| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 14:55:21 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 14:58:00 ![]() d'ailleurs, il fallait regarder envoyé spécial hier soir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 14:58:10 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing | Votre attention s'il-vous-plait Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 11-12-2009 à 15:04:53 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 15:19:12 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par Tillow le 11-12-2009 à 15:29:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 15:33:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 16:08:36 ![]() La note de Cha du jour |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai trouvé un jean, dieu existe. Chez Gap, donc mon popotin rentre et ça ne baille quasi pas derrière --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 11-12-2009 à 20:55:52 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'es bête --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Voilà --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 18:21:02 ![]() Bon tout le monde s'en fou mais depuis hier, je suis presque une fausse blonde. Message édité par Profil supprimé le 12-12-2009 à 18:25:04 |
Kyrieleve Féministe | Ah non moi je veux bien voir une photo de toi en fausse blonde ! --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 18:35:11 ![]() 2 balayage blond à 1 mois d'écart, ça éclaircit vachement. J'essaierais de faire ça demain. Message édité par Profil supprimé le 12-12-2009 à 18:35:51 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon ben moi je suis allée grelucher à mistigriff ce matin, j'ai acheté une jolie écharpe noire, un portefeuille CK en cuir pour la modique somme de 30 €, des collants rigolos (marron chocolat avec des trous) à 4 € (super intéressant de manière générale, on a du Le Bourget à 3 €) et un vernis Bourgeois a 2 € (avec des vrais morceaux de brillance dedans --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 20:41:59 ![]()
Ca fait quand même de sacrés économies !
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Yep, et je parle pas des soutifs Lise Charmel à 25 - 30 € (plus ma taille --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bigbossfr | Salut les Greluches parisienne,
|
Kyrieleve Féministe |
bigbossfr |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
bigbossfr | Je crois que je vais pas me faire chier et prendre celui de la redoute |
bigbossfr |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi je prends la même taille que mes hauts. A moins qu'elle soit adepte de gros gros pulls quoi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pas mieux --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 22:06:02 ![]()
Idem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |