Reprise du message précédent :
D'ailleurs va falloir attaquer le ravalement de façade
Bordel... J'ai le flemme de ma maquiller e soir pis je sais pas faire, pis j'ai pas tout ce dont j'aurais besoin (pourquoi j'ai toujours pas acheter ces fichus pinceaux.... )
Bustier.
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
La deuxième.
Je m'en tape d'etre sex ou pas et je suis toujours malade J'avais zappé la page précédente, très joli tes sourcils
Ok je mets la bustier, merci les greluches.
Merci les filles
tu me donnes envie avec ton truc là !!! Mais bon c'est sur paris de toutes façons.
Moi aussi ça me donne bien envie. A part le coté douloureux du truc, parce que moi j'suis douillette
Un week-end sur Paris de prévu, non ?
Ca tombe bien il parait
Nan mais je vais pas pouvoir me laisser pousser tout le tralala 15 jours mini avant de venir donc c'est mort
Ouais moi je crois que je vais juste sortir l'eye liner pour sortir de l'ordinaire durée estimée de la pose : 30 minutes
Bon courage. Ca je tenterais même pas... D'ailleurs on se maquille comment avec une robe rouge? La robe en question (bordel... Mars 2003 ça me rajeunit pas tout ça) (La robe noire sinon. )
avec des bas et des faux tétons
ROUGE §§
vi vi ça c'est validé
la rouge si t'as froid
J'ai prévu de pousser le chauffage (Et à 11 dans mon salon je pense qu'il fera bon.) au pire je suis chez moi je peux me changer
bon mais pour le maquillage? On met quoi avec du rouge?
Du noir ? du gris ? Si tu veux vraiment être so fin 2009 tu peux tenter le rouge aussi.
Merci Laloutre et Kyrieleve. Le rouge non je pense pas.. Plutot gris noir alors. /va regarder les blog beauté non bloqué au taf.
Bah classique pour le teint et les yeux, mais si tu as un RAL de la même teinte que ta robe, ça peut être sympa
Ou tu fais la totale avec maquillage rouge (cf beauty blog et rihana ) ou alors un truc bien dark pour contraster --> smoky
Voilà exactement ce à quoi je pensais.
T'as les yeux bleus, non ? Dans ce cas, je préconise du gris.
Un quoi? Vi. oki pour le gris. En plus j'en ai déjà pas besoin de repasser chercher quoi que ce soit
rouge à lèvres
j'trouve ça trop beau
Hannnnnn
Moi zaussi, mais j'assumerais pas, je crois ^^
Oui, voilà, un rouge à lèvre, désolée
J'ai reçu ma commande Agnès B... J'vais pouvoir recommencer à me maquiller... Un jour... Surement...
En + ca doit être bien chiant à enfiler !
ce soir je mets ma deuxième robe commandée sur La Redoute, après le succès de la première
Photo !
bon vous m'avez motivée, vais peut être mettre ça ce soir...
J'aime beaucoup !
Wow! (la robe de Sinking)Jvais aller échanger ma robe bustier trop grande contre la taille en dessous, enfin si elle me va
Quelle boutique ? Photo de la robe !
http://marcetmarie.fr/marie/paillete.JPG
Canon! Tu devrais la mettre