Fou rire de greluche de ce matin. J'avais acheté aux dernières soldes d'été chez H&M une jupe un peu trop mais que je trouvais adorable. Et pis 5 euros. (ou 3 d'ailleurs je sais plus) Tissu : un peu brillant/moiré
Forme : Mini-jupe boule
Couleur : Rose. Mais genre rose Malabar. J'avais bien dit trop.
Bref, coup de cœur, je me dis qu'en, hiver avec un collant noir opaque, des bottes noires et un pull à col roulé idem, ça sera impec.
Ou comment ne PAS du tout avoir conscience des limites de ce que l'on peut porter sans avoir l'air ridicule. J'ai voulu prendre une photo mais zéro recul devant la glace + manque de lumiere on voyait rien.
Donc au final ça sera jupe courte façon patineuse avec plein de volants en gris.
C'est gentil chéri. Mais toi, tu n'es pas objectif.
Il faudrait que je fasse une photo pour avoir l'avis des greluches. Je pense que j'aurai aucune réponse ce qui en langage du topic signifie "ouh mon dieu que c'est moche" ou "mouais ... aucun avis".
Cette image me fait plus penser aux horreurs velues qu'on vient nous imposer sans raison ni la moindre balise spoiler, sans parler de la taille de ladite image qui, pour couronner le tout, flingue la mise en page.
Voilà Sans compter que c'est pas flatteur, cette forme de bouboule.
Enfin je me demande si ça peut se porter en se tenant droite, ce genre de jupe. Je m'interroge
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 29-12-2009 à 13:21:57
C'est moche, cette histoire
Un porte-clés, je crois. Un chat transgénique. Et je lui ai trouvé une maman d'accueil, c'est parfait
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 29-12-2009 à 13:22:52
---------------
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 29-12-2009 à 13:22:35
Ah oui.
Il faut un comportement fondamentalement modeste, alors, pour porter cette jupe. Je le note.
---------------
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-12-2009 à 13:22:38
Je me demande ce qu'ils ont les pieds de toutes ces nanas qui passent leur temps à les regarder, ça a l'air de les captiver
Mais sinon j'aime bien la jupe, moi...
Message édité par wildmary le 29-12-2009 à 13:22:57
---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-12-2009 à 13:23:29
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Vu le prix des pompes faut rentabiliser d'ailleurs me faut des bottes
ça doit être ça, elles passent leur temps à les admirer
---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
Profil supprimé
Posté le 29-12-2009 à 13:34:57
Mais elle est boule-boule cette jupe, avec le tissu qui revient sur lui même en doublure? Sur la photo j'ai l'impression que le bord est franc, donc qu'elle s'arrête plutôt droit, j'aime bien ce genre de coupe. En noir elle pourrait être pas mal
Ouais en fait c'est pas tant le rose qui me gène. Ca j'assume. C'est le coté boule que là par contre. Ouch.
Même chose pour moi, le rose, bon.. mais la boule, oups..
Maintenant il y a des filles sur qui ça passe très bien et tu n'es pas spécialement petite je crois ? bref, tof
Même chose pour moi, le rose, bon.. mais la boule, oups..
Maintenant il y a des filles sur qui ça passe très bien et tu n'es pas spécialement petite je crois ? bref, tof
1m72 au dernier mesurage. Je ferai ça oui.
Edit : Merci Kytine pour les mails de bons plans !
Message édité par Kyrieleve le 29-12-2009 à 14:53:33