| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sweetiiiie le 07-11-2009 à 18:21:07 --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 18:20:11 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | j'en avais un jusqu'au jeudi 5 novembre
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 07-11-2009 à 18:33:06 |
sweetiiiie |
com21 real men don't click | Après certains codes sont lié au compte --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 18:35:12 ![]() ![]() |
sweetiiiie | commande passée --------------- Et si le ciel était vide... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sweetiiiie |
KapweT L'exocet. | Oui des fois ça vaut le coup quand il y a un 50% de réduction. Autrement, la réduction déjà appliquée est souvent déjà intéressante.
|
sweetiiiie | j'ai pris celles-ci, en noir, en espérant que ça passe au niveau du mollet....
KapweT L'exocet. | Je lorgnais les premières! |
sweetiiiie | ok, normalement elles arrivent jeudi --------------- Et si le ciel était vide... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | c'est pas bon dans discussion --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message édité par mylise le 07-11-2009 à 19:50:16 --------------- Aussie tôt ci ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Va voir sur la catégorie achat/vente en fonction des règles mais t'as surement meilleur temps de le renvoyer non --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pense à bien lire les règles de la cat par contre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu veux te faire 6€ de bénèf ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | mais ouais
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 07-11-2009 à 20:17:28 --------------- Aussie tôt ci ! |
$temp |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
$temp |
Elle est, elle, deux bonnets en dessous de ma taille, mais très souple. Je ne sais même pas d'où elle vient, c'est juste une brassière alakon bien vieille. J'viens de regarder, y'a marqué "shock absorber" dessus (ah en fait c'est une marque : http://www.shockabsorber.fr). Sinon, tu peux toujours essayer de mettre un soutif + une brassière par dessus, c'est une solution à tenter qui peut t'apporter un confort supplémentaire éventuellement. Message édité par $temp le 07-11-2009 à 20:25:37 |
KapweT L'exocet. | Pluzun pour le soutien-gorge+brassière quand on fait du sport. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wildmary You make my heart sing | De toute façon il n'y a pas de frais de retour sur vente-privée si c'est parce que la fringue n'est pas de la bonne taille, c'est ce qui m'est arrivé la dernière fois
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |