Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4383 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1290  1291  1292  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21379161
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 29-01-2010 à 19:27:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur la bouteille, c'est marqué "formule adaptée aux lavages fréquents des cheveux d'adulte", pourtant...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 19:27:25  profilanswer

n°21379240
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 19:37:36  answer

Ayé, ça va être ma faute  :lol:  
Nan mais les treggings, c'est bon, mangez-en! Le mien, je le mets pas souvent mais quand je le sors, il fait toujours son petit effet  [:naughtyv]  

Les spartiates, j'en ai jamais eu. Peut-être cet été, tiens. Et ce sera la faute de Lal0utre, vu qu'elle vient d'en acheter ^^

n°21379255
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-01-2010 à 19:40:21  profilanswer

Sur moi, non, vraiment :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21379320
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-01-2010 à 19:49:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Sur moi, non, vraiment :D

Nan mais de toute façon, c'est pas du tout ton style, c'est même pas une question de morphologie. Avec un t-shirt un peu funky, des low boots de pupute, c'est la classe ambiance Domina fait du rock'n roll, toi t'es trop féminine/classe, faut avoir une saine dose de vulgarité pour que ça colle :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21379402
Tillow
Posté le 29-01-2010 à 20:00:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan mais de toute façon, c'est pas du tout ton style, c'est même pas une question de morphologie. Avec un t-shirt un peu funky, des low boots de pupute, c'est la classe ambiance Domina fait du rock'n roll, toi t'es trop féminine/classe, faut avoir une saine dose de vulgarité pour que ça colle :D

Houlà, pas que :D
Je me faisais la réflexion l'autre jour, je change vers le plus casual en ce moment : talons plus larges et moins hauts, fringues plus confortables (pas de scrupules à aller bosser en low boots-jean-pull).
En fait j'ai plus trop envie de me faire chier pour tous les jours, seulement de temps en temps, c'est pour ça que je disais à la kigre qu'au taf ils buggent un peu parce que je peux parfaitement mettre une jupe crayon, des escarpins et un petit top moulant un jour, et un jean avec un gros col-roulé le lendemain :)
Mais qu'est-ce qui m'arrive  [:alph-one]

---------------
n°21379420
Noyeb
Posté le 29-01-2010 à 20:02:45  profilanswer

J'ai toujours envie de bottes...
En + on dirait qu'il va recommencer à neiger... c'est une bonne raison non ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21379463
Gordon Shu​mway
Posté le 29-01-2010 à 20:07:57  profilanswer

lorelei a écrit :

It's electrifyin'! [:gordon shumway:2]  

http://i38.tinypic.com/2lo0r5d.jpg

---------------
n°21379519
Tillow
Posté le 29-01-2010 à 20:14:45  profilanswer

Ouais moi c'est plus elle dans le début du film :D

---------------
n°21379573
lorelei
Posté le 29-01-2010 à 20:21:35  profilanswer

Tillow a écrit :

Houlà, pas que :D
Je me faisais la réflexion l'autre jour, je change vers le plus casual en ce moment : talons plus larges et moins hauts, fringues plus confortables (pas de scrupules à aller bosser en low boots-jean-pull).
En fait j'ai plus trop envie de me faire chier pour tous les jours, seulement de temps en temps, c'est pour ça que je disais à la kigre qu'au taf ils buggent un peu parce que je peux parfaitement mettre une jupe crayon, des escarpins et un petit top moulant un jour, et un jean avec un gros col-roulé le lendemain :)
Mais qu'est-ce qui m'arrive  [:alph-one]

Si si, moi, le casual, c'est jean baggy + baskets + hoodie, ça te dit tout sur la différence :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21379625
Tillow
Posté le 29-01-2010 à 20:26:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Si si, moi, le casual, c'est jean baggy + baskets + hoodie, ça te dit tout sur la différence :D

Ouais je vois :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 20:26:51  profilanswer

n°21381264
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 21:52:27  answer

In Ze Navy II a écrit :

Ou tout ça à la fois ?

Monsieur MaLu  [:chatte de garde]  [:in ze navy ii:1]  [:in ze navy ii:1]  [:in ze navy ii:1]  [:in ze navy ii:4]

Nan mais ouéééééééé, cet homme m'aime d'un amour fou.
Il est passé à Séphora :D

3 vernis séphora :  
blue sapphire (une splendeur)  
http://a1378.g.akamai.net/7/1378/8278/20090826160047/www.sephora.fr/assets/dyn/product/P1247/P1247_hero.jpg
pop (un orange peps) http://a1378.g.akamai.net/7/1378/8278/20080502160035/www.sephora.fr/assets/dyn/sku/171022/171022_sw.jpget zouk (un bleu clair métallisé, du même bleu que mon duffle coat, si c'ets pas la classe américaine, ça !)http://a1378.g.akamai.net/7/1378/8278/20080502160034/www.sephora.fr/assets/dyn/sku/171021/171021_sw.jpg

Superman peut aller se rhabiller.

n°21381330
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-01-2010 à 21:55:33  profilanswer

Monsieur Malu vainqueur par KO technique wonderful \o/

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°21381537
Gordon Shu​mway
Posté le 29-01-2010 à 22:08:27  profilanswer

J'aime bien, ça. [:huit]

http://hfr-rehost.net/www.shoebuy.com/pm/evolu/evolu208356_118340_jb1.jpg

(alors que c'est pas trop ce que je cherche à la base)

---------------
n°21381605
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 29-01-2010 à 22:12:24  profilanswer

[incruste] t'as vu les toilettes mouche ? :love: [/incruste]

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°21381621
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-01-2010 à 22:13:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21381637
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 22:13:46  answer

cela a la classe des chaussures des vrais costauds des Halles.
Ceux qui boxaient en justaucorps dans des salles d'éducation physique.
http://kem.phet.free.fr/art-martial/images/boxefrancaisenouveau.jpg
J'adore !

n°21381655
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 22:14:21  answer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

[incruste] t'as vu les toilettes mouche ? :love: [/incruste]

Je me suis demandée comment ils évacuaient les déchet et comment on pouvait nettoyer un truc pareil !!

n°21381675
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 22:15:32  answer

édith, parce que déchets, sans s, vraiment il faut que je me corrige.

ah bah non, j'ai pas édité, j'ai répondu  
/neuneu

lal0utre a écrit :

Clair il a l'air bien :o tu fais tourner malu ? :o

Je lui demande ...
(il demande des photos :D et des CV)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2010 à 22:17:07
n°21381843
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 29-01-2010 à 22:23:26  profilanswer

surtout que le PQ est pas accessible si t'es assis dessus :D mais ça claquait tellement :love:

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 29-01-2010 à 22:23:39

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°21381931
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 22:27:25  answer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

surtout que le PQ est pas accessible si t'es assis dessus :D mais ça claquait tellement :love:

En même temps, vu la consommation familiale de PQ, je me demande si ce ne serait pas la soluce.  
Le PQ caché en tête de drosophile, et l'aimable occupant des lieux sacrés assis sur l'abdomen.
En même temps, quand t'es pas au courant de l'endroit où le chercher tu dois avoir un instant d'immense solitude ....

Mais oui, ça claque grave.

J'imagine bien dans un 2-3 pièces parisien...
http://www.com-chloe.net/blog/images/2009/12/DSC00100.JPG

n°21381996
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 29-01-2010 à 22:30:57  profilanswer

on s'est fait les mêmes réflexions avec une autre nana dans la salle :D Faut des chiottes de 15m² :D

---------------
n°21386079
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 13:27:43  answer

Gordon Shumway a écrit :

J'aime bien, ça. [:huit]

http://hfr-rehost.net/http://www.s [...] 40_jb1.jpg

(alors que c'est pas trop ce que je cherche à la base)

pas mal esthétiquement mais fait ce mefier de ce genre de matière ca s'abime vite en général.

[:tibo2002] d'un bon gout à toute épreuve

sinon hier j'ai greluché, je suis passée faire un tour pour les fin fond de soldes. Zara n'est visiblement pas encore dans ses retranchements, j'attend vraiment la dernière semaine la ou tout est bradé.

sinon pour pouffekie, ca a l'air d'être le cas ils en sont à leurs prix rond resultat : une ceinture à 3 euros, des mitaines à 1 euros, et la robe pull que je me tâtais à prendre depuis un moment à 12 euros  

plus ou moins celle ci pour la ceinture
http://www.pimkie.com/upload_pmk/product/93024160m.jpg

la robe, mais je vais sans doute virer la ceinture elle fait trop plastic
http://www.pimkie.com/upload_pmk/product/79100460m.jpg

et je suis passée à andré, et je craque complètement sur ces chaussures en noir mais y avait pas ma taille :  
http://www.andre.fr/local/cache-vignettes/L344xH344/lascar-fb6a0.jpg

par contre meme problème que les chaussures de grodon, la matière me fait peur  

n°21387080
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-01-2010 à 15:50:28  profilanswer

J'adore les robes-pull (celle là est très jolie, mais j'aime pas la ceinture), mais ça me va pas du tout  :cry:

n°21387155
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-01-2010 à 16:02:08  profilanswer

Salut les greluches :o

Bon, cette fois c'est vrai : je cherche un cadeau d'anniversaire pour les 29 ans d'une copine, assez geekette (mais pas mal girlie/fashion tout ça qd même). Pour l'instant je m'oriente vers une carte son externe 5.1 ou un jeu de plateau, mais si vous avez d'autres suggestions, autour de 30-40 € par là et trouvable aujourd'hui sur Paris en magasin, je suis preneur :jap:

Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2010 à 16:02:33

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21387434
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-01-2010 à 16:52:26  profilanswer

Pour ce type de chaussures, faut éviter de les mettre quand il pleut (remarque on peut les imperméabiliser quand même), mais sinon globalement ça tient la route.

Les chiottes mouche, ça me ferait peur [:pingouino]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°21389392
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-01-2010 à 22:22:33  profilanswer

J'ai acheté ça comme gel douche en faisant les courses aujourd'hui : http://www.beaute-test.com/douche_ [...] ottage.php

C'est juste  [:cerveau lent]

n°21389614
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 30-01-2010 à 23:04:29  profilanswer

Je l'avais à un moment. C'était affreux à chaque fois que je sortais de la douche j'avais des envies de caramel [:tinostar]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°21389954
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 31-01-2010 à 00:14:43  profilanswer

J'ai celui à la violette, il est juste terrible [:cerveau lent]

n°21393557
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 31-01-2010 à 13:20:02  profilanswer

Bonjour mesdemoiselles et mesdames.

Bon c'est probablement pas le bon topic, mais je pose la question quand même. Je suis comme ça moi.  [:pingouino]  

Je résume la situation : J'ai rencontre une femme dans mon ancienne société. Tout c'est très bien passé, elle a même avoué à la psy de la boite que la semaine qu'on a passé ensemble à Paris en formation c'était sa meilleur semaine dans le monde professionnel. (Ça fait plaisir sachant qu'elle était dans la boite depuis 12 ans.  [:prodigy] ) Bref on a 10 ans d'écart mais on s'entend à merveille, et elle rigole à toutes mes blagues ce qui n'est pas donné à tout le monde. :D Elle m'a raconté des secrets de ouf sur elle mais j'ai toujours eu bon ton d'écouter et de fermer ma gueulle. Enfin bref... voila quoi.
Bon j'ai monté ma boite, on c'est revu par des bouffes ou se genre de truc mais beaucoup moins qu'avant mais ça reste quand même une très bonne connaissance sur qui je peux compter. Je ne la considère pas comme une amie mais bon ça peut venir quoi.

Mais voila, ma boite coule et j'ai un projet sur lequel j'ai besoin d'elle. Elle m'a invité chez elle, elle est venu pendant ces pauses de midi pour taffer comme une dingue, bref elle m'a donné un sacrée coup de main pour concretiser mon projet.

Et voila, je suis un jeune connard plein d'insouciance qui aimerait lui faire plaisir. Mais elle a connu des choses pas très cool dans la boite où elle est : "Mains aux fesses, etc" qui ont fait que depuis que je lui ai dit que c'était tous des encules et qu'elle devrait élever la voix pour se faire respecter ça va mieux. Vous me dites : Bon t'as joué superman, où il est le soucis ?  [:cerveau prodigy] Non non, c'est juste pour décrire le climat dans lequel elle vit un peu quotidiennement à son boulot, heuresement elle est pas toute seule non plus.  Et bein j'ai peur que mon idée pour lui faire plaisir ça soit trop (Ouai pris plus que pour de l'amitié quoi...) et en même temps super con à la fin.

Mon idée : lui offrir un bouquet de fleur avec une lettre dessus. (Elle a horreur des fleurs. :D) et en faite à l'intérieur du bouquet je lui met une clef usb. (Ouai la classe geek.) Dedans une vidéo de moi me la jouant mission impossible où je lui donne rendez vous dans un bar.

Et dans le bar je lui offre... un chèque plein de sous. :o (Je comptais offrir 150€. Ouai c'est pas beaucoup mais bon. Avec la banque qui va venir me récuperer beaucoup de€€€€€) Mais j'ai peur que le début soit... débile et un peu disproportionné (c'est pas pour draguer quoi) et la fin tombe en haut de boudin. UN chèque, quoi de plus impersonnel...
Surtout que je la connais pas non plus comme si j'étais son meilleur amis mais j'ai vraiment envie de lui faire plaisir car c'est un très gros service qu'elle m'a rendu. Puis on s'entend vraiment bien donc ça permettrait d'abreuver cette belle amitié. (Ouai je sais, en lisant le topic Amitié fille gars, on croit que c'est pas possible, mais bon, moi j'y crois. :D) Et surtout j'ai pas envie de faire un truc tout bête... L'originalité c'est quand même ce qui fait que la vie est chouette. (Han.  [:cerveau klem] ) Et puis je vais pas faire comme avec un de mes meilleurs potes lui dire merci en me grattant les couiles et l'amener boire une bierre en lui offrant des places de foot. :o ENfin voila quoi.

Donc en faite je voulais savoir déjà si mon idée était pas trop mal perçu si on vous faisez ce genre de trucs ou si des sous tout con en faite ça vous fait plaisir ou encore si vous avez des idées de cadeaux interessant et original. :o

Merci d'avance et sinon c'est pas grave, j'essayerai de me forger mon expérience à la dure. [:di_canio] Sans vos précieux conseils. [:meganne]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°21393596
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 31-01-2010 à 13:25:20  profilanswer

Ton post est trop long :o

Mais bon, pour donner mon avis personnel qui n'engage que moi, 150€ je trouve ça bof, soit tu lui paies réellement le travail qu'elle a fait, soit tu lui offres un cadeau pour la remercier, mais pas un truc entre les deux.

Là, ça me fait un peu penser à un père qui donnerait 5€ à sa fille en lui tapotant la tête parce qu'elle a bien tondu le gazon [:mullet]

Message cité 1 fois
Message édité par floootheone le 31-01-2010 à 13:25:41

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°21393618
lorelei
Posté le 31-01-2010 à 13:28:56  profilanswer

Bah, ça me semble un poil trop élaboré, quand même.
Dis-lui juste que tu veux la remercier pour l'aide qu'elle t'a apporté, invite-la à boire un verre, et file-lui une carte cadeau quelconque, ça sera probablement moins sujet à malentendu que fleurs + jeu de piste + chèque.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21393621
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-01-2010 à 13:29:34  profilanswer

Et puis c'est complétement tordu, aussi [:mullet]

---------------
n°21393623
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-01-2010 à 13:29:46  profilanswer

Voilà.

---------------
n°21393634
wildmary
You make my heart sing
Posté le 31-01-2010 à 13:31:24  profilanswer

Tu dis que ce n'est pas pour la draguer mais là ça fait quand même gros plan drague énorme, c'est en effet beaucoup too much, je pense le coup, des fleurs et de la video...
Si c'est pour la remercier, dis-le lui cash et simplement ("j'aimerais te faire un cadeau pour te remercier d'avoir <blablabla>" ) et si tu ne sais pas comment, demande-lui tout bêtement ce qui lui ferait plaisir : de l'argent ça peut être extrêmement gênant (à moins qu'elle n'en ai besoin, justement).

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21393639
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 31-01-2010 à 13:31:48  profilanswer

floootheone a écrit :

Ton post est trop long :o

Mais bon, pour donner mon avis personnel qui n'engage que moi, 150€ je trouve ça bof, soit tu lui paies réellement le travail qu'elle a fait, soit tu lui offres un cadeau pour la remercier, mais pas un truc entre les deux.

Là, ça me fait un peu penser à un père qui donnerait 5€ à sa fille en lui tapotant la tête parce qu'elle a bien tondu le gazon [:mullet]

Ah oui je le voyais pas du tout comme ça. :/ EN même temps 150€ pour moi en ce moment c'est plus trou c'est une falaise financièrement. :/

lorelei a écrit :

Dis-lui juste que tu veux la remercier pour l'aide qu'elle t'a apporté, invite-la à boire un verre, et file-lui une carte cadeau quelconque, ça sera probablement moins sujet à malentendu que fleurs + jeu de piste + chèque.

Hum ok. J'en fait trop. Par contre la carte cadeau c'est tout simple et super sympa en faite. Ça ne m'a même pas effleuré l'esprit. :o

In Ze Navy II a écrit :

Et puis c'est complétement tordu, aussi [:mullet]

C'est pas la première fois qu'on me le dit. :D Mais y a pas de mauvaises intentions là dessous. :o :/

---------------
n°21393652
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 31-01-2010 à 13:33:44  profilanswer

wildmary a écrit :

Tu dis que ce n'est pas pour la draguer mais là ça fait quand même gros plan drague énorme, c'est en effet beaucoup too much, je pense le coup, des fleurs et de la video...
Si c'est pour la remercier, dis-le lui cash et simplement ("j'aimerais te faire un cadeau pour te remercier d'avoir <blablabla>" ) et si tu ne sais pas comment, demande-lui tout bêtement ce qui lui ferait plaisir : de l'argent ça peut être extrêmement gênant (à moins qu'elle n'en ai besoin, justement).

Lemminkainen a écrit :

Hum ok. J'en fait trop. ²²²²²²²²²²²²²²²²²²

Ok ok, donc on va partir sur du simple. Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Bon le soucis de ce genre de personne c'est qu'elles ne veulent jamais rien.

---------------
n°21393653
wildmary
You make my heart sing
Posté le 31-01-2010 à 13:34:05  profilanswer

lorelei a écrit :

ah oui, pas con la carte cadeau, ça évite le "non non, merci, je ne veux rien, ne t'embête pas" : elle est obligée d'accepter le cadeau ET elle achète ce qu'elle veut.

Lemminkainen a écrit :

Ah oui je le voyais pas du tout comme ça. :/ EN même temps 150€ pour moi en ce moment c'est plus trou c'est une falaise financièrement. :/

bah après tout dépend de ce qu'elle a fait pour toi, mais 50€ c'est déjà vachement bien pour un cadeau...

Lemminkainen a écrit :

C'est pas la première fois qu'on me le dit. :D Mais y a pas de mauvaises intentions là dessous. :o :/

et ben pourtant c'est bien ce qu'on aurait dit : j'ai lu une première fois en travers et cru que tu cherchais comment demander en mariage une collègue [:lolv]  

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21393655
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-01-2010 à 13:34:29  profilanswer

Non mais "Much ado about nothing", quoi :o

Comme les autres, un truc simple, un message gentil et hopla.

---------------
n°21393675
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 31-01-2010 à 13:36:49  profilanswer

wildmary a écrit :

ah oui, pas con la carte cadeau, ça évite le "non non, merci, je ne veux rien, ne t'embête pas" : elle est obligée d'accepter le cadeau ET elle achète ce qu'elle veut.

bah après tout dépend de ce qu'elle a fait pour toi, mais 50€ c'est déjà vachement bien pour un cadeau...

et ben pourtant c'est bien ce qu'on aurait dit : j'ai lu une première fois en travers et cru que tu cherchais comment demander en mariage une collègue [:lolv]  

Ok donc j'en fait VRAIMENT trop. Je vais partir sur la carte cadeau;

Merci à toutes d'avoir été franches. :o  :jap:  

In Ze Navy II a écrit :

Non mais "Much ado about nothing", quoi :o

Comme les autres, un truc simple, un message gentil et hopla.

Moi on me fait un truc dans le genre ça me fait marrer. :D Enfin bon, chacun ces principes. :o

---------------
n°21393677
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 31-01-2010 à 13:37:03  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

On est d'accord, 150€ dans l'absolu ce n'est pas une petite somme, mais tu as l'air de dire qu'elle a énormément travaillé, je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais si elle s'était fait payer elle aurait peut-être eu plus, enfin ce n'était qu'une supposition :d

wildmary a écrit :

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1290  1291  1292  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)