| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 19:06:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 19:45:34 ![]()
|
margarine |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 21:11:39 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
isadora |
|
cassebrik RIP upsa |
|
isadora | je ne dis pas que tu as dit ça, juste qu'il y a beaucoup d'idées reçues et qu'il faut faire gaffe |
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 13-11-2009 à 10:00:38 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe | Un premier avis sur la collection Jimmy Choo --------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing | Les chaussures plates en python avec les petits machins dessus sont tout bonnement immondes Message édité par wildmary le 13-11-2009 à 11:43:50 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais, les open toes ont une belle ligne, mais personnellement je trouve ça absurde de mettre des sandales en hiver.
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-11-2009 à 11:47:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 12:41:36 ![]() Ma bague étant un poil trop grande en hiver (j'ai les doigts qui gonflent en été mais dégonflent en hiver), j'ai acheté des réducteurs de taille de bague. J'ai opté pour l'option adhésif que je puisse enlever le réducteur en été et profiter de ma bague. Livraison sous 6 jours ouvrables. J'espère que ce sera efficace et pas trop gênant à porter. |
titounne |
Message édité par titounne le 13-11-2009 à 12:43:37 --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 12:48:32 ![]()
Moi ce sont les cuissardes qui m'auraient bien tentée. Mais bon, y a pas de boutiques qui a cette collection par ici donc le problème est réglé.
|
Dolores |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lorelei So goddamn slick it's a sin | De toute façon, j'ai reçu ma robe bleue et mon combishort, va bien falloir faire des photos --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
sonia Contre-pied. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
sonia Contre-pied. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi ça serait un cadeau d'annif |
lunabulle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |