Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1073  1074  1075  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°20542232
lunabulle
Posté le 13-11-2009 à 19:14:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

sonia a écrit :

Même s'il est sacrément soldé et troooop beau, j'ai pas l'habitude de mettre une telle somme pour un sac. C'est psychologique donc j'attends, j'attends... :D  
Prends-le et tu nous feras des tofs !

http://www.laredoute.fr/vente-sac- [...] mberpage=1

Si c'est celui là, je l'ai acheté y a une semaine mais je l'attends encore :mad:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 19:14:19  profilanswer

n°20542843
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-11-2009 à 20:14:51  profilanswer

Avec des collants passe encore, mais s'ils imposent la mode des chaussettes en laine épaisse qui dépassent...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20542962
sonia
Contre-pied.
Posté le 13-11-2009 à 20:28:31  profilanswer

lunabulle a écrit :

http://www.laredoute.fr/vente-sac- [...] mberpage=1

Si c'est celui là, je l'ai acheté y a une semaine mais je l'attends encore :mad:

Ouiiii  :love:

n°20545816
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-11-2009 à 23:43:58  profilanswer

Je me garde cette référence sous le coude pour plus tard : Smoky Eyes : kit Natural Face de Too Faced [:figti]

http://www.plurielles.fr/beaute/di [...] STyAz.html

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20545818
pamplelune
Yes sir
Posté le 13-11-2009 à 23:44:10  profilanswer

cassebrik a écrit :

non, pas pour moi
quelques semaines, ce n'est pas très précis, et apparemment variable selon les médecins

enfin bref, je verrai bien comment ça marche en le faisant

Pourquoi tu souhaites déjà te faire poser un stérilet juste après avoir accouché?  :heink:  
Perso le retour de couche c'était 1 mois après l'arrêt de l'allaitement. J'ai pris 1 mois de pillule, puis ça m'a gonflé, j'ai arrêté.
Je déteste vraiment prendre la pillule.  :fou:  

Mais aucun site ne te donnera de "date" pour le retour de couches, c'est débile. Chez certaines femmes ça prend 4-6 mois, d'autres l'ont juste après l'accouchement, parfois pendant l'allaitement pour certaines.
Bref, y'a de tout. Pour le stérilet rien que pour attendre que le bouzin reprenne sa taille normale, je te dirais d'attendre 4 mois facile.  [:khamal]

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°20546039
pamplelune
Yes sir
Posté le 14-11-2009 à 00:02:14  profilanswer

Enzan a écrit :

Je me garde cette référence sous le coude pour plus tard : Smoky Eyes : kit Natural Face de Too Faced [:figti]

http://www.plurielles.fr/beaute/di [...] STyAz.html

AAAAH! bien ça :love: J'ai une copine pigiste de mode/beauté qui me l'a filé (c'est ma fourniture n°1, elle reçoit tout le make up des marques direct chez elle  :fou: )
c'est top, mais un peu trop de coloris je trouve, c'est long.
Au final, le smoky eyes de CARGO rend mieux, pour moins de produit, et tient trèèès bien.

Sinon, j'ai acheté le manteau Twiggy chez MANGO, pfff le craquage.

Message cité 2 fois
Message édité par pamplelune le 14-11-2009 à 00:02:55

---------------
n°20546249
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-11-2009 à 00:14:32  profilanswer

pamplelune a écrit :

AAAAH! bien ça :love: J'ai une copine pigiste de mode/beauté qui me l'a filé (c'est ma fourniture n°1, elle reçoit tout le make up des marques direct chez elle  :fou: )
Au final, le smoky eyes de CARGO rend mieux, pour moins de produit, et tient trèèès bien.

C'est celui dispo chez Sephora non ? Mais existe-t-il en couleurs "naturelles" ? C'est ça qui me plaît bien sur celui que j'ai linké, les yeux surchargés made in cocard sont à mille lieues de mon style habituel donc...

---------------
n°20546621
pamplelune
Yes sir
Posté le 14-11-2009 à 00:45:28  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est celui dispo chez Sephora non ? Mais existe-t-il en couleurs "naturelles" ? C'est ça qui me plaît bien sur celui que j'ai linké, les yeux surchargés made in cocard sont à mille lieues de mon style habituel donc...

Voui le cargo je l'avais choppé chez Sephora. Je t'avoue que les smoky j'en ai tjs acheté qu'en noir, ce qui est plutôt mon style de pouf punk à moi :D
Dans les kits smoky que j'ai pu avoir en cadeau, le too faced est le plus sympa dans les tons beige/naturel.  
Si t'aimes alors fonce, FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONCE!!!! [:-lilith-]

---------------
n°20548413
isadora
Posté le 14-11-2009 à 07:51:08  profilanswer

pamplelune a écrit :

Pourquoi tu souhaites déjà te faire poser un stérilet juste après avoir accouché?  :heink:  
Perso le retour de couche c'était 1 mois après l'arrêt de l'allaitement. J'ai pris 1 mois de pillule, puis ça m'a gonflé, j'ai arrêté.

Mais aucun site ne te donnera de "date" pour le retour de couches, c'est débile. Chez certaines femmes ça prend 4-6 mois, d'autres l'ont juste après l'accouchement, parfois pendant l'allaitement pour certaines.
Bref, y'a de tout. Pour le stérilet rien que pour attendre que le bouzin reprenne sa taille normale, je te dirais d'attendre 4 mois facile.  [:khamal]

Parfois ça prend 18 mois (en allaitant)  :whistle:

n°20548550
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-11-2009 à 09:38:07  profilanswer

pamplelune a écrit :

Voui le cargo je l'avais choppé chez Sephora. Je t'avoue que les smoky j'en ai tjs acheté qu'en noir, ce qui est plutôt mon style de pouf punk à moi :D
Dans les kits smoky que j'ai pu avoir en cadeau, le too faced est le plus sympa dans les tons beige/naturel.  
Si t'aimes alors fonce, FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONCE!!!! [:-lilith-]

Merci bien Mam'zelle. Ca se trouve chez Sephoho ou pas d'ailleurs ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 09:38:07  profilanswer

n°20548689
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-11-2009 à 10:37:32  profilanswer

pamplelune a écrit :

pour être tranquille
je suis l'avis de mon gynéco, s'il pense que ça va je prends sinon j'attend

n°20550561
pamplelune
Yes sir
Posté le 14-11-2009 à 15:22:42  profilanswer

Enzan a écrit :

Merci bien Mam'zelle. Ca se trouve chez Sephoho ou pas d'ailleurs ?

Le too faced? je ne sais pas, je pense que oui a priori.
Je l'avais eu par ma copine journaliste. C'est le paradis de la greluche chez elle. Ski est dingue c'est que du coup elle ne sait plus où ranger le maquillage, les crèmes et soins qu'elle reçoit, ça déborde de ses placards. Alors elle fait des packs pour les copines, c'est mortel :love:

JE VEUX ETRE PIGISTE BEAUTE  :fou:

---------------
n°20550579
pamplelune
Yes sir
Posté le 14-11-2009 à 15:24:20  profilanswer

cassebrik a écrit :

pour être tranquille
je suis l'avis de mon gynéco, s'il pense que ça va je prends sinon j'attend

Vous resaiksez déjà?  [:sealbirman]  

Nous on a un peu plus attendu j'avoue, et comme Monsieur est préservatif friendly...ça simplifie et ça m'arange gravement en fait. [:isa]

---------------
n°20550905
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 15:57:00  answer

pamplelune a écrit :

je peux que plussoyer le smoky eyes cargo heritage de mon dernier greluchage chez séphora.  :jap:  

n°20551525
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2009 à 17:20:35  profilanswer

pamplelune a écrit :

Juste pour précision :  
http://www.choisirsacontraception. [...] hement.php

Citation :

• L'allaitement est « contraceptif » jusqu'à ce que le bébé ait 6 mois, mais dans certaines conditions contraignantes : l'allaitement doit être exclusif, à la demande, jour et nuit ; et cela suppose l'absence de règles.

• Si l'allaitement n'est pas exclusif :
La prise d'une pilule microprogestative dès 3 semaines après l'accouchement ou la pose d'un implant à partir de 4 semaines, apportent une contraception efficace sans compromettre l'allaitement et sans danger pour le bébé.
Un DIU (au cuivre ou hormonal) peut être posé dans les premières 48 heures ou à partir de 4 semaines après un accouchement (sauf si vous avez accouché par césarienne). Il n'interfère pas non plus avec l'allaitement.

Et pour le cas de la césarienne :  
http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=812

Citation :

2° On pose habituellement un DIU 2 mois après une césarienne, mais on peut le poser plus tôt. 1 mois et 20 jours ça va.

D'autres liens que j'ai trouvé donne les mêmes réponses.  

---------------
Pussy that walk !
n°20551790
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-11-2009 à 17:53:33  profilanswer

pamplelune a écrit :

Vous resaiksez déjà?  [:sealbirman]  

Nous on a un peu plus attendu j'avoue, et comme Monsieur est préservatif friendly...ça simplifie et ça m'arange gravement en fait. [:isa]

on tente, faut pas s'endormir comme une masse par contre malgré le peu de temps dispo pour sexe + sommeil  :D

n°20552211
Hirondelle​3
Posté le 14-11-2009 à 18:39:10  profilanswer

+1, en hiver je préfère avoir mes pieds au chaud et au sec.

n°20552349
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-11-2009 à 18:58:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Juste pour précision :  
http://www.choisirsacontraception. [...] hement.php

Citation :

• L'allaitement est « contraceptif » jusqu'à ce que le bébé ait 6 mois, mais dans certaines conditions contraignantes : l'allaitement doit être exclusif, à la demande, jour et nuit ; et cela suppose l'absence de règles.

• Si l'allaitement n'est pas exclusif :
La prise d'une pilule microprogestative dès 3 semaines après l'accouchement ou la pose d'un implant à partir de 4 semaines, apportent une contraception efficace sans compromettre l'allaitement et sans danger pour le bébé.
Un DIU (au cuivre ou hormonal) peut être posé dans les premières 48 heures ou à partir de 4 semaines après un accouchement (sauf si vous avez accouché par césarienne). Il n'interfère pas non plus avec l'allaitement.

Et pour le cas de la césarienne :  
http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=812

Citation :

2° On pose habituellement un DIU 2 mois après une césarienne, mais on peut le poser plus tôt. 1 mois et 20 jours ça va.

D'autres liens que j'ai trouvé donne les mêmes réponses.  

au fait, merci pour ces réponses

n°20552383
Noyeb
Posté le 14-11-2009 à 19:03:39  profilanswer

généralement la redoute taille plutôt grand. Je miserais sur le 38/40 à ta place

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 14-11-2009 à 19:03:45

---------------
Ca vous plait ? |  
n°20552426
com21
real men don't click
Posté le 14-11-2009 à 19:08:41  profilanswer

Dunkan ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°20552429
Noyeb
Posté le 14-11-2009 à 19:09:05  profilanswer

com21 a écrit :

Dunkan ?

kelkon :lol:

Message édité par Noyeb le 14-11-2009 à 19:09:50

---------------
Ca vous plait ? |  
n°20552437
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-11-2009 à 19:09:35  profilanswer

C'est dUkan :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20552725
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 19:40:45  answer

Vous m'avez inspirée, j'ai matté des tutos de beauté blog, j'ai acheté un crayon noir, et je viens de me faire un semblant de smoky eye brun, c'est mon tout premier, je suis émue :o

n°20552732
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-11-2009 à 19:42:13  profilanswer

Pleure pas ça va couler :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20552739
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 19:42:39  answer

J'ai hate de voir ça :o

n°20552767
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 19:45:40  answer

Ca se voit presque pas, mais je sais qu'il est là.  :sol:  
C'est un des trucs chiants dans le fait d'avoir des grands yeux, soit je fais comme sur les tutos et j'en ai partout, soit je remplis pas jusqu'en haut de la paupière et rien ne se voit.
Par contre ca y est, j'ai les cheveux détachés sans pince ni rien et ca va à peu près!  [:neffy]

n°20552792
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-11-2009 à 19:47:37  profilanswer

Non mais pôoooovre petite...  [:violon]  

n°20552803
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 19:49:13  answer

Je rêve d'avoir de grands yeux :D

n°20552810
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-11-2009 à 19:49:55  profilanswer

pareil, surtout avec mes binocles :cry:

---------------
n°20552845
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 19:54:43  answer

Y a quelqu'un (Tofill je crois, je sais plus) qui m'a dit que c'est à cause de ca que je fais jeune  [:sisicaivrai]  
Bon c'est vrai que c'est pratique pour cacher mes petits nuits :D

n°20552849
Noyeb
Posté le 14-11-2009 à 19:55:06  profilanswer

Sinking a écrit :

pareil, surtout avec mes binocles :cry:

+1

Message édité par Noyeb le 14-11-2009 à 19:55:23

---------------
Ca vous plait ? |  
n°20552924
Tillow
Posté le 14-11-2009 à 20:00:59  profilanswer

+2 :o
Surtout que les verres de myope rétrécissent les yeux encore plus...
wycks pour ton smoky, il faut l'arrêter sous le creux de l'os qui dessine l'orbite. Plus haut ça fait Priscilla folle du désert, plus bas, ça rétrécit l'oeil, surtout avec des couleurs foncées.

---------------
n°20553065
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 20:14:47  answer

Tillow a écrit :

+2 :o
Surtout que les verres de myope rétrécissent les yeux encore plus...
wycks pour ton smoky, il faut l'arrêter sous le creux de l'os qui dessine l'orbite. Plus haut ça fait Priscilla folle du désert, plus bas, ça rétrécit l'oeil, surtout avec des couleurs foncées.

Bah t'as des grands yeux toi. Si je l'arrête à cet endroit à là je fais Priscilla. :o
Mais c'est un smoky seulement dans ma tête je crois :D

n°20553066
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-11-2009 à 20:14:49  profilanswer

Noyeb a écrit :

généralement la redoute taille plutôt grand. Je miserais sur le 38/40 à ta place

J'allais le dire !

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°20553092
Tillow
Posté le 14-11-2009 à 20:18:07  profilanswer

J'ai pas de si grands yeux que ça, ils sont ronds et rétrécis par les lunettes. Tu ne m'as jamais vue pas maquillée, je peux te dire que ça change tout :D

Message édité par Tillow le 14-11-2009 à 20:18:33

---------------
n°20553113
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-11-2009 à 20:20:16  profilanswer

Bah ouais, t'es toujours bonnasse sur les photos que j'ai vues aussi [:thalis]

---------------
n°20553161
Tillow
Posté le 14-11-2009 à 20:26:53  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah ouais, t'es toujours bonnasse sur les photos que j'ai vues aussi [:thalis]

Promis mon prochain avatar Facebook je le fais au saut du lit avec la crève :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1073  1074  1075  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)