| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 09:54:38 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | 'fin bon vu comme les japonais abusent des mots français pour donner de la hÿpe à des objets divers et variés, je trouve ça normal qu'on se ridiculise nous aussi dans le sens inverse --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
megumi La vie est une blague. |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Dites, j'ai besoin de vous pour un test: j'ai besoin de démontrer un truc à une copine, et je me dis que ça sera plus efficace avec des filles. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
laureka |
|
cassebrik RIP upsa |
|
petitebrunette1 | +1 avec laureka. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 11:21:55 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 11:28:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 11:31:04 ![]() clair... je l'ai dans la tete depuis plus de 30 ans |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 12:46:16 ![]()
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
petitebrunette1 | Je ne pense pas à cette chanson ni au film quand j'entends le mot "feeling"...N'empêche que j'aime bien les deux. --------------- Reviens,bgx |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
titounne |
--------------- Des images |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
KapweT L'exocet. |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores |
KapweT L'exocet. |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
C'est ça qu'est un kessa, donc. Je croyais que Kapwet, qui est jeune et parle en verlan, se lavait au saké. Mea culpa.
J'essaye de frotter régulièrement (fleur), quand même; et j'ai un gel douche exfoliant qui sent bon. Mais je tenterais bien quand même.
Qui pour m'inviter au hammam? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
KapweT L'exocet. |
|
Tu fais une fixette sur ce slip, toi... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Noyeb | pourquoi j'peux pas porter des talons ? --------------- Ca vous plait ? | |
KapweT L'exocet. |
elbutor Sic luceat lux | Ptet pas que sur le contenant d'ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 16:37:12 ![]()
|
Noyeb | merci de me rassurer ! t'as raisons, elles sont nulles : elles me feraient mal ! je ne les aime pas du tout Message édité par Noyeb le 23-01-2010 à 17:35:43 --------------- Ca vous plait ? | |
chenillou | coucou les greluches |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 19:40:20 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 23-01-2010 à 19:57:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |