| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 13:37:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 13:37:33 ![]() Je trouve que c'est trop serré, même un 34 je suis pas à l'aise dedans. Je reste sur les coupes droites ou un peu bootcut.
Hen !
+ 1
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 14:22:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2010 à 14:23:07 |
smiley0041 | En parlant de gel douche, vous avez des idées d'accessoires genre gant ou fleur de douche, un peu exfoliants ? Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 31-01-2010 à 14:41:44 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
smiley0041 | Je note. ça se vend où ? Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 31-01-2010 à 15:41:36 |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 17:21:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 17:30:47 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
KapweT L'exocet. |
Pour ce qui est du shampoing inadapté, j'ai arrêté de me poser des questions également. Je teste, et je vois ce que ça donne.
Si oui, je suis au regret de t'annoncer qu'il en contient bel et bien :
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 31-01-2010 à 20:53:04 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Noyeb |
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. |
|
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. | Le No-poo j'ai moyennement confiance finalement, je vois mal comment un simple après shampooing peut laver correctement, en particulier quand je suis dans un trip cuisine (la journée aux fourneaux) ou dans un trip bricolage (poussière à gogo)...
Et si en plus il faut rincer super longtemps ça va vraiment pas le faire Je vais déjà trouver un shampooing sans silicone histoire de voir si mes cheveux regraissent plus vite... si je peux gagner une journée ce sera déjà ça! Message cité 1 fois Message édité par katastofik le 31-01-2010 à 22:02:35 |
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 23:15:49 ![]() C'est con mais j'ai pensé à vous.
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 09:19:11 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon alors moi j'ai testé mon vernis H&M et... en même pas 2 jours j'ai 2 doigts bousillés Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 01-02-2010 à 09:20:49 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 09:21:54 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Putain les macarons Ladurée à la fleur d'oranger --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 09:25:57 ![]()
5 € le flacon, flacon qui me parait petit, j'ai pas regardé la contenance. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 09:26:30 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque | midnight passion je crois --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je sais pas mais ça pourrait ouais --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah bah j'ai fait le bon choix moi apparemment --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |