| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
laureka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 22:22:59 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'vais tenter le Colour B4 d'abord (je vais à Londres en mars), vu que les témoignages semblent aussi convaincants que ceux sur le Oops. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
laureka | oui, je viens de lire les témoignages, ça pue aussi |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 23:34:33 ![]() |
kytine :| |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 00:20:01 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 07:35:12 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kytine :| |
|
kytine :| | Ok j'envoie ca a mon pote |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 11:21:25 ![]()
Pareil, j'aime bien le détail rayures sur le revers des manches d'un blazer, ou les fines rayures bleues et blanches (qu'on voit souvent sur du seersucker), mais en larges bandes je n'accroche pas. Lal0utre je vais regarder si je vois le vernis dans ma province. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2010 à 11:21:44 |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 16-02-2010 à 11:58:26 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
van34 Pisse and love | |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai renversé mon mini vernis transparent séphora dans ma pochette avec plein de trucs dedans |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 13:28:16 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 14:07:33 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Kyri tu nous fais une jean-paul-gaultite ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-02-2010 à 14:10:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 14:11:15 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | Aussi oui. --------------- Pussy that walk ! |
sonia Contre-pied. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 16-02-2010 à 14:20:15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |