Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17983298
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-03-2009 à 10:39:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
vous parlez des fers lisseurs, moi j'ai acheté un fer plutot pour onduler, suite à ce qui m'avait été fait pour le mariage..
mais bon, je n'ai pas encore eu le courage de tester moi même :/

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 10:39:26  profilanswer

n°17983311
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 31-03-2009 à 10:40:01  profilanswer

perso déja que j'ai les cheveux très secs, si j'utilise ce truc une ou deux fois à mon avis je n'ai plus qu'à m'acheter une perruque :D

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°17983325
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-03-2009 à 10:41:06  profilanswer

floootheone a écrit :

Justement c'est pas en céramique, c'était pas encore à la mode :D

La céramique c'est impératif, c'est cette surface qui permet de refermer les écailles. A contrario, les fers métalliques, même s'il lissent les cheveux, ouvrent les écaillent et en abîment la structure.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17983350
Tillow
Posté le 31-03-2009 à 10:43:16  profilanswer

Ben c'est marqué sur la boîte en général :D
Sinon tu regardes la marque et le nom -> google :)

---------------
n°17983409
Tillow
Posté le 31-03-2009 à 10:47:56  profilanswer

[:spamafote]

---------------
n°17983478
kytine
:|
Posté le 31-03-2009 à 10:54:34  profilanswer

Putain vous avez de la chance de pouvoir faire plein de trucs avec vos cheveux :sweat:

Moi ils sont trop fins et totalement raides :| une permanente, ca tient meme pas et comment ca me fait trop de degats .... bouh :(

n°17983487
Tillow
Posté le 31-03-2009 à 10:55:34  profilanswer

kytine a écrit :

Putain vous avez de la chance de pouvoir faire plein de trucs avec vos cheveux :sweat:

Moi ils sont trop fins et totalement raides :| une permanente, ca tient meme pas et comment ca me fait trop de degats .... bouh :(

Sérieux ? J'avais une copine chinoise qui avait fait de grosses ondulations en permanente, ça tenait très bien et ça lui allait super bien...

---------------
n°17983501
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 10:57:05  answer

kytine a écrit :

+ 1
La permanente, j'ai essayé 1 fois, ben plus jamais ! D'ailleurs ma coiffeuse actuelle, refuse carrément de prendre le risque de m'en faire une.

n°17983505
kytine
Posté le 31-03-2009 à 10:57:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Sérieux ? J'avais une copine chinoise qui avait fait de grosses ondulations en permanente, ça tenait très bien et ça lui allait super bien...

ah ouais mais non ma mere avait essaye quand j'etais petite: ca tenait une semaine genre deux shampoings apres ct fini... j'ai les chevuex desesperement raides :D

n°17983531
Tillow
Posté le 31-03-2009 à 10:59:55  profilanswer

kytine a écrit :

ah ouais mais non ma mere avait essaye quand j'etais petite: ca tenait une semaine genre deux shampoings apres ct fini... j'ai les chevuex desesperement raides :D

Ah ouais, quand même... :/
Ben t'as plus qu'une solution, à appliquer tous les soirs :  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/www.bigoudis.org/wordpress/wp-includes/images/permanente.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 10:59:55  profilanswer

n°17983627
krysalia
Posté le 31-03-2009 à 11:10:32  profilanswer

princesse lili a écrit :

Je précise juste que mes orgasmes nocturnes sont (ont l'air) plus rapide à venir mais sont moins intenses que ceux que j'ai durant les rapports qui sont un poils plus long à venir mais bcp plus intenses !
Ce qui a eu pour effet de prouver par A+B que l'orgasme peut arriver hors que de façon mécanique mais plutôt cérébralement.. chose que je n'arrive pas vraiment à reproduire dans la vie (hors rêve) car là j'ai besoin d'une réele stimulation....

Suis je claire ?

ouais, tu l'es, et je connais plusieurs personnes dans le même cas que toi :)  

---------------
n°17983634
Tillow
Posté le 31-03-2009 à 11:11:01  profilanswer

krysalia a écrit :

ouais, tu l'es, et je connais plusieurs personnes dans le même cas que toi :)  

Mais c'est pas juste quand même  [:thalis]  

EDIT : d'ailleurs c'est dû à quoi ? Hyperexcitabilité ? Cerveau qui surchauffe ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 31-03-2009 à 11:15:31

---------------
n°17983722
krysalia
Posté le 31-03-2009 à 11:18:51  profilanswer

Tillow a écrit :

Mais c'est pas juste quand même  [:thalis]

ben disons que si je ne me trompe pas, chez lili comme chez les autres qui ont pris de l'androcur, ça correspond à une espèce d'irritabilité de l'utérus et du clitoris, qui en gros fait que tu es excitable facilement, mais après le plaisir se transforme en crampe très désagréable, une espèce de mini malaise. d'autre part tu as tout le temps des chatouillements, des fourmis ou comme une sensation de brûlure au niveau des muqueuses... c'est à cause de la modification des sécretions de l'endomètre et des muqueuses. les rèves érotiques mettent presque tout le monde dans le même état passager, sauf que ça passe innapercu pendant le sommeil chez la plupart des femmes. chez certaines qui prennent de l'androcur, ça ne passe plus innapercu parce que l'orgasme/douleur réveille, et après tu te sens bien mal, pas chanceuse :D.  

en gros ça a l'air bien, mais quand ça s'arrête d'être fréquent et fort, tu est largement soulagé ;) .

edit : le cerveau qui surchauffe ça se peut, en partie parce que comme tu as mal après tu te restreins sur le plaisir sexuel, et du coup il y a une frustration qui s'installe (ne pas rire, c'est très douloureux à vivre :/), alors tu fais peut être plus de rêves érotiques, comme un appel à faire ce qui te manque. et dès qu'il y a stimulation érotique il y a crampe ou sensation désagréable après, donc le cercle se referme, plus tu rêves, plus t'as mal, plus tu te retiens de t'adonner à ce plaisir, plus tu rêves... :/.  

par contre les sensations de malaise viennent surtout de la différence biologique des tissus qui ne sont plus lubrifiés ni nourris de la même façon sous androcur, ça n'est pas psychologique du tout :) .

Message cité 3 fois
Message édité par krysalia le 31-03-2009 à 11:22:08

---------------
n°17983733
Tillow
Posté le 31-03-2009 à 11:19:34  profilanswer

krysalia a écrit :

ben disons que si je ne me trompe pas, chez lili comme chez les autres qui ont pris de l'androcur, ça correspond à une espèce d'irritabilité de l'utérus et du clitoris, qui en gros fait que tu es excitable facilement, mais après le plaisir se transforme en crampe très désagréable, une espèce de mini malaise. d'autre part tu as tout le temps des chatouillements, des fourmis ou comme une sensation de brûlure au niveau des muqueuses... c'est à cause de la modification des sécretions de l'endomètre et des muqueuses. les rèves érotiques mettent presque tout le monde dans le même état passager, sauf que ça passe innapercu pendant le sommeil chez la plupart des femmes. chez certaines qui prennent de l'androcur, ça ne passe plus innapercu parce que l'orgasme/douleur réveille, et après tu te sens bien mal, pas chanceuse :D.  

en gros ça a l'air bien, mais quand ça s'arrête d'être fréquent et fort, tu est largement soulagé ;) .

D'accord :jap:

Message édité par Tillow le 31-03-2009 à 11:19:45

---------------
n°17983770
kytine
Posté le 31-03-2009 à 11:22:16  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah ouais, quand même... :/
Ben t'as plus qu'une solution, à appliquer tous les soirs :  

:lol: sais meme pas si ca tiendrait :D

n°17983776
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-03-2009 à 11:22:27  profilanswer

Euhhh j'ai jamais pris ce truc là moi (androcur). Par contre les orgasmes nocturnes sont léger, ça me réveille à peine :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17983781
krysalia
Posté le 31-03-2009 à 11:22:45  profilanswer

j'ai édité, je n'avais pas vu ton message (c'est plus long mais surtout plus précis :jap:)

---------------
n°17983805
krysalia
Posté le 31-03-2009 à 11:24:46  profilanswer

kytine a écrit :

:lol: sais meme pas si ca tiendrait :D

ah ouais sinon tu as les papillottes :D. tu les fais le week end sur cheveux mouillés, et tu les défais le lundi...  
normalement ça fait des ondulations qui tiennent un peu, mais si la permanente ne tient pas je ne sais pas ce qui le ferait c'est vrai !

bon au moins les papillottes ça nique moins les cheveux, toujours :/....

Sinking> non en effet, je parlais de lili. c'est possible que tu sois simplement plus sensible ou plus sèche (je ne parle pas du conduit, mais des organes et de l'endomètre, par exemple) , ou alors, toi, tu as juste de la chance [:chris barnes]  

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 31-03-2009 à 11:26:07

---------------
n°17983835
kytine
Posté le 31-03-2009 à 11:26:55  profilanswer

krysalia a écrit :

ah ouais sinon tu as les papillottes :D. tu les fais le week end sur cheveux mouillés, et tu les défais le lundi...  
normalement ça fait des ondulations qui tiennent un peu, mais si la permanente ne tient pas je ne sais pas ce qui le ferait c'est vrai !

bon au moins les papillottes ça nique moins les cheveux, toujours :/....

Ouais mais au prochain passage sous l'eau ca part (en tout cas quand je tresse la nuit les cheveux mouillés ca fait ca )

n°17983871
cballot
Posté le 31-03-2009 à 11:29:53  profilanswer

cassebrik a écrit :

et si on veut tenter de l'enlever au bout de 2 ans, au cas où on veuille un autre enfant, on a gâché le cout de la chose ou c'est pas trop grave?

Nonnon :D testé ... ça reste bon marché pour la secu/mutuelle, moins de visite de medecin...  
on a aussi le droit de l'enlever après quelques mois si on est pas content de la méthode :o

KapweT a écrit :

Le pas de règles c'est pour le DIU hormonal : à cause du progestatif, tu peux avoir la même chose que lorsque tu prends la pilule, un arrêt des règles.

Mais j'imagine que ce n'est pas le DIU hormonal qui t'intéresse, dans ce cas, désolée de casser ton trip mais avec le DIU au cuivre les ragnagnas sont bien là! :D

l'hormonal  (mirena) que j'ai en effet avait supprimé  completement les regles la premiere fois,  et presque  pour le deuxieme  
ça reste ultra génial !! l'hormonal, il il il délivre  vraiment tres peu d'hormone, et tres localement, non ?   Le mieux c'est surement d'en discuter avec un médecin, heu ... compétent  Petit détail, meme si la pose ne fait pas mal ( en principe) il y a de petites irritations donc ça saigne un peu/beaucoup après... mieux vaut être au courant (ça il avait omis de me le dire, sans doute parce qu' en général c'est pendant les règles(ce qui garanti l'absence de grossesse plutot que ne facilite l'affaire je crois), bref moi je n'avais pas encore  eu de retour de couche)  

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°17983875
Tillow
Posté le 31-03-2009 à 11:30:05  profilanswer

kytine a écrit :

Ouais mais au prochain passage sous l'eau ca part (en tout cas quand je tresse la nuit les cheveux mouillés ca fait ca )

Ah mais ça c'est normal, moi j'ai les cheveux bouclés, ils restent lisses après le lisseur tant que je les lave pas, mais au shampooing suivant, je dois recommencer :)

Message édité par Tillow le 31-03-2009 à 11:33:29

---------------
n°17983895
kytine
Posté le 31-03-2009 à 11:32:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah mais ça c'est normal, moi j'ai les cheveux bouclés, ils restent lisses après le lisseur tant que je les lave pas, mais au shampooing suivant, je dois recommancer :)

c nul :(

n°17983969
Tillow
Posté le 31-03-2009 à 11:36:38  profilanswer

yo_play a écrit :

Pas bien réveillée ce matin. Pourtant, venant de toi. :o

Mouais, hein, même si je fais gaffe en général, une faute d'inattention ou de frappe ça arrive :)
Tout ça pour montrer que tu lurkes :o

La structure du cheveu peut être modifiée ponctuellement avec des produits, bigoudis, chaleur... Mais elle n'est modifiée à long terme qu'en cassant la structure et en la reformant sur un "modèle" comme pour la permanente ou le lissage permanent.
Mais ça abîme beaucoup les cheveux...

---------------
n°17984028
kytine
Posté le 31-03-2009 à 11:40:40  profilanswer

non mais ca ira : apres 20 ans j'ai accepté mes cheveux tels quels :jap:

Par contre celles qui n'ont pas de volume comme moi: vous avez deja testé de couper super court pour leur donner du volume ? Y a plein de filles qui me disent que ca a marché pour elles :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par kytine le 31-03-2009 à 11:40:51
n°17984032
wildmary
You make my heart sing
Posté le 31-03-2009 à 11:40:49  profilanswer

trouvé d'autres bijoux sur Flickr :love:  
http://farm4.static.flickr.com/3423/3385361895_bd3a98430b_m.jpg http://farm4.static.flickr.com/3595/3386174066_ed816069e5_m.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3595/3376515558_e7b6b2c7dd_m.jpg
http://www.chameleondesigns.co.uk/

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17984041
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-03-2009 à 11:41:30  profilanswer

n°17984140
Tillow
Posté le 31-03-2009 à 11:50:14  profilanswer

Très joli :)

yo_play a écrit :

Non. [:cloud_]

Spoiler :

[:cupra]

Boah, allez heu... :(

---------------
n°17984154
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 11:51:39  answer

kytine a écrit :

Par contre celles qui n'ont pas de volume comme moi: vous avez deja testé de couper super court pour leur donner du volume ? Y a plein de filles qui me disent que ca a marché pour elles :heink:

Jamais essayé de couper tout court, au plus court, j'ai fait carré plongeant. Par contre j'ai pris ça que je trouve efficace : http://www.kerastase.fr/produits/n [...] eveux.aspx

J'aime beaucoup !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 11:52:17
n°17984192
krysalia
Posté le 31-03-2009 à 11:55:29  profilanswer

kytine a écrit :

ah ben oui, c'est normal :D  
mais c'est aussi pour ça que tu sais qu'ils ne sont PAS abimés, juste mis en forme :) .
j'ai acheté il y a quelques temps un sèche cheveux 2500 watts, avant je n'en avais pas j'avais peur que mes cheveux gonflent trop (ils sont bouclés/frisés).  
ben finalement le flux d'air est tellement puissant et bien chaud que quand je l'agite dans mes cheveux après les avoir peignés mouillés... ils sèchent comme ça et sont presque raides :lol: [:tinostar]  

si je veux qu'ils frisent comme d'hab je dois mettre le sèche cheveux au mini et les froisser entre mes doigts [:tinostar].

par contre clairement dès qu'il y a un peu de pluie ou d'humidité, paf, ça gondole, et les petits cheveux feutrent :D

---------------
n°17984216
kytine
Posté le 31-03-2009 à 11:57:43  profilanswer

Pareil carré plongeant.
Hmmmm ca a l'air pas mal ton produit :) ca coute combien ? on peut le trouver en parapharmacie ?

n°17984249
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 12:01:07  answer

kytine a écrit :

Pareil carré plongeant.
Hmmmm ca a l'air pas mal ton produit :) ca coute combien ? on peut le trouver en parapharmacie ?

Je sais pas si on peut le trouver en para. Moi je l'achète chez mon coiffeur. Par contre c'est pas donné. Ca doit faire 30-40 € (plutôt 40 de mémoire) la boite. :/ Mais là où j'achète, y a une offre 3 boites pour le prix de 2.
Moi je vais refaire une cure parce que je les laisses pousser donc je vais essayer de les booster un peu pour éviter qu'ils s'abiment trop.

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 12:01:51
n°17984305
kytine
Posté le 31-03-2009 à 12:06:47  profilanswer

Ah ouais c pas donné :sweat:

n°17984366
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 12:11:26  answer

Pas donné du tout.

Pour ça que j'hésites à tester les produits Oenobiol http://www.oenobiol.com/images/oen [...] CE_N68.pdf (2ème page) mais faudrait que je puisse prendre l'anti-chutte avec le volumateur. L'avantage des autres capsules, c'est que ça fait les deux en même temps et que je sais que sur moi c'est efficace. Par contre, le prix est pas le même quoi.

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 12:13:59
n°17984454
titounne
Posté le 31-03-2009 à 12:20:11  profilanswer

tu risque fort de te retrouver sans culotte/string alors.

kytine a écrit :

En général quand j'en ai marre qu'ils soient tout plat je fais coupe courte (genre carré ou carré plongeant) avec éventuellement un dégradé. Les cheveux sont moins lourd et ont donc un poilp lus de volume. Mais c'est pas magique.

:love:

---------------
Des images
n°17984486
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 12:24:01  answer

Je suis faible, je suis retournée aux galeries acheter la petite blouse, qui est encore plus soldée qu'avant. Bon j'aime toujours pas le vert, je laisse l'étiquette dessus pour l'instant  :o  
Faut l'imaginer avec le jean noir de derrière (qui n'a pas bougé depuis une semaine, je suis une pro du rangement)

http://img5.imageshack.us/img5/733/photo7t.th.jpg
http://img208.imageshack.us/img208/1096/photo6n.th.jpg

Et pour contribuer à la conversation cheveux, les miens sont secs et volumineux, pas coiffés, exactement comme sur la photo.  Faut dire que je les froisse pour éviter les épis, parce qu'un brush c'est trop long et que j'aime pas mettre de produits coiffants.

n°17984561
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 12:31:00  answer

J'aime le jaune :o (oui, vous pouvez me lancer des pierres)
J'aime le violet :o
J'aime pas le truc au milieu  [:cerveau dawa]

n°17984577
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 12:32:53  answer

yo_play a écrit :

Ah ouai, le dégradé tout moche là. [:ocube]

vala, c'est marron vert en vrai.

n°17984696
Dolores
Posté le 31-03-2009 à 12:44:29  profilanswer

C'est vrai que c'est dommage ce milieu tout cheum là :o
M'enfin c'est pas choquant non plus hein.

n°17984776
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 12:52:34  answer

C'est vrai que sont deux couleurs qui ne se dégradent pas bien ensemble.

n°17984885
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 31-03-2009 à 13:04:37  profilanswer

Ca y est, j'ai enfin été chez Lush, et effectivement j'ai eu l'impression de ramener l'odeur du magasin jusque chez moi :D

Voilà mes achats Lush et Gudule :
http://lh4.ggpht.com/_XhrNnrlgHQM/SdH0xX3ZyPI/AAAAAAAAAJU/yZnRazwml_E/s640/IMG_0004-1.JPG

Le gros truc orange/jaune c'est pour mettre dans le bain, cadeau.
Et la vendeuse m'a tamponné le ticket : si on prends pas de sac, tampon sur le ticket, et au bout de 4 tampons, 100g de savon offert [:karnakhan]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17985147
Tillow
Posté le 31-03-2009 à 13:34:18  profilanswer

floootheone a écrit :

Ca y est, j'ai enfin été chez Lush, et effectivement j'ai eu l'impression de ramener l'odeur du magasin jusque chez moi :D

Voilà mes achats Lush et Gudule :
http://lh4.ggpht.com/_XhrNnrlgHQM/ [...] 0004-1.JPG

Le gros truc orange/jaune c'est pour mettre dans le bain, cadeau.
Et la vendeuse m'a tamponné le ticket : si on prends pas de sac, tampon sur le ticket, et au bout de 4 tampons, 100g de savon offert [:karnakhan]

Ah finalement t'es allée chez gudule ? Alors, t'en as pensé quoi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)