| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 15:51:58 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | En parlant de t-shirt à manches longues : vous savez où en trouver des biens à pas cher ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
onina |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
wildmary You make my heart sing |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
floootheone Jack's colon | Décidément, ça a l'air triste comme ville Toulouse --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
titounne |
--------------- Des images |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 17:13:37 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kytine :| | Mercerie ? |
xsite Extrémiste à deux balles | Boutique de loisir créatif ou mercerie. Tu trouveras du fil nylon transparent (alias fil de pêche) avec le fermoir qui va bien. --------------- Sur les nerfs |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 11:16:34 ![]()
Dans les boutiques de jouets, ils font des ensembles avec perles, fermoirs et fil de pêche. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 11:18:02 ![]() Pour trouver quelque chose déjà monté j'aurai plus pensé à des bijouteries classiques bas-moyen de gammes qui vendent des pendentifs tout seuls. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 11:27:17 |
Kyrieleve Féministe | Non dans l'idéal je voudrais qu'il soit déjà monté parce que je me connais si je fais ça moi-même ça va être moche. --------------- Pussy that walk ! |
xsite Extrémiste à deux balles |
kytine :| |
|
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 11:27:51 ![]()
|
Noyeb |
Noyeb | Les filles, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont vu le film "7 ans de séduction" ? Si oui, qu'en avez vous pensé ? --------------- Ca vous plait ? | |
|
Kyrieleve Féministe |
Milla Go ahead, make my day. |
--------------- I ♥ Jon Stewart. |
Kyrieleve Féministe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Qui ont l'air d'avoir le même âge, merci toshop --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |