Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  7841  7842  7843  7844  7845  7846
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18001118
k-rott0
Posté le 01-04-2009 à 16:43:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par k-rott0 le 01-04-2009 à 16:47:57

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 16:43:19  profilanswer

n°18001190
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 01-04-2009 à 16:47:37  profilanswer

cassebrik a écrit :

ah moi ça m'a rien fait  :o  

je suis pas encore 100% remise de mes émotions du camionneur macho qui a voulu m'apprendre à conduire en prenant a moitié de ma voie d'un seul coup  :sweat:

ah ouais, sympa aussi ça :fou:  

[:delarue]  tu as sacrément besoin de fibres dans ton alimentation dis donc [:chris barnes]  

:miam: j'adore l'idée, c'est beau !

k-rott0 a écrit :

Mesdames, Mesdemoiselles  :hello:  
Parmi celles qui se feraient des gommages corporels au gant de kessa, est ce que vous utilisez une crème hydratante pour le corps ? (pour le visage ça me semble évident mais pour le corps  :??: )
Si oui laquelle utilisez vous ?

Et le gommage vous le faites comment ?

j'aime beaucoup la nivea soft, elle est peu chère en comparaison d'autres et elle hydrate vraiment bien sans être huileuse. ça fait très "frais". y'a beaucoup mieux dans les crèmes plus sophistiquées, mais celle ci pour le corps est très confort. En plus, elle supporte bien d'être parfumée avec des extraits de plantes ou des huiles essentielles (si bien sûr elles ne sont pas contreindiquées à ce moment :D) .

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18001191
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 16:47:43  answer

k-rott0 a écrit :

Tu laisses le savon noir sécher ?
Et j'ai cru comprendre qu'il doit faire relativement chaud dans la salle de bain.  

Le lien ne marche pas :d

Je le fais sans savon noir. Trop "compliqué", faut laisser poser, etc et en plus j'ai essayé 3 marques, 3 fois j'ai fait des réactions. :(
Pour le lien : http://www.yves-rocher.fr/control/ [...] t_id=61239

n°18001224
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-04-2009 à 16:50:21  profilanswer

"laisser poser ?"
On parle bien du savon noir à base d'huile d'olive qu'on trouve au Maroc ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18001244
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 16:51:16  answer

Tillow a écrit :

"laisser poser ?"
On parle bien du savon noir à base d'huile d'olive qu'on trouve au Maroc ?

Oui, à moins qu'il y en existe d'autre. J'avais lu ça sur un site mais ça remonte à plus de 2 ans :D

En cherchant un peu je suis tombée là-dessus : http://www.savon-noir.fr/savon-noir/savon-noir.html (cadre de droite)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 16:52:33
n°18001270
k-rott0
Posté le 01-04-2009 à 16:52:36  profilanswer

---------------

n°18001299
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2009 à 16:54:57  profilanswer

Tillow > ouais c'est ce que me disent mes parents/soeurs et mon chéri mais bon avant d'être parent soit-même c'est difficile à appréhender.  
Même si je dois bien avouer qu'on s'y attache à ses petits machins :o (ça fait 1 an et demi que je partage la vie de mon cher et tendre et donc de sa pitchounette qui va bientôt avoir 4 ans et c'est clair que l'attachement est là [:draculax])

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18001306
Tillow
Posté le 01-04-2009 à 16:55:24  profilanswer

:lol:
Le savon noir n'est pas un gommage !

Au hammam on (ou tu) te frotte(s) avec le gant de kessa, ça arrache bien, tu perds beaucoup de peaux mortes. Après la peau a quand même un peu morflé, donc tu te frottes de pâte de savon noir pour nettoyer et calmer la peau (ça laisse un film un peu gras qui protège et nourrit), ensuite tu rinces :)

EDIT : testé et validé, made in bled ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 01-04-2009 à 16:56:00

---------------
n°18001339
k-rott0
Posté le 01-04-2009 à 16:57:55  profilanswer

---------------

n°18001340
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 16:57:55  answer

Tillow a écrit :

:lol:
Le savon noir n'est pas un gommage !

Au hammam on (ou tu) te frotte(s) avec le gant de kessa, ça arrache bien, tu perds beaucoup de peaux mortes. Après la peau a quand même un peu morflé, donc tu te frottes de pâte de savon noir pour nettoyer et calmer la peau (ça laisse un film un peu gras qui protège et nourrit), ensuite tu rinces :)

EDIT : testé et validé, made in bled ;)

:lol: Donc faut faire dans le sens inverse du site si j'ai bien compris ce que tu viens d'écrire ? Bon de toute façon, moi j'ai résolut le pb : je fais que le gant de kessa :D

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 16:57:55  profilanswer

n°18001345
Tillow
Posté le 01-04-2009 à 16:58:13  profilanswer

Sinking a écrit :

Tillow > ouais c'est ce que me disent mes parents/soeurs et mon chéri mais bon avant d'être parent soit-même c'est difficile à appréhender.  
Même si je dois bien avouer qu'on s'y attache à ses petits machins :o (ça fait 1 an et demi que je partage la vie de mon cher et tendre et donc de sa pitchounette qui va bientôt avoir 4 ans et c'est clair que l'attachement est là [:draculax])

Après je dirais que c'est le désir purement égoïste d'avoir un petit boutchou rien qu'à soit qui est le déclencheur :) Mais ça reste votre décision à tous les deux (et encore plus la tienne, hein !), l'influence des autres ne devrait pas jouer :)

---------------
n°18001359
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 16:59:21  answer

Dites les filles, pour un premier rendez-vous, vous vous habillez comment ?

n°18001366
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2009 à 16:59:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Après je dirais que c'est le désir purement égoïste d'avoir un petit boutchou rien qu'à soit qui est le déclencheur :) Mais ça reste votre décision à tous les deux (et encore plus la tienne, hein !), l'influence des autres ne devrait pas jouer :)

Elle ne joue pas (et bien heureusement sinon je serai déjà enceinte :d).
Mais il faut que j'arrive à déterminer si c'est une non-envie ponctuelle ou pas.

---------------
n°18001377
Tillow
Posté le 01-04-2009 à 17:00:34  profilanswer

Le gant de kessa s'utilise sans rien, juste avec la peau mouillée. En frottant (pas trop fort !) les peaux mortes se détachent et forment des petits amas qu'on rince ensuite.
Le savon noir n'est aucunement une obligation derrière, c'est juste le moyen traditionnel de laver et réparer la peau.
Vous pouvez parfaitement utiliser un gel douche normal puis une bonne crème derrière :)

---------------
n°18001380
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2009 à 17:00:39  profilanswer

ça dépend de la saison déjà mais je dirai assez simple mais joli (ça t'aide hein ? :D)

---------------
n°18001389
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 01-04-2009 à 17:01:25  profilanswer

n°18001402
princesse ​lili
Posté le 01-04-2009 à 17:02:19  profilanswer

décontractée je dirais

un jean qui te mets en valeur et un t shirt qui te mets en valeur aussi,

des chaussure ni trop haute ni trop plate

de l'eye liner sur les yeux et les cheveux détachée

voilà comme je vois les choses :d

n°18001434
Tillow
Posté le 01-04-2009 à 17:04:00  profilanswer

Comme d'habitude :)
Mais je suis assez fifille donc c'est déjà un peu habillé en temps normal :)

Sinking a écrit :

Mais il faut que j'arrive à déterminer si c'est une non-envie ponctuelle ou pas.

:jap: Après, t'as le droit de vivre pour toi :) No pressure !

Ah au fait, pour le gant de kessa, allez-y super mollo sur les seins, et évitez le visage, c'est vachement abrasif comme surface.

---------------
n°18001459
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 17:05:35  answer

Moi aussi j'utilise un gant kessa sans rien.

n°18001674
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 17:17:11  answer

Je m'habille comme d'habitude aussi, en fait. Pourquoi j'ai posé cette question [:klemton]

n°18001696
titounne
Posté le 01-04-2009 à 17:18:04  profilanswer

Pour papoter/discuter  :jap:

---------------
Des images
n°18002125
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 17:45:55  answer

Sinking a écrit :

Je pense pas que ce soit un rejet total vu la façon dont tu parles des autres enfants :??:

Perso, je pense que mon revirement (avant j'en voulais plein et maintenant c'est juste no way même à 35 ans) est du au fait que je sais j'aurai du mal à en avoir. Surement une façon de me proteger.

/psychologie de comptoir :o

n°18002150
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2009 à 17:47:56  profilanswer

Wep, faut dire que mon copain est très branché mioches lui donc ça me fout pas mal la pression... et puis j'approche de la trentaine donc faudrait pas tarder trop pour m'y mettre (justement parce que je sais pas si je vais avoir des soucis pour en avoir ou pas et autant s'en rendre compte rapidement si c'est le cas).

---------------
n°18002339
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 17:59:37  answer

Sinking a écrit :

Wep, faut dire que mon copain est très branché mioches lui donc ça me fout pas mal la pression... et puis j'approche de la trentaine donc faudrait pas tarder trop pour m'y mettre (justement parce que je sais pas si je vais avoir des soucis pour en avoir ou pas et autant s'en rendre compte rapidement si c'est le cas).

Oui, ça dépend à quel age tu veux avoir des enfants qui "trainent" encore dans tes pattes.

Ma mère m'a eu à 39 ans et ma soeur à 37 ans, si ça peut te rassurer. ;)

Sinon j'en ai marre d'androcur, je vais encore avoir les regles qui durent 20 jours.  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 18:00:00
n°18002354
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2009 à 18:01:00  profilanswer

Ouais mais si je me lance à 35 ans et que ça marche pas j'ai moins de marge de manoeuvre quoi :/
Et sinon j'en connais un qui n'attendra pas 10 ans pour être à nouveau papa :d

Des règles qui durent 20 jours ? [:pingouino] ma pauvre.

---------------
n°18002380
Tillow
Posté le 01-04-2009 à 18:02:54  profilanswer

Je plussoie pour la psychologie de comptoir, c'est une chose qui dépend de tellement de paramètres, que vouloir y trouver une explication simple est parfaitement illusoire.
Pour faire moi aussi dans la psycho de bazar, je dirai que jusqu'à il y a pas si longtemps, j'étais dans la situation de pommedapi.
Relations hyper difficiles avec ma mère, pas de copain en fixe, le fait de se dire qu'on a pas fait 5 ans d'études pour aller pondre derrière, bref le combo fatal :o

Et puis, j'ai arrêté de me prendre la tête au sujet de ma mère, trouvé un copain génial, et là, pouf, je me dis que c'est du domaine du possible, et même du souhaitable, même si je ne l'envisage pas avant plusieurs années :)

Tout ça pour dire que ce qui se passe sous le crâne, ça évolue parfois plus vite qu'on ne le croit :)

---------------
n°18002386
krysalia
Posté le 01-04-2009 à 18:03:09  profilanswer

bienvenue dans le monde merveilleux de l'androcur :/

je ne comprends pas pourquoi cette horreur est encore prescrite. ça ne marche même pas sur tout le monde, en plus :/.

à part pour les trans et les délinquants sexuels quoi, mais ça les tue à petit feu aux doses qu'ils prennent aussi.

---------------
n°18002396
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 18:03:41  answer

C'pas vraiment des règles

Spoiler :

Plutot des pertes

En tout cas c'est foutu pour les rendez-vous galants. :o

n°18002418
Tillow
Posté le 01-04-2009 à 18:04:57  profilanswer

Tant que tu en restes au stade "bouquet galament offert un genou à terre", je ne vois pas où est le problème.

Tu n'envisagerais tout de même pas de zigounipiloupiler, tout de même :o

---------------
n°18002442
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-04-2009 à 18:06:40  profilanswer

krysalia a écrit :

ah au fait les filles !  

vous connaissez le magasin " chez colette " à paris ? je viens de voir qu'ils étaient entrain d'organiser une grande vente de charité en partenariat avec les magasins carrefour, ils vont faire une sélection de produits de style qui seront vendus dans certains magasins carrouf de région parisienne avec une grosse réduc par rapport au prix habituel, et dont les bénéfices seront reversés à des associations :love: !

on devrait pouvoir trouver du maquillage de grande marque, des chaussures griffées et aussi des tas et des tas de fringues de créateur, y compris en grande taille [:huit]  

IZN, tu m'héberges le mois prochain ? :whistle:

Si tu veux, avec plaisir :D
Le chat ne t'indisposera pas ?  

Je sors de chez ABC coiffure, c'est tiptop tralala  [:chatte de garde]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18002449
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 18:07:11  answer

Tillow a écrit :

Je plussoie pour la psychologie de comptoir, c'est une chose qui dépend de tellement de paramètres, que vouloir y trouver une explication simple est parfaitement illusoire.
Pour faire moi aussi dans la psycho de bazar, je dirai que jusqu'à il y a pas si longtemps, j'étais dans la situation de pommedapi.
Relations hyper difficiles avec ma mère, pas de copain en fixe, le fait de se dire qu'on a pas fait 5 ans d'études pour aller pondre derrière, bref le combo fatal :o

Et puis, j'ai arrêté de me prendre la tête au sujet de ma mère, trouvé un copain génial, et là, pouf, je me dis que c'est du domaine du possible, et même du souhaitable, même si je ne l'envisage pas avant plusieurs années :)

Tout ça pour dire que ce qui se passe sous le crâne, ça évolue parfois plus vite qu'on ne le croit :)

Mon "problème" n'est pas seulement les relations familiales :/ C'est plus un combo: 7 ans à aider ma mère à faire son boulot (elle est assistante maternelle pour l'ASE) + mon probleme médical... Je sais pas si ça pas si ça me fera changer d'avis  :sweat: Mais j'ai encore le temps (largement) de changer d'avis. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 18:07:38
n°18002473
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 18:08:24  answer

Tillow a écrit :

Tant que tu en restes au stade "bouquet galament offert un genou à terre", je ne vois pas où est le problème.

Tu n'envisagerais tout de même pas de zigounipiloupiler, tout de même :o

Au premier rendez-vous non :o Mais au troisieme quand même, on peut envisager la chose. :o Et ca va bien durer un mois cette histoire -_-'

n°18002495
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 18:10:20  answer

Spoiler :

Et après les pertes, t'as "l'hemmoragie"  :cry:

n°18002531
Tillow
Posté le 01-04-2009 à 18:12:18  profilanswer

Si c'est pas indiscret, c'est quoi ton problème médical ? (MP si besoin)
Sinon le fait de t'être occupé pendant des années pendant des enfants qui n'étaient pas les tiens t'a sûrement donné une vision des choses qui n'est pas celle d'une maman envers ses enfants :) (©La Palice :o)
Mais comme tu le dis toi-même, tu as le temps de penser à autre chose avant ça :)

---------------
n°18002580
krysalia
Posté le 01-04-2009 à 18:15:26  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Si tu veux, avec plaisir :D
Le chat ne t'indisposera pas ?  

Je sors de chez ABC coiffure, c'est tiptop tralala  [:chatte de garde]

huhuhu,  
dame bato, même dans un poisson d'avril, vous êtes charmante :love:

le chat, si. mais je m'en fous c'est pas grave [:chatte de garde]  

je plaisantais pour l'hébergement, par contre si je viens sur paris plusieurs jours, je compte sur vous pour m'aider à trouver un petit hotel avec des tarifs décents :D.

---------------
n°18002589
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-04-2009 à 18:16:21  profilanswer

C'était un poisson d'avril?  :cry:  
Z'êtes cruelles

Edit: le magazine Croquons la vie de Nestlé offre un passeport annuel Disney   :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Disturbed Angel le 01-04-2009 à 18:22:39

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18002694
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 18:24:22  answer

Tillow a écrit :

Si c'est pas indiscret, c'est quoi ton problème médical ? (MP si besoin)
Sinon le fait de t'être occupé pendant des années pendant des enfants qui n'étaient pas les tiens t'a sûrement donné une vision des choses qui n'est pas celle d'une maman envers ses enfants :) (©La Palice :o)
Mais comme tu le dis toi-même, tu as le temps de penser à autre chose avant ça :)

C'est sur :D Mon enfant ce sera pas pareil et il sera bien élevé  [:julm3]  

n°18002718
krysalia
Posté le 01-04-2009 à 18:26:04  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

C'était un poisson d'avril?  :cry:  
Z'êtes cruelles

Edit: le magazine Croquons la vie de Nestlé offre un passeport annuel Disney   :ouch:

aujourd'hui seulement ? [:claire_redfield]

---------------
n°18002727
Tillow
Posté le 01-04-2009 à 18:27:05  profilanswer

"J'ai eu douze enfants, oui douuuuuuuuze ! Et j'les ai bien élevés, et j'les ai tous mariés"

http://hfr-rehost.net/img.tchatcheblog.com/articleimage.ashx?id=9979975&w=400&h=400

Message édité par Tillow le 01-04-2009 à 18:33:02

---------------
n°18002793
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 01-04-2009 à 18:31:46  profilanswer

krysalia a écrit :

aujourd'hui seulement ? [:claire_redfield]

Non, en fait je suis abonnée à leur magazine, je l'ai reçu aujourd'hui par la poste et y'avait une invitation pour aller chercher un passeport annuel Francillien gratuit.  
J'en ai déjà un (je n'ai pas eu à le payer donc ça va j'ai pas trop la rage)  donc je l'ai filé à ma mère.  
D'habitude c'est rempli de bons de réductions que je n'utilise jamais  :)

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18003094
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 01-04-2009 à 18:53:05  profilanswer

C'est vrai que tes cheveux sont bien :jap:
Ils sont comment à la base ?

Tillow a écrit :

Une bande de cire froide spécial visage et hop ! Ça fait pas plus mal que ça :)

Sinon pour flo -> un bon lisseur doit être en céramique, autour de 40 € pour avoir un bon truc, moi j'ai celui-là : Babyliss Wet'n Dry
Par contre je ne l'utilise que sur cheveux secs, sur cheveux mouillés j'ai pas envie de les faire bouillir.
Et ne pas oublier d'utiliser un soin pour brushing pour protéger les cheveux du lissage :)

Utiliser ça sur cheveux mouillés ça me serait même pas venu à l'esprit :sweat:
Mais sinon ça sert à quoi d'avoir un variateur 25 positions :??:

Et ouais 40€ c'est le prix max que je mets dans ce genre d'appareils, surtout si c'est pour le filer à ma soeur dans 2 ans :D

Sinking a écrit :

Mon cher et tendre m'a dit plusieurs fois que mes cheveux sentaient bon (moi j'ai pas fait attention) et n'a pas vu de différence au toucher mais moi je les ai trouvé faciles à coiffer et doux.  
Donc faudra confirmer aux prochains lavages/séchages :jap:

J'attends tes retours sur la durée pour me décider ou non à l'acheter :o

Sinking a écrit :

Oui certainement :jap:

Autre question cheveux : vous avez un bon truc pour les protéger du soleil/sel/vent ? j'ai pas envie de les cramer pendant les vacances et je sais pas trop quoi faire à part des shampoings doux (puisque lavage quotidien).

Monoï comme ça a été dit, sinon mon ancienne coiffeuse m'avait conseillé de faire des masques sans les rincer, juste sur les pointes, genre tu laisses poser toute la nuit.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  7841  7842  7843  7844  7845  7846

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)