| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 15:35:22 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 19:44:49 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, tu fais ta couleur toi-même, PDB ? Parce que perso, j'en garde un peu à la fin, j'utilise une vieille brosse à dents et je me teins légèrement les pointes des sourcils (pas plus, je tiens pas à ressembler à Groucho Marx --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 21:03:07 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 21:19:56 ![]() PDB si j'étais toi je resterais avec les sourcils blonds, même sur les vraies rousses les sourcils roux ca fait bizarre je trouve. D'ailleurs c'est rare d'en voir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2010 à 21:20:13 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Perso, je prendrais effectivement une coloration genre châtain clair en mousse (3/4 shampooings, quoi, pas le truc où tu dois mélanger sinon t'en auras trop) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon du coup, je viens de découvrir qu'il existait un équivalent du Color Oops en France, le Color Out (mais ptêt qu'Enzan m'en avait déjà parlé, là, c'est juste que je l'ai trouvé sur le net), et un autre en Angleterre. L'espoir de l'auburn renaît \o/ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 21:42:54 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 21:52:29 ![]() Voilà le résultat après les 5 applications... Ca a donné une couleur bizarre cuivrée et pas du tout uniforme, sauf les pointes restées noires. Je compte prendre les choses en main mais j'ai trop la flemme en ce moment pour aller chez le coiffeur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2010 à 21:54:35 |
ginnette Call me Gigi | Sinking> le contour des yeux pour homme de biotherm que tu recommandais, c'est un de ces deux la?
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 22:09:47 ![]()
|
ginnette Call me Gigi |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est ça : http://www.boots.com/en/Beauty/Hai [...] r-Remover/ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ginnette Call me Gigi |
|
laureka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |