| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 22:10:49 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | J'ai toujours aimé le ROUGE §§§
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Ah et un code pour pas payer les frais de traitement : 58068 --------------- Pussy that walk ! |
bigbossfr |
|
Kyrieleve Féministe | Ben oui pour la redoute. --------------- Pussy that walk ! |
bigbossfr | Merci |
bigbossfr |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 22:33:27 ![]() ![]() |
D_omi sourit | Il faut choisir la livraison en point relais --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kytine :| |
|
bigbossfr |
|
|
bigbossfr |
|
KapweT L'exocet. |
|
bigbossfr |
Non, j'y avais pas penser. Mais si je commande, je vais le chercher moi même je pense.
Jusqu'au 20. Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 13-12-2009 à 00:06:17 |
KapweT L'exocet. | Rho, le 20 ? T'as largement le temps. |
Kyrieleve Féministe | Voilà, je peux le récupérer dès mardi à partir de 16h30 pour une commande ce soir. --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Par contre d'après les commentaires sur l'article il est pas rouge sang comme ça sur la photo mais tire plus sur le bordeaux. --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
wildmary You make my heart sing | Ça fait 3 ans que je veux un manteau/veste rouge, je me décide il y a 15 jours à m'acheter du tissu pour m'en faire un... et c'est maintenant que vous décidez toutes d'en avoir un ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par lal0utre le 13-12-2009 à 13:09:11 |
wildmary You make my heart sing |
http://www.sephora.fr/browse/secti [...] d=&block=1 Message édité par Tillow le 13-12-2009 à 13:15:59 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon | Ca, ça a l'air chouette (4 ombres à paupières) :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 14:44:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |