Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18009932
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-04-2009 à 09:34:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amha, proportionnellement à ma taille, j'ai de plus grands pieds que toi :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 09:34:02  profilanswer

n°18009953
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 09:36:52  answer

Y a bcp de fumeuses parmis vous ?

Je demande parce que je viens d'en voir une et décidemment, je trouve ça pas esthétique du tout une femme qui fume.

n°18009968
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 09:39:13  answer

Ah mais je dis pas que c'est esthétique pour un homme hein. C'est juste qu'on est entre nanas (enfin censé être) donc je les laisse de coté.

Mais pour moi, des mecs ou des nanas qui fument, je trouve ça pas beau du tout. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 09:40:02
n°18009969
Tillow
Posté le 02-04-2009 à 09:39:31  profilanswer

Ben en même temps, on en utilise peu, pas du tout comme une sorte de masque, c'est pour ça que je trouve cette forme d'application bizarre. On prend une boulette de pâte dont on frotte tout le corps jusqu'à ce qu'il soit bien étalé, on masse un peu (ça ne mousse pas, mais on fait comme si :o) et on rince, c'est tout...

Pas clopeuse :)

---------------
n°18009976
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 09:41:01  answer

Tillow a écrit :

Pas clopeuse :)

:D Comme moi.

n°18010101
titounne
Posté le 02-04-2009 à 09:58:48  profilanswer

krysalia a écrit :

huhuhu,  
dame bato, même dans un poisson d'avril, vous êtes charmante :love:

le chat, si. mais je m'en fous c'est pas grave [:chatte de garde]  

je plaisantais pour l'hébergement, par contre si je viens sur paris plusieurs jours, je compte sur vous pour m'aider à trouver un petit hotel avec des tarifs décents :D.

Et sinon tu économises sur l'hôtel et on t'héberge et tu dépenses plein de sous en laine. :p

krysalia a écrit :

:jap: alors. :hebe:  

ah ouais, je t'avais quotée et je ne sais plus si je t'avais répondu. C'est pas mal comme score, le mieux que j'ai fait c'est 39 kilos en un peu moins de 6 mois, du premier février à mi juillet, en fait. ça a tenu plus de deux ans, mais on ne savait pas de quoi j'étais malade à l'époque donc DMC, j'ai tout repris ensuite, +10 bien sûr.  
là je reperds mais mieux et plus lentement, puisque je suis soignée. j'en suis à -15 depuis octobre :) .

[:giz]  

Kyrieleve a écrit :

J'ai un souci, j'aime BEAUCOUP ces chaussures :  
http://www.thecherryblossomgirl.co [...] 20x346.jpg
Edit : et le chat mais bon ...

Ha bah du coup j'ai pas de soucis j'suis pas fan du tout :p

bon courage pour les trouver/acheter ou résister.

kytine a écrit :

j'ai des photos des modeles en marron et en rose dans la vitrine de naf naf sur mon portable mais pas de cable ...

Je vais essayer de recuperer ca asap :D

Par contre j'ai une question: quand on est en regime, on perd quoi en premier ? les fesses, les cuisses ? :o

Ca depend. Mais du visage souvent j'ai remarqué.

---------------
Des images
n°18010138
Tillow
Posté le 02-04-2009 à 10:02:48  profilanswer

Pareil pour moi, dans le même ordre :D
Mais je prends tout sur les fesses, les hanches et les cuisses, faut que je dépasse les 76 kg pour avoir du bide  [:roane]

---------------
n°18010139
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-04-2009 à 10:03:16  profilanswer

titounne a écrit :

Ha bah du coup j'ai pas de soucis j'suis pas fan du tout :p
bon courage pour les trouver/acheter ou résister.

En fait ça va être tres simple, j'ai un seuil psychologique pour les chaussures à 100 euros grand max donc bon je risque pas grand chose. :d
A la limite je peux esperer trouver une inspiration/copie de ses chaussures chez Zara. Et en soldes uniquement parce que bon Zara parfois ils abusent aussi sur le prix. :o

---------------
Pussy that walk !
n°18010153
Tillow
Posté le 02-04-2009 à 10:04:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En fait ça va être tres simple, j'ai un seuil psychologique pour les chaussures à 100 euros grand max donc bon je risque pas grand chose. :d
A la limite je peux esperer trouver une inspiration/copie de ses chaussures chez Zara. Et en soldes uniquement parce que bon Zara parfois ils abusent aussi sur le prix. :o

+1 Je trouve leurs chaussures pas mal en général, mais 70 € la paire, faut pas pousser mémé dans les orties. Mais comme j'ai de grands pieds, il reste ma taille en soldes CQFD :D

---------------
n°18010161
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-04-2009 à 10:05:47  profilanswer

Tillow a écrit :

+1 Je trouve leurs chaussures pas mal en général, mais 70 € la paire, faut pas pousser mémé dans les orties. Mais comme j'ai de grands pieds, il reste ma taille en soldes CQFD :D

Moi je ne fais du 38 mais j'ai parfois un bol phénoménal chez eux. Souvenirs : mes bottes grises plissés piles à ma taille à 29 euros ...  [:cerveau lent]

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 10:05:47  profilanswer

n°18010169
princesse ​lili
Posté le 02-04-2009 à 10:06:26  profilanswer

Tillow a écrit :

moi les chaussures de zara, morgan etc ... me font toujours mal aux pieds....

et sont souvent très chères !!

n°18010179
Tillow
Posté le 02-04-2009 à 10:07:14  profilanswer

princesse lili a écrit :

moi les chaussures de zara, morgan etc ... me font toujours mal aux pieds....

et sont souvent très chères !!

C'est clairement hyper étroit comme forme en général :/

---------------
n°18010226
kytine
:|
Posté le 02-04-2009 à 10:11:51  profilanswer

princesse lili a écrit :

tu perdras en premier ce que tu as pris en dernier :o

Ah je prefere cette reponse, ca sera les les fesses et surtout les cuisses alors :D

Bon ce soir direction salle de sport pour une heure de pedalo et de tapis roulant !

n°18010230
princesse ​lili
Posté le 02-04-2009 à 10:12:15  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est clairement hyper étroit comme forme en général :/

par contre je suis fan des vêtements morgan :d

c'est simple, ma garde robe est à 80 % signée morgan  [:cupra]  

n°18010258
Tillow
Posté le 02-04-2009 à 10:15:35  profilanswer

princesse lili a écrit :

par contre je suis fan des vêtements morgan :d

c'est simple, ma garde robe est à 80 % signée morgan  [:cupra]  

Ah moi, j'aime pas du tout !
Avant je trouvait ça joli et féminin, maintenant je trouve ça too much... Trop court, trop décolleté, trop de froufrous. Un haut ou un bas séparément, à la rigueur (quoiqu'ils taillent pas du tout bien pour moi, trop étroit). Mais le total look, j'aime pas du tout...

---------------
n°18010282
princesse ​lili
Posté le 02-04-2009 à 10:17:50  profilanswer

Tillow a écrit :

Avant je trouvait ça joli et féminin, maintenant je trouve ça too much... Trop court, trop décolleté, trop de froufrous. Un haut ou un bas séparément, à la rigueur (quoiqu'ils taillent pas du tout bien pour moi, trop étroit). Mais le total look, j'aime pas du tout...

non pas total look, un haut à droite, un bas à gauche mais ils font parfois des trucs hypers zolie, hypers féminin...

enfin régulièrement je craque chez eux...

pourtant ils vont bientôt peut être fermer  :(

n°18010291
Tillow
Posté le 02-04-2009 à 10:18:22  profilanswer

princesse lili a écrit :

non pas total look, un haut à droite, un bas à gauche mais ils font parfois des trucs hypers zolie, hypers féminin...

enfin régulièrement je craque chez eux...

pourtant ils vont bientôt peut être fermer  :(

Ah bon ? Comment se fait-ce ?

---------------
n°18010321
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2009 à 10:21:39  profilanswer

Tillow a écrit :

Jamais pu rentrer mes miches dans une fringue Morgan. Et j'ai décidé de boycotter définitivement cette franchise de merde quand une vendeuse s'est ouvertement foutu de ma gueule alors que j'essayais de trouver une taille de chemisier compatible avec mes seins.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18010328
Tillow
Posté le 02-04-2009 à 10:22:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Jamais pu rentrer mes miches dans une fringue Morgan. Et j'ai décidé de boycotter définitivement cette franchise de merde quand une vendeuse s'est ouvertement foutu de ma gueule alors que j'essayais de trouver une taille de chemisier compatible avec mes seins.

Déjà Zara, faut pas être grassouillette, mais Morgan, effectivement c'est encore pire...

---------------
n°18010331
princesse ​lili
Posté le 02-04-2009 à 10:23:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah bon ? Comment se fait-ce ?

ben ils ont des problèmes de trésorerie pour payer leurs fournisseurs apparemment...

n°18010335
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 10:23:31  answer

Enzan a écrit :

:heink:  Y a des claques qui se perdent des fois...

n°18010355
princesse ​lili
Posté le 02-04-2009 à 10:25:20  profilanswer

Tillow a écrit :

Déjà Zara, faut pas être grassouillette, mais Morgan, effectivement c'est encore pire...

ah non je trouve pire chez zara :/

c'est simple, chez zara je n'achète aucun pantalon sinon dès que je me baisse, c'est pas le début de ma raie qu'on vois, c'est la moitié de mon cul :/

Zara c'est fait pour des filles filliformes, sans trop de bassin prononcé...

ce qui n'est pas mon cas !

chez morgan ça va mieux quand même..

Ceci dit, c'est sur que si tu tombes sur une vendeuse pas bien fine, tu peux avoir une sale image de la marque...

et comme c'est souvent des petites putafranges de 20 ans dont c'est le premier job, ben elles sont pas bien fines :/

edit : bcp de :/ dans mon post :/

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 02-04-2009 à 10:26:18
n°18010376
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 10:27:42  answer

princesse lili a écrit :

Ceci dit, c'est sur que si tu tombes sur une vendeuse pas bien fine, tu peux avoir une sale image de la marque...

et comme c'est souvent des petites putafranges de 20 ans dont c'est le premier job, ben elles sont pas bien fines :/

edit : bcp de :/ dans mon post :/

Moi c'est l'atmosphère générale des boutiques Morgan qui fait que j'y mets plus les pieds. De toute façon, je perds pas grand chose, je nageais dans leurs fringues. :D

n°18010994
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-04-2009 à 11:16:51  profilanswer

j'ai arrêté il ya 8 ans et demi après avoir fumé pendant des années un paquet par jour :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18011030
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-04-2009 à 11:18:55  profilanswer

Sinking a écrit :

j'ai arrêté il ya 8 ans et demi après avoir fumé pendant des années un paquet par jour :jap:

Clap clap clap félicitations.

---------------
Demain c'est loin.
n°18011098
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-04-2009 à 11:23:27  profilanswer

kytine a écrit :

j'ai des photos des modeles en marron et en rose dans la vitrine de naf naf sur mon portable mais pas de cable ...

Je vais essayer de recuperer ca asap :D

Par contre j'ai une question: quand on est en regime, on perd quoi en premier ? les fesses, les cuisses ? :o

pour moi ça a été le derrière

+1 je ne vois pas la différence... et je ne vois pas trop en quoi ça peut être ou esthétique ou inesthétique en fait :heink:  c'est juste qq'un qui fume [:spamafote]  

sinon moi j'ai arrêté il y a presque 6 semaines :)
et je suis en train de bouffer une pomme à l'heure du café alors faites pas chier :fou:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18011129
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-04-2009 à 11:25:40  profilanswer

wildmary a écrit :

+1 je ne vois pas la différence... et je ne vois pas trop en quoi ça peut être ou esthétique ou inesthétique en fait :heink:  c'est juste qq'un qui fume [:spamafote]  

sinon moi j'ai arrêté il y a presque 6 semaines :)
et je suis en train de bouffer une pomme à l'heure du café alors faites pas chier :fou:

Bon courage pour l'arrêt :)

Sinon pour l'esthétique pareil je trouve pas que ce soit différent d'un homme.  
Par contre je suis contente d'avoir arrêté parce qu'au moins je pue pas de la gueule et mes cheveux/fringues non plus :jap: :)

---------------
n°18011144
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-04-2009 à 11:26:30  profilanswer

Non fumeuse aussi. J'ai un peu "crapoté" plus qu'autre choses pendant un temps à la fac mais c'est tout.

---------------
Pussy that walk !
n°18011168
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 11:27:40  answer

Bravo à celles qui ont arrêté. ;)

Pour le coté esthétique-inesthétique (femme ou homme), je trouve ça moche, ça casse l'allure générale de la personne je trouve. Bon après, c'est qu'un avis perso. :D

n°18011177
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-04-2009 à 11:28:02  profilanswer

Questions les filles : est-ce que vous achetez souvent des fleurs pour vous ? juste pour le plaisir de décorer votre appart ?  

---------------
Pussy that walk !
n°18011206
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-04-2009 à 11:29:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Questions les filles : est-ce que vous achetez souvent des fleurs pour vous ? juste pour le plaisir de décorer votre appart ?  

Oui :jap:
Mais mon chéri m'en offre aussi régulièrement.

(bon, faut dire que le fleuriste est au bout de la rue, ça aide à y penser :d)

---------------
n°18011236
kytine
:|
Posté le 02-04-2009 à 11:31:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bein moi comme j'ai gardé des coutumes old school de mon pays, j'ai des chrysanthèmes jaunes ou blanches régulièrement chez moi et je trouve que ca donne bien dans l'appart :o

Sinon j'ai une orchidée à la maison qui vient de perdre ses fleurs ... par contre une amie m'a offert une petite plante d'appart mais je crois qu'elle est allergique à l'eau :heink:

n°18011244
Tillow
Posté le 02-04-2009 à 11:31:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non, et je n'aime pas trop qu'on m'en offre.
Toujours ce dégoût des odeurs fortes, j'ai déjà un odorat hypersensible en temps normal, avec mes crises de migraine ces 10 fois pire et les fleurs c'est pas le top pour ça...

---------------
n°18011252
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-04-2009 à 11:31:57  profilanswer

J'adore les mini-rosiers mais j'ai jamais réussi à les faire tenir très longtemps.  
Et chez Ikea j'aime aussi leur mini-ficus mais là il est décédé. :(

Sinking a écrit :

Oui :jap:
Mais mon chéri m'en offre aussi régulièrement.
(bon, faut dire que le fleuriste est au bout de la rue, ça aide à y penser :d)

Je pense à ça parce que le site par lequelle j'avais envoyé un bouquet de rose à ma mère à une offre à 60 roses pour 27 euros ... je me tate. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18011260
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-04-2009 à 11:32:31  profilanswer

[:calin]

bon par contre là j'ai droit à une nature morte dans mon salon (ça fane vite ces trucs :fou: ). Faudrait que je me trouve un nouveau vase sympa mais je sais pas trop où regarder : chez les fleuristes c'est cher et je voudrais pas me ruiner.

---------------
n°18011270
Tillow
Posté le 02-04-2009 à 11:33:06  profilanswer

Sinking a écrit :

bon par contre là j'ai droit à une nature morte dans mon salon (ça fane vite ces trucs :fou: ). Faudrait que je me trouve un nouveau vase sympa mais je sais pas trop où regarder : chez les fleuristes c'est cher et je voudrais pas me ruiner.

Maisons du monde ?
Ils ont souvent de jolis trucs déco :)

---------------
n°18011278
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-04-2009 à 11:33:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Non, et je n'aime pas trop qu'on m'en offre.
Toujours ce dégoût des odeurs fortes, j'ai déjà un odorat hypersensible en temps normal, avec mes crises de migraine ces 10 fois pire et les fleurs c'est pas le top pour ça...

Bof les 3/4 ne sentent pas (odorat de ouf ici aussi de mon côté). Si tu prends des lys par contre ouais ça fout mal au crâne :sweat:

---------------
n°18011280
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-04-2009 à 11:33:33  profilanswer

Sinking a écrit :

Bon courage pour l'arrêt :)

Sinon pour l'esthétique pareil je trouve pas que ce soit différent d'un homme.  
Par contre je suis contente d'avoir arrêté parce qu'au moins je pue pas de la gueule et mes cheveux/fringues non plus :jap: :)

pour ça je faisais quand même relativement attention, mon copain lui-même prenait ma défense auprès des non fumeurs en disant que je ne sentais pas, ou très rarement :)
mais pour moi qui détestait l'haleine clope, c'est un vrai plaisir de ne plus me gaver de chewing-gums :D
moi je suis surtout contente au niveau du souffle : je ne suis plus du tout essoufflée, je me mets même au sport avec plaisir :) c'est d'ailleurs ce qui m'aide à tenir : pas envie de redevenir  simili-asthmatique !

mouais... pas plus que n'importe quoi qu'on puisse avoir dans la main :heink:  

Kyrieleve a écrit :

absolument jamais...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18011296
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-04-2009 à 11:34:15  profilanswer

kytine a écrit :

Bein moi comme j'ai gardé des coutumes old school de mon pays, j'ai des chrysanthèmes jaunes ou blanches régulièrement chez moi et je trouve que ca donne bien dans l'appart :o

Sinon j'ai une orchidée à la maison qui vient de perdre ses fleurs ... par contre une amie m'a offert une petite plante d'appart mais je crois qu'elle est allergique à l'eau :heink:

Les orchidées j'adore mais pareil j'arrive jamais à les faire tenir. Alors on a trouvé la solution miracle, une fausse orchidée chez Sia. J'avais une mauvaise image des fausses fleurs mais en fait il en existe des vraiment très réaliste. :love:

Sinking a écrit :

Ikéa. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18011298
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-04-2009 à 11:34:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je pense à ça parce que le site par lequelle j'avais envoyé un bouquet de rose à ma mère à une offre à 60 roses pour 27 euros ... je me tate. :d

Ah ouais mais les roses en général je trouve ça pas top :/ A moins d'y mettre le prix, elles sont toutes refermées, petites et pas jolies.

---------------
n°18011309
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-04-2009 à 11:34:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Maisons du monde ?
Ils ont souvent de jolis trucs déco :)

"Maison du Monde" c'est vraiment sympa. Y'a plus d'une fois où je me suis retenu d'acheter pleins pleins de trucs très chouette.
J'y étais encore ce week-end d'ailleurs  :)

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)