| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 10:49:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 10:49:44 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 10:52:12 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Ca me fait penser que depuis que j'ai ma crème Clarins j'ai plus envie d'en changer, ce qui est TRES rare chez moi. --------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 15-12-2009 à 10:55:00 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 10:56:25 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 11:01:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 11:01:51 |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 11:01:40 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 11:03:48 ![]()
Perso, j'ai jamais eu de boutons pendant les années où j'ai porté la frange.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 11:04:58 ![]() J'y avais jamais pensé. Edit: Mais ca fait 4 ans que j'ai une frange et 3 mois que ma peau est merdique. Ca vient peut être de Paris. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 11:05:52 |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 11:07:51 ![]()
|
wildmary You make my heart sing | Tiens je sais plus où j'ai lu (si ça se trouve c'est ici) récemment qu'en fait l'alimentation n'aurait pas d'incidence, que ce n'est pas parce qu'on mange gras qu'on a plus de boutons --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 11:16:37 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je plussoie pour l'odeur --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 11:19:58 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | @Kyrie : Ou sur le ouaibe Message édité par Tillow le 15-12-2009 à 11:21:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Dolores |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu veux mettre combien ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | Apparemment ça serait ça le remplaçant Message édité par Kyrieleve le 15-12-2009 à 11:30:29 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |