Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5790 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1268  1269  1270  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21304275
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-01-2010 à 09:54:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Moi j'appelle ça un blaireau, parce que le terme de "kabuki" m'énerve par sa hypitude :D

C'est surtout que tu me dis "pinceau kabuki", j'imagine automatiquement qu'il est fait pour s'emplâtrer la gueule de maquillage épais et poisseux.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 09:54:38  profilanswer

n°21304284
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-01-2010 à 09:56:19  profilanswer

'fin bon vu comme les japonais abusent des mots français pour donner de la hÿpe à des objets divers et variés, je trouve ça normal qu'on se ridiculise nous aussi dans le sens inverse :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21304414
megumi
La vie est une blague.
Posté le 23-01-2010 à 10:33:29  profilanswer

Enzan a écrit :

'fin bon vu comme les japonais abusent des mots français pour donner de la hÿpe à des objets divers et variés, je trouve ça normal qu'on se ridiculise nous aussi dans le sens inverse :o

C'est pas très hÿpe parfois :o
http://a10.idata.over-blog.com/466x350/0/07/12/74/Singapore-2008/petitbit.JPG

n°21304463
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 23-01-2010 à 10:45:40  profilanswer

Dites, j'ai besoin de vous pour un test: j'ai besoin de démontrer un truc à une copine, et je me dis que ça sera plus efficace avec des filles. :o

Si je dis le mot "feeling" dans une conversation lambda, combien d'entre vous pensent à "What A Feeling" de d'Irene Cara dans Flashdance, et combien entendent la chanson dans leur tête en sachant qu'elle va y rester des heures et que vous pouvez rien y faire?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21304544
laureka
Posté le 23-01-2010 à 10:57:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Dites, j'ai besoin de vous pour un test: j'ai besoin de démontrer un truc à une copine, et je me dis que ça sera plus efficace avec des filles. :o

Si je dis le mot "feeling" dans une conversation lambda, combien d'entre vous pensent à "What A Feeling" de d'Irene Cara dans Flashdance, et combien entendent la chanson dans leur tête en sachant qu'elle va y rester des heures et que vous pouvez rien y faire?

réponse au sondage :
1. Je ne pense pas à ça du tout.

n°21304557
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-01-2010 à 10:59:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

en ce moment je penserais plus aux black eyed peas avec le buzz de leur chanson là...

n°21304562
petitebrun​ette1
Posté le 23-01-2010 à 10:59:55  profilanswer

+1 avec laureka.  :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°21304597
eratokki
Posté le 23-01-2010 à 11:06:50  profilanswer

Et +1 avec Cassebrik. :D
Mais avant les black eyes peas, je crois que ça me faisait bien penser à Flashdance. En même temps, tous les mots me font penser à des chansons.  :whistle:

Message édité par eratokki le 23-01-2010 à 11:07:27
n°21304685
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 11:21:55  answer

Gordon Shumway a écrit :

moi je pense a Morris Albert [:panzemeyer]

http://www.youtube.com/watch?v=8TBgnDwJy74

n°21304706
Gordon Shu​mway
Posté le 23-01-2010 à 11:28:01  profilanswer

Ça reste des chansons infectieuse, en tout cas. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 11:28:01  profilanswer

n°21304724
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 11:31:04  answer

clair... je l'ai dans la tete depuis plus de 30 ans :D

n°21305058
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2010 à 12:35:29  profilanswer

Pareil :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21305122
Noyeb
Posté le 23-01-2010 à 12:43:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

moi !
Merci d'ailleurs !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21305132
yoann_2004
Posté le 23-01-2010 à 12:45:39  profilanswer

Tillow a écrit :

Bon, j'ai que mon téléphone aussi sous la main, donc je ne peux pas faire mieux, mais les voilà :D

http://img230.imageshack.us/img230/700/img0089at.jpg

fake rouge noir noname :lol:

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°21305137
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 12:46:16  answer

Gordon Shumway a écrit :

Je dirais à 50%.
Par contre maintenant quand j'entends I got a feeling je pense à cette saleté de Black eyed peas, alors qu'avant je pensais à EoDM. :o

n°21305138
yoann_2004
Posté le 23-01-2010 à 12:46:21  profilanswer

n°21305157
petitebrun​ette1
Posté le 23-01-2010 à 12:49:47  profilanswer

Je ne pense pas à cette chanson ni au film quand j'entends le mot "feeling"...N'empêche que j'aime bien les deux.  :p

http://www.youtube.com/watch?v=FeZ [...] anslated=1

---------------
Reviens,bgx  
n°21305189
alamanda
Posté le 23-01-2010 à 12:54:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

pas moi. mais si on me fait penser à chanson, je me dis tiens ça fait longtemps que je l'ai pas entendu, un petit tour sur youtube, de fil en aiguille, un ti dirty dancing puis un bagdad café etc. je viens techniquement de perdre 3h de mon temps.  :lol:  :lol:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21305423
titounne
Posté le 23-01-2010 à 13:35:03  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca peut arriver mais ça n'est pas systématique du tout.

Par contre une fois que je l'ai en tête vla le calvaire pour m'en débarrasser.

---------------
Des images
n°21305427
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2010 à 13:35:17  profilanswer

That you're just nineteen, ooooh ooooh [:bananav]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21305761
D_omi
sourit
Posté le 23-01-2010 à 14:23:35  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

[:mc2messiah] All alone I have cried silent tears full of pride
In a world made of steel, made of stone

Merci   [:maverick10]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°21305789
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-01-2010 à 14:29:08  profilanswer

Sinking a écrit :

Tiens d'ailleurs vous vous lavez avec quoi ?
Mains ? Gant ? Fleur de douche ?

Fleur de douche + une fois par semaine un gant kessa.

D'ailleurs, pour les nanas qui utilisent uniquement les mains, vous devriez essayer un kessa de temps en temps... mais vous risquez d'avoir peur. [:pingouino]

Tillow a écrit :

Sinon question zone rouge / anglais / petits problèmes mensuels féminins ( :o @ Docti :D)
Bref, depuis 5-6 mois j'ai super mal au bide quand tante Irma débarque, à me retrouver pliée en deux par des spasmes et tout :(
J'ai JAMAIS eu mal au bide, aucun problème pendant mes règles mais là j'ai l'impression d'accoucher quoi. Obligée de prendre des antalgiques alors que ça ne m'était jamais arrivé.
Je ne prends pas la pilule, rien de spé de changé de ce côté-là, est-ce que c'est arrivé à certaines ?

En cas de changement de ce genre, tu devrais aller consulter ton gynéco. On ne sait jamais, un kyste ou autre peut occasionner des règles plus douloureuses.

wildmary a écrit :

C'est quoi le burlesque ? ce nom me laisse pantoise :D

Ca me fait simplement penser que c'est un mot utilisé par des filles un peu prudes qui veulent se dévergonder un peu mépatro parce que "non non, je ne fais pas du strip-tease, cépapareil tu comprends. [:kleia]"  

M'enfin, peu importe le cheminement, le résultat est le même : tu te dessapes. [:hiddensmile]  

Gordon Shumway a écrit :

Oui. J'y pense. [:jalouse]

n°21305826
Gordon Shu​mway
Posté le 23-01-2010 à 14:34:12  profilanswer

KapweT a écrit :

Fleur de douche + une fois par semaine un gant kessa.

D'ailleurs, pour les nanas qui utilisent uniquement les mains, vous devriez essayer un kessa de temps en temps... mais vous risquez d'avoir peur. [:pingouino]

Et qu'est-ce que c'est que ça un Kessa? [:gordon shumway:2]

---------------
n°21305830
Dolores
Posté le 23-01-2010 à 14:34:56  profilanswer

Un gant qui gratouille. :o

n°21305836
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-01-2010 à 14:36:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

:D

C'est un gant magique kigrattouille et qui fait la peau douuuuuuuuuuuuuuuce : http://www.savon-noir-rhassoul.com/gant-kessa [:belzedar:2]  

Mais quand tu vois la peau morte tomber par paquets, ça n'est pas très ragoûtant. [:totoz]

Et c'est d'autant plus important que la peau est rarement exfoliée. Donc autant dire que si tu ne te laves qu'avec les mains, ça tombe ça tombe ça tombe. [:everything4free]

n°21305838
alamanda
Posté le 23-01-2010 à 14:36:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

le gant qu'on utilise lorsqu'on va au hamam.  :)

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21305877
Gordon Shu​mway
Posté le 23-01-2010 à 14:42:13  profilanswer

Dolores a écrit :

Un gant qui gratouille. :o

C'est ça qu'est un kessa, donc. Je croyais que Kapwet, qui est jeune et parle en verlan, se lavait au saké. Mea culpa. [:monsieur merdocu]  

KapweT a écrit :

C'est un gant magique kigrattouille et qui fait la peau douuuuuuuuuuuuuuuce : http://www.savon-noir-rhassoul.com/gant-kessa [:belzedar:2]  

Mais quand tu vois la peau morte tomber par paquets, ça n'est pas très ragoûtant. [:totoz]

Et c'est d'autant plus important que la peau est rarement exfoliée. Donc autant dire que si tu ne te laves qu'avec les mains, ça tombe ça tombe ça tombe. [:everything4free]

J'essaye de frotter régulièrement (fleur), quand même; et j'ai un gel douche exfoliant qui sent bon. Mais je tenterais bien quand même. :jap:  

alamanda a écrit :

le gant qu'on utilise lorsqu'on va au hamam.  :)

Qui pour m'inviter au hammam? [:shay]

---------------
n°21305952
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-01-2010 à 14:52:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pas moi [:popol]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°21305971
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-01-2010 à 14:55:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est ça qu'est un kessa, donc. Je croyais que Kapwet, qui est jeune et parle en verlan, se lavait au saké. Mea culpa. [:monsieur merdocu]

[:rofl]

Nanmého, t'es trop veugra là.  [:master_jul]  

Gordon Shumway a écrit :

J'essaye de frotter régulièrement (fleur), quand même; et j'ai un gel douche exfoliant qui sent bon. Mais je tenterais bien quand même. :jap:

Oui, c'est drôle tu devrais. :love:

Parce que même si une fleur de douche grattouille un peu, le kessa c'est vraiment un niveau au dessus. Il faut avoir la peau bien gorgée d'eau, et la matière du gant fait que tu n'as pas forcément besoin de frotter comme un fou pour que ça marche. :)

Gordon Shumway a écrit :

Qui pour m'inviter au hammam? [:shay]

Si tu portes ton zlip Zuperman, ça m'intéresse. [:smapafote]

n°21306216
Gordon Shu​mway
Posté le 23-01-2010 à 15:40:39  profilanswer

KapweT a écrit :

Si tu portes ton zlip Zuperman, ça m'intéresse. [:smapafote]

Tu fais une fixette sur ce slip, toi... :D

---------------
n°21306246
Noyeb
Posté le 23-01-2010 à 15:49:27  profilanswer

pourquoi j'peux pas porter des talons ? :cry: :cry: :cry:

http://www.modatoi.com/boutique/fi [...] e_lg=lg_fr

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21306260
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-01-2010 à 15:52:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tu fais une fixette sur ce slip, toi... :D

Tu trouves ? [:gordon shumway:2]

n°21306511
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 23-01-2010 à 16:28:28  profilanswer

Ptet pas que sur le contenant d'ailleurs  [:siluro]  

[:slapps]

n°21306573
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 16:37:12  answer

Elles sont jolies, mais je serais incapable de porter ça :/
J'arrive pas avec les mules, je suis toujours en train de "contracter" mon pied, histoire de pas les perdre, et évidemment ça fait mal au bout d'un moment.  [:ula]

n°21306970
Noyeb
Posté le 23-01-2010 à 17:35:31  profilanswer

merci de me rassurer ! t'as raisons, elles sont nulles : elles me feraient mal ! je ne les aime pas du tout :sweat:

Message édité par Noyeb le 23-01-2010 à 17:35:43

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21307156
chenillou
Posté le 23-01-2010 à 18:04:51  profilanswer

coucou les greluches  

je viens de prendre en institut un soin massage thermosudation  

est ce que l une d' entres vous a deja testé??  

je suis preneuse de vos avis

n°21307624
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-01-2010 à 19:04:14  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca me fait simplement penser que c'est un mot utilisé par des filles un peu prudes qui veulent se dévergonder un peu mépatro parce que "non non, je ne fais pas du strip-tease, cépapareil tu comprends. [:kleia]"  

M'enfin, peu importe le cheminement, le résultat est le même : tu te dessapes. [:hiddensmile]

Voila, c'est tout à fait ce que j'entendais par "c'est le sex toy du godemichet" : un mot pour faire mode en prenant des airs de ne pas y toucher, mais ça n'en reste pas moins la même chose :D
On peut aussi dire "c'est le kabuki du blaireau" :o :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21307905
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 19:40:20  answer

Pourquoi, parce que t'es grande  :??: ?
Tant que tu mets pas des talons de 10cm, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en porter  [:airforceone].
Les talons sont là avant tout pour l'esthétique non ?  
Je fais 1m52, ce n'est pas pour autant que je vais porter des talons en permanence pour paraître plus grande par ex. Les talons, j'en porte pour être coquette quand je veux l'être (pour une sortie ou pour moi tout simplement).
C'est Lorelei qui disait je crois que porter des talons quand on est grande n'est pas un problème et je suis assez d'accord. Porte ce qui te plaît :)

n°21307952
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-01-2010 à 19:45:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°21308008
Gordon Shu​mway
Posté le 23-01-2010 à 19:55:54  profilanswer

Ou être amputée des deux jambes.

---------------
n°21308014
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-01-2010 à 19:56:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 23-01-2010 à 19:57:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1268  1269  1270  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)