| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 12:38:11 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 28-01-2010 à 14:02:47 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi je suis vraiment une bouse, j'ai plein de crème et j'en mets une fois à la saint glinglin --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | Pareil --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message édité par Sinking le 28-01-2010 à 14:17:21 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Si je mouille le visage je prends le risque de me mouiller les cheveux alors j'évite un max --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 14:19:47 ![]() ![]() |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je me mouille les cheveux à chaque fois que je prends une douche, parce que je sais pas comment je dors, mais j'ai toujours un truc invraisemblable sur la tête le matin, et de toute façon, il m'arrive souvent de suer de la tête la nuit --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque | rhhaaa vu ma tignasse je suis bien contente de pas suer et avoir à les laver tous les jours --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 14:29:45 ![]()
Bizarrement, ça ne me gêne pas d'aller nager et de mettre la tête dans l'eau ou de m'immerger dans la baignoire. Je pense que c'est la sensation du jet sur le visage que j'apprécie pas. Parce que les fois où j'ai du passer en entière sous la douche (à la piscine par exemple) j'ai pas eu de problème à me mouiller entièrement, mais je fais en sort que je le jet ne passe pas sur le visage.
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 14:30:35 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Hirondelle3 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 14:40:21 ![]()
J'ai pas trop les cheveux qui s'emmêlent donc ça va, sauf en ce moment mais c'est dû à un manque d'hydration. Pour le cou, ça va, j'ai rien remarqué, il faut dire que je le fais au-dessus de la baignoire, donc j'ai de la place.
En effet, ça n'empêche pas mais c'est moins facile à faire, sinon t'éclabousse partout. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 14:41:06 ![]() J'ai pas ce problème donc ça va. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 14:42:04 ![]()
Il me semble pas devoir faire de la contorsion pour éviter le visage. Enfin ça fait des années que je fais comme ça, question d'habitude peut-être.
|
Kyrieleve Féministe |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah c'est marrant, parce que je déteste me nettoyer le visage (à l'eau, pas lotion + coton) au lavabo, je préfère infiniment le faire dans ma douche, et bien me rincer. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Kyrieleve Féministe |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |