| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 22:14:50 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
KapweT L'exocet. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 26-01-2010 à 22:40:06 |
cassebrik RIP upsa |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 22:40:45 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir | michante --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kyrieleve Féministe |
Et elle t'allait bien ! Edit : Une chouette kigreluche ! Message édité par Kyrieleve le 26-01-2010 à 23:05:39 --------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 23:11:26 ![]()
|
___alt | Merci de m'avoir rendu Chaleur Intempestive en bon état --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 23:14:53 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
alamanda |
Message cité 3 fois Message édité par alamanda le 26-01-2010 à 23:30:17 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
onina |
Exact, je voulais dire implant, mea maxima culpa Sinon pour le stérilet, la pose est génante mais c'est pas un drame, ce qui est plus compliqué c'est quand le gynéco n'y connait rien et/ou joue au boucher. Un stérilet mal posé (ou mal retiré) peut provoquer pas mal de problème. Au pire sinon y'a la ligature des trompes hein, zéro défauts Message édité par onina le 27-01-2010 à 00:05:33 |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Avec les cheveux blancs c'est tous les 2 mois grand max --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nan mais c'est juste que je me fais mes couleurs moi-même (et normalement les colorations dites "définitives" couvrent les cheveux blancs)
Noyeb |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca fait un moment que t'as envie de couleurs de ce genre nan ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Noyeb |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Noyeb | mais un bleu électrique pas un bleu pale comme la greluche de 13 ans qu'on a vu passer il y a peu --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb | mais c'est trop cher les mèches Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 27-01-2010 à 00:32:38 --------------- Ca vous plait ? | |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Même si tu en fais juste quelques unes ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
--------------- Des images |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 08:23:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |