| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 11:18:24 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
kytine :| |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kytine :| | J'ai pas mal de promod et d'etam et la je diversifie vers pimkie, new look, camaieu et naf naf |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 11:34:06 ![]() Moi c'est plutôt Xanaka, un peu Camaieu et presque plus rien de jennyfer. Pimkie et H&M, je dois avoir 3 hauts. |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Moi j'ai essentiellement de l'Etam et du Camaieu. --------------- "Qui fait le malin..." |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 11:35:01 ![]() ![]() |
kytine :| | Ah oui des fringues qui viennent de Londres aussi genre Dorothy Perkins ou Jane Norman
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Vous avez quand même vachement de choix. Les hommes n'ont pas tant de libertés de choix j'ai l'impression, ça tourne autour de : Jules, Célio, Brice (et encore), H&M et c'est pas vraiment le même nombre de modèles et de déclinaisons qu'on peut aperçevoir dans les rayons féminins. Et je compte pas les magasins Pull&Bear & co qui semblent pas trop pourris mais qui imposent le col en V, les jeans où y'a plus de trous que de tissus et autres joyeusetés. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 09-12-2009 à 11:49:25 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 09-12-2009 à 11:52:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 11:54:14 ![]()
|
Message édité par Tillow le 09-12-2009 à 11:55:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 12:53:37 ![]() Zara pour les hommes en soldes c'est pas mal du tout, aussi. Edit: et Etam hommes ca donne quoi? Y a Mango aussi qui a sorti une collection, et Kookai aussi je crois. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2009 à 12:54:11 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 12:57:13 ![]() Oh y a de l'argenté quand même. On commence comme ca et on fini en ballerines dorées, fait attention |
Dolores |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 13:33:13 ![]()
|
titounne |
Simsou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 13:50:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2009 à 13:51:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |