Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17980051
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-03-2009 à 23:10:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Bon et sinon, les cheveux, ça donne quoi ? :)

Pas mal ! cheveux doux, et odeur sympa (et discrète). Et surtout, faciles à sécher / pas de noeuds :love:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 23:10:24  profilanswer

n°17980102
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-03-2009 à 23:13:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Pas mal ! cheveux doux, et odeur sympa (et discrète). Et surtout, faciles à sécher / pas de noeuds :love:

Cool :)
A voir donc sur le moyen terme si ça te convient :)

Sur ce je vous laisse les filles, mon oreiller me regarde avec ses grands yeux pleins de larmes  [:regbeg]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17980218
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 30-03-2009 à 23:20:22  profilanswer

Noyeb a écrit :

ouais mais j'ai mal partout pendant la semaine précédente quand même :D et je trinque bien comme il faut pendant les 3 jours

ah mais moi aussi [:bank]  
sauf que moi c'est les rivières pourpres pendant huit jours, plutôt mal avant, et de bonnes crampes pendant [:aloy]  

bon, je ne les ai pas tous les mois par contre, souvent y'a un raté, ça compense [:tinostar]  
et puis en attendant je me recharge en fer parce que bon, à ce train là j'ai bien cru des fois que j'allais devenir transparente [:ula]  

il n'y a aucune raison que tu te tapes particulièrement des règles douloureuses ni des migraines si tu prends une pilule dosée pareil en quantité d'hormones, et sans ingrédient supplémentaire :D.  

et CETTE PUTAIN DE JASMINE NE FAIT PAS MAIGRIR, bourdel :o :D
c'est simplement que les hormones dont elle est constituée sont censées provoquer MOINS de RETENTION d'EAU pendant les règles qu'une autre pilule :D.  
Rien à voir avec un éventuel amaigrissement, rien à voir avec un éventuel effet sur celles qui n'avaient déjà pas de rétention d'eau au départ ;).  

Si tu ne sais pas pourquoi on te l'a prescrite à part peut être pour l'acné qu'elle croyait te trouver, ça veut simplement dire que ta/ton gynéco est très copain avec le visiteur medical, ou très con, et que dans les deux cas il a été convaincu par un discours marketing, ou pire, une promesse de cadeau etc.  

cassebrik a écrit :

et dire que c'est massivement prescrit sans réelles justifications de pourquoi.. dans mon cas, je n'en ai aucune idée, mis à part que je me demande si c'est pas ça qui m'a contraint à recourir à de nombreuses stimulations par la suite..

ça c'est le plus grave et le plus terrible, le nombre de gens qui prennent de la diane sans savoir du tout pourquoi ils la prennent, alors que ça n'est pas anodin, ça peut même briser la vie de certaines personnes. en revanche normalement ça ne joue pas sur ta fertilité, ou alors pas plus que les autres pilules, quand tu l'arrêtes, tu retrouves la fertilité que tu étais censée avoir si tu n'avais jamais pris de pilule.  

le mot clef c'est " pilule spéciale pour circonstances spéciales". Une pilule qui contient des ingrédients en plus que le simple contraceptif ne devrait jamais être prescrite à quelqu'un " qui ne sait pas pourquoi ", car aucune de ces merdes ne sont anodines et il est important que la personne puisse dire si elle est d'accord avec ce qui va lui arriver, quand même [:pingouino] .  

surtout quand on sait qu'une bonne partie des prescriptions de ces merdes se basent sur une ou deux visites chez un praticien qui ne fera que coller sur vous le medoc à la mode qu'il aura prescrit à tout le monde cette année là (style la jasmine "et ça effacera votre acné", alors que ça n'a aucun, mais alors aucun rapport avec l'acné son action [:rofl] )

Enzan a écrit :

Héhé vas-y soeurette, gueule ! Je te tiendrai le megaphone :

[...]

D'ailleurs j'ai repris rdv chez une endocrino pour la semaine prochaine. Parce qu'à la base j'avais quand même quelque chose pour qu'on me prescrive des trucs, sauf que 10 ans après je me demande toujours avec exactitude quoi (bien que j'en aie une idée maintenant) [:rofl]

tu as raison de parler des effets sur l'humeur, ils sont désastreux. et pendant ce temps là ces connards qui débitent que " nan, c'est pas le medoc, rien à voir, c'est que vous êtes folle"... ptain quand on l'arrête, on voit la différence, tu m'étonnes !  

A mon avis si tu ne sais pas pourquoi tu as pris de l'acétate de cyprotérone c'est que tu n'avais probablement rien qui le nécessite, même si bien sûr sans te connaître c'est dur de s'avancer.  
il y a deux choses à différencier : le THS et l'androcur : le THS pour que tu l'appelles comme ça c'est que tu en avais probablement besoin, donc il faudrait voir si tu as besoin maintenant et suivant ton âge de retrouver des cycles et de sortir d'une éventuelle pause dans tes hormones. ptet que non si ça se trouve, ou ptet que tu as une usure prématurée due au fait que tu n'es pas protégée par tes hormones et qu'en reprenant un complément ou un remplacement ça arrangera certaines choses. pour ça il faut faire des examens, en effet, y'a que ça :) .  

par contre l'acétate de cyprotérone, son but et d'inhiber les recepteurs des hormones males, donc elles mettent en sommeil tout ce qui fonctionne avec la testostérone. ça agit donc sur  

• l'activité sexuelle,  
  • les follicules pileux,  
  • et à plein d'autres endroits en tant qu'effets secondaires comme
  • les glandes sudoripares
  • les glandes sébacées
  • les glandes qui permettent la lubrification sexuelle
  • les intestins et leur irritabilité (voire le système digestif en général).  
  • les cheveux
  • l'humeur et la capacité à résister au stress, par voie de conséquence (effets secondaires) et aussi directement.  
  • tant d'autres choses que j'oublie.

Donc à moins que  

• tu* aies des problèmes sexuels spécifiques et que tu acceptes à nouveau les effets secondaires,  

ou pareil, à moins que  

• tu* aies des poils gênants en grande quantité et que tu considères que les effets secondaires de l'androcur valent la peine de se débarasser de ces poils,  

ou encore, à moins que  

• tu* aies une maladie spécifique type cancer/fibromes/nodules etc que l'androcur met sous contrôle, que tu as refait plein d'examens pour savoir ou tu en es, et qu'on t'a bien présenté la balance benefice / effets secondaires...  

alors ouais tu* en aurais besoin.  
dans tous les autres cas, absolument pas.  

(*tu = toi, moi, n'importe qui, d'ailleurs :jap: . mais je me permets de le rappeller en détails pour qui tombera dessus parce que je crois qu'on a été tellement nombreuses à avoir une vie foutue en l'air à cause de cette merde, parfois pour RIEN, parce qu'un visiteur medical à la con avait un beau sourire un matin... ça ne peut qu'être utile de le rappeller, je crois. Ptain quand j'y repense, à ces années perdues pour tant de gens avec tant de malaise et tant de souffrance :fou:  

:pfff: franchement c'est écoeurant :( )  

Enzan a écrit :

L'emla équivaut à anesthésier la zone sur laquelle on l'applique. Mais anesthésier dans le sens où on peut inciser/recoudre, tu sens rien de nada (à 5mm de profondeur). Après il y a des inconvénients :

> il en faut une épaisseur conséquente pour que ce soit efficace (cf. notice)
> il faut emballer la zone sous un film plastique (à l'hosto on utilise soit le patch déjà tout prêt, soit un adhésif transparent utilisé habituellement pour recouvrir les KT de perfusions)
> c'est long ! Au moins une heure d'application pour une efficacité max.
> risque de surdosage si la zone recouverte est trop importante (surtout chez les gosses mais on ne sait jamais)

Et de ce que j'en ai expérimenté sur moi, la peau se fripouille car ça macère drôlement là-dessous. Donc je ne sais pas si les dermatos raffolent de ça pour le laser [:figti]

Y a un truc qui peut marcher pas mal, c'est l'application de froid sur la zone avant l'épilation. Demande à ton dermato ce qu'il en pense ? Tu appliques un pack froid enveloppé dans une serviette, et je crois qu'on obtient un effet relativement anesthésiant après 15mn.

merci pour ces infos !  
en fait le poil est cramé entre 2mm et 5mm profond sous la peau, suivant là ou est placé le follicule, ça dépend des parties du corps. le laser fait quand même mal plus profond que ça, je sais par exemple que là ou ça passait sur les os et les cartilages j'avais plus mal que simplement là ou ça n'était que de la chair. ptet aussi que les terminaisons nerveuses sont différentes à ces endroits...

plus ça va, plus je pense que je vais faire comme j'avais dit, emla avant, suivant les instructions du dermato, mais dans la salle d'attente, comme ça y'a 10 péquins qui me verront comme ça au lieu de tout mon quartier, tant qu'à faire [:tinostar]. et comme ça quand c'est l'heure, paf je passe de la salle d'attente au cabinet avec l'emla encore sur la tronche et c'est lui qui gère :D.  

pour le froid, ça peut être bien, mais le souci c'est que la séance dure un certain temps et là la peau se réchauffe. normalement le laser a un refroidisseur intégré mais perso la dernière fois heuuu [:mullet] je ne l'ai pas senti alors [:tinostar]  
je crois que le froid serait plus efficace sur le corps là ou de trop grandes quantités d'emla seraient contre-indiquées [:paysan]  

Noyeb a écrit :

probablement parce que je ne connais pas mon corps et que je me suis trompée de mot :D

le vagin c'est élastique, donc c'est pas ça. (le spéculum se charge d'écarter bien comme il faut même la plus étroite des femmes gazelles [:cupra])
ça ne serait pas, par hasard, le col de l'utérus que tu as petit ? car justement il gonfle pendant les règles et ça le rend plus facile à appréhender :D.  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°17980708
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 23:46:33  answer

Oui la gynéco qui m'a prescrit Jasmine était très copine avec le représentant je pense. D'ailleurs j'ai arrêté d'aller la voir.
Et oui en effet, j'ai pas d'effet loupe avec celle ci pendant mes règles, alors que la rétention d'eau et moi, on est potes :o

n°17981113
Noyeb
Posté le 31-03-2009 à 00:17:42  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Alors ce serait "petit utérus" ? :D
Ton médecin connaît la différence de taille entre un bébé à terme et un DIU, tu penses ? :o

LA gyneco qui accepte d'essayer de m'en poser un me dit que ce sera pas facile et que si ça passe ce sera en période de règles, je vais pas l'obliger à  le faire à un autre moment hein... Après, quoi que ce soit qu'elle trouve petit, j'en ai pas grand chose à faire et c'est pour ça que je ne l'ai pas retenu. Il ne faut pas non plus oublier que je n'ai pas vraiment un corps "normal" et que toute cette graisse a probablement des répercussions aussi à ce niveau là...
Bien sûr y a des cons chez les médecins mais c'est peut-être pas le cas de tous... C'est pas parce que je n'ai pas retenu ce qui risque de poser problème qu'elle a tort pour autant !

krysalia a écrit :

le vagin c'est élastique, donc c'est pas ça. (le spéculum se charge d'écarter bien comme il faut même la plus étroite des femmes gazelles [:cupra])
ça ne serait pas, par hasard, le col de l'utérus que tu as petit ? car justement il gonfle pendant les règles et ça le rend plus facile à appréhender :D.  

Possible [:spamafote] J'avoue n'avoir jamais été particulièrement intéressée par ce qui se passe là en bas

---------------
Ca vous plait ? |  
n°17981218
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-03-2009 à 00:30:54  profilanswer

"Médecin", c'est invariable, quoi :'(

Après, pour ta conformation personnelle intérieure, je ne sais pas, mais je n'ai jamais entendu dire que le fait d'être une femme (très) grand confort modifiait la taille du vagin ou de l'utérus. En largeur. Parce qu'en longueur, peut-être que ça dépend un peu de la taille tout court.  
Ou alors les gens sont très polis ? [:pingouino]

Parce qu'il y a des minces à gros nichons, des grosses plates de partout, des dodues minuscules, des grandes sèches à grosses fesses, de grandes plantureuses, mais je n'ai aucune idée de l'incidence de la taille et du gras de la propriétaire, en général, sur celle de son anatomie interne amusante.

Enfin, là en bas, quoi [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17981261
krysalia
Posté le 31-03-2009 à 00:37:25  profilanswer

Noyeb a écrit :

LA gyneco qui accepte d'essayer de m'en poser un me dit que ce sera pas facile et que si ça passe ce sera en période de règles, je vais pas l'obliger à  le faire à un autre moment hein... Après, quoi que ce soit qu'elle trouve petit, j'en ai pas grand chose à faire et c'est pour ça que je ne l'ai pas retenu. Il ne faut pas non plus oublier que je n'ai pas vraiment un corps "normal" et que toute cette graisse a probablement des répercussions aussi à ce niveau là...
Bien sûr y a des cons chez les médecins mais c'est peut-être pas le cas de tous... C'est pas parce que je n'ai pas retenu ce qui risque de poser problème qu'elle a tort pour autant !

Possible [:spamafote] J'avoue n'avoir jamais été particulièrement intéressée par ce qui se passe là en bas

Erreur très commune, mais alors totale ;)  

tu as un corps normal, puisque l'être humain moyen est calculé aussi avec les parties de la population qui sont comme nous, premièrement.  
deuxièmement, on est pas obèse du vagin, jamais. on n'a pas l'utérus en surpoids ou le col enrobé :D. promis, juré.  
tu es faite sur ce plan exactement comme nous toutes, dans le cadre des variantes qui existent dans ce domaine . pour te faire un parralèle, roselyne bachelot disait une fois dans le documentaire "la route" :

Citation :

je suis allée une fois sur une plage naturiste, ben j'ai eu une amusante découverte : les sexes d'homme, c'est fou, y'en a pas deux pareils, ils sont tous différents :lol:

ben les vagins et les utérus, c'est pareil [:tinostar]. tous différents, chacun sa personnalité :D

Et le surpoids ne fait rien à l'affaire, il s'agit simplement de génétique, d'avoir eu des enfants ou pas, par exemple, et de l'âge du capitaine ?

le kamasutra (qui n'est pas seulement un recueil de positions farfelues et un gagne pain génial pour ostéopathes, après coup) indique par exemple qu'il existe trois sortes de femmes : les femmes gazelles, les femmes cheval, et les femmes éléphantes. et dans sa grande sagesse, ce guide de société à l'usage des amants précise bien que ça n'a rien à voir avec le format extérieur de la dame, et que l'amant qui s'attend à trouver une femme éléphante vaste et confortable dans toute fille forte risque d'être bien surpris. Il y a des filles très fortes qui sont des "femmes gazelles" car leur vagin est plutôt étroit, et des filles très minces et graciles qui sont des femmes éléphantes, car elles sont très vastes au niveau du vagin. il y a ensuite toutes les combinaisons possibles :)
(le livre précise ensuite comment il est bon de s'accorder et s'organiser entre la taille de linga du gars et le type de femme qu'on est, par exemple.)

Donc oublie tout de suite l'idée qu'a cause d'un surpoids tu serais faite différemment là en bas, il n'en est rien, et il n'en sera jamais rien ;) .

---------------
n°17981315
Noyeb
Posté le 31-03-2009 à 00:48:24  profilanswer

mouais... J'ai du mal à voir comment ça pourrait déformer/empieter sur tout le reste mais pas ça... Mais bon comme je disais plus haut, je ne me suis jamais vraiment intéressée à comment est fait mon corps [:spamafote]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°17981321
Noyeb
Posté le 31-03-2009 à 00:49:26  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

"Médecin", c'est invariable, quoi :'(

le soulignement et le gras était là pour appuyer le coté unique pas le genre de la personne

---------------
Ca vous plait ? |  
n°17981337
krysalia
Posté le 31-03-2009 à 00:53:06  profilanswer

alors si je peux me permettre, les filles : pour l'être humain instinctif, celui à qui on n'a pas pourri la tête depuis l'enfance avec des jugements de valeur sur l'apparence, celui qui devait se fier à des critères véritables pour assurer sa survie et celle des siens...  

pour lui donc, CA, c'est une MERE :  

http://img339.imageshack.us/img339/5329/venuswillendorfpa9.jpg

y'a ptet des tas de choses qui feront de vous des nanas pas normales, qui vous créeront des problèmes gynécologiques et obstétriques, mais d'être simplement en surpoids non ! :D.  

Il fut même un temps ou c'était une qualité indispensable et recherchée, au nom de la survie. C'est dire si c'est nocif ou bizarre niveau grossesse [:ddr555]  

Le discours ambiant dit le contraire, mais qui a placé ces paroles dans le discours ambiant à part ceux qui ont interêt à ce qu'on s'interroge beaucoup, qu'on se sente très différente pour plein de raisons ?

transmettre le message qu'on est normal ou normalement faite, qu'on se débrouille bien, qu'on a le choix... ça ne fait pas vendre [:spamafote].

Message édité par krysalia le 31-03-2009 à 00:54:01

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 00:53:06  profilanswer

n°17981391
krysalia
Posté le 31-03-2009 à 01:05:35  profilanswer

Noyeb a écrit :

mouais... J'ai du mal à voir comment ça pourrait déformer/empieter sur tout le reste mais pas ça... Mais bon comme je disais plus haut, je ne me suis jamais vraiment intéressée à comment est fait mon corps [:spamafote]

le surpoids est un ensemble de masses graisseuses en excès, d'accord ? elles sont présentes en deux endroits : dans les couches cutanées et sous celles ci, d'une part, et dans la cavité abdominale d'autre part. cette cavité c'est celle qui contient les organes comme le foie, les reins, lestomac, mais aussi le colon, le grêle, la vessie, le pancréas etc. :D.  

ton vagin, lui, c'est un conduit élastique (pense bouche de baleine, extensible quand elle avale des masses d'eau), et ce conduit mène à un cul de sac : le col de l'utérus (une espèce de demie boule fendue au milieu, un peu comme un demi abricot, ou un peu comme une bouche qui fait la moue mais en plus charnu)

autour de ton vagin, tu as un muscle très important du corps qui s'appelle le périné (et aussi les fonctions urinaires et autre dont on ne parlera pas). les adipocites (cellules poches de graisse) qui forment le tissu graisseux ne sont tout simplement PAS accumulables là. on est pas grosse du vagin, jamais. par contre suivant si on a un périné balèze ou pas très musclé, riquiqui, on se retrouve vaste ou étroite, c'est ainsi :) . par contre on a des tissus autour de ce périné, des muscles, des articulations etc... et tout ça peut être noyé dans les capitons. mais le périné est tellement présent que c'est lui qui déterminera toujours de quoi ta cavité vaginale aura l'air et la taille qu'elle aura, parce que ça n'est pas un peu ou même beaucoup de graisse qui serait de taille à le faire s'écraser ou bouger. c'est le plancher de l'abdomen, ce muscle, quand même ;) .

demande simplement autour de toi par exemple parmi les filles en grand surpoids, tu verras que tu en rencontre de tous les formats :D. perso je suis femme éléphante, et pour te donner une idée, quand j'avais 12 ans et que je mettais des tampons normaux, ils tombaient comme si rien ne les retenait, pleins ou vides[:totoz]. trop vaste. il m'a fallu des super (que je ne remplissais carrément jamais, ils étaient à peine tachés :lol:) dès la première année de mes règles !

et tu trouveras ce même problème chez des nanas de 45 kgs, tout comme je suis sûre que si tu es une "femme gazelle", tu trouveras d'autres filles en surpoids qui le sont aussi, ça n'est absolument pas marginal :) .

Message édité par krysalia le 31-03-2009 à 01:07:28

---------------
n°17981435
krysalia
Posté le 31-03-2009 à 01:10:08  profilanswer

et je suis désolée si je suis crue, des fois :/  
je n'ai pas pour but de choquer mais je me dis que quelquefois quand les trucs sont dits directement et précisément on gagne du temps et que ça peut servir, aussi :)
quand on tourne autour du pot et qu'on arrive pas a appeller un chat un utérus ou un vagin (enfin je me comprends [:tinostar], ça ne fait qu'embrouiller, je trouve.

---------------
n°17982026
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 31-03-2009 à 02:15:55  profilanswer

Heu une question, j'ai cru voir en passant qu'une de vous disait en parlant du DIU : pas de règles

C'est dire, plus de règles du tout ?
Moins longues ?
Moins abondantes ?
Moins régulières ?

Non parce que je me vois très mal porter un stérilet mais j'ai déjà eu un enfant, je n'en prévois pas d'autre pour le moment, j'ai beaucoup moins de migraines depuis que j'ai arrêté la pilule, je suis fumeuse, mais si en plus on me promet l'abscence de règle je signe  :D

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°17982227
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-03-2009 à 03:06:36  profilanswer

Le pas de règles c'est pour le DIU hormonal : à cause du progestatif, tu peux avoir la même chose que lorsque tu prends la pilule, un arrêt des règles.

Mais j'imagine que ce n'est pas le DIU hormonal qui t'intéresse, dans ce cas, désolée de casser ton trip mais avec le DIU au cuivre les ragnagnas sont bien là! :D

n°17982422
laureka
Posté le 31-03-2009 à 07:31:27  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Heu une question, j'ai cru voir en passant qu'une de vous disait en parlant du DIU : pas de règles

C'est dire, plus de règles du tout ?
Moins longues ?
Moins abondantes ?
Moins régulières ?

Non parce que je me vois très mal porter un stérilet mais j'ai déjà eu un enfant, je n'en prévois pas d'autre pour le moment, j'ai beaucoup moins de migraines depuis que j'ai arrêté la pilule, je suis fumeuse, mais si en plus on me promet l'abscence de règle je signe  :D

c'est moi qui ait dit DIU hormonal = plus de règles du tout, c'est pour ça que j'ai signé, et je ne regrette pas.  :)  
par contre, il me semble qu'avec le DIU cuivre, elles sont toujours là, voire un peu plus abondantes.

n°17982603
titounne
Posté le 31-03-2009 à 08:55:04  profilanswer

Ca vas bien se passer. :)

In Ze Navy II a écrit :

Tu veux dire verts ?  [:pingouino]

Nan orange et rose.  [:vapeur_cochonne]  

Tillow a écrit :

Elle s'achète en (para ?)pharmacie et coûte autour de 7 euros :)

Exact, même si elle ne suffit pas à éliminer les blessures dues à un rebord dur et blessant, les ampoules de frottement sont grandement atténuées, voire supprimées avec la Nok. De plus elle est très hydratante et nourrissante, et renforce la peau donc son application régulière rend moins sujette aux lésions de frottement (à creuser pour les pieds sensibles ?) :)

Merci :)

---------------
Des images
n°17982673
funny_vale​ntine
Posté le 31-03-2009 à 09:17:38  profilanswer

aaaah le supplice du maillot...
autrement j'ai découvert que peau métisse + bas gris perlé = violet mauve.
cest fou non?
voilà c'était la reflexion du mardi

---------------
heureux soient les félés, ils laisseront passer la lumière
n°17982678
Tillow
Posté le 31-03-2009 à 09:20:29  profilanswer

funny_valentine a écrit :

aaaah le supplice du maillot...
autrement j'ai découvert que peau métisse + bas gris perlé = violet mauve.
cest fou non?
voilà c'était la reflexion du mardi

Moi j'ai plutôt fait des essais de ce type : sauce al arrabiata + pantalon marron = pantalon taché :o

---------------
n°17982681
petitebrun​ette1
Posté le 31-03-2009 à 09:21:24  profilanswer

Le maillot, ça va encore. Ce qui me fait atrocement mal, c'est les aisselles.  [:alph-one]

Aie. :(

---------------
Reviens,bgx  
n°17982727
Tillow
Posté le 31-03-2009 à 09:29:20  profilanswer

Tiens sinon, j'ai acheté ça hier : Mascara longueur provocante (rigolez pas c'est son nom !).
Mouais, ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais le résultat est correct, les cils sont fins mais bien allongés :)

---------------
n°17983085
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 31-03-2009 à 10:22:22  profilanswer

Certaines d'entre vous ont-elles déjà essayé les sèche-cheveux lissants ?
Genre ça : http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/principal/P2446286A.jpg
Si oui, ça donne quoi ?

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17983101
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-03-2009 à 10:23:47  profilanswer

Jamais eu de string jetable chez yves rocher, tu restes en culotte et soit elle te demande de tenir ta culotte échancrée, soit elle fait un noeud avec un mouchoir pour tenir la culotte en place ;)

De toutes façons, dis lui que c'est ta première fois et tout ira bien (parole d'ancienne stressée de l'épilation maillot :d)

---------------
n°17983103
Tillow
Posté le 31-03-2009 à 10:23:52  profilanswer

floootheone a écrit :

Genre ça : http://www.darty.com/wcsstore/Dart [...] 46286A.jpg
Si oui, ça donne quoi ?

Oui, c'est nul.
Le sèche cheveux est trop proche des cheveux, il faut faire trop de passages -> cheveux cramés. :o
Vive le fer à lisser :)

---------------
n°17983123
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2009 à 10:25:32  profilanswer

J'ai fait le maillot à la Sultane de Saba une fois, j'ai pu garder le haut et pour le bas j'avais prévu un string très échancré qu'elle a fait encore plus échancré en l'attachant avec une sorte de papier sopalin.  
Après ça dépend surement de chaque esthéticienne et de ce que tu veux faire.

floootheone a écrit :

Genre ça : http://www.darty.com/wcsstore/Dart [...] 46286A.jpg
Si oui, ça donne quoi ?

Oui j'en ai qui ressemble beaucoup à la photo que tu as mis mais je ne me souviens pas de la marque.  
Il est pratique parce que je peux aussi m'en servir uniquement comme seche-cheveux et/ou coté lisseur.  
Si j'avais pas autant la flemme j'aurai les cheuveux lissés comme j'aime bien plus souvent. :o

---------------
Pussy that walk !
n°17983133
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 31-03-2009 à 10:26:23  profilanswer

Tillow a écrit :

Oui, c'est nul.
Le sèche cheveux est trop proche des cheveux, il faut faire trop de passages -> cheveux cramés. :o
Vive le fer à lisser :)

J'ai filé mon fer à lisser à ma soeur pour être sûre de pas l'utiliser tous les jours [:ddr555]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17983153
Tillow
Posté le 31-03-2009 à 10:27:46  profilanswer

floootheone a écrit :

J'ai filé mon fer à lisser à ma soeur pour être sûre de pas l'utiliser tous les jours [:ddr555]

:??: C'est quoi le tien ?
Moi je l'utilise deux fois par semaine, juste après les avoir lavés et séchés, et ça tient sans problème...

---------------
n°17983155
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-03-2009 à 10:27:47  profilanswer

Mais clair, j'ai des vapeurs dans la salle de bain à chaque fois... et vu la masse de cheveux, je galère trop pour l'arrière :'(

---------------
n°17983162
Tillow
Posté le 31-03-2009 à 10:28:22  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais clair, j'ai des vapeurs dans la salle de bain à chaque fois... et vu la masse de cheveux, je galère trop pour l'arrière :'(

Tu les sèches pas avant ?

---------------
n°17983168
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2009 à 10:29:00  profilanswer

Donc ce cas tu vas surement te retrouver complétement nue à un moment.

---------------
Pussy that walk !
n°17983169
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-03-2009 à 10:29:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi je l'utilise deux fois par semaine, juste après les avoir lavés et séchés, et ça tient sans problème...

Ouaaa t'es courageuse, je le fais vraiment quand je sors... et encore, quand je suis pas atteinte de flemme aigue :d

---------------
n°17983178
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-03-2009 à 10:29:38  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu les sèches pas avant ?

Si si, mais j'ai du mal à faire quelque chose de parfait derrière.

---------------
n°17983180
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 31-03-2009 à 10:29:44  profilanswer

Tillow a écrit :

Je sais pas, un babyliss je crois, mais comme j'avais entendu que c'était pas très bon pour les cheveux je préfère faire des brushings, mais j'ai du mal [:tinostar]

---------------
n°17983215
Tillow
Posté le 31-03-2009 à 10:32:53  profilanswer

Sinking a écrit :

Si si, mais j'ai du mal à faire quelque chose de parfait derrière.

floootheone a écrit :

Pour que ça soit bien fait derrière, je fais une demi-queue pour relever le dessus, je lisse le dessous puis je détache et je lisse le reste :)
Je sais pas, un babyliss je crois, mais comme j'avais entendu que c'était pas très bon pour les cheveux je préfère faire des brushings, mais j'ai du mal [:tinostar]

Si les plaques sont en céramique ça n'abîme pas les cheveux, au contraire, ça referme les écailles :) Le brushing au contraire, assèche les cheveux et les aggresse beaucoup plus...

Par contre il ne faut pas mettre de corps gras avant le passage du fer (type huile ou soin), mais après seulement.

---------------
n°17983220
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2009 à 10:33:24  profilanswer

Un article sur le top 5 des shampoings hydratants.  
http://www.jesuisbelleettestoi.com [...] ts_06.html

---------------
Pussy that walk !
n°17983231
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-03-2009 à 10:34:06  profilanswer

Wep je fais pareil, je relève les cheveux. Mais bon j'ai l'impression que ça part quand même en biais :d

---------------
n°17983233
princesse ​lili
Posté le 31-03-2009 à 10:34:09  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Hum... possible, tant que toi ça te plaise comme ça ^^
(Non parce qu'une femme qui a des orgasmes aussi facilmenet et qui se plaint ça va en faire hurler beaucoup, moi la 1ère :o)

Je précise juste que mes orgasmes nocturnes sont (ont l'air) plus rapide à venir mais sont moins intenses que ceux que j'ai durant les rapports qui sont un poils plus long à venir mais bcp plus intenses !
Ce qui a eu pour effet de prouver par A+B que l'orgasme peut arriver hors que de façon mécanique mais plutôt cérébralement.. chose que je n'arrive pas vraiment à reproduire dans la vie (hors rêve) car là j'ai besoin d'une réele stimulation....

Suis je claire ?

n°17983259
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-03-2009 à 10:36:11  profilanswer

princesse lili a écrit :

Je précise juste que mes orgasmes nocturnes sont (ont l'air) plus rapide à venir mais sont moins intenses que ceux que j'ai durant les rapports qui sont un poils plus long à venir mais bcp plus intenses !
Ce qui a eu pour effet de prouver par A+B que l'orgasme peut arriver hors que de façon mécanique mais plutôt cérébralement.. chose que je n'arrive pas vraiment à reproduire dans la vie (hors rêve) car là j'ai besoin d'une réele stimulation....

Suis je claire ?

Oui, et c'est tout pareil pour moi.

---------------
n°17983288
Tillow
Posté le 31-03-2009 à 10:38:23  profilanswer

Bah écoute, avant je faisais un brushing "classique" au sèche-tif, j'avais les cheveux cramés en 3 mois :/
Depuis que je suis passée au fer, j'ai pas une fourche avant au moins 6 mois, ils sont brillants, plus du tout électriques, rien à voir.
Même quand je vais chez le coiffeur ils sont moins beaux que quand je les lisse moi-même  [:tinostar]  
Après, effectivement, j'ai pas les cheveux épais, il sont donc assez faciles à lisser, ça me prend moins de 10 minutes, donc comme je n'insiste pas, ils n'ont pas de raison de trop chauffer.

---------------
n°17983293
Tillow
Posté le 31-03-2009 à 10:39:01  profilanswer

princesse lili a écrit :

Suis je claire ?

Sinking a écrit :

Oui, et c'est tout pareil pour moi.

[:thalis]  

J'vous déteste :o

---------------
n°17983296
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 31-03-2009 à 10:39:14  profilanswer

Tillow a écrit :

Si les plaques sont en céramique ça n'abîme pas les cheveux, au contraire, ça referme les écailles :) Le brushing au contraire, assèche les cheveux et les aggresse beaucoup plus...

Par contre il ne faut pas mettre de corps gras avant le passage du fer (type huile ou soin), mais après seulement.

Justement c'est pas en céramique, c'était pas encore à la mode :D

---------------
n°17983298
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-03-2009 à 10:39:26  profilanswer

vous parlez des fers lisseurs, moi j'ai acheté un fer plutot pour onduler, suite à ce qui m'avait été fait pour le mariage..
mais bon, je n'ai pas encore eu le courage de tester moi même :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)