| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 15:47:40 ![]() ![]() |
Dolores | Noyeb > Non, elle parle du truc des cheveux. Message édité par Dolores le 28-01-2010 à 15:48:02 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 28-01-2010 à 15:50:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 28-01-2010 à 15:50:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. |
Message édité par katastofik le 28-01-2010 à 15:53:09 |
wildmary You make my heart sing |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 15:52:53 ![]() ![]() |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 15:54:36 ![]()
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
kytine :| |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et moi ça fait bien 15 ans que j'en utilise et que j'ai pas de problèmes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 16:15:02 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cassebrik RIP upsa |
|
Dion Acceuil | lutain j'arrive pas à trouver une paire de pompes correcte --------------- It is not called show art |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. | ça doit être fragile ces petites choses qui brillent |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
alamanda |
Message édité par alamanda le 28-01-2010 à 20:26:30 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
KapweT L'exocet. |
|
Noyeb | je l'ai plutôt compris comme la difficulté à trouver le bon pour soi --------------- Ca vous plait ? | |
KapweT L'exocet. | Oui, je pense aussi en fait. Il se fait tard. Pour les coiffants, une copine m'a fait découvrir les produits Henkel et je dois dire que j'en suis plutôt très satisfaite : en plus de trucs trouvables en grande surface comme la mousse Boucle la de Schwarzkopf (qui n'est pas dégueue), j'ai quelques produits Schwarzkopf Professionnal qui sont vraiment biens. Message édité par KapweT le 29-01-2010 à 00:41:29 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Tillow le 29-01-2010 à 10:00:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 10:09:42 ![]() Je note, merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |