Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1285  1286  1287  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21362584
titounne
Posté le 28-01-2010 à 14:59:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Pareil (encore).  
J'ai beau lire partout que c'est pas forcément bien, après le démaquillage il faut absolument que je m'asperge le visage d'eau, sinon j'ai l'impression que c'est pas net.  

Tout pareil.

Et vive les bains  :love:  

Et je me lave les cheveux sous la douche. Les jours où je ne les lave pas je les attache et mouille quand même le visage. Ai pire ils sont un peu humide sur le contour du visage (et dans le cou)

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 14:59:46  profilanswer

n°21362588
alamanda
Posté le 28-01-2010 à 15:00:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Ici l'eau doit être super calcaire : quand je me lave à l'eau, c'est avec une émulsion nettoyante nivea pour peau sèche/sensible et ça tire quand même après :fou:

pas forcément, peut etre que ta peau n'aime pas ton émulsion nettoyante.  sans avoir déménager depuis que j'utilise un savon au lait d'anesse pour le visage, ma peau ne tire plus.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21362603
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-01-2010 à 15:01:17  profilanswer

C'est quoi le nom de ton savon ?  
(pour ma liste des 2000000 trucs qu'il faudrait que je teste un jour ? :o :d)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21362632
Hirondelle​3
Posté le 28-01-2010 à 15:03:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah c'est marrant, parce que je déteste me nettoyer le visage (à l'eau, pas lotion + coton) au lavabo, je préfère infiniment le faire dans ma douche, et bien me rincer.

Je me lave toujours le visage au lavabo avec un gel Yves Rocher et le reste sous la douche au shampoing et gel douche.

n°21362650
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-01-2010 à 15:04:39  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi je suis vraiment une bouse, j'ai plein de crème et j'en mets une fois à la saint glinglin :sleep:

c'est parce que t'es une veinarde, je peux plus m'en passer maintenant sous peine de sentir que c'est tout sec, et au moins deux fois par jour, visage, et mains pour le moins

n°21362671
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 15:07:28  answer

Pas le temps de faire des photos, je finis d'envoyer des CV et je vais matter des films d'horreur pour le week end :o
En plus j'ai des collants bleus, ca jure.  [:enerico1]

n°21362677
alamanda
Posté le 28-01-2010 à 15:07:56  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est quoi le nom de ton savon ?  
(pour ma liste des 2000000 trucs qu'il faudrait que je teste un jour ? :o :d)

je l'ai acheté depuis plus d'un an dans une herboristerie, je n'ai plus le nom désolé. C'est un savon "basique" au lait d'anesse. J'aime bien la peau est vraiment douce et j'ai plus de dartres depuis que je l'utilise.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21362686
sweetiiiie
Posté le 28-01-2010 à 15:09:07  profilanswer

ici lavage des cheveux quotidiens, comme Lore  [:airforceone]  
au fait, vous utilisez quoi comme démêlant ? parce que bonjour les noeuds après une nuit de sommeil [:tinostar] et même si je les brosse avant la douche et que je fais attention de ne pas trop les emmêler au lavage, ouille ouille ouille  :pt1cable:  

et pour le visage, depuis quelques semaines, je le lave à l'eau micellaire, mais rien à faire, faut que je repasse de l'eau après, sinon je n'ai pas l'impression d'être nette...
puis de toutes façons, ça ne dure pas longtemps l'effet net, j'ai la peau grasse :/

---------------
Et si le ciel était vide...
n°21362697
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 28-01-2010 à 15:10:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Aussi. Au lavabo j'ai l'impression de pas réussir à me rincer vraiment bien sans en foutre partout dans le cou, les cheveux et cie. :o

Tout pareil... vive la douche quoi!
Dites, en parlant de cheveux, vous devez les laver souvent vous?
j'ai tenté de pas les laver aujourd'hui ils me paraissaient pas mal (et marre de devoir passer le lisseur tous les deux jours!), et j'ai l'impression d'avoir un casque sur la tête  :cry:  

C'est pas le lavage ni le séchage qui me dérange, c'est de devoir passer par l'étape lisseur obligatoirement sous peine de ressembler à rien (au mieux!)
Vous connaissez des produits
- qui protègent les cheveux de l'effet du lisseur
- qui ne coûtent pas un bras et trouvables si possible en grande surface
- qui sont pas supra chiants à l'usage (genre laisser poser 3/4 d'heure puis rincer...)

J'ai déjà un masque hydratant que j'utilise jamais car trop long d'attendre que ça fasse effet avant de rincer, et en plus mes cheveux s'alourdissent plus vite quand j'en met (les 29 février quand ça tombe pas en semaine uniquement!)...
Je crois que je suis trop chiante compliquée

n°21362701
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2010 à 15:10:18  profilanswer

L'eau micellaire j'aime pas du tout, ça laisse un film gras très désagréable sur la peau :/

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 15:10:18  profilanswer

n°21362725
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-01-2010 à 15:11:40  profilanswer

Bonjour, c'est notre anniversaire de mariage, ma femme à 35 ans, elle aime le théâtre, a des goûts assez classiques, [description], je voudrais lui offrir un [cadeau] mais j'hésite entre ça, ça et ça, est-ce que vous pouvez me donner votre avis, s'il vous plaît ?
http://www.kaamelott.tv/upload/1000000000000078000000D2A7B7DFDA.jpg

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21362726
Tillow
Posté le 28-01-2010 à 15:11:42  profilanswer

katastofik a écrit :

j'ai tenté de pas les laver aujourd'hui ils me paraissaient pas mal (et marre de devoir passer le lisseur tous les deux jours!), et j'ai l'impression d'avoir un casque sur la tête  :cry:  

C'est pas le lavage ni le séchage qui me dérange, c'est de devoir passer par l'étape lisseur obligatoirement sous peine de ressembler à rien (au mieux!)
Vous connaissez des produits
- qui protègent les cheveux de l'effet du lisseur
- qui ne coûtent pas un bras et trouvables si possible en grande surface
- qui sont pas supra chiants à l'usage (genre laisser poser 3/4 d'heure puis rincer...)

J'ai déjà un masque hydratant que j'utilise jamais car trop long d'attendre que ça fasse effet avant de rincer, et en plus mes cheveux s'alourdissent plus vite quand j'en met (les 29 février quand ça tombe pas en semaine uniquement!)...
Je crois que je suis trop chiante compliquée

Frieda Brushing Salon, quelques pshits sur cheveux mouillés avant de les sécher / lisser, empêche les cheveux de cramer :)

---------------
n°21362730
alamanda
Posté le 28-01-2010 à 15:11:53  profilanswer

J'utilise le démêlant anti pollution melvita. (va falloir que je copie la formule parce que ça coute un bras ce truc). ils sont tout doux, l'effet dure longtemps.

---------------
n°21362734
Tillow
Posté le 28-01-2010 à 15:12:11  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bonjour, c'est notre anniversaire de mariage, ma femme à 35 ans, elle aime le théâtre, a des goûts assez classiques, [description], je voudrais lui offrir un [cadeau] mais j'hésite entre ça, ça et ça, est-ce que vous pouvez me donner votre avis, s'il vous plaît ?
http://www.kaamelott.tv/upload/100 [...] B7DFDA.jpg

T'es con :D

---------------
n°21362788
1305180914​072105sept
Posté le 28-01-2010 à 15:14:52  profilanswer

classe  :jap:  

n°21362794
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-01-2010 à 15:15:09  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

au fait, vous utilisez quoi comme démêlant ? parce que bonjour les noeuds après une nuit de sommeil [:tinostar] et même si je les brosse avant la douche et que je fais attention de ne pas trop les emmêler au lavage, ouille ouille ouille  :pt1cable:  

et pour le visage, depuis quelques semaines, je le lave à l'eau micellaire, mais rien à faire, faut que je repasse de l'eau après, sinon je n'ai pas l'impression d'être nette...
puis de toutes façons, ça ne dure pas longtemps l'effet net, j'ai la peau grasse :/

Désolée, je n'utilise pas de démêlant.  

katastofik a écrit :

J'essaye de le faire environ tout les trois jours.  

Tillow a écrit :

L'eau micellaire j'aime pas du tout, ça laisse un film gras très désagréable sur la peau :/

Gras ?? je suis surprise là.  

---------------
Pussy that walk !
n°21362802
katastofik
Posté le 28-01-2010 à 15:15:39  profilanswer

Tillow a écrit :

Frieda Brushing Salon, quelques pshits sur cheveux mouillés avant de les sécher / lisser, empêche les cheveux de cramer :)

:jap:  
je prends note
j'imagine que ça se trouve pas en grande surface cette merveille?

n°21362805
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-01-2010 à 15:15:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 28-01-2010 à 15:16:16
n°21362814
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-01-2010 à 15:16:43  profilanswer

Après-shamp Frieda brunette, et pas de lisseur pour moi :jap:

---------------
n°21362838
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-01-2010 à 15:17:50  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

un simple spray hydratant : ça démêle, ça prend soin des cheveux et comme on en met très peu ça ne graisse pas : http://www.produitdecoiffeur.com/b [...] 21605.html
entre 9 et 15€, je ne sais plus exactement, et ça me dure au moins 6 mois.
Depuis au moins 4 ans que j'utilise ça avec le shampooing qui va bien, je revis, et je peux ne me laver les cheveux que tous les 3 jours [:bakk3]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21362846
Tillow
Posté le 28-01-2010 à 15:18:24  profilanswer

katastofik a écrit :

:jap:  
je prends note
j'imagine que ça se trouve pas en grande surface cette merveille?

Peut-être, sinon en parapharmacie pour environ 10 €
Attention à ne pas trop en mettre sinon ça rend les cheveux poisseux :)

---------------
n°21362855
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 15:18:52  answer

Tu te fous de moi, hein ?  [:the geddons]

n°21362859
Tillow
Posté le 28-01-2010 à 15:18:56  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je lave mes cheveux tous les 2/3 jours, je dois les lisser aussi [:sisicaivrai]
J'utilise des après shampooings labda, ça change souvent... + 1 masque de temps en temps
Mais ils s'emmêlent pas spécialement

Avant de sécher au sèche cheveux + lisseur, je mets ça quand j'y pense

http://www.looneo.fr/images/Produi [...] ale_ML.jpg

Très efficace aussi :jap:

---------------
n°21362902
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-01-2010 à 15:22:17  profilanswer

cassebrik a écrit :

c'est parce que t'es une veinarde, je peux plus m'en passer maintenant sous peine de sentir que c'est tout sec, et au moins deux fois par jour, visage, et mains pour le moins

C'est parce que sinking a moins de 30 ans, je crois :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°21362909
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-01-2010 à 15:23:00  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est parce que sinking a moins de 30 ans, je crois :o

Je crois surtout qu'on a pas la même peau :d

---------------
n°21362910
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-01-2010 à 15:23:05  profilanswer

Moi j'ai fait tout comme on m'a dit d'après la traduction humain->greluche  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21362927
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-01-2010 à 15:24:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Je crois surtout qu'on a pas la même peau :d

Possible aussi, mais tout de même l'âge joue dans cette sensation d'inconfort, je crois :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°21362929
Tillow
Posté le 28-01-2010 à 15:24:11  profilanswer

Moi j'ai fait tout comme on m'a dit d'après la traduction humain->greluche  [:haha cosmoschtroumpf]

Je vous fais un man greluches dès que je peux, promis :o

---------------
n°21362948
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-01-2010 à 15:25:21  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Possible aussi, mais tout de même l'âge joue dans cette sensation d'inconfort, je crois :D

Yep, la mienne est plus réactive en tout cas.
La garce  [:julm3]

---------------
n°21362970
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-01-2010 à 15:27:04  profilanswer

Moi je change, en ce moment, c'est le Nivea spécial Volume en mousse (avec le shampoing assorti), avec parfois le Fructis cheveux secs et abîmés.
J'ai aussi un masque bio de Sephora que j'ai pas encore utilisé parce que j'ai pas trouvé le temps de le laisser poser, mais ça ne devrait pas tarder :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21362980
sweetiiiie
Posté le 28-01-2010 à 15:27:25  profilanswer

wildmary a écrit :

un simple spray hydratant : ça démêle, ça prend soin des cheveux et comme on en met très peu ça ne graisse pas : http://www.produitdecoiffeur.com/b [...] 21605.html
entre 9 et 15€, je ne sais plus exactement, et ça me dure au moins 6 mois.
Depuis au moins 4 ans que j'utilise ça avec le shampooing qui va bien, je revis, et je peux ne me laver les cheveux que tous les 3 jours [:bakk3]

merci  :love:

---------------
n°21363234
sweetiiiie
Posté le 28-01-2010 à 15:39:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi je change, en ce moment, c'est le Nivea spécial Volume en mousse (avec le shampoing assorti), avec parfois le Fructis cheveux secs et abîmés.
J'ai aussi un masque bio de Sephora que j'ai pas encore utilisé parce que j'ai pas trouvé le temps de le laisser poser, mais ça ne devrait pas tarder :D

ah oui, je crois me souvenir que le fructis n'était pas mal  [:gratgrat]  

j'aime bien l'idée du démêlant à vaporiser et qu'on n'a donc pas besoin de rincer  :love:  
par contre, il n'y en a plus en stock sur le site :/

---------------
n°21363241
katastofik
Posté le 28-01-2010 à 15:39:58  profilanswer

Fructis, ma coiffeuse m'a dit que c'était le mal absolu à cause de la "gaine" que ça fait autour du cheveu...
d'après elle dès qu'on arrête Fructis, les cheveux deviennent cassants car la "gaine" disparait et en dessous les cheveux sont tout secs et fragiles :/
J'ai jamais eu de confirmation mais j'avoue que depuis, je prends plus cette marque (alors que j'ai adoré le seul flacon que j'ai acheté...)
Vous avez déjà entendu dire ça vous?

Message cité 3 fois
Message édité par katastofik le 28-01-2010 à 15:40:28
n°21363248
Noyeb
Posté le 28-01-2010 à 15:40:12  profilanswer

je me lave le cheveux tous les 3 jours
je n'ai pas mis de crème régulièrement (entendre par la pas + d'une fois par mois sauf quand j'ai un rhume et que ca m'irrite autour du nez) sur mon visage depuis des années et ma peau ne tire pas après la douche.  

Par contre j'ai de l'acné dans le dos et même roacutane n'a pas réussi à la vaincre :sweat:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21363251
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-01-2010 à 15:40:27  profilanswer

n°21363340
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-01-2010 à 15:45:22  profilanswer

Je crois que je viens de convaincre une collègue de tester la coupe menstruelle. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21363349
Noyeb
Posté le 28-01-2010 à 15:45:36  profilanswer

stamoaktucauz ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21363354
katastofik
Posté le 28-01-2010 à 15:45:50  profilanswer

hum... en effet ça doit être ça (ça date cette histoire en plus!)
après une recherche rapide il existe maintenant une gamme Fructis sans silicone, à la prochaine virée courses je regarde ça!

n°21363355
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-01-2010 à 15:45:53  profilanswer

n°21363377
Noyeb
Posté le 28-01-2010 à 15:47:29  profilanswer

le silicone me donnerait de l'acné ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21363383
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-01-2010 à 15:47:40  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

ah oui, je crois me souvenir que le fructis n'était pas mal  [:gratgrat]  

j'aime bien l'idée du démêlant à vaporiser et qu'on n'a donc pas besoin de rincer  :love:  
par contre, il n'y en a plus en stock sur le site :/

En plus il suffit d'en mettre *vraiment* peu : je fais 2 pschitt sur le dessus puis je penche la tête et 1 pschitt pour le dessous, je frotte un peu les cheveux pour répartir et c'est bon :)
Je l'achète chez ma coiffeuse : regarde en passant devant les salons qui vendent la gamme Schwartzkopf :)

katastofik a écrit :

Fructis, ma coiffeuse m'a dit que c'était le mal absolu à cause de la "gaine" que ça fait autour du cheveu...
d'après elle dès qu'on arrête Fructis, les cheveux deviennent cassants car la "gaine" disparait et en dessous les cheveux sont tout secs et fragiles :/
J'ai jamais eu de confirmation mais j'avoue que depuis, je prends plus cette marque (alors que j'ai adoré le seul flacon que j'ai acheté...)
Vous avez déjà entendu dire ça vous?

Quand j'utilisais Fructis il me fallait me laver les cheveux au moins tous les 2 jours : ils regraissaient super vite à cause de la fameuse gaine :/

lal0utre a écrit :

C'est pas le silicone en général ça ?

Voila, c'est ce que j'avais entendu, la raison pour laquelle il fallait fuir les trucs shampooings+après-shampooing.
Et c'était pas ma coiffeuse, c'était une prof de marketing :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1285  1286  1287  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)