| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 19:27:25 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Noyeb | J'ai toujours envie de bottes...
--------------- Ca vous plait ? | |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 20:26:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 21:52:27 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 22:13:46 ![]() cela a la classe des chaussures des vrais costauds des Halles.
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 22:14:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 22:15:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2010 à 22:17:07 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | surtout que le PQ est pas accessible si t'es assis dessus
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 29-01-2010 à 22:23:39 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 22:27:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 13:27:43 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'adore les robes-pull (celle là est très jolie, mais j'aime pas la ceinture), mais ça me va pas du tout |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Salut les greluches Bon, cette fois c'est vrai : je cherche un cadeau d'anniversaire pour les 29 ans d'une copine, assez geekette (mais pas mal girlie/fashion tout ça qd même). Pour l'instant je m'oriente vers une carte son externe 5.1 ou un jeu de plateau, mais si vous avez d'autres suggestions, autour de 30-40 € par là et trouvable aujourd'hui sur Paris en magasin, je suis preneur Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2010 à 16:02:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai acheté ça comme gel douche en faisant les courses aujourd'hui : http://www.beaute-test.com/douche_ [...] ottage.php
|
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. | J'ai celui à la violette, il est juste terrible |
floootheone Jack's colon | Ton post est trop long Mais bon, pour donner mon avis personnel qui n'engage que moi, 150€ je trouve ça bof, soit tu lui paies réellement le travail qu'elle a fait, soit tu lui offres un cadeau pour la remercier, mais pas un truc entre les deux. Là, ça me fait un peu penser à un père qui donnerait 5€ à sa fille en lui tapotant la tête parce qu'elle a bien tondu le gazon Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 31-01-2010 à 13:25:41 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah, ça me semble un poil trop élaboré, quand même.
wildmary You make my heart sing | Tu dis que ce n'est pas pour la draguer mais là ça fait quand même gros plan drague énorme, c'est en effet beaucoup too much, je pense le coup, des fleurs et de la video...
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |