Oui!
Tillow: j'apporterai une fourchette télescopique.
Ou pas, je serai partie en janvier, plus de kimorues pour moi...d'ailleurs on se la fait cette ki-échange-de-fringues?
---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-11-2009 à 17:44:19
MAYWAY
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
Tillow
Posté le 16-11-2009 à 17:44:45
Donc je disais, ça m'est arrivé une ou deux fois du temps où je courais à Bagatelle (y a des mecs qui se gourent parfois d'horaire et de bois ). Là quand j'y vais c'est dans un grand parc fréquenté uniquement par des sportifs et les parents qui aèrent leur progéniture. Aucun problème.
Message édité par Tillow le 16-11-2009 à 17:47:31
---------------
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-11-2009 à 17:45:06
Oui, voilà, je cours pas, mais étrangement, ça m'en donne pas envie plus que ça, ton témoignage Remarque, telle que je me connais, mon ipod dans les oreilles, je me rendrais compte de que dalle...
Tu te l'achetes pour ton prochain halloween et tu te deguises en femme gangster des années 50
Ca fait reuch le déguisement d'halloween quand même
Non mais un jour je serais très contente de moi, ou très fiere et je voudrais me récompenser et hop je m'en offrirais une. Surement plus "sage" histoire de pouvoir en profiter
Voilà ce qui me conforte dans mon idée de ne pas faire du sport.
Et désolée pour toi, je n'ai encore jamais été dans ce cas de figure, je ne sais pas comment je réagirais.
---------------
Pussy that walk !
kytine
:|
Posté le 16-11-2009 à 17:47:32
Bouarf le pire ce sont ceux dans le metro
Une fois en pleine journée y avait pas grand monde sur le 8: j'etais dans les sieges 2*3 avec un mec en face qui me regardait bizarrement ... je me suis rendue compte de son bout rose qu'il tenait dans la main et qui depassait de son costume vert moche
Ca fait reuch le déguisement d'halloween quand même
Non mais un jour je serais très contente de moi, ou très fiere et je voudrais me récompenser et hop je m'en offrirais une. Surement plus "sage" histoire de pouvoir en profiter
Ca m'est même arrivé en me promenant simplement dans un parc, disons que j'ai topé un mec en train de se masturber en douce derrière des meufs assises dans l'herbe. J'ai appelé les keufs
---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
Une fois en pleine journée y avait pas grand monde sur le 8: j'etais dans les sieges 2*3 avec un mec en face qui me regardait bizarrement ... je me suis rendue compte de son bout rose qu'il tenait dans la main et qui depassait de son costume vert moche
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
Tillow
Posté le 16-11-2009 à 17:51:38
Au fait, je confirme, foetus est très très mignonne
Le pire pour moi c'était mon retour à Paris en août, débarquement bien tard à la gare, et un SDF méga crade s'est pignolé sur tout le trajet Pendant le sport, comme Lore, je pense que je capterais même pas. Quand des mecs ont le regard un peu lourds dans les douches, je me retourne et je continue.
D'ailleurs ca m'est arrivé jeudi.
Spoiler :
Et dans les cabines me suis rendue compte que mon maillot avait encore décidé de se dissoudre sur moi. 3 ème que je bousille cette année, ca commence à bien faire
Tillow
Posté le 16-11-2009 à 17:54:56
---------------
kytine
:|
Posté le 16-11-2009 à 18:13:51
désolée
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-11-2009 à 19:58:52
Euh non... Mais bon, je cours Place des Vosges... Je serai super flippée de courir dans un bois d'ailleurs ou en pleine nature.
Elles sont super belles mais ce genre de modèle n'est pas forcément facile à porter. Faut prévoir des escarpins à très hauts talons, sinon ça fera moche.
Non. Je cours pas souvent seule, en fait. Une fois je me suis fait pincer le cul, mais c'était par une oie