| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 17:00:26 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 17:27:32 ![]()
|
Dolores |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 17:47:31 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 19:27:47 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores | Ah, j'ai eu l'espoir furtif que le fournisseur soit ton pote. Mais non. |
Noyeb | ca me fait marrer les réactions devant les collants space invders --------------- Ca vous plait ? | |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi je trouve ça naze --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Noyeb |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai jamais prétendu être une geekette moi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Noyeb |
cassebrik RIP upsa |
|
laureka |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | idem pour moi --------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 10:05:40 ![]()
Pas très honnête en effet. Mais il n'y a que chez eux que l'on trouve des systèmes sans ceintures je crois.
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 10:09:17 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing | Ben c'était pas clair sur le site mais le mail est sans équivoque :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 10:24:05 ![]()
d'apres ce lien http://www.dim-bodytouch.fr/#/demander_un_echantillon/ et si vous voulez vous rattraper http://www.dim-bodytouch.fr/jeu-co [...] u-concours et sinon
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2010 à 10:29:58 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | enfin voila quoi, c'est la formulation
|
wildmary You make my heart sing | oui, à l'époque il n'y avait pas le petit avertissement des 300 personnes, ça nous disait "inscrivez-vous pour le recevoir", puis à la fin on nous disait qu'on allait participer à un tirage (mais sans dire pour quoi) et on recevait le mail ci-dessus disant qu'on allait le recevoir bientôt... --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 11:32:19 ![]() le premier c'était pour recevoir (éventuellement) un échantillon et ca s'arrêtait mi novembre |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 11:34:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |