| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 12:37:49 ![]() ![]() |
laureka |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
com21 real men don't click | Quand c'est promis c'est promis --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
laureka |
|
Noyeb | paitace Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 15-01-2010 à 13:13:51 --------------- Ca vous plait ? | |
com21 real men don't click |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 13:15:06 ![]() ![]() |
laureka |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 13:18:47 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 13:19:57 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Noyeb |
oui mais surtout avec !
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 13:24:48 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 13:33:19 ![]()
|
Noyeb | nana mais de toutes façons moi ça fait des années que je ne trouve plus de bas à ma taille mais du temps où j'avais un corps à peu près normal, je n'ai jamais trouvé de bas auto-agrippant qui ne serre pas --------------- Ca vous plait ? | |
Dolores | Perso, les bas autofixants, ça m'angoisse, j'ai l'impression que ça va se casser la gueule sans arrêt. Du coup, j'en mets pas. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 14:01:03 ![]()
|
wildmary You make my heart sing | moi aussi je m'en cague un peu, en fait, je disais juste ce qu'on avait reçu...
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
--------------- Des images |
wildmary You make my heart sing | Ben j'attends de les voir aux pieds parce que ça avait l'air un peu bizarres quand même Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 15-01-2010 à 14:13:27 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
Noyeb | beurk Message édité par Noyeb le 15-01-2010 à 14:17:52 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 14:18:25 ![]() Avec la plus grande hauteur elles sont superbes! (les jaunes, pas les abats jour) |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Noyeb | moi j'aimais bien l'espèce de "double bride" (je sais pas comment le formuler) à l'arrière sur le modèle noir --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 14:25:01 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 15-01-2010 à 14:38:51 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
wildmary You make my heart sing | internet ? Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 15-01-2010 à 14:45:08 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores | Ca aurait pu rendre bien si ça suivait vraiment la forme du pied, mais là, c'est trop évasé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |