Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5045 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°20632851
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-11-2009 à 15:38:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais quel samedi matin formidable, tu as bien fait de te lever, tu vois :bounce:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 15:38:06  profilanswer

n°20632856
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-11-2009 à 15:38:59  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Soit.
J'ai du mal à penser que ça puisse coûter, chez eux, 500 € pour faire amincir les verres.
Et puis toi tu as une mutuelle, enfin tu peux t'arranger pour que ce ne soit pas trop douloureux.

Je cherche une solution pour cette pauvrette archifauchée de PDB, moi :D

D'ailleurs, jeune fille, appelle-les pour demander, non ?

hum, la MGEN est une mauvaise mutuelle pour les yeux

et je veux bien un feeddback de PDB aussi si elle trouve pas cher quelque part, moi j'ai renoncé parce que je peux me le permettre (une fois tous les 3 ou 4 ans) en payant en 3 fois...

n°20632865
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-11-2009 à 15:40:20  profilanswer

Ca fait envie ce cours de maquillage !

n°20632872
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 21-11-2009 à 15:41:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 21-11-2009 à 15:41:52
n°20633104
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-11-2009 à 16:19:55  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bon ben donc ce matin j'ai fais mon cours de greluche :o

C'était pas mal, les 3h passent vite en fait, on a même fait 3h30.
On était que toutes les 4 copines avec la maquilleuse donc nickel. Elle était super sympa.

Au bout d'1h et demi on avait enfin fini le teint :D Moi qui me met quasi rien sur la gueule à part de l'anticerne... On a mis une base, un fond de teint, du correcteur vert, de l'anticerne, de la poudre, de la poudre de soleil, du blush... :o Elle m'a maquillé un truc que j'aurais jamais pensé à faire, les sourcils et c'est vrai que c'est pas mal. Elle a même épilé les sourcils d'une copine :lol:
Pour les yeux on a mis du temps à choisir des couleurs, à demander des conseils etc résultat à la fin on était à la bourre. Une copine a eu un maquillage marron léger, une autre un un peu nude avec de l'eye liner style défilé, la troisième a fait des yeux bleus electrique et moi j'ai une espèce de dégradé du rose au violet avec de l'eye liner aussi au pinceau. A chaque fois elle nous faisait un oeil en montrant à toutes et puis on faisait nous même le deuxième, je m'en suis pas trop mal sortie :D

Bon au final c'était bien mais pour un truc vraiment plus personnalisé faut prendre un cours particulier. J'ai retenu pas mal d'astuces.

A la sortie bien sûr on est invitées à acheter les produits, avec -20%, j'ai résisté je n'ai pris que l'eye liner en pot avec le pinceau :o J'étais attirée par le trio base/fond de teint/poudre mais je me suis dis qu'après je m'en sortirai plus si je commence à prendre l'habitude de mettre tout ça, et puis 20% ou pas c'est quand même pas donné.

Bon voilà c'est un peu cher mais on apprend quelques trucs, et puis à 4 ça fait une sortie marrante entre copines avec un dej' après ;)

Merci pour le debrief :)
Au final tu trouves que c'est sympa ce que t'as sur la figure ? :D

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20633105
laureka
Posté le 21-11-2009 à 16:20:32  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben pour chaque étape elle t'explique bien comment appliquer, où, répond à tes questions, etc donc oui c'est pas mal
Par contre on a utilisé quarante douze produits, vingt milliards de pinceaux... :D

Tu peux prendre les vingt milliards de pinceaux chez Elf maintenant.  ;)

n°20633120
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-11-2009 à 16:25:07  profilanswer

Je comprends pas bien pour lunettes... Sur l'ordonnance il y a écrit plein de chiffres et sur le papier de l'opticien yen a d'autres :o
C'est quoi les bons ? :??:

---------------
n°20633138
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-11-2009 à 16:29:41  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bon ben donc ce matin j'ai fais mon cours de greluche :o

C'était pas mal, les 3h passent vite en fait, on a même fait 3h30.
On était que toutes les 4 copines avec la maquilleuse donc nickel. Elle était super sympa.

Au bout d'1h et demi on avait enfin fini le teint :D Moi qui me met quasi rien sur la gueule à part de l'anticerne... On a mis une base, un fond de teint, du correcteur vert, de l'anticerne, de la poudre, de la poudre de soleil, du blush... :o Elle m'a maquillé un truc que j'aurais jamais pensé à faire, les sourcils et c'est vrai que c'est pas mal. Elle a même épilé les sourcils d'une copine :lol:
Pour les yeux on a mis du temps à choisir des couleurs, à demander des conseils etc résultat à la fin on était à la bourre. Une copine a eu un maquillage marron léger, une autre un un peu nude avec de l'eye liner style défilé, la troisième a fait des yeux bleus electrique et moi j'ai une espèce de dégradé du rose au violet avec de l'eye liner aussi au pinceau. A chaque fois elle nous faisait un oeil en montrant à toutes et puis on faisait nous même le deuxième, je m'en suis pas trop mal sortie :D

Bon au final c'était bien mais pour un truc vraiment plus personnalisé faut prendre un cours particulier. J'ai retenu pas mal d'astuces.

A la sortie bien sûr on est invitées à acheter les produits, avec -20%, j'ai résisté je n'ai pris que l'eye liner en pot avec le pinceau :o J'étais attirée par le trio base/fond de teint/poudre mais je me suis dis qu'après je m'en sortirai plus si je commence à prendre l'habitude de mettre tout ça, et puis 20% ou pas c'est quand même pas donné.

Bon voilà c'est un peu cher mais on apprend quelques trucs, et puis à 4 ça fait une sortie marrante entre copines avec un dej' après ;)

Merci pour le compte-rendu.  
P'tain une heure et demie pour le teint et tout ça à mettre dessus ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°20633269
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-11-2009 à 16:58:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Je comprends pas bien pour lunettes... Sur l'ordonnance il y a écrit plein de chiffres et sur le papier de l'opticien yen a d'autres :o

Ceux de l'ophtalmo, qui indiquent les dioptries ?

---------------
n°20633285
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-11-2009 à 17:00:54  profilanswer

chez l'opticien les chiffres sont un peu différents, en fait il y a une correction due à la fabrication du verre je crois

mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 17:00:54  profilanswer

n°20633301
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-11-2009 à 17:03:49  profilanswer

en gros sur l'ordonnance c'est ça :
une monture :
oeil droit : -3 (90° -0,75) = 10/10
oeil gauche : -2,25 (-1 à 85°) = 10/10

---------------
n°20633313
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-11-2009 à 17:05:31  profilanswer

Sinking a écrit :

une monture :

les dioptries c'est les premiers chiffres, le reste c'est l'astigmatisme il me semble

n°20633493
Milla
Go ahead, make my day.
Posté le 21-11-2009 à 17:44:57  profilanswer

pamplelune a écrit :

sink les lentilles c'est adapté aux yeux sensibles, y'a au moins 50 marques existantes. J'a des rigides perméables à l'oxygène depuis mes 14 ans (peux pas porter de souples à cause de ma forte myopie). Elles sont très bien tolérées par les yeux MAIS coutent un bras et sont permanentes (doivent durer entre 2 ans et 5 ans)

C'est bizarre que tu ne puisses pas avoir de lentilles souples. Qu'est-ce que tu appelles "forte" myopie ? Ça fait 10 ans que j'ai des lentilles souples et je vous bats toutes : j'ai - 14 à chaque oeil avec un oeil gauche astigmate pour le fun.  :o  Là c'est verres amincis obligatoires mais c'est quand même des culs de bouteille bien lourds.  [:el hortense]  

Ça c'est de la forte myopie !  [:hahaguy]

---------------
I ♥ Jon Stewart.
n°20633509
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 17:48:29  answer

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2009 à 17:50:37
n°20633593
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-11-2009 à 18:05:19  profilanswer

Sinking a écrit :

une monture :

Comme a dit Briquette, entre parenthèses, c'est ton astigmatisme, et son angle).

---------------
n°20633611
pamplelune
Yes sir
Posté le 21-11-2009 à 18:08:26  profilanswer

kytine a écrit :

Si tu fais un carré, tu pourras faire des mèches ou un balayage roux :o

J'ai rippé, je voulais dire avec mes cheveux noirs :D
Sinon les mèches je DETESTE vraiment ça, je trouve que c'est le summum de la beaufitude féminine. Parce que dans 90% des cas, c'est super mal fait, ça fait faux, ça fait moche  [:yopyopyop]

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°20633630
pamplelune
Yes sir
Posté le 21-11-2009 à 18:11:34  profilanswer

Je te ruine, -9,5 à gauche et -9 à droite!  [:-lilith-]  
(et les lentilles rigides t'y as pensé?  [:khamal] )

---------------
n°20633654
pamplelune
Yes sir
Posté le 21-11-2009 à 18:15:06  profilanswer

DUKAN!!!
enfin, tout type de régime protéiné, il n'a rien inventé en fait :D
C'est ce qui marche le plus vite. Supprimer le sucre surtout. Les médocs oublient, ça ne marche pas et ça ruine la santé le portefeuille.

PDB, je comprend pour les lunettes, les miennes me coutent facile 600-700€ de verres, même avec ma mutuelle ça casque. (surtout pour ce qu'elles me servent :/)

---------------
n°20633721
pamplelune
Yes sir
Posté le 21-11-2009 à 18:28:17  profilanswer

Sinking a écrit :

Pour des lunettes ou lentille?
+1 avec IZN pour la correction lentilles, c'est 100 fois mieux quand on est myope (perso je vois moyen avec mes lunettes, même à ma vue, étant donné mon taupisme aigu). Ce qui n'est pas vrai pour mon hom, hypermétrope (mais qui tient à être beau avec des lentilles :d)
Pourvu que notre fille ne soit ni l'un ni l'autre :'(

Sinon bravo loutre pour le make up, et vive le liner en pot, c'est sans comparaison avec le pinceau :love:

---------------
n°20633748
pamplelune
Yes sir
Posté le 21-11-2009 à 18:32:57  profilanswer

Milla a écrit :

C'est bizarre que tu ne puisses pas avoir de lentilles souples. Qu'est-ce que tu appelles "forte" myopie ? Ça fait 10 ans que j'ai des lentilles souples et je vous bats toutes : j'ai - 14 à chaque oeil avec un oeil gauche astigmate pour le fun.  :o  Là c'est verres amincis obligatoires mais c'est quand même des culs de bouteille bien lourds.  [:el hortense]  

Ça c'est de la forte myopie !  [:hahaguy]

Ah bon? [:sealbirman]  remarque je pense que tu as raison maintenant ils font des souples à -10 j'ai vu. Sauf que quand j'avais 14 ans ça s'arrêtait à -6, donc rigides (astigmatie aux 2 yeux). La philo de mon ophtalmo c'est que les rigides sont meilleures, et que si je les ai supporté pendant X années autant les garder à 30 balais.
Ce que je comprend un peu, j'ai souvent eu la sensation d'avoir l'oeil "étouffé" quand j'essayais des souples (genre jetables one day).
Bon chuis seule sur le topic ou quoi? :'(

---------------
n°20633789
pamplelune
Yes sir
Posté le 21-11-2009 à 18:38:35  profilanswer

'tain trop cimer la laÿfe  :love:

---------------
n°20633798
pamplelune
Yes sir
Posté le 21-11-2009 à 18:39:19  profilanswer

tu serais bonne sans lunettes pourtant coquine  [:khamal]

---------------
n°20633828
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-11-2009 à 18:42:22  profilanswer

Inscription validée Pamplelune.  

AAf : C'est pour anti-anti-flood. C'est pour permettre à quelqu'un qui vient de poster 3 messages d'affilés, de pouvoir poster de nouveau.

---------------
Pussy that walk !
n°20633874
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-11-2009 à 18:47:01  profilanswer

pamplelune a écrit :

Ah bon? [:sealbirman]  remarque je pense que tu as raison maintenant ils font des souples à -10 j'ai vu. Sauf que quand j'avais 14 ans ça s'arrêtait à -6, donc rigides (astigmatie aux 2 yeux). La philo de mon ophtalmo c'est que les rigides sont meilleures, et que si je les ai supporté pendant X années autant les garder à 30 balais.
Ce que je comprend un peu, j'ai souvent eu la sensation d'avoir l'oeil "étouffé" quand j'essayais des souples (genre jetables one day).

Pareil pour l'étouffement.
Enfin je ne sais pas comment le dire.
Mais les souples ne corrigaient pas mon énorme astigmatisme, ce que font très bien les rigides qui corrigent le défaut de courbure de la cornée en faisant un petit matelas avec leur courbure à elles.
Du coup je plissais dans tous les sens de la paupière pour retendre ces malheureux yeux et j'avais "chaud".
Mais bon pour une soirée, soit.

Parce que la lentille rigide (pas de champignons, pas de maladies blettes) ne supporte pas bien les chtouilles de poussière, aussitôt ça fait ultramal (donc on enlève, on rince, on remet).
Alors que les souples font "pansement" et on se griffe l'oeil  [:pingouino]

---------------
n°20634448
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 21-11-2009 à 20:12:42  profilanswer

n°20634658
margarine
Posté le 21-11-2009 à 20:43:10  profilanswer

lal0utre tu as aimé le résultat donc ? En plus que ce soit fun entre copines ?

Easy, easy le pot et le pinceau ? (demande la fille qui n'a jamais réussi à faire quoi que ce soit avec un eye liner...)

n°20634670
margarine
Posté le 21-11-2009 à 20:44:22  profilanswer

Jviens de faire la demande pour greluches@hfr

n°20634678
chenillou
Posté le 21-11-2009 à 20:45:12  profilanswer

[quotemsg=2

Easy, easy le pot et le pinceau ? (demande la fille qui n'a jamais réussi à faire quoi que ce soit avec un eye liner...)[/quotemsg]

c'est net j'ai deja acheter en crayon en pot en tout ce qui existe c'est toujours aussi galere a mettre c'est jamais droit pfffffff et pourtant j'aimerai trop en mettre

n°20634749
sweetiiiie
Posté le 21-11-2009 à 20:54:58  profilanswer

margarine a écrit :

Jviens de faire la demande pour greluches@hfr

idem  :o

---------------
Et si le ciel était vide...
n°20638158
Hirondelle​3
Posté le 22-11-2009 à 11:40:25  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je ne sais pas ce que tu portes comme lentilles mais on est bien mieux corrigée quand on est myope et (très) astigmate. Avec des lentilles.
On plisse beaucoup moins les yeux.
Quand je les portais tout le temps, je supportais mal de remettre mes lunettes, ça me donnait très vite mal à la tête.

Je préfère mes lentilles aux lunettes.  

cassebrik a écrit :

hum, la MGEN est une mauvaise mutuelle pour les yeux

Mes lentilles sont bien remboursées par la MGEN. Depuis deux ans, je suis remboursée à peu près complètement alors qu'avant je n'étais remboursée qu'à moitié.

pamplelune a écrit :

J'ai une forte myopie et je porte des lentilles souples (-12.25 et -10.50) à porter un mois sans les enlever. Je ne les sens pas et elles me conviennent très bien.

n°20638413
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2009 à 12:22:10  answer

Dites, je sais pas si ça dit quelque chose à quelqu'un ici, mais j'étais tombée amoureuse des cuissardes Ellos sur La Redoute.  [:cerveau lent] Malheureusement le stock s'est épuisé assez vite, je n'avais pas les sous pour les acheter, et j'attendais une occasion pour me récompenser avec (ouais, j'essaye de verser dans la greluche sage et je me fais avoir :fou: ).  :o  
Bref, elles me sont passées sous le nez j'ai toujours du mal à l'encaisser, alors est-ce que quelqu'un en aurait vu dans le même style, avec peut être des talons un peu plus haut quand même, voire des similaires ailleurs et qui ne couteraient pas un rein?:/

Merci! je suis preneuse de toute info à ce sujet :o  

http://media.laredoute.fr/intl/products/picture/3/324173910_0001_EM_2.jpg

n°20638619
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2009 à 12:51:28  answer

j'ai acheté les miennes chez bata, ce modèle la  
http://www.batashop.fr/Femme/botte [...] 916034.htm  :jap:  

http://www.batashop.fr/image.htm?id=2223149

n°20638628
kytine
:|
Posté le 22-11-2009 à 12:53:03  profilanswer

Ou trouve toi un homme avec une bonne mutuelle sur qui tu peux pomper :o (euh la mutuelle je parle hein :o)

n°20638633
kytine
:|
Posté le 22-11-2009 à 12:54:01  profilanswer

pamplelune a écrit :

J'ai rippé, je voulais dire avec mes cheveux noirs :D
Sinon les mèches je DETESTE vraiment ça, je trouve que c'est le summum de la beaufitude féminine. Parce que dans 90% des cas, c'est super mal fait, ça fait faux, ça fait moche  [:yopyopyop]

Enfin ca depend: moi j'en faisais 5 (ouais ca coute pas cher et c juste pour eclairer ma tete a l'epoque :o)

Message édité par kytine le 22-11-2009 à 12:54:39
n°20638880
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2009 à 13:29:41  answer

Faut faire de la muscu, pour gagner en masse musculaire et booster ton métabolisme de base  :jap:

n°20639001
margarine
Posté le 22-11-2009 à 13:45:48  profilanswer

Tu as déjà vu celles ci je suppose ?

http://www.laredoute.fr/vente-cuis [...] mberpage=1

Mais elles donnent l'impression de ressembler davantage à des bottes que des cuissardes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)