Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4491 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1291  1292  1293  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21393677
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 31-01-2010 à 13:37:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lemminkainen a écrit :

Ah oui je le voyais pas du tout comme ça. :/ EN même temps 150€ pour moi en ce moment c'est plus trou c'est une falaise financièrement. :/

On est d'accord, 150€ dans l'absolu ce n'est pas une petite somme, mais tu as l'air de dire qu'elle a énormément travaillé, je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais si elle s'était fait payer elle aurait peut-être eu plus, enfin ce n'était qu'une supposition :d

wildmary a écrit :

et ben pourtant c'est bien ce qu'on aurait dit : j'ai lu une première fois en travers et cru que tu cherchais comment demander en mariage une collègue [:lolv]  

[:rofl]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 13:37:03  profilanswer

n°21393682
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2010 à 13:37:33  answer

Je trouve que c'est trop serré, même un 34 je suis pas à l'aise dedans. Je reste sur les coupes droites ou un peu bootcut.

Hen ! :love: J'adore ce look, ça lui va super bien. Moi j'oserais pas, je suis trop "sage", son look du début, par contre, j'aime.

lorelei a écrit :

Bah, ça me semble un poil trop élaboré, quand même.
Dis-lui juste que tu veux la remercier pour l'aide qu'elle t'a apporté, invite-la à boire un verre, et file-lui une carte cadeau quelconque, ça sera probablement moins sujet à malentendu que fleurs + jeu de piste + chèque.

+ 1

Séance shopping hier :
2 jupes chez Camaieu
2 pulls chez Camaieu
1 jupe chez H&M
2 hauts manches longues chez H&M
1 gillet chez H&M
2 pulls courts à manches courtes chez Jennyfer

n°21393931
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2010 à 14:22:10  answer

etoile64 a écrit :

J'adore les robes-pull (celle là est très jolie, mais j'aime pas la ceinture), mais ça me va pas du tout  :cry:

L'avantage d'être petite (faut bien en trouver un ou deux :o), c'est qu(un pull un peu long devient de suire une robe pull  [:stefro]  
J'ai même des "tuniques/débardeurs longs" d'été que j'utilise tout simplement comme robe  :sweat:  

etoile64 a écrit :

J'ai acheté ça comme gel douche en faisant les courses aujourd'hui : http://www.beaute-test.com/douche_ [...] ottage.php

C'est juste  [:cerveau lent]

Ca doit faire 5-6ans que je l'utilise celui-là :)
Dans la gamme cottage j'aime aussi énormément "fleur de cacao"  [:ayuluna]  
Sinon, la marque Carrefour s'est mis aux gels douches patissiers aussi : chocolat fondant, caramel, tarte citron meringuée, pain d'épices, crème brulée, etc... Et ils coûtent moins de 2 euros de mémoire le flacon :)

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2010 à 14:23:07
n°21394093
smiley0041
Posté le 31-01-2010 à 14:41:22  profilanswer

En parlant de gel douche, vous avez des idées d'accessoires genre gant ou fleur de douche, un peu exfoliants ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 31-01-2010 à 14:41:44
n°21394134
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-01-2010 à 14:47:14  profilanswer

smiley0041 a écrit :

En parlant de gel douche, vous avez des idées d'accessoires genre gant ou fleur de douche, un peu exfoliants ? :whistle:

Si tu peux, essaie de te procurer un gant de kessa (ça s'utilise à l'eau seulement) ou un gant de crin (si tu supportes, c'est pas pour les chochottes :o) :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21394472
smiley0041
Posté le 31-01-2010 à 15:41:21  profilanswer

Je note. ça se vend où ? [:opus dei] Le gant de crin j'ai moyennement envie, j'en ai déjà utilisé et euh .. :o

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 31-01-2010 à 15:41:36
n°21394655
D_omi
sourit
Posté le 31-01-2010 à 16:31:02  profilanswer

Vivement le printemps !  [:in ze navy ii:2]  

http://img22.imageshack.us/img22/7331/img1369i.th.jpg
http://img218.imageshack.us/img218/141/img1370gn.th.jpg

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°21394677
Tillow
Posté le 31-01-2010 à 16:36:14  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Je note. ça se vend où ? [:opus dei] Le gant de crin j'ai moyennement envie, j'en ai déjà utilisé et euh .. :o

Pas évident à trouver à première vue, j'en ai trouvé chez Tati Barbès, et il peut y en avoir aussi dans les épiceries orientales...
Sinon ça se trouve facilement en commande sur le ouaibe :)

---------------
n°21394971
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2010 à 17:16:40  answer

Salut les greluches!

Dites j'ai les pieds dans un état indescriptibles, en gros ils ont des crevasses mais comme ca fait 3 jours qu'ils sont sans cesse mouillés, c'est des crevasses humides (yummy! Mais ils sont propres, quand même :o)

J'ai un tube de dexeryl, mais je fais quoi selon vous avant? Je rape, j'applique direct, je laisse sécher puis j'enduis demain?
Évidemment demain soir je me tape de la marche avec sac lourd et je suis en talons hauts mardi et mercredi donc si je pouvais être réparée d'ici là, ca serait cool.  [:dawa]  

Merci!

n°21395016
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-01-2010 à 17:21:30  profilanswer

Tu prends un bain de pieds, tu râpes un peu, tu prends de grosses chaussettes, tu enduis de Dexeryl et tu les enfiles. Tu oins derechef autant de fois que tu veux et surtout avant de dormir.

Et demain tu vas t'acheter de la pommade au calendula :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 17:21:30  profilanswer

n°21395101
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2010 à 17:30:47  answer

In Ze Navy II a écrit :

Tu prends un bain de pieds, tu râpes un peu, tu prends de grosses chaussettes, tu enduis de Dexeryl et tu les enfiles. Tu oins derechef autant de fois que tu veux et surtout avant de dormir.

Et demain tu vas t'acheter de la pommade au calendula :D

Merci  [:chatte de garde]  
Calendula, je note :D

n°21395166
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-01-2010 à 17:37:57  profilanswer

Le truc de Boiron, pas cher du tout, en tube métal, blanc, écrit en bleu et jaune.
Répare aussi les doigts abîmés par l'hiver.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°21396388
D_omi
sourit
Posté le 31-01-2010 à 19:26:32  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Le truc de Boiron, pas cher du tout, en tube métal, blanc, écrit en bleu et jaune.
Répare aussi les doigts abîmés par l'hiver.

Castor equi ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°21397183
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-01-2010 à 20:52:47  profilanswer

Tillow a écrit :

Non :)
Ce que je dis c'est que parfois le shampooing qui te convient est tellement au antipodes de ce dont tu pensais avoir besoin au départ, que le mieux c'est d'essayer un peu tout pour trouver le bon :)
J'ai passé des années à utiliser des shampooing pour cheveux gras ou mixte alors que je n'en avais pas besoin. Ils étaient donc trop agressifs et j'avais donc les cheveux qui graissaient en réaction.

Oui après coup j'ai retrouvé mon cerveau et j'ai compris. [:ddr555]

Pour ce qui est du shampoing inadapté, j'ai arrêté de me poser des questions également. Je teste, et je vois ce que ça donne. :jap:

katastofik a écrit :

Avec vos histoire de silicones dans le shampooing et de Low-poo, je suis en train de lire les étiquettes de toutes les bouteilles en ma possession [:hardbox]

Le bilan est pas terrible, mais l'après shampooing de ma fille (UltraDoux vanille) dont j'adore l'odeur et la texture n'en contient pas, c'est déjà ça de pris
et mon fameux masque en contient, c'est pour ça que mes cheveux sont plus vite sales  :o

C'est vachement instructif ce topic en fait...

C'est celui-ci ? :??:

http://hfr-rehost.net/media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000855/00085545/00085545-t0.jpg

Si oui, je suis au regret de t'annoncer qu'il en contient bel et bien :

Citation :

Aqua, sodium laureth sulfate, dimethicone, coco- betaine, cetyl alcohol, hydroxystearyl cetyl ether, cocamide mipa, butylparaben, carbomer, DMDM hydantoin, ethylparaben, guar hydroxypropyltrimonium chloride, methylparaben, phenoxyethanol, propylene glycol, propylparaben, sodium cetearyl sulfate, sodium methylparaben, vanilla planifolia, parfum. (C10443/1).

[:ddr555]

Ramasse-Miettes a écrit :

Pour l'histoire des shampooings, mouais j'ai tenté le coup du no poo avec après-shampooing dépourvu de silicone. Alors au début c'est assez chouette, mais au fil des utilisations, mes cheveux devenaient lourds, les boucles trop serrées, bref, c'était pas tip top.

Oui j'ai remarqué ça également. En fait, il faut faire un rinçage trèèèès long sinon les cheveux sont alourdis. :/

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 31-01-2010 à 20:53:04
n°21397298
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 31-01-2010 à 21:03:40  profilanswer

Et pourquoi ça s'appelle "no-poo"? Je me lave *jamais* les cheveux au caca, moi. :sweat:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21397381
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2010 à 21:10:44  answer

oui, le concept est peu clair pour les non initiés ...
[et puis sinon, j'ai mis mon beau vernis bleu à paillettes, hier à 14h. J'ai joué les warriors en gardant mes doigts dans un bol d'eau gelée durant 5 minutes chronométrées [:war3_hum]  
C'était très très joli. J'ai même pris une photo, tellement j'étais fière ...
Tant que je n'ai rien fait de mes dix doigts (fiesta + chambre d'hôtes power, pas de cuisine, pas de débarassage pas de vaisselle) il a tenu.  
A 18h00 aujourd'hui j'ai commencé à préparer une soupe, à 18h30 il était écaillé  :cry: ]
(et ça se confirme, le dissolvant Yves Rocher ne dissout rien du tout)

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2010 à 21:17:23
n°21397559
Noyeb
Posté le 31-01-2010 à 21:26:25  profilanswer

et la photo ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21397856
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 31-01-2010 à 21:51:49  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est celui-ci ? :??:

http://hfr-rehost.net/http://media [...] 545-t0.jpg  

Si oui, je suis au regret de t'annoncer qu'il en contient bel et bien :  

Citation :

Aqua, sodium laureth sulfate, dimethicone, coco- betaine, cetyl alcohol, hydroxystearyl cetyl ether, cocamide mipa, butylparaben, carbomer, DMDM hydantoin, ethylparaben, guar hydroxypropyltrimonium chloride, methylparaben, phenoxyethanol, propylene glycol, propylparaben, sodium cetearyl sulfate, sodium methylparaben, vanilla planifolia, parfum. (C10443/1).

[:ddr555]  

Non, c'est de l'après shampooing que je parlais

http://www.beaute-test.com/prod/img17794.jpg

Citation :

Aqua/Water, Cetearyl alcohol, Dipalmitoylethyl hydroxyethylmonium methosulfate, Quaternium, 80, Glyceryl Stearate, Limonene, Linalool, Benzyl benzoate, Vanilla planifolia / Vanilla planifolia fruit extract, Propylene glycol, Cetrimonium chloride, Citric acid, Citronellol, Hexyl cinnamal, Glycerin, Parfum / Fragrance (Fil C10001/2).

J'ai cru lire que c'est un des seuls après shampooings trouvables en grande surface qui ne contient pas de silicone.

n°21397959
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 31-01-2010 à 22:00:26  profilanswer

Le No-poo j'ai moyennement confiance finalement, je vois mal comment un simple après shampooing peut laver correctement, en particulier quand je suis dans un trip cuisine (la journée aux fourneaux) ou dans un trip bricolage (poussière à gogo)...

KapweT a écrit :

Oui j'ai remarqué ça également. En fait, il faut faire un rinçage trèèèès long sinon les cheveux sont alourdis. :/

Et si en plus il faut rincer super longtemps ça va vraiment pas le faire  :o

Je vais déjà trouver un shampooing sans silicone histoire de voir si mes cheveux regraissent plus vite... si je peux gagner une journée ce sera déjà ça!

Message cité 1 fois
Message édité par katastofik le 31-01-2010 à 22:02:35
n°21398121
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 31-01-2010 à 22:15:16  profilanswer

Tillow a écrit :

Non :)
Ce que je dis c'est que parfois le shampooing qui te convient est tellement au antipodes de ce dont tu pensais avoir besoin au départ, que le mieux c'est d'essayer un peu tout pour trouver le bon :)

Ca fait 15 ans que je cherche un shampooing qui me convient, je pense avoir testé tout ce qui se vendait au rayon capillaire de mon supermarché  [:tinostar]  

A chaque coup, mes cheveux me font des trucs bizarres après 2 ou 3 utilisations, soit très gras soit très sec, et à coup sur des pellicules.
J'ai 2 rayons pleins de shampooing que je ne peux pas utiliser dans ma salle de bain, je les jette au fur et à mesure car mon mari gueule   :o  

Finalement, en désespoir de cause j'ai testé un échantillon qu'on m'avait donné une fois à la pharmacie, et le vainqueur est René Furterer, Tonucia \o/ Ca fait 15 jours que je l'utilise, c'est nickel, par contre presque 10 € les 200 ml.

---------------
BlackBalloon#2672
n°21398146
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-01-2010 à 22:16:53  profilanswer

katastofik a écrit :

Non, c'est de l'après shampooing que je parlais

http://www.beaute-test.com/prod/img17794.jpg

Citation :

Aqua/Water, Cetearyl alcohol, Dipalmitoylethyl hydroxyethylmonium methosulfate, Quaternium, 80, Glyceryl Stearate, Limonene, Linalool, Benzyl benzoate, Vanilla planifolia / Vanilla planifolia fruit extract, Propylene glycol, Cetrimonium chloride, Citric acid, Citronellol, Hexyl cinnamal, Glycerin, Parfum / Fragrance (Fil C10001/2).

J'ai cru lire que c'est un des seuls après shampooings trouvables en grande surface qui ne contient pas de silicone.

Ah ok, si c'est l'après-shampoing, ça semble ok. :jap:

katastofik a écrit :

Le No-poo j'ai moyennement confiance finalement, je vois mal comment un simple après shampooing peut laver correctement, en particulier quand je suis dans un trip cuisine (la journée aux fourneaux) ou dans un trip bricolage (poussière à gogo)...

Et si en plus il faut rincer super longtemps ça va vraiment pas le faire  :o

Parce qu'une bonne partie des après-shampoings contiennent des agents lavants. :jap:

Certes, ils ne moussent pas, mais les propriétés lavantes d'un produit sont en général décorrélées des propriétés moussantes. C'est simplement plus fastidieux à l'application, à l'utilisation et au rinçage. Mais ça serait effectivement moins agressif qu'un shampoing habituel.  

katastofik a écrit :

Je vais déjà trouver un shampooing sans silicone histoire de voir si mes cheveux regraissent plus vite... si je peux gagner une journée ce sera déjà ça!

Essaye également d'espacer les shampoings : il faut un certain temps d'adaptation, mais au final ça paye.  

Je me suis forcée à espacer les shampoings, et même si j'ai passé certains jours difficiles ( :o ) à résister à l'envie de me faire un shampoing dans les chiottes du boulot, j'ai tenu et j'ai pu gagner 1 voire 2 jours. [:shay]

n°21398228
Tillow
Posté le 31-01-2010 à 22:23:47  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Ca fait 15 ans que je cherche un shampooing qui me convient, je pense avoir testé tout ce qui se vendait au rayon capillaire de mon supermarché  [:tinostar]  

A chaque coup, mes cheveux me font des trucs bizarres après 2 ou 3 utilisations, soit très gras soit très sec, et à coup sur des pellicules.
J'ai 2 rayons pleins de shampooing que je ne peux pas utiliser dans ma salle de bain, je les jette au fur et à mesure car mon mari gueule   :o  

Finalement, en désespoir de cause j'ai testé un échantillon qu'on m'avait donné une fois à la pharmacie, et le vainqueur est René Furterer, Tonucia \o/ Ca fait 15 jours que je l'utilise, c'est nickel, par contre presque 10 € les 200 ml.

Le point que j'allais soulever avant de lire la fin de ton post, c'est qu'il faut parfois mettre un peu plus cher pour avoir un shampooing qui marche :D

---------------
n°21398811
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2010 à 23:15:49  answer

C'est con mais j'ai pensé à vous. :o
Une bloggeuse de Philadelphie se félicite d'avoir trouvé un vernis argenté cheap (en plus d'un plateau pizza) et explique sa trouvaille:
http://virgoblog.files.wordpress.com/2010/01/photo3.jpg?w=400&h=400

Citation :

Et en plus, j’ai fait l’association de l’enfer pour la photo – ta maman t’a jamais dit qu’il faut PAS mélanger or et argent dans une même tenue? (même si c’est la porte du New Yorker Hotel) – et oui, je continuerai de mettre des filtres kitsch sur mes photos tant qu’il y aura un risque qu’on voie un détail foireux dessus (ici par exemple: mes mains de vieille mémé qui met jamais de crème hydratante parce que ça salit le macbook). C’est bien simple, depuis que j’ai ce vernis, je m’imagine que si Darth Vader avait été un trav’, ou un peu emo, eh ben il aurait eu le même. Finalement, scénaristiquement parlant, les achats douteux qu’on fait en Amérique sont très complexes.

Pendant ce temps là, quelque part dans le 5e arrondissement, une Parisienne déguste un macaron Ladurée à la fleur d’oranger pour se féliciter d’avoir mis la main sur le vernis Particulière de Chanel.

J'ai ri.  :D

n°21400139
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 09:19:11  answer

Les vernis Séphora, ça vaut le coup rapport qualité/quantité/prix ?

n°21400144
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-02-2010 à 09:20:34  profilanswer

Bon alors moi j'ai testé mon vernis H&M et... en même pas 2 jours j'ai 2 doigts bousillés :/

Donc pas glop du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 01-02-2010 à 09:20:49

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21400148
Tillow
Posté le 01-02-2010 à 09:21:03  profilanswer

Depuis le temps que je le dis [:thalis]

---------------
n°21400156
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 09:21:54  answer

Noyeb a écrit :

et la photo ?

Voilà ...
http://img.photobucket.com/albums/v135/MaLuciole/janvier2010028.jpg

KapweT a écrit :

Je me suis forcée à espacer les shampoings, et même si j'ai passé certains jours difficiles ( :o ) à résister à l'envie de me faire un shampoing dans les chiottes du boulot, j'ai tenu et j'ai pu gagner 1 voire 2 jours. [:shay]

Mais pourquoi, en fait ?  
Ca abîme tant que ça les cheveux de les laver tous les jours ?  

Moi aussi. Merci !

n°21400160
Tillow
Posté le 01-02-2010 à 09:22:35  profilanswer

Putain les macarons Ladurée à la fleur d'oranger [:cerveau lent]

---------------
n°21400171
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-02-2010 à 09:24:16  profilanswer

Tillow a écrit :

Bon du coup j'ai dégoté des macarons Sève ici... Framboise, c'est vraiment ceux que je préfère je crois :love: :love: :love:
Je suis pas fan quand la "garniture" est sous forme de pseudo mousse/crème donc ceux aux fruits ok mais les autres bof bof :o

---------------
n°21400178
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 09:25:57  answer

Tillow a écrit :

Depuis le temps que je le dis [:thalis]

5 € le flacon, flacon qui me parait petit, j'ai pas regardé la contenance. :/ Donc je me tate.

n°21400182
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 09:26:30  answer

Tillow a écrit :

dans un autre genre, y avait des macarons au foie gras lors d'un pot au taff  :D  
et j'ai meme pas pu y gouter  [:cerveau zytrasnif]

n°21400202
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 09:31:43  answer

Je dirais oui. Le vernis est sympa à étaler, pas de gros paquet, il sèche vite (en même temps il était neuf :D)
Le rendu est vraiment laqué. Il y a un choix de couleurs à tomber.
Dans un flacon, j'en ai suffisamment pour tenir une année (plus, ce serait gâcher ..)

Par contre, je ne sais pas si c'ets dû aux paillettes ou à la maltraitance que je leur inflige, mais il a tenu 30h en tout et pour tout :(
Mais pour la moitié du prix du Dior, j'ai eu 3 vernis Séphora, donc il lui sera beaucoup pardonné sur sa durée de vie chez la ménagère de moins de 50 ans.

n°21400225
alamanda
Posté le 01-02-2010 à 09:35:55  profilanswer

ça peut dérégler la production de sébum. Après tout dépend de tes cheveux, du shampoing que tu utilises, si tu fais des masques etc.

Ma nouvelle prof de pilates est une bombasse c'est rageant.  :lol:

Message édité par alamanda le 01-02-2010 à 09:36:08

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21400272
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-02-2010 à 09:43:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21400298
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-02-2010 à 09:46:33  profilanswer

lal0utre a écrit :

Comment tu l'applique ? :o

Comment ça ? :d

(en gros de la même façon qu'un autre essayé grace à Tillow et qui a tenu une semaine avec juste le haut des ongles légèrement sur la fin :o )

---------------
n°21400305
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-02-2010 à 09:47:26  profilanswer

n°21400319
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-02-2010 à 09:49:10  profilanswer

midnight passion je crois :o (bien bien foncé)

2 couches, entre 5 et 10 minutes entre les couches je dirais [:klemton]

---------------
n°21400498
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-02-2010 à 10:12:09  profilanswer

n°21400529
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-02-2010 à 10:16:40  profilanswer

Je sais pas mais ça pourrait ouais :d

---------------
n°21400560
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-02-2010 à 10:20:13  profilanswer

n°21400573
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-02-2010 à 10:21:13  profilanswer

Ah bah j'ai fait le bon choix moi apparemment :o :fou:
Je tenterai un autre une prochaine fois, dans deux ans :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1291  1292  1293  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)