| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent : --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 19:40:21 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | J'aime bien la petite blouse boutonnée --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 19:48:47 ![]() |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 13-01-2010 à 19:53:01 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 19:52:52 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
onina |
Vos gynécos vont font des ordonnances de seulement 6 mois ? J'ai connu une gynéco qui m'a fait une ordonnance de 6 mois, j'ai vite changé. Toutes les autres, c'était 1 an. Et avec une ordonnance d'un an, je tiens presque 2 ans. Techniques de pleureuse chez le pharmacien et demande d'ordonnance pour une boite au généraliste à chaque fois que je vais le voir Edit : les cuissardes sont top ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-01-2010 à 20:37:21 |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 20:36:49 ![]() ![]() |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
galwhen Fumble | Question sérieuse: y en a-t-il beaucoup qui ne vont jamais chez le gynéco sauf si problème ? --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
titounne |
--------------- Des images |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 13-01-2010 à 21:16:36 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
isadora |
kytine :| | Grrrrrr je pense que je vais boycotter Pimkie car quand je ramene un colis suite a un commande avec des promotions (les -30% avant soldes aujourd'hui) j'ai toujours une galere La responsable me sort que je ne peux rendre un colis promotionnel chez elle car magasin different de site web ... Je lui reponds que j'ai deja un colis -50% dans ce magasin, elle me sort que c impossible ou que la fille a mal fait son boulot .... que j'avais de la chance...:heink: Elle me dit aussi que je n'avais que 48h pour ECHANGER mon colis ... Donc me voila a chercher en 20mn l'equivalent de 40`€ en magasin sans essayer Ca me saoule leur politique pendant les soldes les colis avec frais etc. Message cité 1 fois Message édité par kytine le 13-01-2010 à 21:19:42 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
Message cité 5 fois Message édité par galwhen le 13-01-2010 à 21:24:36 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
isadora |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 21:27:59 ![]()
|
kytine :| |
Au fait s'y a des greluches parisiennes qui sont interessées par des articles soldés et qui pourraient echanger mes fringues (je suis dispo vendredi), elles sont les bienvenues ... je dois echanger le jean car trop petit (15e) des simili converse car trop grands (6e) et peut etre un pull (10e)
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
galwhen Fumble | Bon bref, le gynéco c'est pas comme le dentiste quoi. Pas de visite préventive nécessaire ?
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 13-01-2010 à 21:32:50 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
onina |
|
isadora |
galwhen Fumble |
isadora |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 13-01-2010 à 21:44:38 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 21:45:18 ![]() |
onina |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
galwhen Fumble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |