| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 15:07:31 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Tirkyth | Moi je vois ça différemment.
--------------- Mon Feedback ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi je fais même pas mes comptes, alors savoir combien j'ai dépensé, ça me paraît hautement infaisable. |
Tirkyth |
Ça permet plein de choses pratiques : Message cité 1 fois Message édité par Tirkyth le 28-10-2009 à 15:33:41 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tirkyth |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'inquiète, le danger financier arrive en même temps que le mariage --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 15:44:11 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sinking Parano-Hypocondriaque | D'ailleurs t'en sais plus pour le budget ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Cool, bientôt les choses sérieuses --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 17:09:20 ![]()
edit : bon j'ai pris 2 sec pour voir le reglement c'est uniquement escarpins de 8 cm de talon Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 17:11:44 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tirkyth |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 17:35:31 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est pris en charge sécu quand c'est prescrit, les bas de contention. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | et sinon je confirme que j'ai mis des chaussettes de contention pour mon voyage au Japon et que j'ai une copine qui en porte cette semaine, par exemple |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 20:57:03 ![]()
|
titounne | Dites les filles, samedi soirée d'annive... Thème halloween forcement... Et je manque d'idée. Pas envie de remettre la même tenue que l'année dernière --------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |