Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4248 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1236  1237  1238  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21200048
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-01-2010 à 19:40:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai reçu ma commande de la Redoute [:bakk67]

La commande de la loose :D
J'avais parlé de renvoyer des trucs mais m'étais ravisée et finalement :  
http://img704.imageshack.us/img704 [...] ute.th.jpg
il n'y a rien qui va :D
Le pantalon "pour les filles de 1m63 est trop court de 4 ou 5 bons cm alors que je fais 1m60 :sweat:  
Pour le reste c'est un coup trop grand, un coup trop petit, les t-shirts c'est des manches qu'ils sont trop serrés, j'ai les bras compressés [:pingouino]
S'il y a bien un endroit qui ne craignait rien, c'était bien mes bras pourtant, ça ne m'étais jamais arrivé [:lolv]

Le t-shirt blanc est moulant et transparent mais comme je l'ai pris pour mettre sous des tuniques, je le garde.
J'ai gardé aussi la blouse noire : elle est marrante, entièrement boutonnée dans le dos :)
Et aussi le pantalon de gym (un peu plus fin que ce à quoi je m'attendais mais pas mal) et la fameuse blouse mauve dont je ne me souvenais pas et que j'ai enfin retrouvée :
http://hfr-rehost.net/http://p-med [...] 3_PG_1.jpg  
Encore du très classique, mais j'aime bien :)
Et il faut bien que je garde qqe chose, zut [:lolv]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 19:40:21  profilanswer

n°21200115
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-01-2010 à 19:47:51  profilanswer

J'aime bien la petite blouse boutonnée :)

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°21200121
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 19:48:47  answer

ma tenue d'aujourd'hui :  
http://img696.imageshack.us/img696/6686/tenuedoc.jpg

n°21200152
galwhen
Fumble
Posté le 13-01-2010 à 19:51:29  profilanswer

laureka a écrit :

C'est sur le terme "caleçon" qu'on ne s'est pas compris. Je parlais de caleçon long comme en portaient les messieurs autrefois.  
Je galère pour trouver une image pour illustrer.

Personnellement j'en porte quand il fait froid.

Ben avec des chaussette montantes ça tient bien chaud.

Et les caleçons longs sont toujours d'actualité, juste que c'est un "sur-sous" vêtement.

Message édité par galwhen le 13-01-2010 à 19:53:01

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°21200160
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 13-01-2010 à 19:52:06  profilanswer

Classe. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21200165
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 19:52:52  answer

Moi j'aime bien! Les docs ne choquent pas, bien au contraire :)

n°21200206
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-01-2010 à 19:56:36  profilanswer

wildmary a écrit :

Le pantalon "pour les filles de 1m63 est trop court de 4 ou 5 bons cm alors que je fais 1m60 :sweat:  
Pour le reste c'est un coup trop grand, un coup trop petit, les t-shirts c'est des manches qu'ils sont trop serrés, j'ai les bras compressés [:pingouino]
S'il y a bien un endroit qui ne craignait rien, c'était bien mes bras pourtant, ça ne m'étais jamais arrivé [:lolv]

Le t-shirt blanc est moulant et transparent mais comme je l'ai pris pour mettre sous des tuniques, je le garde.
J'ai gardé aussi la blouse noire : elle est marrante, entièrement boutonnée dans le dos :)
Et aussi le pantalon de gym (un peu plus fin que ce à quoi je m'attendais mais pas mal) et la fameuse blouse mauve dont je ne me souvenais pas et que j'ai enfin retrouvée :

Arf c'est rageant quand ça arrive mais bon tu gardes 4 articles c'est pas rien quand même. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21200272
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-01-2010 à 20:04:20  profilanswer

Il faudra vraiment que je vois ces doc en vrai :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°21200337
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-01-2010 à 20:11:21  profilanswer

ah ben c'est bien :)
bon, de suite en effet on passe de "classe" à "rock'n'roll" mais rock'n'roll bien :o
(je précise que pour moi classe ==  [:julm3] )

Kyrieleve a écrit :

Arf c'est rageant quand ça arrive mais bon tu gardes 4 articles c'est pas rien quand même. :d

oui c'est ce que je me suis dit en écrivant, justement, que finalement j'avais quand même 4 trucs :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21200554
onina
Posté le 13-01-2010 à 20:36:49  profilanswer

floootheone a écrit :

au lieu de seulement 6 mois comme le voudrait la gynéco.

Vos gynécos vont font des ordonnances de seulement 6 mois ?  [:hide]
C'est juste pour se faire plus de thunes facilement ou alors vous avez des vrais problèmes lourds qui nécessitent un suivi ?

J'ai connu une gynéco qui m'a fait une ordonnance de 6 mois, j'ai vite changé. Toutes les autres, c'était 1 an. Et avec une ordonnance d'un an, je tiens presque 2 ans. Techniques de pleureuse chez le pharmacien et demande d'ordonnance pour une boite au généraliste à chaque fois que je vais le voir :o
Bon là faut que j'aille chez une gynéco que je vais piocher au hasard, j'espère qu'elle va pas me saoûler.

Edit : les cuissardes sont top !

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 13-01-2010 à 20:37:21
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 20:36:49  profilanswer

n°21200672
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-01-2010 à 20:49:34  profilanswer

onina a écrit :

Vos gynécos vont font des ordonnances de seulement 6 mois ?  [:hide]  
C'est juste pour se faire plus de thunes facilement ou alors vous avez des vrais problèmes lourds qui nécessitent un suivi ?

J'ai connu une gynéco qui m'a fait une ordonnance de 6 mois, j'ai vite changé. Toutes les autres, c'était 1 an. Et avec une ordonnance d'un an, je tiens presque 2 ans. Techniques de pleureuse chez le pharmacien et demande d'ordonnance pour une boite au généraliste à chaque fois que je vais le voir :o
Bon là faut que j'aille chez une gynéco que je vais piocher au hasard, j'espère qu'elle va pas me saoûler.  

Edit : les cuissardes sont top !

Oh non celle-là est juste un peu pénible, mais c'était ma première gynéco, elle habitait près de chez mes parents, alors j'ai jamais changé.
Et maintenant je repousse désespérément le moment de prendre rendez-vous chez un nouveau, et ma pharmacienne ne m'aide pas à me motiver [:ddr555]

---------------
n°21200746
sweetiiiie
Posté le 13-01-2010 à 20:57:30  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ha oui :o Je préfère oublier ça, ça me perturbe que les cellule de mon vagin se baladent dans les camions jaunes de la poste :o

[:rofl]  [:rofl]  
je ne regarderais plus jamais les camions de la poste de la même façon [:ddr555]

3 mois que je reporte le rdv parce que pas envie d'y aller, mais obligée quand même  [:alph-one]  

vous allez finir par me tenter avec la fleurcup  [:gratgrat]  

les cuissardes, les jambes, la robe  :love:  :love:

---------------
Et si le ciel était vide...
n°21200774
galwhen
Fumble
Posté le 13-01-2010 à 20:59:55  profilanswer

Question sérieuse: y en a-t-il beaucoup qui ne vont jamais chez le gynéco sauf si problème ?

---------------
n°21200809
Gordon Shu​mway
Posté le 13-01-2010 à 21:03:42  profilanswer

galwhen a écrit :

Question sérieuse: y en a-t-il beaucoup qui ne vont jamais chez le gynéco sauf si problème ?

Moi. :jap:

---------------
n°21200828
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-01-2010 à 21:05:14  profilanswer

:d

---------------
n°21200874
galwhen
Fumble
Posté le 13-01-2010 à 21:08:11  profilanswer

Moi aussi, nous c'est l'urologue :jap:  

Encore que là on n'y va vraiment qu'en cas de problème.

Non mais c'était une question sérieuse.

---------------
n°21200930
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-01-2010 à 21:13:15  profilanswer

Ben ne serait-ce que pour celles qui prennent la pilule, il faut bien avoir une ordonnance. Après c'est un médecin, on n'y va pas pour le plaisir mais pour se soigner (notamment de la dangereuse maladie d'être enceinte) :o

---------------
n°21200956
titounne
Posté le 13-01-2010 à 21:15:55  profilanswer

Tes jambes  :love:  

Et sympa les cuissardes :jap: j'suis pas une griade fan d'habitude mais là j'aime :)

wildmary a écrit :

Très chouette la blouse :)

Sexy classi-rock'n roll.  :love:  

---------------
Des images
n°21200960
galwhen
Fumble
Posté le 13-01-2010 à 21:16:04  profilanswer

floootheone a écrit :

Ben ne serait-ce que pour celles qui prennent la pilule, il faut bien avoir une ordonnance. Après c'est un médecin, on n'y va pas pour le plaisir mais pour se soigner (notamment de la dangereuse maladie d'être enceinte) :o

Les (ou certains ?) généralistes font l'ordonnance aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 13-01-2010 à 21:16:36

---------------
n°21200991
isadora
Posté le 13-01-2010 à 21:17:43  profilanswer

faut aller sur doctissimo, tu sauras tout :)

n°21201013
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-01-2010 à 21:18:55  profilanswer

Certes, mais visiblement c'est une pratique moins courante. Et je ne sais pas si tous les généralistes acceptent de faire les examens gynéco.

---------------
n°21201020
kytine
:|
Posté le 13-01-2010 à 21:19:07  profilanswer

Grrrrrr je pense que je vais boycotter Pimkie car quand je ramene un colis suite a un commande avec des promotions (les -30% avant soldes aujourd'hui) j'ai toujours une galere :mad:

La responsable me sort que je ne peux rendre un colis promotionnel chez elle car magasin different de site web ... Je lui reponds que j'ai deja un colis -50% dans ce magasin, elle me sort que c impossible ou que la fille a mal fait son boulot .... que j'avais de la chance...:heink:

Elle me dit aussi que je n'avais que 48h pour ECHANGER mon colis ... Donc me voila a chercher en 20mn l'equivalent de 40`€ en magasin sans essayer :sweat:

Ca me saoule leur politique pendant les soldes les colis avec frais etc.

Message cité 1 fois
Message édité par kytine le 13-01-2010 à 21:19:42
n°21201079
galwhen
Fumble
Posté le 13-01-2010 à 21:22:02  profilanswer

isadora a écrit :

faut aller sur doctissimo, tu sauras tout :)

S'il faut aller poser ma question là, autant la retirer [:cerveau vomi]

Il n'y a donc pas de filles ici, ce topic est juste un gros fake depuis le début ?

---------------
n°21201102
galwhen
Fumble
Posté le 13-01-2010 à 21:23:26  profilanswer

floootheone a écrit :

Certes, mais visiblement c'est une pratique moins courante. Et je ne sais pas si tous les généralistes acceptent de faire les examens gynéco.

Non, juste des généralistes vénaux qui remplissent l'ordonnance pour la pilule sans aucun examen contre 28€ de consultation.

Message cité 5 fois
Message édité par galwhen le 13-01-2010 à 21:24:36

---------------
n°21201131
isadora
Posté le 13-01-2010 à 21:25:21  profilanswer

galwhen a écrit :

S'il faut aller poser ma question là, autant la retirer [:cerveau vomi]

Il n'y a donc pas de filles ici, ce topic est juste un gros fake depuis le début ?

Il y a DES filles, ça ne représente pas un comportement universel.
Et c'est pas forcément le sujet du topik, en plus, le comportement médical des unes et des autres. Alors que sur doctissimo... :D

n°21201176
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 21:27:59  answer

lorelei a écrit :

Ah nan, c'est vrai, j'ai pas de thune [:ideenoire]

faut qu'on fasse la kividegrenier sinon, j'ai d'ailleurs plusieurs trucs  à refiler  :D  

floootheone a écrit :

Il faudra vraiment que je vois ces doc en vrai :o

wildmary a écrit :

ah ben c'est bien :)
bon, de suite en effet on passe de "classe" à "rock'n'roll" mais rock'n'roll bien :o
(je précise que pour moi classe ==  [:julm3] )

oui c'est ce que je me suis dit en écrivant, justement, que finalement j'avais quand même 4 trucs :)

titounne a écrit :

Sexy classi-rock'n roll.  :love:  

Merci les filles  [:selya] s'il neige pas mardi prochain je le ferais corporate pour de vrai à talon etc  :D  

galwhen a écrit :

Les (ou certains ?) généralistes font l'ordonnance aussi.

mon médecin généraliste me faisait l'examen gynéco, elle etait nickel, mais bon elle est sur lyon :o
flemme de chercher un autre médecin qui me convienne, mais je vais pas avoir trop le choix.

n°21201180
kytine
:|
Posté le 13-01-2010 à 21:28:11  profilanswer

kytine a écrit :

Grrrrrr je pense que je vais boycotter Pimkie car quand je ramene un colis suite a un commande avec des promotions (les -30% avant soldes aujourd'hui) j'ai toujours une galere :mad:

La responsable me sort que je ne peux rendre un colis promotionnel chez elle car magasin different de site web ... Je lui reponds que j'ai deja un colis -50% dans ce magasin, elle me sort que c impossible ou que la fille a mal fait son boulot .... que j'avais de la chance...:heink:

Elle me dit aussi que je n'avais que 48h pour ECHANGER mon colis ... Donc me voila a chercher en 20mn l'equivalent de 40`€ en magasin sans essayer :sweat:

Ca me saoule leur politique pendant les soldes les colis avec frais etc.

Au fait s'y a des greluches parisiennes qui sont interessées par des articles soldés et qui pourraient echanger mes fringues (je suis dispo vendredi), elles sont les bienvenues ... je dois echanger le jean car trop petit (15e) des simili converse car trop grands (6e) et peut etre un pull (10e)

:cry:

n°21201182
Gordon Shu​mway
Posté le 13-01-2010 à 21:28:12  profilanswer

isadora a écrit :

Il y a DES filles, ça ne représente pas un comportement universel.
Et c'est pas forcément le sujet du topik, en plus, le comportement médical des unes et des autres. Alors que sur doctissimo... :D

Et puis, si c'est pour demander les risques, le mode de fonctionnement, la méthodologie ou quoi que ce soit, il pourrait déjà commencer par demander à sa femme. :o

---------------
n°21201199
Gordon Shu​mway
Posté le 13-01-2010 à 21:29:00  profilanswer

[:disq8]

---------------
n°21201208
galwhen
Fumble
Posté le 13-01-2010 à 21:29:29  profilanswer

Bon bref, le gynéco c'est pas comme le dentiste quoi. Pas de visite préventive nécessaire ?

(question de mec pas au courant du truc je précise)

---------------
n°21201224
galwhen
Fumble
Posté le 13-01-2010 à 21:30:24  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et puis, si c'est pour demander les risques, le mode de fonctionnement, la méthodologie ou quoi que ce soit, il pourrait déjà commencer par demander à sa femme. :o

C'est justement pour ça que je pose la question aux autres filles.

Parce qu'elle n'y va pas alors que je pensais qu'une visite préventive périodique s'imposait, comme chez le dentiste :o

Message édité par galwhen le 13-01-2010 à 21:32:50

---------------
n°21201243
onina
Posté le 13-01-2010 à 21:31:43  profilanswer

floootheone a écrit :

Sauf gros antécédents, il n'y a pas besoin d'examen gynéco pour prescrire la pilule.  

Perso si je pouvais aller voir la gynéco que tous les 3-4 ans, ça m'irait tout aussi bien, et sans antécédents, je pense pas que ça influe beaucoup sur ma santé (du moins avant un certain âge).

n°21201245
isadora
Posté le 13-01-2010 à 21:31:50  profilanswer

Gordon a raison : demande à madame, elle sait tout

n°21201278
galwhen
Fumble
Posté le 13-01-2010 à 21:33:36  profilanswer

isadora a écrit :

Gordon a raison : demande à madame, elle sait tout

Ok, donc on n'y va pas :D

---------------
n°21201303
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-01-2010 à 21:35:06  profilanswer

onina a écrit :

Sauf gros antécédents, il n'y a pas besoin d'examen gynéco pour prescrire la pilule.  

Perso si je pouvais aller voir la gynéco que tous les 3-4 ans, ça m'irait tout aussi bien, et sans antécédents, je pense pas que ça influe beaucoup sur ma santé (du moins avant un certain âge).

Ah mais moi aussi ça m'irait très bien, si tu connais un gynéco qui me fait une ordonnance sur 3 ans, je prends :d

---------------
n°21201376
isadora
Posté le 13-01-2010 à 21:39:35  profilanswer

galwhen a écrit :

Ok, donc on n'y va pas :D

comme tu veux  :sleep:

n°21201440
galwhen
Fumble
Posté le 13-01-2010 à 21:44:03  profilanswer

isadora a écrit :

comme tu veux  :sleep:

Je crois qu'on s'est mal compris pour le coup.  

J'avais entendu dire que des visites préventives chez le gynéco étaient souhaitables.

Ne sachant pas s'il s'agit d'une LU, je pose simplement la question.

"Oui" ou "non" me suffira amplement.

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 13-01-2010 à 21:44:38

---------------
n°21201460
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 21:45:18  answer

c'est vrai j'ai tendance à oublier nos greluchons  :D

n°21201878
onina
Posté le 13-01-2010 à 22:11:41  profilanswer

floootheone a écrit :

Ah mais moi aussi ça m'irait très bien, si tu connais un gynéco qui me fait une ordonnance sur 3 ans, je prends :d

C'est pas possible, une ordonnance n'est valable qu'un an...:/

n°21202178
Noyeb
Posté le 13-01-2010 à 22:27:57  profilanswer

galwhen a écrit :

J'y vais vraiment pas souvent mais essentiellement parce que j'en ai pas trouvé qui me plaise pour l'instant (enfin si, une mais elle est vraiment à l'autre bout de Lyon) et comme je ne prends plus la pilule, je ne me sens pas vraiment "forcée" d'y aller regulièrement

Quand à la question des visites préventives systématiques, j'avoue m'être posé la question et n'avoir pas vraiment trouvé de réponse qui me convainque que c'est nécessaire

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21202190
galwhen
Fumble
Posté le 13-01-2010 à 22:28:45  profilanswer

Noyeb a écrit :

J'y vais vraiment pas souvent mais essentiellement parce que j'en ai pas trouvé qui me plaise pour l'instant (enfin si, une mais elle est vraiment à l'autre bout de Lyon) et comme je ne prends plus la pilule, je ne me sens pas vraiment "forcée" d'y aller regulièrement

Quand à la question des visites préventives systématiques, j'avoue m'être posé la question et n'avoir pas vraiment trouvé de réponse qui me convainque que c'est nécessaire

Merci :jap: enfin une réponse sérieuse.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1236  1237  1238  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)