| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 11:31:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 11:31:04 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | C'est effectivement tout à fait possible. --------------- Pussy that walk ! |
kytine :| |
Tu peux envoyer stp ?
Peut etre parce que tu as ete trop gatée |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Une idée d'endroit où trouver une jolie boîte à bijoux ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 12:11:24 ![]() j'ai recu aussi la réduc, vive kytine sinon pour celle qui ont la carte pouffekie, quelqu'un à reçu les promo avant soldes ? ainsi que les dates ? (généralement c'est une semaine avant les soldes) L'interet c'est que c'est sur tout le magasin donc ideal pour prendre des vetements des nouvelles collections. edit : rhaaa ca marche pas quand on veut imprimer la réduc etam Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2009 à 12:13:39 |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 12:17:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 12:18:16 ![]()
|
|
|
Anna Maria | Pour imprimer le bon Etam, j'ai cliqué sur "Si vous ne parvenez pas à voir ce mail correctement, cliquez ici" et hop, ça m'a lancé l'impression sans que je demande quoi que ce soit. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 14:06:42 ![]()
|
kytine :| | ca doit etre mon compte qui merde |
cassebrik RIP upsa | euh, j'ai imprimé le mail directement moi (utilisé chez Etam lingerie tout à l'heure) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
BonbonRhinoceros BONBON § RHINOCEROS §§§ | Je suis un homme, mais je pense que c'est vous qui aurez la solution sur hfr |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | http://beaute-blog.blogspot.com/20 [...] ti-uv.html
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | bouhhh mais chuis malade --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | --------------- Pussy that walk ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 18:01:07 ![]() Ah ben tiens hop, sujet de lundi-sans-personne-sur-hfr |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 18:31:23 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 18:54:38 ![]()
|
ptitemel I'm the Metatron | bis --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
ginnette Call me Gigi | Kytine> Je veux bien le mail pour la promo Etam stp!
|
kytine :| | Raaa je t'avais oublié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |