Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1039  1040  1041  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°20355151
titounne
Posté le 28-10-2009 à 15:07:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Les filles, quelqu'un a déjà vu l'émission "Belle toute nue" ? J'ai découvert ça ya 2 jours, et y'a un truc qui m'a vachement perturbée : le fait qu'au final, aucune des nanas ne porte la bonne taille de soutif.

Du coup, je me pose des questions sur mes soutifs, et après discussion avec mes copines hier, elles pensent que mes soutifs sont trop petits en fait. Faut que j'aille tester ça dans un magasin, mais ça voudrait dire que ça fait genre 5 ans que je porte des soutifs trop petits (bon, en même temps ça me remonte bien les seins du coup, c'est pas plus mal :o).

Ca a perturbé que moi ce truc là dans cette émission ? :D

Pas regarder depuis un moment mais oui effectivement elles n'ont jamais le bon soustif...

Et c'est pour ça que je passe de temps en temps dans un vrai magasin de lingerie pour savoir ma taille.  (genre quand j'ai trop changer de poids) Ya des surprises comme ça... Une fois je suis passé d'un 90B à un 95C... forcement ça fait pas pareil

Gnokie a écrit :

Dites, la question a peut-être déjà été posée ici, mais j'ai rien trouvé (bon j'ai pas cherché longtemps c'est vrai  [:rougit2] ).
Vous avez quel budget par mois environ pour les fringues/cosmétiques etc?
J'ai un salaire moins conséquent que ce que je gagnais à Paris et comme ça fait longtemps que je n'ai pas fait de shopping je ne sais plus trop comment faire pour pouvoir m'acheter un ptit truc de temps à autres sans mettre à mal mon budget mensuel [:cerveau sad]

Je n'ai aps de budget "grelucheries". Y a des mois je vais rien depenser du tout... d'autre claquer pas mal de thune... Certain mois avec le boulot le WE je me fait des petits plaisir (forcement le We est payé en plus du reste)...

Donc bon j'suis incapable de savoir ce que je depense... (en fait si faudrait que j'ouvre Money et que je regarde sur l'année combien y a dans les catégories habillement/chaussures/coiffeur/esthéticienne/bijoux et rajouter un peu de la somme "divers" mais heu flemme)

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 15:07:31  profilanswer

n°20355272
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-10-2009 à 15:15:53  profilanswer

ah ça, les dépenses c'est comme les calories : quand on commence à noter, ça fait mal aux fesses :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°20355383
Tirkyth
Posté le 28-10-2009 à 15:24:14  profilanswer

Moi je vois ça différemment.

Je préfère dépenser 100€ pour offrir une paire de chaussure qui plait vraiment à ma chérie (et à moi aussi [:nico54]) que de dépenser 100€ pour des clopes. [:cosmoschtroumpf]

Comme je ne fumes pas, je me dis que je peux dépenser un peu plus et plus souvent pour elle.

C'est débile comme réflexion je sais mais bon ...

---------------
Mon Feedback !
n°20355410
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-10-2009 à 15:26:25  profilanswer

Moi je fais même pas mes comptes, alors savoir combien j'ai dépensé, ça me paraît hautement infaisable. :o

n°20355497
Tirkyth
Posté le 28-10-2009 à 15:33:04  profilanswer

etoile64 a écrit :

Moi je fais même pas mes comptes, alors savoir combien j'ai dépensé, ça me paraît hautement infaisable. :o

Tu devrais.

Ça permet plein de choses pratiques :
- Avoir un peu d'anticipation sur les dépenses à venir et pas se retrouver en galère
- Mesurer les dépenses faites dans diverses catégories
- Et surtout : Détecter les fraudes/erreurs. Quand t'as un paiement que tu sais pas du tout ce que c'est, ben au moins tu cherches à savoir ce que c'est. Alors que si tu regardes que le total de ton compte, tu le vois pas. Ou encore autre exemple, j'ai eu une fois un achat dans un magasin tout ce qu'il y a de plus normal débité deux fois. Va savoir pourquoi. Un petit appel à la banque, hop j'étais remboursé.

Message cité 1 fois
Message édité par Tirkyth le 28-10-2009 à 15:33:41
n°20355504
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-10-2009 à 15:33:34  profilanswer

Tirkyth a écrit :

Je préfère dépenser 100€ pour offrir une paire de chaussure qui plait vraiment à ma chérie (et à moi aussi [:nico54]) que de dépenser 100€ pour des clopes. [:cosmoschtroumpf]

Comme je ne fumes pas, je me dis que je peux dépenser un peu plus et plus souvent pour elle.

Ben si tu les as et que tu n'en a pas besoin pour faire autre chose, où est le mal ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20355576
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-10-2009 à 15:38:34  profilanswer

Tirkyth a écrit :

En tant qu'ancienne fumeuse je peux effectivement te confirmer qu'hélas on ne réfléchit pas du tout comme ça quand on fume : on peut tout à fait acheter des clopes ET des chaussures [:doc_prodigy]  

etoile64 a écrit :

moi non plus, d'où le mal aux fesses le jour où on commence à vouloir pointer et tout additionner pour comprendre pourquoi on est à découvert :D

---------------
n°20355578
Tirkyth
Posté le 28-10-2009 à 15:38:38  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben si tu les as et que tu n'en a pas besoin pour faire autre chose, où est le mal ?

Non y'a pas de mal c'est sûr  :) . Je donnais juste une astuce pour ceux/celles qui auraient besoin de soulager leur conscience.
Les sous je les ai, je fais très peu de dépenses pour moi. Je préfère carrément faire des dépenses pour elle.
Et généralement ce sont des choses qui me font beaucoup plus plaisir que ce que je pourrais trouver pour moi  :lol:  

PS : Faut le dire si vous voulez que je vous laisse tranquille. C'est un topic fille après tout  :D . C'est juste que les discussions chaussures, ça m'intéresse   [:lqmqh]

n°20355640
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-10-2009 à 15:43:21  profilanswer

Tirkyth a écrit :

Tu devrais.

Ça permet plein de choses pratiques :
- Avoir un peu d'anticipation sur les dépenses à venir et pas se retrouver en galère
- Mesurer les dépenses faites dans diverses catégories
- Et surtout : Détecter les fraudes/erreurs. Quand t'as un paiement que tu sais pas du tout ce que c'est, ben au moins tu cherches à savoir ce que c'est. Alors que si tu regardes que le total de ton compte, tu le vois pas. Ou encore autre exemple, j'ai eu une fois un achat dans un magasin tout ce qu'il y a de plus normal débité deux fois. Va savoir pourquoi. Un petit appel à la banque, hop j'étais remboursé.

Quel ennui [:tim_coucou]

Il faut vivre dangereusement [:cabri74]

---------------
n°20355656
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 15:44:11  profilanswer

T'inquiète, le danger financier arrive en même temps que le mariage :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 15:44:11  profilanswer

n°20355671
D_omi
sourit
Posté le 28-10-2009 à 15:45:10  profilanswer

wildmary a écrit :

Quel ennui [:tim_coucou]

Il faut vivre dangereusement [:cabri74]

Comme ça ?  http://hfr-rehost.net/preview/www.aude.pref.gouv.fr/services/guideddsp/images/huissier.jpg

:fouyaya:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°20355674
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-10-2009 à 15:45:17  profilanswer

oh je suis pas inquiète, ça fait bien longtemps qu'il est arrivé, il me prend pas en traitre tout d'un coup :o

---------------
n°20355683
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 15:45:46  profilanswer

D'ailleurs t'en sais plus pour le budget ?

---------------
n°20355685
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-10-2009 à 15:45:50  profilanswer

je pensais plutôt comme ça  [:tillow] :D

---------------
n°20355689
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-10-2009 à 15:46:07  profilanswer

Sinking a écrit :

D'ailleurs t'en sais plus pour le budget ?

ouep, on avance :)

---------------
n°20355693
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-10-2009 à 15:46:22  profilanswer

Cool, bientôt les choses sérieuses :)

---------------
n°20356386
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-10-2009 à 16:29:59  profilanswer

wildmary a écrit :

En tant qu'ancienne fumeuse je peux effectivement te confirmer qu'hélas on ne réfléchit pas du tout comme ça quand on fume : on peut tout à fait acheter des clopes ET des chaussures [:doc_prodigy]  

Mais +1, ce n'est pas incompatible :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°20356445
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-10-2009 à 16:33:10  profilanswer

floootheone a écrit :

Courir ? [:pingouino]
Jamais de la vie :o

Voilà.
Une vraie dame ne court pas © :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°20356476
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-10-2009 à 16:34:38  profilanswer

wildmary a écrit :

Personne n'a jamais le tour de tête d'un bébé, un bonnet de bébé c't'un bonnet de bébé :heink:
Te prends pas la tête, là aussi tu prends du 3 mois et puis voila :)

Si !
Les parents ; c'est une des mesures notées sur le carnet de santé. Le périmètre crânien :D

---------------
n°20356722
titounne
Posté le 28-10-2009 à 16:48:24  profilanswer

Si j'ai bien noté on est 3 a trouver ça fun.

qui d'autre?

---------------
Des images
n°20356890
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-10-2009 à 16:56:56  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Voilà.

Je me contenterai de gambader :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20357088
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-10-2009 à 17:06:55  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Voilà.

+1 [:julm3]  

In Ze Navy II a écrit :

Si !
Les parents ; c'est une des mesures notées sur le carnet de santé. Le périmètre crânien :D

oui non mais les gens normaux, ceux qui ne font pas partie de la secte, ceux qui cherchent les cadeaux :D

---------------
n°20357117
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-10-2009 à 17:09:17  profilanswer

wildmary a écrit :

oui non mais les gens normaux, ceux qui ne font pas partie de la secte, ceux qui cherchent les cadeaux :D

Ben ils attrapent un enfant dans le magasin, ils le lui essaient, ils (lui) demandent son âge et ils font en fonction :o :D

---------------
n°20357118
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 17:09:20  answer

titounne a écrit :

qui d'autre?

si des talons épais de 5 cm ca passe why not (je commence à m'habituer à mes low boots) mais ce ne sera pas du talon aiguille :o

edit : bon j'ai pris 2 sec pour voir le reglement c'est uniquement escarpins de 8 cm de talon [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 17:11:44
n°20357158
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-10-2009 à 17:12:14  profilanswer

titounne a écrit :

qui d'autre?

Le principe est marrant, sauf quand on pense aux risques à faire ce genre de course sur des chaussures pareilles. En Buffalo de 20cm de haut quand tu veux, mais là... [:totoz]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20357179
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-10-2009 à 17:13:21  profilanswer

Ah mais moi je trouve ça fun... mais je suis trop loin et j'ai pas envie de participer :D

---------------
n°20357191
Tirkyth
Posté le 28-10-2009 à 17:14:01  profilanswer

Enzan a écrit :

Le principe est marrant, sauf quand on pense aux risques à faire ce genre de course sur des chaussures pareilles. En Buffalo de 20cm de haut quand tu veux, mais là... [:totoz]

On va classer ça dans les sports extrêmes  :D

n°20357510
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 17:35:31  answer

Enzan a écrit :

ils ont interet à prévoir ce qu'il faut pour les entorses :o

n°20357599
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 17:42:00  answer

Apparemment l'année dernière y a pas eu d'entorses. mais la croix rouge était présente!

Y a une pharmacie réputée pour ses bas de contentions pas cher à Paris?  :sweat:

n°20358298
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-10-2009 à 18:36:53  profilanswer

C'est pris en charge sécu quand c'est prescrit, les bas de contention.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20358413
com21
real men don't click
Posté le 28-10-2009 à 18:46:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Je me contenterai de gambader :o

ouaiiss c'est plus saiske !
(puis moins de risque de renverser sa bière)

In Ze Navy II a écrit :

Ben ils attrapent un enfant dans le magasin, ils le lui essaient, ils (lui) demandent son âge et ils font en fonction :o :D

Mouais, je le déconseille au homme seul, la fois où j'ai utilisé cette méthode pour un vetement pour ma nièce, je me sous retrouvé au poste en moins de deux  :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°20358424
com21
real men don't click
Posté le 28-10-2009 à 18:47:02  profilanswer

C'est bientôt l'anniversaire de mémé ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°20358509
D_omi
sourit
Posté le 28-10-2009 à 18:53:02  profilanswer

com21 a écrit :

Mouais, je le déconseille au homme seul, la fois où j'ai utilisé cette méthode pour un vetement pour ma nièce, je me sous retrouvé au poste en moins de deux  :o

Oui, enfin "attraper" ça ne veut pas dire prendre le gamin sous le bras et filer avec. Mais peut-être jauger la taille de son crâne, voire si les parents ont une bonne tête (c'est le cas de le dire), leur demander l'âge du petitou et, osons ! pourquoi pas de faire essayer le couvre-chef  [:idee]  

com21 a écrit :

Genre les bas de contentions, ce n'est que pour mémé  ?  [:cerveau manust]  
Mon pauvre, tu serais surpris  [:hahaguy]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°20358690
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-10-2009 à 19:07:30  profilanswer

D_omi a écrit :

Oui, enfin "attraper" ça ne veut pas dire prendre le gamin sous le bras et filer avec. Mais peut-être jauger la taille de son crâne, voire si les parents ont une bonne tête (c'est le cas de le dire), leur demander l'âge du petitou et, osons ! pourquoi pas de faire essayer le couvre-chef  [:idee]  

ça doit grossir vite tout ça, parce qu'entre les tailles naissance et les 3 ou 6 mois, il y a un de ces écarts de taille!

n°20358700
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-10-2009 à 19:08:10  profilanswer

et sinon je confirme que j'ai mis des chaussettes de contention pour mon voyage au Japon et que j'ai une copine qui en porte cette semaine, par exemple  :o

n°20359445
onina
Posté le 28-10-2009 à 20:33:13  profilanswer

Enzan a écrit :

A priori, ça ne l'est plus (vu que mon dernier achat sur prescription le mois dernier n'a été pris en charge que par ma mutuelle) :/

n°20359679
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2009 à 20:57:03  answer

Enzan a écrit :

Pas entièrement apparement...et au final j'ai pris la première pharmacie, et je crois que j'ai payé super cher :/

com21 a écrit :

Je t'emmerde cordialement :o
T'auras plus de photos de mes cheveux  [:pingouino]  

onina a écrit :

A priori, ça ne l'est plus (vu que mon dernier achat sur prescription le mois dernier n'a été pris en charge que par ma mutuelle) :/

Là j'ai eu 34€ sur 90€ remboursés d'office par la sécu, et  je sais pas combien ma mutuelle va prendre en charge.

n°20359939
titounne
Posté le 28-10-2009 à 21:17:59  profilanswer

Dites les filles, samedi soirée d'annive... Thème halloween forcement... Et je manque d'idée. Pas envie de remettre la même tenue que l'année dernière

---------------
Des images
n°20359963
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 28-10-2009 à 21:20:27  profilanswer

Merci pour vos réponses sur le budget grelucheries  :)  
En fait je crois que je fais un blocage, j'ose plus m'acheter de fringues tant que mon régime est pas fini... Bah oui ce serait con d'acheter des trucs qui seront plus à la bonne taille dans 2 mois  :o  
Et puis quand je vois les prix dans les magasins, je me demande où je vais trouver les sous, avec tout ce qu'on a à payer et à prévoir ces prochains mois  [:cerveau cry]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1039  1040  1041  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)