Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3309 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  7841  7842  7843  7844  7845  7846
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17998581
titounne
Posté le 01-04-2009 à 12:48:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

Alors :
ABC Ecole de Coiffure
105 bd Magenta - Paris 10e - Métro Gare-du-Nord (01 53 20 45 50)
Tu appelles, tu dis ce que tu veux.
Ils y a coupe, coupe+couleur, et dans les couleurs c'est bien de dire ce que tu voudrais, parce que ce n'est pas forcément dans les mêmes cours, une couleur unie ou un balayage trois tons :)

Sinon, merci  [:ahe]  

Merci  [:sachy] Pile à coté du taf c'est parfait. :)

In Ze Navy II a écrit :

Merci, les folles, c'est parfait, ça me va  [:in ze navy ii]  

[:chatte de garde]  

Et krysalia  [:andromaque] T'as bien tu courage (mais je le reconnais surement pas trop le choix) de supporter ces cons/obtus de médecin.

Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça... Mais il suffit d'un comme ça pour foutre ta vie en l'air.

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 12:48:55  profilanswer

n°17998588
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2009 à 12:49:34  profilanswer

pooshoo a écrit :

Allez, petite question qui va faire fuir tous les lurkeurs du topic: Le petit duvet du visage (au dessus de la lèvre supérieure), vous en faites quoi? Epilation, décoloration ou rien du tout?  :D (bien sûr, pour les blondes ça compte pas  :o )

rien du tout !

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17998597
titounne
Posté le 01-04-2009 à 12:49:55  profilanswer

pooshoo a écrit :

Allez, petite question qui va faire fuir tous les lurkeurs du topic: Le petit duvet du visage (au dessus de la lèvre supérieure), vous en faites quoi? Epilation, décoloration ou rien du tout?  :D (bien sûr, pour les blondes ça compte pas  :o )

Entre rien du tout et suppression de quelque poils à la pince à épiler.

---------------
Des images
n°17998620
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 12:51:49  answer

pooshoo a écrit :

Rien du tout.  

Par contre, vous faites comment pour décolorer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 12:52:35
n°17998626
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2009 à 12:53:02  profilanswer

pooshoo a écrit :

Epilation. Et ça fait mal :'(

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17998685
pooshoo
Posté le 01-04-2009 à 12:59:13  profilanswer

n°17998695
pooshoo
Posté le 01-04-2009 à 13:00:26  profilanswer

Enzan a écrit :

Epilation. Et ça fait mal :'(

Et à la repousse, les poils ne sont pas durs? Ils sont pas trop visibles?

n°17998714
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 13:01:55  answer

Je connaissais pas. Tu as déjà utilisé ? Ou d'autres, si y a des avis, je suis preneuse !

n°17998742
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2009 à 13:04:33  profilanswer

pooshoo a écrit :

Et à la repousse, les poils ne sont pas durs? Ils sont pas trop visibles?

"Non" et "pas plus qu'avant". Mais je suis brune ;o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17998743
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2009 à 13:04:38  profilanswer

J'avais une copine qui décolorait et au final on ne voyait que ça : c'était jaune :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 13:04:38  profilanswer

n°17998749
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-04-2009 à 13:05:32  profilanswer

Alors question cuisse : rien j'ai la chance d'avoir les poils très clairs et d'en avoir peu donc peau douce même sans épilation. :d
Et visage : pas besoin de décolorer ou d'épiler.  

---------------
Pussy that walk !
n°17998754
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2009 à 13:06:03  profilanswer

Déjà tenté quand j'étais jeune, assez nul dans l'ensemble : ça attaque le bronzage, et au final ça donne à mes poils un joli reflet auburn qui les rend encore plus visibles [:mlc]

---------------
n°17998802
Unlikely
Posté le 01-04-2009 à 13:12:34  profilanswer

floootheone a écrit :

Tain je suis en train de regarder les lisseurs (oui je me dis que peut-être je devrais m'y remettre si ça abime pas les cheveux, et ça tient plus longtemps qu'un brushing), et ça va de 15 à 80€, pourtant je vois pas tellement de différences niveau caractéristiques, ils sont tous plus ou moins en céramique :??:

Détrompe toi! J'ai les cheveux bouclés/frisés, j'en avais marre de faire des brushing, j'ai acheté y'a 2 ans le Sweetliss (une centaine d'euros), genre ça n'abime pas les cheveux..
Je me suis retrouvée, au bout d'un an d'utilisation, avec des cheveux de merde, plein de fourches et autres joyeusetés. Direction coiffeur pour couper la partie abimée.  :fou:  

Depuis, je suis retournée à ma bonne vieille brosse ronde et mon sèche cheveux, après avoir trouvé les shampoings adéquats.

n°17998812
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 13:14:17  answer

Sinking a écrit :

J'avais une copine qui décolorait et au final on ne voyait que ça : c'était jaune :sweat:

Enzan a écrit :

Déjà tenté quand j'étais jeune, assez nul dans l'ensemble : ça attaque le bronzage, et au final ça donne à mes poils un joli reflet auburn qui les rend encore plus visibles [:mlc]

Conclusion = Je testerais pas :D Préfère encore devoir épiler je crois.

n°17998850
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2009 à 13:19:22  profilanswer

Je pense que ça marche très bien si tu décolores dans les tons "platine". Chez moi c'est mission impossible (d'ailleurs c'est limite si personne ne remarque quand je fais une coloration noir/bleu, pour te dire).

---------------
n°17998990
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 13:36:24  answer

Enzan a écrit :

Je pense que ça marche très bien si tu décolores dans les tons "platine". Chez moi c'est mission impossible (d'ailleurs c'est limite si personne ne remarque quand je fais une coloration noir/bleu, pour te dire).

Ils sont déjà très clair à la base, c'est pour ça que je fais rien. Donc si c'est pour que ça devienne plus compliqué qu'autre chose, je tenterais pas. Mais c'est bon à savoir. Au cas où...

n°17999021
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 13:39:59  answer

floootheone a écrit :

Tain je suis en train de regarder les lisseurs (oui je me dis que peut-être je devrais m'y remettre si ça abime pas les cheveux, et ça tient plus longtemps qu'un brushing), et ça va de 15 à 80€, pourtant je vois pas tellement de différences niveau caractéristiques, ils sont tous plus ou moins en céramique :??:

Comme d'hab, faut prendre les marques de professionnels et pas celles d'hypermarché (genre Babyliss). Je te conseilles Ga.Ma avec variateur de temperature. 2 ans d'utilisation et sans me vanter mes cheveux vont bien, voir même mieux  [:cosmoschtroumpf]

n°17999089
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-04-2009 à 13:47:22  profilanswer

pooshoo a écrit :

Une bande de cire froide spécial visage et hop ! Ça fait pas plus mal que ça :)

Sinon pour flo -> un bon lisseur doit être en céramique, autour de 40 € pour avoir un bon truc, moi j'ai celui-là : Babyliss Wet'n Dry
Par contre je ne l'utilise que sur cheveux secs, sur cheveux mouillés j'ai pas envie de les faire bouillir.
Et ne pas oublier d'utiliser un soin pour brushing pour protéger les cheveux du lissage :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 01-04-2009 à 13:50:13

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17999111
Tillow
Posté le 01-04-2009 à 13:49:38  profilanswer

Le gamma me paraît être un luxe inutile, flo a déjà les cheveux souples et n'a donc pas besoin d'un fer particulièrement costaud. J'ai testé le fameux gamma et ça n'était pas mieux que mon Babyliss :)

Message édité par Tillow le 01-04-2009 à 13:49:58

---------------
n°17999123
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2009 à 13:50:33  profilanswer

Tillow a écrit :

Une bande de cire froide spécial visage et hop ! Ça fait pas plus mal que ça :)

Sinon pour flo -> un bon lisseur doit être en céramique, autour de 40 € pour avoir un bon truc, moi j'ai celui-là : Babyliss Wet'n Dry
Par contre je ne l'utilise que sur cheveux secs, sur cheveux mouillés j'ai pas envie de les faire bouillir.
Et ne pas oublier d'utiliser un soin pour brushing pour protéger les cheveux du lissage :)

C'est ça que tu prends ?  

http://www.sephora.fr/assets/dyn/product/P54803/P54803_hero.jpg

---------------
n°17999132
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 13:51:28  answer

J'ai testé quasi tout les lisseurs d'hypermarché, Ga.Ma est le seul qui m'ait sauvé :o  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 13:53:56
n°17999155
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2009 à 13:53:29  profilanswer

Tiens je viens de voir le miens, il est de cette marque (mais vu que j'y connais rien et que c'était un cadeau je savais pas si c'était de la bonne came our pas :d)

---------------
n°17999158
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 13:54:09  answer

Mais j'ai le cheveux sauvage aussi :o

n°17999179
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 13:56:17  answer

Un peu plus de 60 euros chez un grossiste... A Lyon :D (mais ils ont leur site internet).  
Ceci dit, je pense que ce sera un peu superflu pour toi, t'as pas les cheveux bouclés à l'origine ?

n°17999195
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2009 à 13:57:37  profilanswer

Tu trouves vraiment ce truc parfait ? :??:
Parce que mes cheveux sont souples et pas bouclés et je trouve pas que l'appareil soit si fantastique que ça... (mais j'ai jamais testé les autres faut dire)

---------------
n°17999201
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 13:58:08  answer

Tu as lequel ?

n°17999202
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 01-04-2009 à 13:58:11  profilanswer

merci mesdames et demoiselles pour votre soutien, ça fait un bien fou [:zibou]  

voila, moi aussi. bon j'ai la peau très blanche, alors c'est discret le blond. quand je suis bronzée je ne décolore pas totalement je m'arrêteà la phase un peu rousse. parce que sinon le platine sur peau bronzée c'est heuuu [:mullet]  

yo_play a écrit :

Euh, tu n'as peut être pas besoin de faire 100 bornes pour trouver quelqu'un (qui ne soit pas de lécole de Lille). Au pire des cas, prends l'annuaire et téléphone en disant franco ce que tu recherches, et qui tu as été voir. Si le médecin ne raccroche pas, c'est bon signe. :spamafote:

Mais, t'as une sorte de tare à porter dans ta famille ? Vous avez vraiment du faire un truc horrible pour que vous soyez maudit sur des générations.  :sweat:  

tout à fait d'accord avec ce que tu disais avant :jap:  

sinon si, il faut que je fasse mini 100 bornes, je suis à valenciennes donc en grande partie les medecins qui sont ici viennent de la fac de lille (sont pas fous les autres, ne vont pas s'installer ici quand ils peuvent aller ailleurs :D) . valenciennes est central dans le département, en bordure de belgique. Du coup les medecins sont vraiment du cru :/.  

je vais parfois chez le généraliste à côté de laon (120 bornes) (lolo vient de là), car eux ont fait la fac de reims. peut être je pourrais en trouver dans d'autres villes qui auraient fait une fac à amiens, genre. mais disons qu'au moins à laon j'ai des raison d'y aller :/...  

Et pour la tare, des fois, je me demande. en fait je découvre petit à petit que je fais partie (et ma mère aussi) d'une catégorie génétique de personnes à risques pour les maladies cardiovasculaires et d'autres problèmes graves. Le truc c'est que ce n'est connu que depuis 15 ans environ, et auparavant l'académie de medecine aurait juré que les gens avec mes caractéristiques et mes pathologies à l'âge que j'ai, ça n'existe pas. Impossible selon les SSSM : Sacro-Saintes Statistiques de Merde :pfff:  

Donc les diagnostics ont été faits bien souvent... ET écartés dans la foulée, puisque "je n'avais pas l'âge", donc "spa possible". et si ce n'est pas ça... ben c'est rien d'autre ou on s'en fout, hein. on ne va quand même pas chercher :D.... et vu qu'on a l'excuse toute trouvée de mon surpoids pour expliquer tout et n'importe quoi sans se casser le cul, pourquoi se faire chier franchement, autant me laisser souffrir[:chris barnes]. c'est tout de ma faute parce que je suis folle et picétout, méchante patiente qui traumatise les medecins pendant au moins une heure après l'entretien en osant discuter leurs certitudes, hein. tellement qu'ils n'ont pas du reprendre de sauce au déjeuner dis-donc. Une vraie tortionnaire, je suis  [:yoda_aloy]  

ma mère, pareil, hélas. ah en fait non. Elle,elle a les mêmes merdes de santé mais elle ne se bat jamais, elle accepte tout, sauf quand je la force à demander des seconds avis ou que mon oncle lui dit d'aller à tel endroit en urgence :D. ça explique d'ailleurs le merdier pour ses dents, j'étais trop jeune à l'époque, je ne m'en suis pas mélée, donc ils ont fait ce qu'ils ont voulu... je me sens hyper mal à cause de ça d'ailleurs  :sweat: .  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°17999223
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2009 à 14:00:15  profilanswer

Aucune idée, il y a juste écrit la marque sur le fer... il va jusqu'à 220°, c'est réglable. (et il m'a été offert il y a 3 ans)

---------------
n°17999239
krysalia
Posté le 01-04-2009 à 14:01:57  profilanswer

ah au fait les filles !  

vous connaissez le magasin " chez colette " à paris ? je viens de voir qu'ils étaient entrain d'organiser une grande vente de charité en partenariat avec les magasins carrefour, ils vont faire une sélection de produits de style qui seront vendus dans certains magasins carrouf de région parisienne avec une grosse réduc par rapport au prix habituel, et dont les bénéfices seront reversés à des associations :love: !

on devrait pouvoir trouver du maquillage de grande marque, des chaussures griffées et aussi des tas et des tas de fringues de créateur, y compris en grande taille [:huit]  

IZN, tu m'héberges le mois prochain ? :whistle:

---------------
n°17999280
Tillow
Posté le 01-04-2009 à 14:04:38  profilanswer

Non, celui-là http://www.beaute-test.com/brushin [...] frieda.php

---------------
n°17999289
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2009 à 14:05:35  profilanswer

Il a que 3 étoiles [:mmmfff]

:d

---------------
n°17999299
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 14:06:29  answer

Bah je sais pas, mais il m'a clairement changé la vie :o  

/folle

Non sérieusement, j'ai des cheveux qui bouclent et qui frisottent par dessus, le brushing j'arrivais jamais à obtenir un resultat totalement lisse, les autres lisseurs c'était juste de la merde, obligé de faire 10 000 passages. Avec celui là, le lissage tiens au moins 3 jours même s'il pluviotte (mais pas la grosse averse :o ).  
D'ailleurs me rappelle que mon ex était tout surpris de me voir une fois avec les cheveux bouclés, il pensait que j'avais les cheveux naturellement lisses :o

Après ça dépend peut être de la façon dont on l'utilise.

n°17999306
princesse ​lili
Posté le 01-04-2009 à 14:06:59  profilanswer

c'est quoi ?

c'est un spray que tu mets quand tu sors de la douche et après tu te sèches les cheveux et après ils sont tout lisses ?

n°17999313
Tillow
Posté le 01-04-2009 à 14:07:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Il a que 3 étoiles [:mmmfff]

:d

C'est vrai qu'il sent pas super bon quand on l'applique. Il ne faut pas en mettre trop sinon ça poisse un peu mais pas une fouche à deux brushing / semaine pendant 6-8 mois  [:cosmoschtroumpf]  

Ayé, accro à Frieda ? :D

---------------
n°17999323
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 14:08:24  answer

Si tu veux je te le prete avant, pour que tu vois...  

Par contre, je suis pas arrivée à mettre fin à mon volume avec le Ga.Ma, faut pas déconner :D

n°17999333
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2009 à 14:09:39  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est vrai qu'il sent pas super bon quand on l'applique. Il ne faut pas en mettre trop sinon ça poisse un peu mais pas une fouche à deux brushing / semaine pendant 6-8 mois  [:cosmoschtroumpf]  

Ayé, accro à Frieda ? :D

Mon cher et tendre m'a dit plusieurs fois que mes cheveux sentaient bon (moi j'ai pas fait attention) et n'a pas vu de différence au toucher mais moi je les ai trouvé faciles à coiffer et doux.  
Donc faudra confirmer aux prochains lavages/séchages :jap:

---------------
n°17999351
Tillow
Posté le 01-04-2009 à 14:11:13  profilanswer

Idem, tout le monde pense que j'ai les cheveux lisses naturellement. Je suis loin d'avoir les cheveux "difficiles", ce qui explique sans doute qu'un lisseur moyenne gamme me convient parfaitement. Connaissant les cheveux de flo, je ne pense pas qu'elle ait besoin de l'artillerie lourde, c'est pour ça que je lui conseillait un modèle similaire au mien :)

princesse lili a écrit :

c'est quoi ?

c'est un spray que tu mets quand tu sors de la douche et après tu te sèches les cheveux et après ils sont tout lisses ?

C'est un spray pour aider à lisser les cheveux, et les protéger de la chaleur, avant je faisais mes brushing sans produit et ça assèche à terme. Maintenant, plus de problème :)
Mais surtout ne pas mettre d'huile avant un lissage :sweat:  

---------------
n°17999375
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-04-2009 à 14:12:33  profilanswer

krysalia a écrit :

ah au fait les filles !  
vous connaissez le magasin " chez colette " à paris ? je viens de voir qu'ils étaient entrain d'organiser une grande vente de charité en partenariat avec les magasins carrefour, ils vont faire une sélection de produits de style qui seront vendus dans certains magasins carrouf de région parisienne avec une grosse réduc par rapport au prix habituel, et dont les bénéfices seront reversés à des associations :love: !

on devrait pouvoir trouver du maquillage de grande marque, des chaussures griffées et aussi des tas et des tas de fringues de créateur, y compris en grande taille [:huit]  

IZN, tu m'héberges le mois prochain ? :whistle:

Han ! Une date de prévue ??

---------------
Pussy that walk !
n°17999405
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2009 à 14:14:38  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est un spray pour aider à lisser les cheveux, et les protéger de la chaleur, avant je faisais mes brushing sans produit et ça assèche à terme. Maintenant, plus de problème :)
Mais surtout ne pas mettre d'huile avant un lissage :sweat:  

t'es représentante Frieda ou quoi ? :fou:
je verrai ça aux prochaines courses :o

---------------
n°17999425
Tillow
Posté le 01-04-2009 à 14:16:07  profilanswer

Sinking a écrit :

t'es représentante Frieda ou quoi ? :fou:
je verrai ça aux prochaines courses :o

Nan !

C'est vrai que la première fois que j'ai essayé le shampooing "pour brunes" j'ai trouvé le concept très marketing et ridicule. Je considère maintenant que c'est un très bon shampooing, mais amha, il est très bien sur une blonde aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 01-04-2009 à 14:20:29

---------------
n°17999466
krysalia
Posté le 01-04-2009 à 14:18:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Han ! Une date de prévue ??

la vente de charité devrait se dérouler sur une semaine au mois de mai, avec une spéciale chaussures le week end :)
mais je n'ai pas encore les dates exactes. certainement avant la fête des mères (?)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  7841  7842  7843  7844  7845  7846

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)