut vu que dans la plupart des sourires naturels on ne voit pas les dents du bas. Ensuite on y dépose un gel à base de peroxydase et on laisse poser. L'idéal étant de faire ça pendant 1 semaine, au moins 2h/jour, et aussi de stopper les trucs qui tachent (thé, café, coca, vin rouge, etc...). Ah oui, il faut faire ça après un détartrage bien entendu. Ca marche, la différence est visible, mais c'est vraiment pénible à faire, du coup je n'en fais que très rarement. Je ne suis pas très disciplinée pour ça. EDIT: c'est mon expérience perso. Les prix et protocoles changent certainement selon les dentistes Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2010 à 15:55:40 |
sonia Contre-pied. |
|
Coccynelleuh | c'est cher quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |