Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°20369340
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-10-2009 à 17:06:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

floootheone a écrit :

Jusqu'à quand ces soldes ? [:agkklr]

Pas la moindre idée :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 17:06:52  profilanswer

n°20369360
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 29-10-2009 à 17:08:08  profilanswer

Bon, jusqu'au 3 novembre apparemment :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°20369386
kytine
:|
Posté le 29-10-2009 à 17:10:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu chausses comme Tchoun je crois, donc au-delà de 9 cm, ça va faire très haut !

En plus elle a probablement un centre de gravité plus leger que le mien :o

Message édité par kytine le 29-10-2009 à 17:12:50
n°20369391
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 29-10-2009 à 17:10:35  profilanswer

Ah ben voilà, j'ai déjà repéré plusieurs paires sur leur site internet [:psywalk]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°20369565
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-10-2009 à 17:23:26  profilanswer

Tout pareil :(

---------------
Pussy that walk !
n°20369577
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-10-2009 à 17:24:44  profilanswer

MWAHAHAHA § tu as vu Lore que tes chaussures sont estampillées "plus belle la vie" ? :d  

---------------
Pussy that walk !
n°20369605
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 17:26:38  answer

Par contre 70€ pour du tout synthétique, c'est méga cher  :ouch:

n°20369624
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-10-2009 à 17:27:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

MWAHAHAHA § tu as vu Lore que tes chaussures sont estampillées "plus belle la vie" ? :d  

[:totoz]
Wycks : J'ai jeté l'étiquette sous la semelle, mais y'avait du cuir quelque part [:wam]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20369668
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 17:30:36  answer

lorelei a écrit :

[:totoz]
Wycks : J'ai jeté l'étiquette sous la semelle, mais y'avait du cuir quelque part [:wam]

Sur leur site c'est marqué: Composition : Dessus synthetique, Doublure textile, Semelle intérieure synthetique mais c'est peut être une erreur  :jap:  
De toutes façons t'as des chaussures PBLV  [:haha]

n°20369685
titounne
Posté le 29-10-2009 à 17:31:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, me suis acheté des bottines, elles étaient à -50%, j'ai pas résisté, de toute façon, j'en avais trop besoin.

http://www.eram.fr/multimedia/_img [...] 2222_0.jpg

Très chouette

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 17:31:53  profilanswer

n°20370842
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-10-2009 à 18:58:37  profilanswer

Acheté deux soutifs chez Cora, un Bestform (je connais déjà la marque) et un Triumph (cher pour un soutif de supermarché, 35 euros [:wam] ). Jamais porté de soutifs de cette marque, je ferai un review pour les grololos.

Sinon j'emmerde à pied, à cheval, à trottinette et à dos d'autruche les concepteurs de soutifs. Il y avait tout un rayon de je ne sais plus quelle marque, un truc genre "sans concession, la marque des femmes plantureuses", dispo jusqu'au F mais avec des motifs tellement immondes que même Daxon n'en aurait jamais voulu. Triumph avait sorti des trucs très sympa (noirs à motifs roses), dispo du 95F au 120F. Dommage, je fais du 90...allez tous crever en enfer tiens :fou:²²²²²²²²²²²²²²

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20371803
$temp
Posté le 29-10-2009 à 20:38:39  profilanswer

Pour une poitrine "généreuse" bien soutenue, il faut mettre le prix généralement..

Au niveau du sport, le mieux est de prendre une "brassière" sport du type de celles que propose décathlon en prenant celles qui maintiennent le mieux, un bonnet en dessous de sa taille habituelle, dans l'idée (de toutes façons il ne vont que jusqu'à D pour les sports les plus violents, à croire qu'au delà on est privées de sport). Puis il faut rajouter au dessus une "brassière alakon" classique, toujours un ou deux bonnets en dessous.
Et ça, ça tient ! (pour faire du cheval, pour courir, etc.).

L'idée est qu'il faut compresser pour pas que ça ballote, et que la forme des brassières doit tout bien caler, comme ça le résultat n'est pas du tout le même qu'avec "juste" un soutif avec bonnet trop petit, où là ça ne va pas du tout.

n°20372151
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 29-10-2009 à 21:10:30  profilanswer

Enzan a écrit :

Acheté deux soutifs chez Cora, un Bestform (je connais déjà la marque) et un Triumph (cher pour un soutif de supermarché, 35 euros [:wam] ). Jamais porté de soutifs de cette marque, je ferai un review pour les grololos.

Sinon j'emmerde à pied, à cheval, à trottinette et à dos d'autruche les concepteurs de soutifs. Il y avait tout un rayon de je ne sais plus quelle marque, un truc genre "sans concession, la marque des femmes plantureuses", dispo jusqu'au F mais avec des motifs tellement immondes que même Daxon n'en aurait jamais voulu. Triumph avait sorti des trucs très sympa (noirs à motifs roses), dispo du 95F au 120F. Dommage, je fais du 90...allez tous crever en enfer tiens :fou:²²²²²²²²²²²²²²

Pourtant je te jure que je travaille d'arrache-pied pour que ma boîte fabrique des soutien-lolos en taille supérieure à 110E ET jolis  :sweat:  

Et celui-là il ne te plairait pas ?

91630

Message cité 1 fois
Message édité par theswallow le 29-10-2009 à 21:11:33

---------------
LOL Together right now! OMG!
n°20372178
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 29-10-2009 à 21:12:56  profilanswer

theswallow a écrit :

Pourtant je te jure que je travaille d'arrache-pied pour que ma boîte fabrique des soutien-lolos en taille supérieure à 110E ET jolis  :sweat:  

Et celui-là il ne te plairait pas ?

91630

Ah ben non, merdum...tu dis 90F... :(

Message cité 1 fois
Message édité par theswallow le 29-10-2009 à 21:13:43

---------------
LOL Together right now! OMG!
n°20372590
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-10-2009 à 21:53:14  profilanswer

titounne a écrit :

Pour celles qui veulent un peu de motivation tout les matin vers à 10h.. Un petit site sympatique  :whistle:

Bonjour monsieuuuur

Changement d'image tous les matins à 10h donc.

(Existe aussi avec des femmes ;) )

J'ai parcouru un peu, il y a certaines photos très [:yvele] mais c'est dommage, je trouve ce site moins sympa que Bonjour Madame : les mecs sont pour la plupart complètement imberbes et lisses et ont tous plus ou moins la même morphologie.
Et certaines positions semblent plutôt destinées à émoustiller les hommes aimant les hommes que les femmes aimant les hommes. :'(

Mais bon, je vais pas trop me plaindre non plus... merki pour ce lien. Vivement demain à 10h... [:hiddensmile]

Tirkyth a écrit :

Bon alors voilà pour les photos !!!

Ce qu'elle a acheté que je lui ai offert dernièrement :
http://img171.imageshack.us/img171/2967/img0148p.th.jpg
http://img171.imageshack.us/img171/4798/img0149ei.th.jpg

Je raffole pas du tout de la paire de sandale "lacérée" mais ces escarpins avec la bride sur la cheville!!! Et le talon légèrement doré... [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 29-10-2009 à 21:53:43
n°20373730
titounne
Posté le 29-10-2009 à 23:55:07  profilanswer

KapweT a écrit :

J'ai parcouru un peu, il y a certaines photos très [:yvele] mais c'est dommage, je trouve ce site moins sympa que Bonjour Madame : les mecs sont pour la plupart complètement imberbes et lisses et ont tous plus ou moins la même morphologie.
Et certaines positions semblent plutôt destinées à émoustiller les hommes aimant les hommes que les femmes aimant les hommes. :'(

Mais bon, je vais pas trop me plaindre non plus... merki pour ce lien. Vivement demain à 10h... [:hiddensmile]

Je raffole pas du tout de la paire de sandale "lacérée" mais ces escarpins avec la bride sur la cheville!!! Et le talon légèrement doré... [:cerveau lent]

Clairement je trouve que c'est un ton (voir deux) en dessous.

Je préfère aller matter celui des femmes  [:bobflo]  

---------------
Des images
n°20373757
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-10-2009 à 23:59:40  profilanswer

J'avoue préférer aussi Bonjour Madame... [:cawa]

n°20373784
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 00:03:37  answer

On est 3  [:aurelie22]

n°20374567
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 30-10-2009 à 02:40:03  profilanswer

tiens dites moi les girls y a quoi comme bon site de fringues/shoes pr homme ?

notamment j'ai vu une paire de lee cooper en magasin qui me plaisait mais pas moyen de l'avoir en 45...

Message cité 1 fois
Message édité par neodam le 30-10-2009 à 02:40:20
n°20374903
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-10-2009 à 06:31:20  profilanswer

Je connais, mais je n'en avais encore jamais vu en supermarché. Ma phrase était douteuse :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°20374907
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-10-2009 à 06:32:22  profilanswer

theswallow a écrit :

Ah ben non, merdum...tu dis 90F... :(

Et encore, si je redescends à 60 kgs ça risque de redevenir 85. Si je ne redescends pas aussi au E à ce moment, chuis dans la mouise :/

Edit : Triumph ça a l'air pas mal (confirmation ce soir), mais Bestform tient aussi bien pour moins cher. Et les motifs dispo chez Triumph sont passables.

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 30-10-2009 à 06:33:22

---------------
n°20374965
titounne
Posté le 30-10-2009 à 06:54:55  profilanswer

neodam a écrit :

tiens dites moi les girls y a quoi comme bon site de fringues/shoes pr homme ?

notamment j'ai vu une paire de lee cooper en magasin qui me plaisait mais pas moyen de l'avoir en 45...

Le mien se fourni chez shoes.fr et spartoo.

---------------
Des images
n°20375067
Redneck Wa​nnabe
Posté le 30-10-2009 à 08:09:15  profilanswer

La VP Reminiscence [:draculax]

Ca, c'est vraiment une pure marque magnifique.

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20375197
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 08:45:49  answer

lorelei a écrit :

Bon, me suis acheté des bottines, elles étaient à -50%, j'ai pas résisté, de toute façon, j'en avais trop besoin.

http://www.eram.fr/multimedia/_img [...] 2222_0.jpg

Jolies !

kytine a écrit :

pas faux ... bon avec mon 36/37 c chaud je pense :|

Tillow a écrit :

Tu chausses comme Tchoun je crois, donc au-delà de 9 cm, ça va faire très haut !

Je chausse un petit 36 et oui, 9 cm, ça commence à faire haut. Perso, c'est une hauteur que je supporte si je n'ai pas trop à marcher (genre repas de famille, ça passe). Avec ma taille et ma pointure, si je veux être à l'aise pour aller au bureau, faire les boutiques, etc, c'est 8 cm max.

Bon, sinon, je suis allée récupérer mes derniers achats au point relais hier soir. Petit bilan :
- Brandalley : Le sac gris est vraiment top ! La bandoulière est un poil longue, je vais voir si je ne peux pas corriger ça.
- Camaieu : Les cols roulés sont nickels. Par contre, l'étole, il faut que je passe en magasin pour l'échanger, il y a des défauts de fabrication (à certains endroits, on dirait que la maille n'a pas été prise).

n°20375915
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2009 à 10:07:08  profilanswer

L'une de vous connait cette marque de jeans ? http://www.bonoboplanet.com/

Du 26 octobre au 12 novembre si on ramène un jean, il y a 15 euros d'offert sur l'achat d'un nouveau.  
Sachant que l'ancien jean est censé grâce au partenariat entre Bonobo et le Relais (membre d’Emmaüs France) être revendus aux plus démunis ou transformés en isolant écologique.  

---------------
Pussy that walk !
n°20376075
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-10-2009 à 10:22:08  profilanswer

ah non, je ne connaissais pas... il y en a un dans le coin j'essaierai d'aller y faire un tour :) (si je trouve le courage de me trainer jusqu'au centre commercial...)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°20376135
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-10-2009 à 10:28:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Du 26 octobre au 12 novembre si on ramène un jean, il y a 15 euros d'offert sur l'achat d'un nouveau.  
Sachant que l'ancien jean est censé grâce au partenariat entre Bonobo et le Relais (membre d’Emmaüs France) être revendus aux plus démunis ou transformés en isolant écologique.  

J'aime pas du tout ces marques qui s'auto-labellisent "développement durable", "fondation truc" etc. Pour moi, c'est "allez faire un craquage  [:tillow] , mais rachetez-vous une conscience en faisant une bonne action", comme si ça compensait la potentielle culpabilité de faire du shopping :/
Si j'ai envie de filer des sous ou des fringues à Emmaüs, c'est d'une initiative personnelle. Par contre je n'aime pas que les marketeux me filent une pseudo bonne conscience de dépenser des sous chez eux en me disant qu'au fond c'est des gentils qui filent des sous à ceux qui en ont besoin...

Voilà, c'était le coup de gueule du vendredi matin :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20376150
titounne
Posté le 30-10-2009 à 10:30:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

connais pas.

Mais Celio a fait exactement la même offre cet été.

Tillow a écrit :

J'aime pas du tout ces marques qui s'auto-labellisent "développement durable", "fondation truc" etc. Pour moi, c'est "allez faire un craquage  [:tillow] , mais rachetez-vous une conscience en faisant une bonne action", comme si ça compensait la potentielle culpabilité de faire du shopping :/
Si j'ai envie de filer des sous ou des fringues à Emmaüs, c'est d'une initiative personnelle. Par contre je n'aime pas que les marketeux me filent une pseudo bonne conscience de dépenser des sous chez eux en me disant qu'au fond c'est des gentils qui filent des sous à ceux qui en ont besoin...

:jap:

Mais par exemple pour Célio on en a profiter... Plus pour le coté "j'échange un jeans pourris contre une réduc sur un nouveau fut qu'il me faut de toute façon".

edit : de toute façon y a pas de magasins dans paris.

Message édité par titounne le 30-10-2009 à 10:32:22

---------------
Des images
n°20376524
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-10-2009 à 10:57:33  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est pas faux [:jaffax]

Message édité par wildmary le 30-10-2009 à 10:57:54

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°20376571
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2009 à 11:00:31  profilanswer

Tillow a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire, mais j'y peux rien je me dit quand même que toute bonne action (même pour des raisons de marketing) est bonne à prendre.

---------------
Pussy that walk !
n°20378182
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 12:49:10  answer

Kyrieleve a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire, mais j'y peux rien je me dit quand même que toute bonne action (même pour des raisons de marketing) est bonne à prendre.

Pareil.

J'ai osé essayer une robe bustier en satin chez H&M, forme un peu tulipe. ben elle est trop bien, je la veux, mais je suis entre deux tailles :'(
Faudrait juste que je me remette à la natation et ca irait, elle est juste un peu serrée au niveau du dos, mais vu qu'elle fait un peu pouffe je sais pas quand je pourrais la porter donc j'hésite  [:klemton]  

n°20378224
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-10-2009 à 12:53:22  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi je me dis surtout que ça fait une réduction sur un nouveau jean en se débarrassant d'un ancien sans le jeter :o

---------------
n°20378989
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 30-10-2009 à 14:09:07  profilanswer

titounne a écrit :

Le mien se fourni chez shoes.fr et spartoo.

merci pour les infos, mais boouuuh y a pas lee cooper chez l'un ni chez l'autre!  [:totoz]

n°20379027
Redneck Wa​nnabe
Posté le 30-10-2009 à 14:12:14  profilanswer

neodam a écrit :

merci pour les infos, mais boouuuh y a pas lee cooper chez l'un ni chez l'autre!  [:totoz]

En shoes, ma référence est sarenza.com mais j'aime bien aussi planetboots.com et jefchaussures.com

+1 pour spartoo.com et shoes.fr

Tous ces sites sont très sérieux.

Message édité par Redneck Wannabe le 30-10-2009 à 14:12:48

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20379127
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-10-2009 à 14:20:30  profilanswer

De retour de chez Camaïeu. J'ai acheté un jean (coupe large, taille basse) bleu relativement brut et une jupe pouffesque (écossais bleu, noir et gris, ultra courte).

La jupe : http://hfr-rehost.net/medias.camaieu.fr/images_produits//load360x349/445689_2336_f.jpg
:)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20379265
com21
real men don't click
Posté le 30-10-2009 à 14:32:59  profilanswer

la jupe :  :love:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°20379590
titounne
Posté le 30-10-2009 à 14:53:54  profilanswer

La sur le mannequin j'suis pas fan de la jupe. Faut voir porté en vrai

---------------
Des images
n°20379616
Tirkyth
Posté le 30-10-2009 à 14:55:02  profilanswer

J'adore la jupe Tillow [:face_love]

n°20379800
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 15:06:50  answer

Tillow a écrit :

De retour de chez Camaïeu. J'ai acheté un jean (coupe large, taille basse) bleu relativement brut et une jupe pouffesque (écossais bleu, noir et gris, ultra courte).

La jupe : http://hfr-rehost.net/http://media [...] 2336_f.jpg
:)

:love: le tartan powah  :D  j'ai failli prendre la version rouge mais vu que j'ai déja plusieurs jupes en tartan rouge j'ai reussi à resister.

en meme temps la matière n'est pas la meme la  :whistle:
http://medias.camaieu.fr/images_produits//load360x349/442955_1161_f.jpg

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 15:10:47
n°20380670
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-10-2009 à 16:02:55  profilanswer

Pareil pour moi, j'ai toujours l'impression qu'une action humanitaire liée à une action merchandising n'est pas si désintéressée que cela. Comme par exemple les produits Max Havelaar qui sont dispo chez Leclerc, le truc totalement impossible si on y réfléchit deux secondes.

Soutifs Triumph : portent bien leur nom ! Cela fait effectivement une poitrine triomphale, très bon maintien mais coupe des bonnets peut-être un peu imparfaite puisque ça déborde un peu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)