Citation :
Je suis arrivée 30 minutes en retard mais personne ne m'a engueulé. Les filles sont gentilles comme tout et si tu dois attendre, on te sert du thé.
Moi je n'ai pas eu d'attente, une esthéticienne m'a tout de suite prise en main. J'avoue que l'installation sur la table fait un peu chirurgie ou dentiste: t'es allongée sur la table avec une loupe et une lampe au-dessus de toi et la fille enfile un gant en latex Ils travaillent uniquement avec la pince (pas cire).
Elle m'a torturé avec sa pince pendant bien 1 heure, je crois. Je suis pas très douillette mais à certains moments j'avais vraiment envie de dire STOP, alors pour une douillette, je conseille une crème anesthésiante.
Elle a été super minutieuse (avec la loupe et tout), elle a coupé un peu et elle a fini par un peu de crayon là où y'avait des trous. Elle a même réussi à rattraper l'asymétrie de mes sourcils (j'en ai un plus haut que l'autre), un vrai travail d'orfèvre.
Ensuite, on a fait le rehaussement de cils. Ca dure 30 minutes, les yeux fermés. Elle a placé deux formes silicones sur mes paupières et elle a collé les cils un à un. Elle a laissé posé un produit pendant 15 minutes et un deuxième pendant 15 minutes aussi.
C'est désagréable au début (parce qu'il faut rester les yeux fermés avec un gros trucs sur tes yeux, c'est bizarre...) mais c'est indolore et après, elle éteint la lumière et tu dors
|