| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 15:08:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 15:09:20 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 15:10:26 ![]() Idem, bon courage Lore. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
isadora |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 15:12:09 ![]() j'espere qu'il partira le plus paisiblement possible |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 15:13:49 ![]() ![]() |
isadora | oui, voila, et je m'en fous de l'amener toutes les semaines chez le véto, tant qu'elle a un comportement sociable. |
ptitemel I'm the Metatron | Bon courage lore --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
petitebrunette1 | J'ai eu un chien que j'ai eu quand il avait 2 mois et que j'ai gardé 11 ans, jusqu'à sa mort.
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 14-01-2010 à 15:22:30 --------------- Reviens,bgx |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 15:17:27 ![]() En parlant de peluches, mon copain m'en a offerte une énorme à Noël |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 15:19:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 15:21:59 ![]() Bon courage lore ! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 15:26:55 ![]()
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
kytine :| |
|
--------------- Aussie tôt ci ! |
floootheone Jack's colon | J'ai envie de faire du shopping avec vos conneries de soldes là --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 15:42:22 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 15:47:29 ![]() |
|
--------------- Aussie tôt ci ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Quelqu'un veut des collants Space Invaders? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
alamanda |
Message édité par alamanda le 14-01-2010 à 16:17:43 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 16:18:25 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 14-01-2010 à 16:22:44 --------------- Demain c'est loin. |
floootheone Jack's colon | Arrêtez avec les doc --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
titounne |
--------------- Des images |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |