| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Reprise du message précédent :
--------------- "Qui fait le malin..." |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 09:46:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 09:52:58 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 09:56:48 ![]()
|
kytine :| |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 14-01-2010 à 09:58:37 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 10:01:11 ![]() ![]() |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe |
titounne |
--------------- Des images |
Enzan Bougresse sur canapé... | Plop les greluches ! De retour du Japon, et figurez-vous que je n'ai pas fait de shopping de fringues (pas le temps, pas le courage vu la foule, et surtout LUL WAT LES TAILLES §§§). Le style vestimentaire des greluches japonaises est intéressant, et elles se permettent des trucs plus fous que nous il me semble --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 10:24:25 ![]()
|
Dolores | Ou tu me la donnes. |
Kyrieleve Féministe | Je doute sincerement que tu fasses du 42. (Du 42 version H&M en plus) --------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
wildmary You make my heart sing | Enzan
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 14-01-2010 à 10:34:25 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
edit: par contre, faudrait pas que le cuir soit teinté avec un truc qui part au white spirit Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 14-01-2010 à 10:36:10 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 10:35:50 ![]()
|
Dolores |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 11:02:43 ![]() bon c'est quand qu'on se fait notre tit vide grenier ? j'ai d'ailleurs un jeans uniqlo fuschia a refiler en 42 (trop grand et trop long pour moi) un jean noir gap etc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2010 à 11:03:21 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 11:06:02 ![]() J'ai toujours des jupes à refiler aussi! |
kytine :| | j'ai plein de hauts en 38 et qqs pantalons en 38 36 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 11:08:10 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
Dolores | Ah ouais.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |