Mais c'est quoi ces trucs dont vous parlez ?
/Larguée
Microkyste / acnée - Comédons fermés qui forment des points blancs.
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 16:18:19
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-11-2009 à 16:18:51
En fait, c'est très différent de boutons d'acné, c'est des trucs que j'avais sur les pommettes ou les tempes, et c'était de minuscules boules blanches dures qui ne s'en allaient qu'à la pointe de l'aiguille. Ca n'évoluait pas du tout sinon.
quand j'étais ado ma dermato me le faisait, avec un genre d'aiguille.
douleur : une petite piqure, cicatrisation hyper rapide. Cout aucune idée c'était encore ma mère qui réglait pour moi
Okay, merci. Je verrais ca quand je me déciderai à aller voir un dermato. Ca fait 2 ans maintenant que je dois prendre rdv, ca va bien arriver un jour.
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-11-2009 à 16:32:54
Euhhh je sais pas du tout comment je vais m'organiser vu que je vais pas avoir des masses de temps pour concillier tout le monde.
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-11-2009 à 16:49:32
Nan mais en plus, la kilush, ça serait super concept : on essaie tout, et on prend juste un micro-truc avant d'aller faire une commande groupée sur Lush UK sur un iPhone tout en bouffant une raclette.
Nan mais en plus, la kilush, ça serait super concept : on essaie tout, et on prend juste un micro-truc avant d'aller faire une commande groupée sur Lush UK sur un iPhone tout en bouffant une raclette.
Ouais, moi, j'dis, c'est sympa.
Je valide aussi (si j'arrive à supporter l'odeur assez longtemps )
On fera la commande en live sur l'iphone de Kyrie
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
Ouais, moi, j'dis, c'est sympa.
Par contre faut mettre un truc au point : perpétuelle ou pas, la raclette ?