| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 11:30:19 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
com21 real men don't click | Débat du jour : quel est le moment le plus opportun pour une baby shower ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kytine :| | Normalement c un peu la naissance du petit ... Avec mes copines on l'a fait apres comme ca on peut voir le bout de chou |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 11:38:06 ![]() Ah non (pour le débat) Par contre Kyrie si tu nous ponds un bibou greluche, t'as intérêt à nous faire des comparatifs utiles du style: où trouver les ballerines les plus seyante en minitaille? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 11:38:25 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 11:41:58 ![]()
|
wildmary You make my heart sing | Bon et ben encore une fois, il semblerait que je n'ai pas des goûts de merde... je tombe enfin sur les chaussures que je préférais dans toutes celles que je montrais l'autre fois mais cette fois on voit le nom du mec qui les fait, je cherche son site, trouve les shoes... 590€ --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 11:50:20 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Parce qu'aimer les trucs chers c'est avoir bon goût ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 12:32:21 ![]()
C'est mignon.
|
pamplelune Yes sir | En parlant de noeud-noeud...hier j'ai reçu le manteau dorothy perkins...en fushia oui oui --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 12:43:41 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah bah j'allais dire que comme j'avais eu un délai, j'allais tenter le coiffeur cet aprèm, donc si ça se trouve, je serai rousse ce soir \o/ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 13:13:07 ![]()
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
kytine :| | Question conne: le silicate gel qu'on retrouve dans les sacs vous le laissez ou vous le balancez ? |
pamplelune Yes sir |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
pamplelune Yes sir |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 13:30:56 ![]()
Je jette.
C'est dommage. Et en plus, ça fait du bien au moral de porter de la couleur quand il fait gris. Enfin c'est un avis perso.
|
pamplelune Yes sir |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |