| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 17:06:52 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Bon, jusqu'au 3 novembre apparemment --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kytine :| |
Message édité par kytine le 29-10-2009 à 17:12:50 |
floootheone Jack's colon | Ah ben voilà, j'ai déjà repéré plusieurs paires sur leur site internet --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe | Tout pareil --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | MWAHAHAHA § tu as vu Lore que tes chaussures sont estampillées "plus belle la vie" ? --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 17:26:38 ![]() Par contre 70€ pour du tout synthétique, c'est méga cher |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 17:30:36 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 17:31:53 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Acheté deux soutifs chez Cora, un Bestform (je connais déjà la marque) et un Triumph (cher pour un soutif de supermarché, 35 euros --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
theswallow Go to ID or go to hell |
Message cité 1 fois Message édité par theswallow le 29-10-2009 à 21:11:33 --------------- LOL Together right now! OMG! |
theswallow Go to ID or go to hell |
Message cité 1 fois Message édité par theswallow le 29-10-2009 à 21:13:43 --------------- LOL Together right now! OMG! |
KapweT L'exocet. |
Mais bon, je vais pas trop me plaindre non plus... merki pour ce lien. Vivement demain à 10h...
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 29-10-2009 à 21:53:43 |
titounne |
KapweT L'exocet. | J'avoue préférer aussi Bonjour Madame... |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 00:03:37 ![]() On est 3 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tiens dites moi les girls y a quoi comme bon site de fringues/shoes pr homme ? notamment j'ai vu une paire de lee cooper en magasin qui me plaisait mais pas moyen de l'avoir en 45... Message cité 1 fois Message édité par neodam le 30-10-2009 à 02:40:20 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 30-10-2009 à 06:33:22 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
titounne |
Redneck Wannabe | La VP Reminiscence --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 08:45:49 ![]()
Jolies !
Je chausse un petit 36 et oui, 9 cm, ça commence à faire haut. Perso, c'est une hauteur que je supporte si je n'ai pas trop à marcher (genre repas de famille, ça passe). Avec ma taille et ma pointure, si je veux être à l'aise pour aller au bureau, faire les boutiques, etc, c'est 8 cm max.
|
Kyrieleve Féministe | L'une de vous connait cette marque de jeans ? http://www.bonoboplanet.com/
--------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne |
Mais Celio a fait exactement la même offre cet été.
Mais par exemple pour Célio on en a profiter... Plus pour le coté "j'échange un jeans pourris contre une réduc sur un nouveau fut qu'il me faut de toute façon".
Message édité par titounne le 30-10-2009 à 10:32:22 --------------- Des images |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 30-10-2009 à 10:57:54 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 12:49:10 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Redneck Wannabe |
+1 pour spartoo.com et shoes.fr Tous ces sites sont très sérieux. Message édité par Redneck Wannabe le 30-10-2009 à 14:12:48 --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
com21 real men don't click | la jupe : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
titounne |
Tirkyth | J'adore la jupe Tillow |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 15:06:50 ![]()
en meme temps la matière n'est pas la meme la Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 15:10:47 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pareil pour moi, j'ai toujours l'impression qu'une action humanitaire liée à une action merchandising n'est pas si désintéressée que cela. Comme par exemple les produits Max Havelaar qui sont dispo chez Leclerc, le truc totalement impossible si on y réfléchit deux secondes.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |